[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
20/01/2024 11:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,305 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/01/2024 11:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
D'autant plus que dans ce match il y a eu deux mains de leur part dans la surface... celle de Lewis Miley. Et un contact sur hakimi dans la surface sifflé 100% du temps -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/01/2024 11:44
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
+1 c'est fou de lire ça. Les mecs font des mains dans leur surface mais ça doit jamais être sifflé. Les gars ragent de pas avoir volé la victoire et il faut tomber dans leur mauvaise foi. Sinon notre gros manque d'efficacité c'est celui de Mbappé qui est pourtant un des plus efficaces. Le penalty sifflé est douteux et même ne doit pas être sifflé si on suit les règles actuelles. Mais celui sur Hakimi qui n'est pas sifflé n'est pas du tout douteux et compense largement. Surtout, il est à l'heure de jeu et aurait changé toute la fin de match. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/01/2024 11:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,305 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Le penalty sifflé est douteux et même ne doit pas être sifflé si on suit les règles actuelles. Mais celui sur Hakimi qui n'est pas sifflé n'est pas du tout douteux et compense largement. Surtout, il est à l'heure de jeu et aurait changé toute la fin de match. Est ce que ces règles actuelles sont bien inscrites dans la bible du football ou bien c'est l'ancienne qui est encore en vigueur à savoir, l'augmentation de la surface du corps ? |
|
|
|
20/01/2024 12:21
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Est ce que ces règles actuelles sont bien inscrites dans la bible du football ou bien c'est l'ancienne qui est encore en vigueur à savoir, l'augmentation de la surface du corps ? Il y a les règles écrites (qui bougent peu) et les directives. Selon les directives actuelles, l'arbitre a plus ou moins fait une erreur. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/01/2024 12:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,300 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Le penalty sifflé est douteux et même ne doit pas être sifflé si on suit les règles actuelles. Mais celui sur Hakimi qui n'est pas sifflé n'est pas du tout douteux et compense largement. Surtout, il est à l'heure de jeu et aurait changé toute la fin de match. Il augmente la surface de son corps en arrêtant la balle du bras, c'est vraiment pas déconnant. En re regardant, le bras se dirige vers le ballon, ça aurait été une erreur de pas le siffler selon les règles en vigeur. Apres à voir si il y a toujours les directives sur la balle qui touche une partie du corps et apres open bar. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
03/02/2024 21:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Faudrait parler de son magnifique entrée hier soir, quel joueur
|
|
|
|
04/02/2024 05:20
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,620 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Faudrait parler de son magnifique entrée hier soir, quel joueur T’inquiete on va voit le vrai Ramos une fois débarrassés de Mbappe. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/02/2024 07:39
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Le centre du projet désormais
|
|
|
|
08/02/2024 19:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je sais pas ce qu'il a fait a Lucchhhooo mais il le martyrise
Deja a un moment il devait rentrer il etait en tenue tout pret puis ils l'ont envoyé remettre un chasuble et continuer l'echauffement Puis la rentrée en AILIER GAUCHE Dommage perso j'ai aimé son entrée et je pense qu'il a un profil qui peut vraiment apporter -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/02/2024 22:44
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je sais pas ce qu'il a fait a Lucchhhooo mais il le martyrise Deja a un moment il devait rentrer il etait en tenue tout pret puis ils l'ont envoyé remettre un chasuble et continuer l'echauffement Puis la rentrée en AILIER GAUCHE Dommage perso j'ai aimé son entrée et je pense qu'il a un profil qui peut vraiment apporter Sa rentrée retardée, je pense que c'était en attente de savoir comment se ressentait Mbappe. |
|
|
|
11/02/2024 00:59
|
|
Football player.
Il a un impact dans absolument tous les compartiments du jeu qui sont incompris par les gens qui ne pratiquent/devorent pas ce sport -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
11/02/2024 08:17
|
|
En tout cas très grosse activité ce qui le pénalise forcément devant.
Il s'accroche indéniablement et ce n'est pas pour me déplaire. |
|
|
|
11/02/2024 13:18
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,563 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Le nombre de ballons qu'il récupère en se battant en première, plaisant.
Joueur pouvant être extrêmement précieux. |
|
|
|
11/02/2024 17:41
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
J aime bien aussi qu il gagne des duels aériens quand le gardien ou un défenseur balance devant.
|
|
|
|
11/02/2024 18:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,926 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Football player. Il a un impact dans absolument tous les compartiments du jeu qui sont incompris par les gens qui ne pratiquent/devorent pas ce sport C'est évident depuis le début que c'est un très bon joueur, il est malheureusement sacrifié pour mettre Mbappé dans l'axe et pour ne pas perdre RKM qui a coûté plus cher. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
11/02/2024 18:53
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,620 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est évident depuis le début que c'est un très bon joueur, il est malheureusement sacrifié pour mettre Mbappé dans l'axe et pour ne pas perdre RKM qui a coûté plus cher. J’espère me tromper mais j’ai l’impression qu’il n’a pas une grosse marge de progression. Il paraît tellement être au ralenti par rapport aux autres joueurs. Il a l’air d’avoir une bonne attitude et pas envie de l’enterrer, mais ca sent le genre de joueur qui a besoin d’un système particulier, finalement un peu moyen partout et vraiment bon nulle part. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/02/2024 10:53
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
J’espère me tromper mais j’ai l’impression qu’il n’a pas une grosse marge de progression. Il paraît tellement être au ralenti par rapport aux autres joueurs. Il a l’air d’avoir une bonne attitude et pas envie de l’enterrer, mais ca sent le genre de joueur qui a besoin d’un système particulier, finalement un peu moyen partout et vraiment bon nulle part. Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, sans entrer dans la comparaison, je le vois plutôt comme un Giroud qui a une intelligence de jeu suffisamment grande pour compenser sa lenteur et qui sait faire jouer ses partenaires. Son profil particulier est hyper intéressant à avoir je trouve. |
|
|
|
12/02/2024 11:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,300 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J’espère me tromper mais j’ai l’impression qu’il n’a pas une grosse marge de progression. Il paraît tellement être au ralenti par rapport aux autres joueurs. Il a l’air d’avoir une bonne attitude et pas envie de l’enterrer, mais ca sent le genre de joueur qui a besoin d’un système particulier, finalement un peu moyen partout et vraiment bon nulle part. Il a un bon volume de jeu, il prend des ballons de la tête, et c'est un bon buteur même si il marque pas encore beaucoup. Pour qu'il plante plus il faut que les offensifs apprennent à le trouver. Après niveau rapidité et technique c'est vrai que ça fait tache avec les trois flèches super technique de devant. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
12/02/2024 12:14
|
|
Il a un bon volume de jeu, il prend des ballons de la tête, et c'est un bon buteur même si il marque pas encore beaucoup. Pour qu'il plante plus il faut que les offensifs apprennent à le trouver. Après niveau rapidité et technique c'est vrai que ça fait tache avec les trois flèches super technique de devant. Faut franchement qu'il se place mieux aussi. C'est pas normal qu'on le trouve jamais démarqué dans la surface. En 15' en pointe, RKM est trouvé deux fois par Barcola dans la surface sur des centres avec du monde, lui l'a pas été une fois en 75' et c'est loin d'être la première fois. Ses déplacements dans la surface sont vraiment pas terribles à cet instant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 03:17 |