[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
16/01/2024 16:12
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,800 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
S'il pouvait en ressortir renforcé comme Thiago Silva
|
|
|
|
16/01/2024 16:59
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,157 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Courage à lui pour surmonter cette période difficile.
J'ai toujours cru en ce joueur et pense qu'il possède les qualités nécessaires pour réaliser de belles choses avec le PSG |
|
|
|
16/01/2024 17:58
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Pas de cul le mec
|
|
|
|
16/01/2024 18:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je suis dessus là, visiblement c'était chaud pour lui. Benfica = sida -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/01/2024 21:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 592 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,307 Tribune : Auteuil rouge |
Je comprend pas ce qu’on a demandé a benfica du coup? On sait pas soigner des virus ici?
|
|
|
|
16/01/2024 22:02
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,399 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
S'il s'est fait hospitaliser au Portugal et qu'il était sous assistance respiratoire on a peut-être bien fait de le laisser à l'hopital là-bas et de ne pas prendre de risque.
Et comme Benfica a des intendants et des mecs sur place on leur a demandé de veiller sur lui et de nous tenir au courant. |
|
|
|
16/01/2024 23:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 592 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,307 Tribune : Auteuil rouge |
J’avais pas vu l’article, effectivement si il etait au portugal je comprend mieux
|
|
|
|
17/01/2024 08:57
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Il est impossible à vendre sans perdre énormément, grosse erreur de casting mais c'était grillé d'avance il n'a absolument pas le niveau PSG ni LDC.
Un club comme le FC Mumbay ou FC Goa devrait lui convenir. |
|
|
|
17/01/2024 11:33
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il est impossible à vendre sans perdre énormément, grosse erreur de casting mais c'était grillé d'avance il n'a absolument pas le niveau PSG ni LDC. Un club comme le FC Mumbay ou FC Goa devrait lui convenir. Il a quand même des matches références en C1, même si pas avec le PSG. On savait qu'il n'était possiblement pas assez mûr pour Paris, c'est le cas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/01/2024 11:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 252 Inscrit : 04/01/2017 Membre no 10,859 Tribune : Non précisée |
Je me demande aussi si ça peut pas être une piste pour un club comme Arsenal ?
|
|
|
|
17/01/2024 12:15
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,652 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
J'aime bien ce joueur et son profil, ça me chagrinerait qu'il n'ait pas plus sa chance
|
|
|
|
17/01/2024 12:21
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je me demande aussi si ça peut pas être une piste pour un club comme Arsenal ? Euh le niveau requis pour jouer en attaque à Arsenal est franchement costaud. C'est une des 5 équipes les plus fortes d'Europe offensivement, avec des schémas de jeu et une vitesse de top niveau. De chez nous, il n'y a que Mbappé qui pourrait prétendre à un rôle chez eux, même un Dembélé serait pas forcément titulaire par exemple. C'est pas un mauvais bougre Gonçalo mais en Premier League, il peut pas viser des Arsenal ou des Tottenham. A cet instant, c'est plutôt le milieu de tableau qui est dans ses cordes. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/01/2024 09:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée |
Euh le niveau requis pour jouer en attaque à Arsenal est franchement costaud. C'est une des 5 équipes les plus fortes d'Europe offensivement, avec des schémas de jeu et une vitesse de top niveau. De chez nous, il n'y a que Mbappé qui pourrait prétendre à un rôle chez eux, même un Dembélé serait pas forcément titulaire par exemple. C'est pas un mauvais bougre Gonçalo mais en Premier League, il peut pas viser des Arsenal ou des Tottenham. A cet instant, c'est plutôt le milieu de tableau qui est dans ses cordes. Tu penses sérieusement que Dembele ne jouerait pas dans toutes les équipes d'Europe avec son niveau actuel ? Ou tu parles plutôt qu'il n'aurait pas sa place dans des organisations tactiques différentes ? -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
|
18/01/2024 10:24
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Oui là, comprends pas, des RKM/Dembele qui n'auraient pas le niveau quand tu vois leur effectif en attaque...
|
|
|
|
18/01/2024 10:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,300 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Arsenal est quand même 7e attaque de premier league, c'est pas rien.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
18/01/2024 10:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée |
Les trois de devant a arsenal n'en mettent plus un deouis des semaines.
