[Ancien] Gonçalo Ramos, Celui qui dit NON (à toute titularisaton) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Gonçalo Ramos, Celui qui dit NON (à toute titularisaton) |
03/07/2026 15:26
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,889 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
J'aimerai bien avoir la stat sans les penalties. ça ferait remonter Bianchi et Ramos.
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
03/07/2026 15:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,916 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/07/2026 15:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,516 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Comment Cavani peut être dans ce top5 Jamais compris le Cavani bashing ici perso. Et la pour le coup ce sont des stats pures, la question à se poser est pourquoi es-tu surpris de le voir ? Et lui aussi d'ailleurs il est agréé frigoriste à Marseille -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
03/07/2026 15:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,016 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Bien content de la spéciale hier, c'était un super but en + tout seul au milieu des 2 DC.
Cavani c'était top 5-10 mondial pour les frappes sans contrôle par contre #TeamAutriche pour les contrôles dans la surface |
|
|
|
03/07/2026 16:48
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,207 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Jamais compris le Cavani bashing ici perso. Et la pour le coup ce sont des stats pures, la question à se poser est pourquoi es-tu surpris de le voir ? Et lui aussi d'ailleurs il est agréé frigoriste à Marseille C’est un joueur qui a marqué 200 buts, y’en a un seul dont on se souvient pour un nul au vélodrome, tout est résumé. Je pense que même Picollo le met pas dans un 11 all time du PSG. T’ajoutes à ça un comportement de malpropre sa dernière saison, et le fait qu’il n’ait absolument aucun mot pour le PSG après son départ et son daron qui tue des gens, reste pas grand chose de positif |
|
|
|
03/07/2026 16:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,674 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Voila de la vraie stat. Tout en match a élimination directe jamais en poules. Aucun peno -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/07/2026 17:13
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Jamais compris le Cavani bashing ici perso. Grosse merde humaine égoiste, des millions de salaire pour pas savoir faire un contrôle correct, des retours en janvier en retard, une place de 9 réclamée alors qu'on allait jouer un quart de LDC, et parti comme un voleur avant le Final 8 de Lisbonne. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/07/2026 17:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,870 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée |
C’est un joueur qui a marqué 200 buts, y’en a un seul dont on se souvient pour un nul au vélodrome, tout est résumé. Je pense que même Picollo le met pas dans un 11 all time du PSG. T’ajoutes à ça un comportement de malpropre sa dernière saison, et le fait qu’il n’ait absolument aucun mot pour le PSG après son départ et son daron qui tue des gens, reste pas grand chose de positif Et celui contre Bastia en camo quand il était encore frais après son arrivée. EDIT : https://youtu.be/q87uelcXnms?si=D5EREiQlVMf9v7TI&t=49 à 49s |
|
|
|
03/07/2026 17:37
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,711 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
La tête impossible contre le Celtic
|
|
|
|
03/07/2026 19:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,516 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Grosse merde humaine égoiste, des millions de salaire pour pas savoir faire un contrôle correct, des retours en janvier en retard, une place de 9 réclamée alors qu'on allait jouer un quart de LDC, et parti comme un voleur avant le Final 8 de Lisbonne. Quand je parlais de bashing je faisais référence au bashing sur ses qualités de joueur sur le terrain, avec l’exemple parfait d’Ashura qui se retrouve étonné de le voir dans un haut de classement Du coup pour te répondre point par point Grosse merde humaine égoiste : Mouais, moi j’ai vu un 9 qu’on a fait jouer sur l’aile beaucoup trop longtemps et qui n’était pas le dernier à rechigner sur les efforts défensifs, tout en statant comme un porc des millions de salaire pour pas savoir faire un contrôle correct : Alors on peut faire