IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

139 Pages V  « < 40 41 42 43 44 > »   
add postStart new topic
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux
Ayevi
posté 01/04/2024 23:37
Message #821

Débutant
*

Groupe : Member
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 168
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 31/03/2024 23:22) *
Ils se sont bien foutus de ta gueule et je t'assure qu'on le voit pas non neokill@h.gif

Oui! Parce que lui gagnera une flopée de titres cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Next
posté 06/04/2024 22:03
Message #822

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée

Je le kiffe cool.gif

+Quote Post
Sakavomi
posté 06/04/2024 22:06
Message #823

Champion d'Europe mon frère

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Pedro Miguel PAULETAAAAAA

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
witchfinder
posté 06/04/2024 22:16
Message #824

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Il va se faire sa place à l'ouvre boîte s'il le faut, j'aime bien.

+Quote Post
Lokomotivé
posté 06/04/2024 22:21
Message #825

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Joli but, il lâche rien.

La saison prochaine avec une vraie préparation sous Enrique, il va décoller. smoke2.gif

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE

+Quote Post
teteil
posté 06/04/2024 22:22
Message #826

Membre habitué
**

Inscrit : 26/01/2009
Lieu : rouen
Membre no 704

Avec un mec qui comprend ses déplacements et suffisamment habile pour le servir ca peut-être notre 9 pour quelques années.

+Quote Post
brafon
posté 06/04/2024 22:37
Message #827

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Bon son match est loin d'être très bon mais comme contre Rennes son but égalisateur nous permet de continuer à avoir cette carotte d'équipe invaincu en 2024 qui pourrait servir notre motivation si on continue loin en C1.

Évidemment à garder et plus compatible que RKM au système. Premièrement, ce travail harcellement sur le défenseur est harchi compatible au système après pour le reste ça manque un peu de finesse technique pour être complètement compatible au système mais tout n'est pas à jeter. Je le trouvais meilleur techniquement que ça à Benfica. Je suis un peu déçu dans cet aspect. Le travail dos au but pourrait être meilleur je trouve. La présence dans la surface n'est pas assez ample aussi. Il y a encore beaucoup de boulot.

Mais oui, je crois encore en lui. Mais je 'e mise pas sur lui comme un titulaire perso. Pas de suite en tout cas.

+Quote Post
Ghostface
posté 06/04/2024 22:39
Message #828

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Image attachée

+Quote Post
Babou1
posté 06/04/2024 22:42
Message #829

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (brafon @ 06/04/2024 23:37) *
Bon son match est loin d'être très bon mais comme contre Rennes son but égalisateur nous permet de continuer à avoir cette carotte d'équipe invaincu en 2024 qui pourrait servir notre motivation si on continue loin en C1.

Évidemment à garder et plus compatible que RKM au système. Premièrement, ce travail harcellement sur le défenseur est harchi compatible au système après pour le reste ça manque un peu de finesse technique pour être complètement compatible au système mais tout n'est pas à jeter. Je le trouvais meilleur techniquement que ça à Benfica. Je suis un peu déçu dans cet aspect. Le travail dos au but pourrait être meilleur je trouve. La présence dans la surface n'est pas assez ample aussi. Il y a encore beaucoup de boulot.

Mais oui, je crois encore en lui. Mais je 'e mise pas sur lui comme un titulaire perso. Pas de suite en tout cas.

Son match est bon.
Il fait un enorme boulot de neuf, defensivement et offensivement.
Ses remises sont propres, rate tres peu de passe, reprend des ballons qu' aucun autre joueur de l'effectif ne peut jouer.
Il a du vice aussi, beaucoup

Homme du match

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
lamottinho
posté 06/04/2024 22:42
Message #830

Débutant
*

Inscrit : 02/11/2020
Membre no 11,853

Il me fait penser à Pauleta, toute proportions gardées bien sûr.
Au delà de ses qualités, c'est surtout que quand il joue, c'est souvent avec une équipe Bis, un peu comme Pauleta qui avait une équipe de dindons... Quand on pense que Roni est arrivée l'année de son départ...
Un Pauleta avec cette équipe, cela aurait été une boucherie 🥰

+Quote Post
Babou1
posté 06/04/2024 22:44
Message #831

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Pauleta ne jouait que pour sa gueule, ramos joue pour les autres (activité defensive + travail sur la ligne de devant)
Pauleta profitait de l'equipe, on peut esperer que l'equipe profitera de ramos.

Plus gros surcôté du canal nostalgique du PSG l'aigle des açores

--------------------

+Quote Post
Equinoxe
posté 06/04/2024 22:45
Message #832

Membre accro

Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852

Un 2001 qui sait planter un but à chaque match joué, c'est pas ce que l'on trouve à tous les coins de rue, en ce moment. La comparaison avec RKM qui est un 98 fait très mal à ce dernier. Je ne serais pas surpris si le club reçoit des offres pour Ramos cet été, c'est un profil jeune, rare, avec un vrai potentiel à développer.

Il a tué la concurrence avec RKM, on sait lequel des deux doit dégager.

+Quote Post
brafon
posté 06/04/2024 22:49
Message #833

Légende

Membre no 10,419

Citation (Babou1 @ 06/04/2024 23:44) *
Pauleta ne jouait que pour sa gueule, ramos joue pour les autres (activité defensive + travail sur la ligne de devant)

Pauleta j'ai un imlense respect. Il avait zéro vitesse, zero muscle mais une intelligence situationnelle extraordinaire. Sans compté son niveau technique à la finition. Avec le corps qu'il a c'est surperformance.

Ramos c'est autre chose, il a des qualités physiques naturelle supérieur.

