IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

139 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > »   
add postStart new topic
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux
Ricky
posté 20/01/2024 11:42
Message #661

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée

Citation (sukercop @ 20/01/2024 10:49) *
Pénalty douteux.
Schneider est vraiment rentré dans vos têtes.

D'autant plus que dans ce match il y a eu deux mains de leur part dans la surface... celle de Lewis Miley.
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 20/01/2024 11:43
Message #662

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Ricky @ 20/01/2024 11:42) *
D'autant plus que dans ce match il y a eu deux mains de leur part dans la surface... celle de Lewis Miley.

Et un contact sur hakimi dans la surface sifflé 100% du temps

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Philo
posté 20/01/2024 11:44
Message #663

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Nikos B. @ 20/01/2024 11:31) *
+1 c'est fou de lire ça. Les mecs font des mains dans leur surface mais ça doit jamais être sifflé. Les gars ragent de pas avoir volé la victoire et il faut tomber dans leur mauvaise foi.

Sinon notre gros manque d'efficacité c'est celui de Mbappé qui est pourtant un des plus efficaces.

Le penalty sifflé est douteux et même ne doit pas être sifflé si on suit les règles actuelles.
Mais celui sur Hakimi qui n'est pas sifflé n'est pas du tout douteux et compense largement. Surtout, il est à l'heure de jeu et aurait changé toute la fin de match.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Ricky
posté 20/01/2024 11:47
Message #664

Membre accro

Membre no 170

Citation (Philo @ 20/01/2024 11:44) *
Le penalty sifflé est douteux et même ne doit pas être sifflé si on suit les règles actuelles.
Mais celui sur Hakimi qui n'est pas sifflé n'est pas du tout douteux et compense largement. Surtout, il est à l'heure de jeu et aurait changé toute la fin de match.

Est ce que ces règles actuelles sont bien inscrites dans la bible du football ou bien c'est l'ancienne qui est encore en vigueur à savoir, l'augmentation de la surface du corps ?

+Quote Post
Philo
posté 20/01/2024 12:21
Message #665

Administrator

Membre no 1

Citation (Ricky @ 20/01/2024 11:47) *
Est ce que ces règles actuelles sont bien inscrites dans la bible du football ou bien c'est l'ancienne qui est encore en vigueur à savoir, l'augmentation de la surface du corps ?

Il y a les règles écrites (qui bougent peu) et les directives. Selon les directives actuelles, l'arbitre a plus ou moins fait une erreur.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Nikos B.
posté 20/01/2024 12:31
Message #666

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Philo @ 20/01/2024 11:44) *

Il augmente la surface de son corps en arrêtant la balle du bras, c'est vraiment pas déconnant.

En re regardant, le bras se dirige vers le ballon, ça aurait été une erreur de pas le siffler selon les règles en vigeur.

Apres à voir si il y a toujours les directives sur la balle qui touche une partie du corps et apres open bar.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
morad1980
posté 03/02/2024 21:17
Message #667

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

Faudrait parler de son magnifique entrée hier soir, quel joueur wub.gif

+Quote Post
Parisian
posté 04/02/2024 05:20
Message #668

Bobo

Membre no 39

Citation (morad1980 @ 03/02/2024 21:17) *
Faudrait parler de son magnifique entrée hier soir, quel joueur wub.gif

T’inquiete on va voit le vrai Ramos une fois débarrassés de Mbappe.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Zatman Return
posté 04/02/2024 07:39
Message #669

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Le centre du projet désormais kratos77.gif

+Quote Post
Babou1
posté 08/02/2024 19:27
Message #670

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Je sais pas ce qu'il a fait a Lucchhhooo mais il le martyrise neokill@h.gif
Deja a un moment il devait rentrer il etait en tenue tout pret puis ils l'ont envoyé remettre un chasuble et continuer l'echauffement neokill@h.gif
Puis la rentrée en AILIER GAUCHE neokill@h.gif

Dommage perso j'ai aimé son entrée et je pense qu'il a un profil qui peut vraiment apporter

--------------------

+Quote Post
brafon
posté 08/02/2024 22:44
Message #671

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Babou1 @ 08/02/2024 19:27) *
Je sais pas ce qu'il a fait a Lucchhhooo mais il le martyrise neokill@h.gif
Deja a un moment il devait rentrer il etait en tenue tout pret puis ils l'ont envoyé remettre un chasuble et continuer l'echauffement neokill@h.gif
Puis la rentrée en AILIER GAUCHE neokill@h.gif

Dommage perso j'ai aimé son entrée et je pense qu'il a un profil qui peut vraiment apporter

Sa rentrée retardée, je pense que c'était en attente de savoir comment se ressentait Mbappe.