le ratio coût VS apport de nos offensifs depuis l’arrivée de QSI, mais Cavani n’a rien à faire dans cette liste. des retours en janvier en retard : OK sur le côté homme on peut se rejoindre, mais du coup HS par rapport au jugement ici sur l’apport sur le terrain, sauf s’il a raté un match à cause de ces retours tardifs, honnêtement je ne m’en rappelle pas. une place de 9 réclamée alors qu'on allait jouer un quart de LDC : Encore heureux qu’il réclame à jouer 9 il était un 9 mis sur l’aile par défaut pendant beaucoup trop longtemps, il a bien le droit de dire ce qu’il veut, mais en attendant quand il était sur le terrain (et sur l’aile donc), je ne l’ai jamais vu « bouder » ni tricher. et parti comme un voleur avant le Final 8 : alors celui là, il revient le plus souvent, et franchement à un moment les gars, vous pensez que Cavani il a refusé de jouer un final 8 de LdC juste parce que il avait pas envie ou qu’il s’en foutait du club ? Posez vous plutôt la question de pourquoi il a refusé de le jouer, parce que cette explication moi j’adhère pas. Il était du fin de contrat et il avait sa carrière à gérer, de mémoire on refuse surtout de le prolonger en cours de saison, puis derrière on arrive la queue entre les jambes en lui demander de prolonger mais juste de 2 mois le temps du tournoi. Par contre si tu te pète le genou hein nous on s’en fout c’est pas notre problème derrière. C’est un joueur qui a marqué 200 buts, y’en a un seul dont on se souvient pour un nul au vélodrome, tout est résumé. Son premier but au Parc, le but contre Bastia, sa tête contre le Celtic, même son but dans le match maudit je m’en rappelle en me disant que putain c’était le seul à se bouger un minimum le cul ce soir la. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
03/07/2026 20:09
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Il a été sanctionné et a disputé un PSG/OM sur le banc avant d'entrer et marquer de la tête.
Pour la place de 9 avant le quart de finale, bah il n'avait qu'à être meilleur qu'Ibrahimovic et il l'aurait eu ce "burrino". L'année ou on lui donne, on perd le titre de champion. Enfin pour le Final 8, Thiago Silva, lui, n'a pas hésité. Fin du hors sujet -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/07/2026 20:12
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,711 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ça va pas recommencer, cette comparaison hors de propos avec Thiago Silva qui avait déjà sécurisé un contrat en béton.
|
|
|
|
03/07/2026 21:17
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65,114 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Grosse merde humaine égoiste, des millions de salaire pour pas savoir faire un contrôle correct, des retours en janvier en retard, une place de 9 réclamée alors qu'on allait jouer un quart de LDC, et parti comme un voleur avant le Final 8 de Lisbonne. Ça va pas recommencer, cette comparaison hors de propos avec Thiago Silva qui avait déjà sécurisé un contrat en béton. Le mec cherchait dès l’hiver à forcer un départ. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/07/2026 21:41
|
|
Il a été sanctionné et a disputé un PSG/OM sur le banc avant d'entrer et marquer de la tête. Pour la place de 9 avant le quart de finale, bah il n'avait qu'à être meilleur qu'Ibrahimovic et il l'aurait eu ce "burrino". L'année ou on lui donne, on perd le titre de champion. Enfin pour le Final 8, Thiago Silva, lui, n'a pas hésité. Fin du hors sujet Merci pour la précision sur le PSG-OM, je l’avais plus en tête mais au final il a même réussi à être décisif Pour la place de 9, mais il était bon, jamais de la vie on aurait mis Ibra sur le banc ou sur l aile restons honnête Je passe le raccourci trop facile et malhonnête on lui donne on perd le titre Et le final 8, comme dit par Trapp Silva avait sécurisé son avenir lui, et quand bien même, ça aurait été tout à l’honneur de Silva mais c’est pas pour autant que ceux qui ne le font pas sont des salopes hein … -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
03/07/2026 21:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,870 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée |
Il a été sanctionné et a disputé un PSG/OM sur le banc avant d'entrer et marquer de la tête. Pour la place de 9 avant le quart de finale, bah il n'avait qu'à être meilleur qu'Ibrahimovic et il l'aurait eu ce "burrino". L'année ou on lui donne, on perd le titre de champion. Enfin pour le Final 8, Thiago Silva, lui, n'a pas hésité. Fin du hors sujet Monaco marchait sur l'eau. Ils ont fini à 95 pts, un seul point seulement derrière notre saison record, la saison d'avant à 96. Y avait rien à faire. Je sais plus combien de victoires d'affilée ils ont enchainé mais de tête c'était plus d'une quinzaine. |
