[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
09/10/2023 16:50
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je l'aime beaucoup, Morad va me détester Comme dit plus haut il produit beaucoup de courses qui aident le collectif et son apport physique global est intéressant. Par contre alerte brafon / Babou1 à terme on peut espérer qu'il progresse au niveau de sa vitesse d'exécution vous pensez ? Dans ses enchaînement techniques tu sens que ça manque parfois d'un peu de jus pour faire le geste dans le timing requis au haut niveau. C'est un peu ma crainte mais sinon très intéressant d'avoir un joueur de son profil dans notre effectif. A la finition il était irrégulier à Benfica, il vendengeait pas mal puis te mettait des buts de vrai buteur c'est un peu ce qu'on voit au PSG de la vendenge et deux vrais buts d'attaquant de haut niveau contre Marseille. Oui il va forcément progresser puisqu'il a l'avantage d'avoir également un bon pied gauche pour finir ce qui lui offre une palette large. Le droit, le gauche et la tête. L'expérience va forcément aider. Sur la vitesse d'exécution je pense qu'il est capable de mieux à l'image de l'un des deux but qu'il met face au Luxembourg où il fait un super enchaînement. |
|
|
|
18/10/2023 11:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est un délire pour l'instant ses stats avec le portugal.
Il en est à 7 buts pour l'équivalent de 4 matchs joués, sans avoir joué une fois 90mn. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
19/10/2023 10:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,817 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Dont un triplé en Coupe du Monde
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
21/10/2023 19:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,305 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Il lui manque vraiment de planter chez nous parce que franchement, son activité est bonne même s'il a fini par disparaître dans ce match.
|
|
|
|
22/10/2023 22:42
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,115 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Il lui manque vraiment de planter chez nous parce que franchement, son activité est bonne même s'il a fini par disparaître dans ce match. Planter c’est ce que l’on attend de lui hein. Oui c’est Mbappé le buteur mais rien ne l’interdît d’en mettre 15-20 cette saison et on en est loin aujourd’hui. |
|
|
|
23/10/2023 04:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,305 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Planter c’est ce que l’on attend de lui hein. Oui c’est Mbappé le buteur mais rien ne l’interdît d’en mettre 15-20 cette saison et on en est loin aujourd’hui. Peut être mais il me donne l'impression d'avoir de l'espoir. C'est un bon joueur dans un effectif, juste juste un peu de patience... |
|
|
|
23/10/2023 07:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,504 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/10/2023 08:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,565 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
C'est pas un joueur auto suffisant, ça ira mieux pour lui quand le collectif progressera.
Après y a quand même quelques situations ou il aurait du marquer (notament à Clermont) |
|
|
|
23/10/2023 08:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,504 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
J'aime bien ce que je vois de lui. Techniquement capable de bonnes choses, belle activité et il n'hésite pas à revenir quand il y a besoin. Vrai joueur d'équipe.
Le vrai problème, c'est que c'est un attaquant de surface et que nos autres offensifs le cherchent et trouvent encore trop peu dans une volonté de dernière passe. Contre Strasbourg, je ne suis même pas sûr qu'il se retrouve une seule fois dans une position de tir viable. Soit lui devra un peu adapter son jeu, soit les autres devront un peu plus prendre en compte ses appels. Mais il va quand même falloir qu'il (re)marque assez vite pour la confiance. Heureusement à côté il plante en sélection. |
|
|
|
23/10/2023 09:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,819 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Sa lenteur, que ce soit dans l'exécution technique ou à la course, est un gros problème dans une attaque constituée de dragsters.
Il est loin de valoir les 85M sur ce qu'on voit. |
|
|
|
23/10/2023 09:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,511 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Samedi il debloque le match, il est oublié 2 fois seul face au but vide et c'est lui qui lance mbappe au duel avec le gardien.
