[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
08/10/2023 22:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ce qui est étonnant c’est qu’il est sensé avoir l’expérience du haut niveau mais t’as l’impression qu’il débarque d’un club de ventre mou de L1. Tout semble aller un poil trop vite pour lui. C'est que sa 3e saison en pro. Perso j'ai l'impression qu'il se comprends pas encore avec ses equipiers, les passes et les appels sont souvent pas compris. C'est tres bien d'avoir les 2 avant centres. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
08/10/2023 23:15
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,627 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est que sa 3e saison en pro. Perso j'ai l'impression qu'il se comprends pas encore avec ses equipiers, les passes et les appels sont souvent pas compris. C'est tres bien d'avoir les 2 avant centres. Je te rassure, je lui laisse du temps. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/10/2023 23:46
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,757 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Qu'on commence par centrer quand il est dans la surface parce qu'il se place bien et fait souvent la différence sur son défenseur, mais m'bappé hakimi dembele préfèrent jouer entre eux que de le chercher rapidement. Et sur les 2 matches de la semaine il s'est buté pour l'équipe contrairement à d'autres (qui ont marqué autant de buts que lui sur la période).
|
|
|
|
09/10/2023 09:13
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/10/2023 09:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Ma plus grosse déception cette saison jusque là
En espérant qu'il me fasse manger ces mots, évidemment... |
|
|
|
09/10/2023 09:18
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,022 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Je pense qu'il découvre ce qu'est un club avec grosse pression.
Il est jeune. Il a des qualités qui sautent aux yeux. J'ai envie de dire, qu'il est au diapason de l'inefficacité globale de nos attaquants devant le but. Quand il y aura la confiance, des résultats et des performances régulières, persuadé qu'il va tirer son épingle du jeu. |
|
|
|
09/10/2023 09:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je pense qu'il découvre ce qu'est un club avec grosse pression. Il est jeune. Il a des qualités qui sautent aux yeux. J'ai envie de dire, qu'il est au diapason de l'inefficacité globale de nos attaquants devant le but. Quand il y aura la confiance, des résultats et des performances régulières, persuadé qu'il va tirer son épingle du jeu. Enfin, il vient du Benfica -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/10/2023 09:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,570 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'il découvre surtout les Bambock de L1
|
|
|
|
09/10/2023 09:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,512 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il fait les memes matches qu'a Benfica sauf qu'il avait les automatismes avec ses partenaires et que c'est un joueur qui est tres bonifié dans un collectif qui a quelques reperes.
Perso j'aime beaucoup ce qu'il montre, comme l'a relevé Philo il fait des courses verticales impressionnantes qui sont tres appréciables pour l'equipe, il revient aussi tres souvent dans le coeur du jeu pour demander et remiser. C'est un profil completement différent des autres et je suis tres content de l'avoir, il va s'ajuster au niveau du club et la la ligue 1 et il fera des super saisons en double double. Evidemment il doit mettre ses occasions et son ballon perdu sur le but de Rennes noircit le bilan. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/10/2023 09:47
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Même sentiment. Et pourtant, il y a un petit goût de Gramos dans ses loupés.
Mais tu le sens utile, travailleur, et son manque de précision a l'air d'être perfectible. Bonne mentalité aussi, de gentils monsieurs les portugais : Vitinha, Nuno, Ramos, Barbapapa, que des gars bien élevés, collectifs, qui sentent bon les grillades portugaises du village et qui ont le sens du travail manuel. |
|
|
|
09/10/2023 09:53
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il fait les memes matches qu'a Benfica sauf qu'il avait les automatismes avec ses partenaires et que c'est un joueur qui est tres bonifié dans un collectif qui a quelques reperes. Perso j'aime beaucoup ce qu'il montre, comme l'a relevé Philo il fait des courses verticales impressionnantes qui sont tres appréciables pour l'equipe, il revient aussi tres souvent dans le coeur du jeu pour demander et remiser. C'est un profil completement différent des autres et je suis tres content de l'avoir, il va s'ajuster au niveau du club et la la ligue 1 et il fera des super saisons en double double. Evidemment il doit mettre ses occasions et son ballon perdu sur le but de Rennes noircit le bilan. Les efforts qu'il fait pour les autres, c'est franchement rare de la part d'un 9, seul DOMMAGE EDI faisait des courses pareilles. Il lui manque pas mal de choses et de justesse mais je suis assez confiant pour la suite, paradoxalement peut-être même plus que pour RKM dont j'ai un peu de mal à voir l'utilisation à moyen terme. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/10/2023 09:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Il fait les memes matches qu'a Benfica sauf qu'il avait les automatismes avec ses partenaires et que c'est un joueur qui est tres bonifié dans un collectif qui a quelques reperes. Perso j'aime beaucoup ce qu'il montre, comme l'a relevé Philo il fait des courses verticales impressionnantes qui sont tres appréciables pour l'equipe, il revient aussi tres souvent dans le coeur du jeu pour demander et remiser. C'est un profil completement différent des autres et je suis tres content de l'avoir, il va s'ajuster au niveau du club et la la ligue 1 et il fera des super saisons en double double. Evidemment il doit mettre ses occasions et son ballon perdu sur le but de Rennes noircit le bilan. Assez d'accord avec ça, je pense qu'il peut nous être utile. Par contre il va falloir qu'il passe un palier technique s'il veut s'imposer. |
|
|
|
09/10/2023 10:14
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
J'en ai fait des cauchemars de ce nul, je sais pas comment on peut le défendre.