|
|
|
03/07/2026 21:44
|
|
Le mec cherchait dès l’hiver à forcer un départ. Peut être parce que on lui a mis un stop pour la prolongation, non ? Au final il a pas pu partir, il est resté jusque la fin de son contrat sans tricher sur le terrain, mais vous trouvez à redire parce que il a pas voulu rempiler 2 mois (finalement on a besoin de toi reste un peu encore stp) en prenant tout les risques pour sa carrière Beaucoup de malhonnêteté, et d’ingratitude, pas surpris. Fin du HS, le seul point où j ai rien à redire -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
03/07/2026 22:08
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65,114 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Monaco marchait sur l'eau. Ils ont fini à 95 pts, un seul point seulement derrière notre saison record, la saison d'avant à 96. Y avait rien à faire. Je sais plus combien de victoires d'affilée ils ont enchainé mais de tête c'était plus d'une quinzaine. Et finir second d’une poule de merde en LDC (Arsenal était une équipe très mid) ? Le retour du débat Cavani, ca faisait longtemps On va faire appel à Babou1 -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/07/2026 22:42
|
|
Oh bah c'est sur qu'on a fait un recrutement incroyable cette année dis donc
|
|
|
|
03/07/2026 23:14
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,255 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
La tête impossible contre le Celtic Les buts étaient tellement beaux ce match là. Ca disait déjà que le PSG avait une attaque de folie. Les écossais disaient que c’était l’équipe la plus forte jamais vue chez eux. Typique du PSG qui envoyait beaucoup de rêve avant d’être déçu. Maintenant, c’est bizarre. C’est quand on ne rêvait plus trop que l’on gagne et la deuxième fois, c’est presque une évidence malgré l’adversité. Ça manque un peu le temps où on pouvait footixer MCN ou MNM et avant cela quand on pouvait rêver de grandes choses parce que l’on avait Ronaldinho, ou Okocha ou Anelka. Comme disait Leonardo, l’équipe est devenue trop sérieuse et fiscale. Peut être parce que on lui a mis un stop pour la prolongation, non ? Au final il a pas pu partir, il est resté jusque la fin de son contrat sans tricher sur le terrain, mais vous trouvez à redire parce que il a pas voulu rempiler 2 mois (finalement on a besoin de toi reste un peu encore stp) en prenant tout les risques pour sa carrière Beaucoup de malhonnêteté, et d’ingratitude, pas surpris. Fin du HS, le seul point où j ai rien à redire C’est aussi parce que Cavani surjouait de son amour pour le club et sa communion avec les supporters. Au final, Thiago Silva a répondu présent alors qu’il était le bouc émissaire de la Ramont... et il était devenu Thiago Sylvie. Et Cavani s’est barré szns affection pour le club ou les supporters. Il n’y a rien à redire professionnellement sur son départ mais ce n’est pas étonnant que son image soit dégradée auprès des supporters. |
|
|
|
04/07/2026 01:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 980 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Grosse merde humaine égoiste, des millions de salaire pour pas savoir faire un contrôle correct, des retours en janvier en retard, une place de 9 réclamée alors qu'on allait jouer un quart de LDC, et parti comme un voleur avant le Final 8 de Lisbonne. Vous êtes des ouf sérieux Jamais un pur 9 n'a participé aux tâches défensives autant que lui le faisait chez nous, tout en empilant les buts Quand y avait Ibra, il a joué à droite pendant 1 ou 2 saisons sans jamais se plaindre et en continuant à scorer Il était peut être pas fin techniquement et donc un profil qui peut ne pas plaire aux adeptes des tout droit mais ses appels croisés et dans la profondeur, il avait aucun équivalent là dessus + une très belle qualité de frappe même si quelques ratés parfois, et un jeu de tête esseptionnel Et Cavani c'était un bonhomme qui portait ses cojones capable de marquer contre n'importe qui, fiottait pas dans les grands matchs Leonardo l'a dégagé juste avant le final 8, il était pas obligé de nous faire le cadeau d'y participer même si je conçois que l'attitude est limite sur ce cas précis |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/09/2026 14:07 |