Même Barcola serait titulaire là haut actuellement. -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
|
18/01/2024 16:11
|
|
Tu penses sérieusement que Dembele ne jouerait pas dans toutes les équipes d'Europe avec son niveau actuel ? Ou tu parles plutôt qu'il n'aurait pas sa place dans des organisations tactiques différentes ? A son poste, c'est Bukayo Saka qui est un excellent joueur, qui marque beaucoup plus que lui et est un des meilleurs joueurs de son équipe. J'aime beaucoup Ousmane, ce qu'il apporte à notre jeu collectif, sa complémentarité avec Hakimi mais il a mis UN but en une demi-saison. Heureusement pour lui qu'il a Mbappé qui les enquille car ce serait un sujet bien plus discuté (et à raison). Oui là, comprends pas, des RKM/Dembele qui n'auraient pas le niveau quand tu vois leur effectif en attaque... Faut regarder un peu moins les noms et un peu plus le contenu. Saka, Ödegaard, Martinelli et Havertz par séquences, c'est de la top came. Leur souci c'est le 9 parce que Gabriel Jesus enchaîne les blessures. Mais entre RKM et Gabriel Jesus, je sais lequel je prends et il est pas chez nous. Arsenal est quand même 7e attaque de premier league, c'est pas rien. Le problème, c'est qu'ils ont aucun finisseur mais ils créent un nombre d'occasions pour le moins important dans le championnat le plus relevé de la planète et ils ont une capacité à créer des occasions qui est vraiment reconnue. Le PSG, c'est 9 buts seulement en 6 matches de C1 cette saison. Arsenal, certes dans une poule moins forte, en a mis pratiquement le double (16). Les trois de devant a arsenal n'en mettent plus un deouis des semaines. Même Barcola serait titulaire là haut actuellement. J'aime beaucoup Barcola mais il a mis deux buts cette saison. Et Dembélé un. Avec un bilan pareil, t'es titulaire dans aucune top équipe. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
20/01/2024 10:10
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Il faut pas oublier qu’on a failli être éliminé de la ligue des champions par manque de réalisme. Contre Newcastle, au match retour, on n’égalise sur un pénalty douteux à la 90eme et on a été incapable de mettre un pion, malgré une pléthore d’occasion. 4,47 expected goals , record de la ligue des champions.
C’est bien le manque de réalisme devant qui pose problème dans l’équipe. La difficulté aussi à marquer en attaque placée par rapport à des joueurs d’avantage à l’aise dans le jeu de transition. Il y a un truc un peu contre nature. Certains joueurs semblent apprendre carrément un nouveau sport. C’est passé tout juste en phase de groupe. On était pas loin de la catastrophe et on a eu aucune marge. Ça peut se comprendre, beaucoup de nouveaux joueurs, jeunes, avec peu d’expérience, un nouvel entraîneur…. On est dans une phase lente de transformation. Le tirage de la Real sociedad peut nous donner un nouveau répit avant une sanction sportive irrémédiable au tour d’après. Ou alors l’équipe prend le temps de monter en puissance d’ici là. Je m’étonne du mercato d’hiver. Rien n’est jamais ficelé à l’avance. Pour tant les manques sont là et ce sont les derniers mois de MBappé |
|
|
|
20/01/2024 10:49
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Pénalty douteux.
Schneider est vraiment rentré dans vos têtes. |
|
|
|
20/01/2024 11:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,300 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Pénalty douteux. Schneider est vraiment rentré dans vos têtes. +1 c'est fou de lire ça. Les mecs font des mains dans leur surface mais ça doit jamais être sifflé. Les gars ragent de pas avoir volé la victoire et il faut tomber dans leur mauvaise foi. Sinon notre gros manque d'efficacité c'est celui de Mbappé qui est pourtant un des plus efficaces. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 05:14 |