Citation (Babou1 @ 06/04/2024 23:42) *
Son match est bon.
Ses remises sont propres, rate tres peu de passe, reprend des ballons qu' aucun autre joueur de l'effectif ne peut jouer.

Homme du match

Oui je suis d'accord c'est l'homme du match. Grâce à son but. Enfin côté parisien parce que le vrai homme du match c'est Ndiaye.

+Quote Post
Blackcat18
posté 06/04/2024 22:54
Message #834

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876

Citation (cyba79 @ 01/04/2024 11:49) *
Les trois buts qu'ils marquent contre les rats sont ses plus beaux de la saison, j'ai une préférence pour le 2nd au Parc sur la passe de RKM avec son toucher de balle soyeux.

Ce ne sera jamais le meilleur 9 du monde mais il est loin de la pipe que certains évoquent, n'oubliez pas qu'il va avoir 23 ans.

Personne s’attendait à ce qu’il soit le meilleur du monde à son poste… à titre perso c’est surtout de voir un 9 spécifique sans passeurs qui m’nquietait.

+Quote Post
ChosenMilo
posté 06/04/2024 23:08
Message #835

Membre habitué
**

Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618

kolo muani cataclysmique
kang in lee qui est trop neutre et n'apporte quasiment rien
barcola qui parait trop juste

il y'a rien qui doit l'empecher de demarrer le match de champions league, apart une dinguerie du Pep de Wish donc il a le secret, une tactique inventée de toute pièce ,pour nous faire croire qu'il ne doit pas le mettre., car il veut surprendre l'adversaire.

+Quote Post
Blablamabla
posté 06/04/2024 23:51
Message #836

Débutant
*

Inscrit : 09/03/2014
Membre no 9,667

Citation (Babou1 @ 06/04/2024 23:44) *

fenston (1).gif
Comment un buteur a plus d'un but tous les deux matchs, sérieux de la 1ere à la dernière journée, dans un psg dégueulasse peut-être "surcoté" hormis sur sa dernière année où il est sur la fin, c'est le seul joueur du club qui laissait entrevoir une lueur d'espoir dans un psg à la dérive.

Si on gagne un trophée en 2004 après 5 ans fe néant c'est grâce à lui, idem en 2006 et 2008.

+Quote Post
Shalashaska
posté 06/04/2024 23:54
Message #837

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228

Citation (Babou1 @ 06/04/2024 23:42) *
Son match est bon.

Homme du match

L'une des choses qu'on peut justement lui reprocher depuis qu'il joue chez nous. Ce soir, pas grand chose à dire mais sur la saison c'est mauvais de ce point de vue.

+Quote Post
Parisian
posté 07/04/2024 02:52
Message #838

Bobo

Membre no 39

Citation (Blablamabla @ 06/04/2024 23:51) *
fenston (1).gif
Comment un buteur a plus d'un but tous les deux matchs, sérieux de la 1ere à la dernière journée, dans un psg dégueulasse peut-être "surcoté" hormis sur sa dernière année où il est sur la fin, c'est le seul joueur du club qui laissait entrevoir une lueur d'espoir dans un psg à la dérive.

Son déambulateur avec son salaire de super star ne me donnait au contraire que du désespoir les deux dernières saisons. On a joué le maintien et il avait aussi sa part dedans (sans être le premier responsable mais on peut pas le dédouaner, le mec se plaignait d’être sur le banc alors qu’il était incapable de jouer a l’extérieur tellement il était lent).

Il a été très très avantageusement remplacé par un type qui n’avait vu que la L2 a 24 ans. Hoarau > Pauleta wub.gif

Citation (lamottinho @ 06/04/2024 22:42) *
Il me fait penser à Pauleta, toute proportions gardées bien sûr.

Ramos sait faire une remise ou une passe. Pauleta c’était des parpaings direct en touche a ce niveau la ripthejacker.gif

Pedro, grand finisseur, mais c’était le début de la fin de ces 9 qui ne servent a rien d’autre que de la mettre au fond.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Crocop
posté 07/04/2024 03:39
Message #839

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

ça parle trop mal de Pauleta. joueravecmescouilles.png

Ramos faut juste l'alimenter et il marquera un paquet de buts. wub.gif

+Quote Post
brafon
posté 07/04/2024 05:07
Message #840

Légende

Membre no 10,419

Citation (Parisian @ 07/04/2024 03:52) *
Son déambulateur avec son salaire de super star ne me donnait au contraire que du désespoir les deux dernières saisons. On a joué le maintien et il avait aussi sa part dedans (sans être le premier responsable mais on peut pas le dédouaner, le mec se plaignait d’être sur le banc alors qu’il était incapable de jouer a l’extérieur tellement il était lent).

Il a été très très avantageusement remplacé par un type qui n’avait vu que la L2 a 24 ans. Hoarau > Pauleta wub.gif

Ramos sait faire une remise ou une passe. Pauleta c’était des parpaings direct en touche a ce niveau la ripthejacker.gif

Pedro, grand finisseur, mais c’était le début de la fin de ces 9 qui ne servent a rien d’autre que de la mettre au fond.

J'ai du vivre dans un monde parallèle ou alors tu parles de sa dernière saison qui est vraiment pas bonne. Je l'ai aimé d'amour mais j'étais peut être pas lucide.

Après oui, Hoarau > Pauleta de la dernière saison sinon non. Hoarau en finition très loin de Pauleta par contre c'est vrai qu'en terme de poids en construction notamment dos au but Hoarau était vraiment intéressant et nettement supérieur à Pauleta dans ce domaine

+Quote Post

139 Pages V  « < 40 41 42 43 44 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/12/2025 02:04