[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
01/04/2024 23:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 1,627 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 168 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/04/2024 22:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,503 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Je le kiffe
|
|
|
|
06/04/2024 22:06
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,656 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Pedro Miguel PAULETAAAAAA
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
06/04/2024 22:16
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Il va se faire sa place à l'ouvre boîte s'il le faut, j'aime bien.
|
|
|
|
06/04/2024 22:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Joli but, il lâche rien.
La saison prochaine avec une vraie préparation sous Enrique, il va décoller. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
06/04/2024 22:22
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,436 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : rouen Membre no 704 Tribune : Canapé |
Avec un mec qui comprend ses déplacements et suffisamment habile pour le servir ca peut-être notre 9 pour quelques années.
|
|
|
|
06/04/2024 22:37
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Bon son match est loin d'être très bon mais comme contre Rennes son but égalisateur nous permet de continuer à avoir cette carotte d'équipe invaincu en 2024 qui pourrait servir notre motivation si on continue loin en C1.
Évidemment à garder et plus compatible que RKM au système. Premièrement, ce travail harcellement sur le défenseur est harchi compatible au système après pour le reste ça manque un peu de finesse technique pour être complètement compatible au système mais tout n'est pas à jeter. Je le trouvais meilleur techniquement que ça à Benfica. Je suis un peu déçu dans cet aspect. Le travail dos au but pourrait être meilleur je trouve. La présence dans la surface n'est pas assez ample aussi. Il y a encore beaucoup de boulot. Mais oui, je crois encore en lui. Mais je 'e mise pas sur lui comme un titulaire perso. Pas de suite en tout cas. |
|
|
|
06/04/2024 22:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,613 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/04/2024 22:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,502 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bon son match est loin d'être très bon mais comme contre Rennes son but égalisateur nous permet de continuer à avoir cette carotte d'équipe invaincu en 2024 qui pourrait servir notre motivation si on continue loin en C1. Évidemment à garder et plus compatible que RKM au système. Premièrement, ce travail harcellement sur le défenseur est harchi compatible au système après pour le reste ça manque un peu de finesse technique pour être complètement compatible au système mais tout n'est pas à jeter. Je le trouvais meilleur techniquement que ça à Benfica. Je suis un peu déçu dans cet aspect. Le travail dos au but pourrait être meilleur je trouve. La présence dans la surface n'est pas assez ample aussi. Il y a encore beaucoup de boulot. Mais oui, je crois encore en lui. Mais je 'e mise pas sur lui comme un titulaire perso. Pas de suite en tout cas. Son match est bon. Il fait un enorme boulot de neuf, defensivement et offensivement. Ses remises sont propres, rate tres peu de passe, reprend des ballons qu' aucun autre joueur de l'effectif ne peut jouer. Il a du vice aussi, beaucoup Homme du match -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/04/2024 22:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 358 Inscrit : 02/11/2020 Membre no 11,853 Tribune : Non précisée |
Il me fait penser à Pauleta, toute proportions gardées bien sûr.
Au delà de ses qualités, c'est surtout que quand il joue, c'est souvent avec une équipe Bis, un peu comme Pauleta qui avait une équipe de dindons... Quand on pense que Roni est arrivée l'année de son départ... Un Pauleta avec cette équipe, cela aurait été une boucherie 🥰 |
|
|
|
06/04/2024 22:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,502 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pauleta ne jouait que pour sa gueule, ramos joue pour les autres (activité defensive + travail sur la ligne de devant)
Pauleta profitait de l'equipe, on peut esperer que l'equipe profitera de ramos. Plus gros surcôté du canal nostalgique du PSG l'aigle des açores -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/04/2024 22:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,118 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Un 2001 qui sait planter un but à chaque match joué, c'est pas ce que l'on trouve à tous les coins de rue, en ce moment. La comparaison avec RKM qui est un 98 fait très mal à ce dernier. Je ne serais pas surpris si le club reçoit des offres pour Ramos cet été, c'est un profil jeune, rare, avec un vrai potentiel à développer.
