[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
23/11/2023 15:57
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,717 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
J'aimerais bien le voir enchainer des matchs comme titulaire. Super profil qui nous manquait vraiment, on aperçoit par bribes des belles qualités de passe / déviation et avec la confiance aucun doute que c'est un joueur qui plante. Il apporte une dimension physique, il ne se ménage pas, comprends assez bien le jeu ...
J'aime beaucoup. Faire signer un joueur comme ça pour une telle somme et pas le faire jouer plus que ça on est dans le gâchis pour l'instant. Doit être titulaire. |
|
|
|
23/11/2023 17:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,305 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Je suis assez d'accord avec toi, JCD, il doit jouer nettement plus pour gagner en confiance. Ca fonctionne avec sa sélection, il n'y a aucune raison pour qu'il soit nul avec nous si ce n'est jouer plus pour donner le meilleur de lui même.
|
|
|
|
23/11/2023 23:13
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,018 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Je suis assez d'accord avec toi, JCD, il doit jouer nettement plus pour gagner en confiance. Ca fonctionne avec sa sélection, il n'y a aucune raison pour qu'il soit nul avec nous si ce n'est jouer plus pour donner le meilleur de lui même. Il faut aussi que Mbappé apprenne / accepte de jouer avec lui pour que ça fonctionne et qu’on puisse voir si Campos a fait le bon choix. |
|
|
|
24/11/2023 02:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 706 Inscrit : 17/10/2023 Membre no 11,904 Tribune : Non précisée |
Est ce possible que le psg ai l'obligation d'acheter ramos seulement si on passe les poules et que du coup le psg a proposé de payer les 65 millions sans les bonus juste avant le match de newcastle en usant la possibilité d'être éliminé vu la situation.
|
|
|
|
24/11/2023 09:16
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,724 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Est ce possible que le psg ai l'obligation d'acheter ramos seulement si on passe les poules et que du coup le psg a proposé de payer les 65 millions sans les bonus juste avant le match de newcastle en usant la possibilité d'être éliminé vu la situation. Ça fait bcp de probabilité pour un transfert de cet envergure. J'imagine que Benfica ne se serait pas risqué à ce type de deal pour perdre leur numéro 9 titulaire. Il reste plus plausible que ce soit lié au nombre de match joués |
|
|
|
24/11/2023 13:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Est ce possible que le psg ai l'obligation d'acheter ramos seulement si on passe les poules et que du coup le psg a proposé de payer les 65 millions sans les bonus juste avant le match de newcastle en usant la possibilité d'être éliminé vu la situation. Faites vous un topic avec Raptor39 svp. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/11/2023 14:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 706 Inscrit : 17/10/2023 Membre no 11,904 Tribune : Non précisée |
Faites vous un topic avec Raptor39 svp. Je comprend pas ce que ca veut dire. J'essaie de comprendre pourquoi le club a décidé de payer le transfert a ce moment precis.Comme je suis totalement ignorant des détails des clauses et conditions des contrats dans le monde du foot je pose humblement la question mais je vois que le niveau de condescendance n'est pas a négliger ici. |
|
|
|
24/11/2023 15:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Relis ton truc, ça n'a juste aucun sens.
Raptor 39 est un doux rêveur également, avec la même capacité à inventer des scénarios improbables. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/11/2023 15:09
|
|
|
Relis ton truc, ça n'a juste aucun sens. Raptor 39 est un doux rêveur également, avec la même capacité à inventer des scénarios improbables. Ba je serais ravis que tu m'expliques pourquoi c'est a ce point absurde c'est aussi pour ca que je post mais je veux pas te faire perdre ton temps non plus. |
|
|
|
24/11/2023 15:13
|
|
Ba je serais ravis que tu m'expliques pourquoi c'est a ce point absurde c'est aussi pour ca que je post mais je veux pas te faire perdre ton temps non plus. Les bonus disparaissent pas dans la nature au bout de 3 mois de prêt... Et si le PSG anticipe l'élimination, la dernière des choses est bien d'aller acheter un joueur à 65M€ vu le trou dans les caisses qui s'annonce. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
24/11/2023 15:22
|
|
|
Les bonus disparaissent pas dans la nature au bout de 3 mois de prêt... Et si le PSG anticipe l'élimination, la dernière des choses est bien d'aller acheter un joueur à 65M€ vu le trou dans les caisses qui s'annonce. Justement j'avais imaginé que l'obligation d'achat d'un tel transfert pouvait être conditionné par une qualification en phases de poules vu l'importance financiere que ca implique. Les bonus étant eux liés a des nombres de match joués par exemple je me suis dit que le psg y a vu une opportunité d'ésquiver les bonus sachant que le club a déja Kolo muani peut être que Benfica n'a pas voulu prendre le risque de s'asseoir même sur "que" 65 millions, et le psg a proposé ca un peu en bluff mais je suis d'accord que c'est un peu tiré par les cheveux et je te fais confiance la dessus. |
|
|
|
24/11/2023 15:42
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,695 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
N'hésite pas à sérieusement considérer sa suggestion de topic en tous cas, ça permettrait au forum de mieux te connaître.