+Quote Post
Babou1
posté 11/02/2024 00:59
Message #672

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Football player.
Il a un impact dans absolument tous les compartiments du jeu qui sont incompris par les gens qui ne pratiquent/devorent pas ce sport cool.gif

--------------------

+Quote Post
Ricky
posté 11/02/2024 08:17
Message #673

Membre accro

Membre no 170

En tout cas très grosse activité ce qui le pénalise forcément devant.
Il s'accroche indéniablement et ce n'est pas pour me déplaire.

+Quote Post
HHA
posté 11/02/2024 13:18
Message #674

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Le nombre de ballons qu'il récupère en se battant en première, plaisant.

Joueur pouvant être extrêmement précieux.

+Quote Post
soken
posté 11/02/2024 17:41
Message #675

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

J aime bien aussi qu il gagne des duels aériens quand le gardien ou un défenseur balance devant.

+Quote Post
Babass
posté 11/02/2024 18:27
Message #676

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358

Citation (Babou1 @ 11/02/2024 01:59) *
Football player.
Il a un impact dans absolument tous les compartiments du jeu qui sont incompris par les gens qui ne pratiquent/devorent pas ce sport cool.gif

C'est évident depuis le début que c'est un très bon joueur, il est malheureusement sacrifié pour mettre Mbappé dans l'axe et pour ne pas perdre RKM qui a coûté plus cher.

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Parisian
posté 11/02/2024 18:53
Message #677

Bobo

Membre no 39

Citation (Babass @ 11/02/2024 18:27) *
C'est évident depuis le début que c'est un très bon joueur, il est malheureusement sacrifié pour mettre Mbappé dans l'axe et pour ne pas perdre RKM qui a coûté plus cher.

J’espère me tromper mais j’ai l’impression qu’il n’a pas une grosse marge de progression. Il paraît tellement être au ralenti par rapport aux autres joueurs. Il a l’air d’avoir une bonne attitude et pas envie de l’enterrer, mais ca sent le genre de joueur qui a besoin d’un système particulier, finalement un peu moyen partout et vraiment bon nulle part.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
NeoS
posté 12/02/2024 10:53
Message #678

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Citation (Parisian @ 11/02/2024 18:53) *
J’espère me tromper mais j’ai l’impression qu’il n’a pas une grosse marge de progression. Il paraît tellement être au ralenti par rapport aux autres joueurs. Il a l’air d’avoir une bonne attitude et pas envie de l’enterrer, mais ca sent le genre de joueur qui a besoin d’un système particulier, finalement un peu moyen partout et vraiment bon nulle part.

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, sans entrer dans la comparaison, je le vois plutôt comme un Giroud qui a une intelligence de jeu suffisamment grande pour compenser sa lenteur et qui sait faire jouer ses partenaires. Son profil particulier est hyper intéressant à avoir je trouve.

+Quote Post
Nikos B.
posté 12/02/2024 11:14
Message #679

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Parisian @ 11/02/2024 18:53) *

Il a un bon volume de jeu, il prend des ballons de la tête, et c'est un bon buteur même si il marque pas encore beaucoup. Pour qu'il plante plus il faut que les offensifs apprennent à le trouver.

Après niveau rapidité et technique c'est vrai que ça fait tache avec les trois flèches super technique de devant.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Philo
posté 12/02/2024 12:14
Message #680

Administrator

Membre no 1

Citation (Nikos B. @ 12/02/2024 11:14) *
Il a un bon volume de jeu, il prend des ballons de la tête, et c'est un bon buteur même si il marque pas encore beaucoup. Pour qu'il plante plus il faut que les offensifs apprennent à le trouver.

Après niveau rapidité et technique c'est vrai que ça fait tache avec les trois flèches super technique de devant.

Faut franchement qu'il se place mieux aussi. C'est pas normal qu'on le trouve jamais démarqué dans la surface.

En 15' en pointe, RKM est trouvé deux fois par Barcola dans la surface sur des centres avec du monde, lui l'a pas été une fois en 75' et c'est loin d'être la première fois. Ses déplacements dans la surface sont vraiment pas terribles à cet instant.

--------------------

+Quote Post

139 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/12/2025 03:17