|
|
|
|
09/10/2023 11:34
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Statistiquement ça va être une saison compliquée pour lui si on met pas un peu + de variété dans nos attaques. Pour rentabiliser ce type d'attaquants, il faut vraiment qu'il y ait un peu plus de centres. La vlessure de Nuno Mendes est un vrai handicap pour lui d'ailleurs.
Hier, il n'a pas été bon techniquement. Il m'a même choqué à deux moments. La passe de Dembele qui le trouve dans la surface et il nous fait un contrôle americain où je pense que même moi je fais mieux (j'exagère, je suis nul même en amateur!) et sa passe catastrophique avant le but rennais. Tout n'est pas à jeter, et je continue de penser que c'est une superbe recrue mais il va falloir qu'il se mette au niveau technique tout en conservant sa générosité si précieuse. 35 buts, j'ai déjà perdu ! |
|
|
|
09/10/2023 11:40
|
|
Tu parles du contrôle en début de seconde mi-temps ? Car sur cette action je trouve la passe de Dembélé pas terrible et trop devant lui. Il feinte tout le monde avec cette passe mais aussi son coéquipier et en lui mettant trop devant, ça devient vite compliqué d'enchaîner.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
09/10/2023 11:48
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Tu parles du contrôle en début de seconde mi-temps ? Car sur cette action je trouve la passe de Dembélé pas terrible et trop devant lui. Il feinte tout le monde avec cette passe mais aussi son coéquipier et en lui mettant trop devant, ça devient vite compliqué d'enchaîner. Je parle de celle où il finit par faire faute en écrasant le pied d'un rennais. Franchement il avait à la fois l'espace et le temps de bien la conserver soit pour tenter une frappe en pivot soit pour tenter un une deux avec Dembele qui allait s'infiltrer dans la surface mais malheureusement il fait un contrôle très mauvais. Il est capable de mieux faire techniquement. |
|
|
|
09/10/2023 11:54
|
|
Ah oui je vois on ne parlait pas de la même action. Et oui, techniquement il doit faire mieux c'est très clair mais dans ce que recherche Luis Enrique pour ressortir le ballon, je pense qu'il a de l'avance sur RKM.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
09/10/2023 12:07
|
|
|
Ah oui je vois on ne parlait pas de la même action. Et oui, techniquement il doit faire mieux c'est très clair mais dans ce que recherche Luis Enrique pour ressortir le ballon, je pense qu'il a de l'avance sur RKM. L'avance qu'à Ramos il la doit avant tout à Benfica. Il a l'habitude de travailler avec peu d'espace. Kolo Muani découvre. Il n'a pas connu ça ni à Nantes ni à Francfort. Les deux sont imparfaits et les deux ont des qualités différentes. Ils sont encore jeune j'ai bonne espoir qu'avec Luis Enrique ils vont énormément progresser. Sur le papier RKM a l'air d'avoir besoin d'espace alors que Ramos c'est l'inverse il a un déficit de vitesse. En revanche, si RKM progresse dans son jeu dos au but et chose qui va arriver j'espère, il aura alors une palette très intéressante. Au passage, on s'est foutu de la gueule de Thuram mais les progrès qu'il fait dos au but avec Inzaghi sont impressionnant. J'ai le même espoir pour RKM. C'est bien de pouvoir profiter des deux profils même si aucun des deux ne deviendra R9. |
|
|
|
09/10/2023 15:11
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,718 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Je l'aime beaucoup, Morad va me détester
Comme dit plus haut il produit beaucoup de courses qui aident le collectif et son apport physique global est intéressant. Par contre alerte brafon / Babou1 à terme on peut espérer qu'il progresse au niveau de sa vitesse d'exécution vous pensez ? Dans ses enchaînement techniques tu sens que ça manque parfois d'un peu de jus pour faire le geste dans le timing requis au haut niveau. C'est un peu ma crainte mais sinon très intéressant d'avoir un joueur de son profil dans notre effectif. |
|
|
|
09/10/2023 15:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,305 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
22 piges, il va certainement progresser.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 19:04 |