|
|
|
|
24/11/2023 21:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,305 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Voilà, renard.
|
|
|
|
24/11/2023 21:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/11/2023 23:46
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Très bien pour lui
L'ouverture à 0/0 pour Kylian est délicieuse et il a été bon dans le jeu (au moins en première). |
|
|
|
24/11/2023 23:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Excellent match mais ca se voit pas dans des highlights.
Il a une intelligence rare dans sa facon de travailler pour l'equipe, offensivement comme défensivement. En plus il marque. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/11/2023 04:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Je comprend pas ce que ca veut dire. J'essaie de comprendre pourquoi le club a décidé de payer le transfert a ce moment precis.Comme je suis totalement ignorant des détails des clauses et conditions des contrats dans le monde du foot je pose humblement la question mais je vois que le niveau de condescendance n'est pas a négliger ici. Ici, tu fais un pas de travers, direct ca tire a cailloux réel -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
25/11/2023 09:38
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,563 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Excellent match mais ca se voit pas dans des highlights. Il a une intelligence rare dans sa facon de travailler pour l'equipe, offensivement comme défensivement. En plus il marque. Il a du déchet encore dans ses remises, contrôles dos au but mais très bon match, il a plus participé, été cherché et en plus il plante oui. Et il rechigne jamais. Ça va lui faire du bien. |
|
|
|
25/11/2023 14:44
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,717 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Titularisation validée
Je vais pas revenir sur mon post un peu plus haut ou j'explique pourquoi il doit être titulaire mais bon ça crève tellement les yeux que c'est un joueur qu'il faut faire jouer, qui va se bonifier une fois qu'il aura des automatismes avec ses partenaires, qui apporte de part son profil des choses qui nous manquaient beaucoup. Là ou un RKM a je pense déjà atteint son plein potentiel et n'ira jamais plus haut que ce qu'il est nous avons là un putain de joueurs à développer sur le moyen / long terme. Par contre c'est peut être une impression mais haut plus haut niveau il a l'air trop court pour faire 90 minutes pour le moment. |
|
|
|
25/11/2023 20:44
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,607 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Titularisation validée Je vais pas revenir sur mon post un peu plus haut ou j'explique pourquoi il doit être titulaire mais bon ça crève tellement les yeux que c'est un joueur qu'il faut faire jouer, qui va se bonifier une fois qu'il aura des automatismes avec ses partenaires, qui apporte de part son profil des choses qui nous manquaient beaucoup. Là ou un RKM a je pense déjà atteint son plein potentiel et n'ira jamais plus haut que ce qu'il est nous avons là un putain de joueurs à développer sur le moyen / long terme. Par contre c'est peut être une impression mais haut plus haut niveau il a l'air trop court pour faire 90 minutes pour le moment. Je ne partage pas du tout la partie sur Kolo Muani. S’il y a un mec, au vu de son parcours, dont le plafond est bien méconnu et même pour lui, c’est Kolo Muani. Il se fait tailler mais Randal est un vrai potentiel de haut niveau. Un joueur qui marque et fait marquer dans 2 championnats, avec encore une inexpérience du monde pro, c’est assez haut dans les grilles d’observation des scouts. Hier son entrée, c’est celle d’un mec qui est totalement capable de jouer un match couperet contre une défense qui veut faire mal. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 10:27 |