Perso j'ai encore une fois beaucoup aimé son match, son travail pour l'equipe (offensif et defensif) est quelque chose que tu vois rarement. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/10/2023 10:15
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Samedi il debloque le match, il est oublié 2 fois seul face au but vide et c'est lui qui lance mbappe au duel avec le gardien. Perso j'ai encore une fois beaucoup aimé son match, son travail pour l'equipe (offensif et defensif) est quelque chose que tu vois rarement. Juste dommage que sa passe soit dans les talons de Mbappé d'ailleurs. Aux yeux de Luis Enrique, il est clairement devant RKM pour l'instant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/10/2023 10:59
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,756 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Vu du stade il se tape pour l'équipe, qui ne le lui rend pas...
On le cherche dans des petits espaces, là où il galère et par contre aucun centre quand il est bien placé dans la surface. M'bappé / Dembélé / RKM ne jouent qu'entre eux, et l'absence de véritable latéraux ne l'aide pas, mais même Kang In Lee n'a jamais centré par exemple. Tu prends un Giroud dynamique et tu lui demandes de faire du Ibrahimovic en lançant ses coéquipiers ou en marquant tout seul, c'est juste pas possible. Edit : en comparaison, RKM ne justifie pas plus le montant de son transfert, il va plus vite mais a les mêmes limites techniques que Ramos. Par contre ses potes le cherchent. |
|
|
|
23/10/2023 11:07
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Sa lenteur, que ce soit dans l'exécution technique ou à la course, est un gros problème dans une attaque constituée de dragsters. Il est loin de valoir les 85M sur ce qu'on voit. Évidemment qu'il ne vaut pas 80M tout comme RKM ne vaut pas 90M. Les prix aujourd'hui n'ont plus aucun sens. On avait besoin de ces profils malgré tout. C'est sur payé oui mais c'est bien de les avoir. Pour la confiance va falloir que les deux enchaînent quelques buts. Ramos fait du très bon travail malgré tout et contre Strasbourg je n'ai vu qu'une action où sa lenteur a posé problème c'est sur un débordement de Mbappe qu'il a eu du mal à suivre mais c'est dû aussi à un gros travail defensif qu'il a fait juste avant il me semble. Il n'est pas rapide mais c'est bien d'avoir aussi un autre profil dans l'effectif. |
|
|
|
23/10/2023 11:36
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,111 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Ramos c'est un avant-centre moderne de 22 ans, est a l’afflue avec le but e il se dépense pour l’équipe, vous préférez un tocard comme Icardi? Pardon mais le critiquer c'est chercher du nient, laissez lui le temps de s'adapter et on verra.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
23/10/2023 12:39
|
|
Cool, je ne suis pas seul à regarder ses matchs, merci.
|
|
|
|
23/10/2023 13:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,067 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Juste dommage que sa passe soit dans les talons de Mbappé d'ailleurs. Aux yeux de Luis Enrique, il est clairement devant RKM pour l'instant. Dans la structure d'un match RKM "peut" apporter beaucoup plus que Ramos en rentrant ce qui doit jouer en faveur du portugais pour démarrer les rencontres |
|
|
|
23/10/2023 13:05
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,756 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Dans la structure d'un match RKM "peut" apporter beaucoup plus que Ramos en rentrant ce qui doit jouer en faveur du portugais pour démarrer les rencontres Oui et non parce que quand tu domines une fin de match où tu dois marquer, avoir un finisseur bon de la tête dans la surface ça peut être très utile, alors que RKM n'a pas la technique pour jouer dans les petits espaces d'une équipe qui défend très bas. Par contre si c'est l'adversaire qui doit marquer, avoir RKM + M'bappé en contre c'est top. Tout dépend de l'adversaire et de la physionomie... |
|
|
|
25/10/2023 22:10
|
|
Très bien inspiré sur le but du protégé de Zat.
Je préfère l'avoir lui dans l'axe et Kolo sur le côté mais bon... Luis en a décidé autrement. |
|
|
|
25/10/2023 22:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Il rate sa frappe ne vous faites pas d'illusion, il est nul.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 17:42 |