Il a tué la concurrence avec RKM, on sait lequel des deux doit dégager. |
|
|
|
06/04/2024 22:49
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Pauleta ne jouait que pour sa gueule, ramos joue pour les autres (activité defensive + travail sur la ligne de devant) Pauleta profitait de l'equipe, on peut esperer que l'equipe profitera de ramos. Plus gros surcôté du canal nostalgique du PSG l'aigle des açores Pauleta j'ai un imlense respect. Il avait zéro vitesse, zero muscle mais une intelligence situationnelle extraordinaire. Sans compté son niveau technique à la finition. Avec le corps qu'il a c'est surperformance. Ramos c'est autre chose, il a des qualités physiques naturelle supérieur. Son match est bon. Il fait un enorme boulot de neuf, defensivement et offensivement. Ses remises sont propres, rate tres peu de passe, reprend des ballons qu' aucun autre joueur de l'effectif ne peut jouer. Il a du vice aussi, beaucoup Homme du match Oui je suis d'accord c'est l'homme du match. Grâce à son but. Enfin côté parisien parce que le vrai homme du match c'est Ndiaye. |
|
|
|
06/04/2024 22:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,316 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Les trois buts qu'ils marquent contre les rats sont ses plus beaux de la saison, j'ai une préférence pour le 2nd au Parc sur la passe de RKM avec son toucher de balle soyeux. Ce ne sera jamais le meilleur 9 du monde mais il est loin de la pipe que certains évoquent, n'oubliez pas qu'il va avoir 23 ans. Personne s’attendait à ce qu’il soit le meilleur du monde à son poste… à titre perso c’est surtout de voir un 9 spécifique sans passeurs qui m’nquietait. |
|
|
|
06/04/2024 23:08
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,404 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
kolo muani cataclysmique
kang in lee qui est trop neutre et n'apporte quasiment rien barcola qui parait trop juste il y'a rien qui doit l'empecher de demarrer le match de champions league, apart une dinguerie du Pep de Wish donc il a le secret, une tactique inventée de toute pièce ,pour nous faire croire qu'il ne doit pas le mettre., car il veut surprendre l'adversaire. |
|
|
|
06/04/2024 23:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,538 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée |
Pauleta ne jouait que pour sa gueule, ramos joue pour les autres (activité defensive + travail sur la ligne de devant) Pauleta profitait de l'equipe, on peut esperer que l'equipe profitera de ramos. Plus gros surcôté du canal nostalgique du PSG l'aigle des açores Comment un buteur a plus d'un but tous les deux matchs, sérieux de la 1ere à la dernière journée, dans un psg dégueulasse peut-être "surcoté" hormis sur sa dernière année où il est sur la fin, c'est le seul joueur du club qui laissait entrevoir une lueur d'espoir dans un psg à la dérive. Si on gagne un trophée en 2004 après 5 ans fe néant c'est grâce à lui, idem en 2006 et 2008. |
|
|
|
06/04/2024 23:54
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Son match est bon. Il fait un enorme boulot de neuf, defensivement et offensivement. Ses remises sont propres, rate tres peu de passe, reprend des ballons qu' aucun autre joueur de l'effectif ne peut jouer. Il a du vice aussi, beaucoup Homme du match L'une des choses qu'on peut justement lui reprocher depuis qu'il joue chez nous. Ce soir, pas grand chose à dire mais sur la saison c'est mauvais de ce point de vue. |
|
|
|
07/04/2024 02:52
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,612 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Comment un buteur a plus d'un but tous les deux matchs, sérieux de la 1ere à la dernière journée, dans un psg dégueulasse peut-être "surcoté" hormis sur sa dernière année où il est sur la fin, c'est le seul joueur du club qui laissait entrevoir une lueur d'espoir dans un psg à la dérive. Son déambulateur avec son salaire de super star ne me donnait au contraire que du désespoir les deux dernières saisons. On a joué le maintien et il avait aussi sa part dedans (sans être le premier responsable mais on peut pas le dédouaner, le mec se plaignait d’être sur le banc alors qu’il était incapable de jouer a l’extérieur tellement il était lent). Il a été très très avantageusement remplacé par un type qui n’avait vu que la L2 a 24 ans. Hoarau > Pauleta Il me fait penser à Pauleta, toute proportions gardées bien sûr. Ramos sait faire une remise ou une passe. Pauleta c’était des parpaings direct en touche a ce niveau la Pedro, grand finisseur, mais c’était le début de la fin de ces 9 qui ne servent a rien d’autre que de la mettre au fond. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/04/2024 03:39
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
ça parle trop mal de Pauleta.
Ramos faut juste l'alimenter et il marquera un paquet de buts. |
|
|
|
07/04/2024 05:07
|
|
|
Son déambulateur avec son salaire de super star ne me donnait au contraire que du désespoir les deux dernières saisons. On a joué le maintien et il avait aussi sa part dedans (sans être le premier responsable mais on peut pas le dédouaner, le mec se plaignait d’être sur le banc alors qu’il était incapable de jouer a l’extérieur tellement il était lent). Il a été très très avantageusement remplacé par un type qui n’avait vu que la L2 a 24 ans. Hoarau > Pauleta Ramos sait faire une remise ou une passe. Pauleta c’était des parpaings direct en touche a ce niveau la Pedro, grand finisseur, mais c’était le début de la fin de ces 9 qui ne servent a rien d’autre que de la mettre au fond. J'ai du vivre dans un monde parallèle ou alors tu parles de sa dernière saison qui est vraiment pas bonne. Je l'ai aimé d'amour mais j'étais peut être pas lucide. Après oui, Hoarau > Pauleta de la dernière saison sinon non. Hoarau en finition très loin de Pauleta par contre c'est vrai qu'en terme de poids en construction notamment dos au but Hoarau était vraiment intéressant et nettement supérieur à Pauleta dans ce domaine |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 02:04 |