IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

165 Pages V  « < 160 161 162 163 164 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Gonçalo Ramos, Celui qui dit NON (à toute titularisaton)
yo_yo
posté 03/07/2026 15:26
Message #3221

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

J'aimerai bien avoir la stat sans les penalties. ça ferait remonter Bianchi et Ramos.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page

+Quote Post
Dofr
posté 03/07/2026 15:45
Message #3222

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée

Citation (yo_yo @ 03/07/2026 16:26) *
J'aimerai bien avoir la stat sans les penalties. ça ferait remonter Bianchi et Ramos.

Moi sans les matches de coupe de france contre des équipes de divisions inférieures ph34r.gif

Edit: Car sur les 45 buts de Ramos y en a 10 en coupe de france.

+Quote Post
Pauloo
posté 03/07/2026 15:46
Message #3223

Membre accro

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Citation (Ashura @ 03/07/2026 15:28) *
Comment Cavani peut être dans ce top5 neokill@h.gif

Jamais compris le Cavani bashing ici perso.
Et la pour le coup ce sont des stats pures, la question à se poser est pourquoi es-tu surpris de le voir ? cosmoschtroumpf.gif

Et lui aussi d'ailleurs il est agréé frigoriste à Marseille wub.gif

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
Baojin
posté 03/07/2026 15:52
Message #3224

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé

Bien content de la spéciale hier, c'était un super but en + tout seul au milieu des 2 DC.

Cavani c'était top 5-10 mondial pour les frappes sans contrôle par contre #TeamAutriche pour les contrôles dans la surface

+Quote Post
RegardZehef
posté 03/07/2026 16:48
Message #3225

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Pauloo @ 03/07/2026 15:46) *
Et la pour le coup ce sont des stats pures, la question à se poser est pourquoi es-tu surpris de le voir ? cosmoschtroumpf.gif

Et lui aussi d'ailleurs il est agréé frigoriste à Marseille wub.gif

C’est un joueur qui a marqué 200 buts, y’en a un seul dont on se souvient pour un nul au vélodrome, tout est résumé.

Je pense que même Picollo le met pas dans un 11 all time du PSG.

T’ajoutes à ça un comportement de malpropre sa dernière saison, et le fait qu’il n’ait absolument aucun mot pour le PSG après son départ et son daron qui tue des gens, reste pas grand chose de positif

+Quote Post
Babou1
posté 03/07/2026 16:53
Message #3226

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Voila de la vraie stat.
Tout en match a élimination directe jamais en poules.
Aucun peno

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Homer
posté 03/07/2026 17:13
Message #3227

Coeff 7 UEFA

Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Pauloo @ 03/07/2026 16:46) *

Grosse merde humaine égoiste, des millions de salaire pour pas savoir faire un contrôle correct, des retours en janvier en retard, une place de 9 réclamée alors qu'on allait jouer un quart de LDC, et parti comme un voleur avant le Final 8 de Lisbonne.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
ILAG
posté 03/07/2026 17:17
Message #3228

Membre habitué
**

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,220

Citation (RegardZehef @ 03/07/2026 16:48) *
C’est un joueur qui a marqué 200 buts, y’en a un seul dont on se souvient pour un nul au vélodrome, tout est résumé.

Je pense que même Picollo le met pas dans un 11 all time du PSG.

T’ajoutes à ça un comportement de malpropre sa dernière saison, et le fait qu’il n’ait absolument aucun mot pour le PSG après son départ et son daron qui tue des gens, reste pas grand chose de positif

Et celui contre Bastia en camo quand il était encore frais après son arrivée.

EDIT : https://youtu.be/q87uelcXnms?si=D5EREiQlVMf9v7TI&t=49 à 49s

+Quote Post
TrappACouilles
posté 03/07/2026 17:37
Message #3229

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

La tête impossible contre le Celtic wub.gif

+Quote Post
Pauloo
posté 03/07/2026 19:26
Message #3230

Membre accro

Membre no 11,917

Citation (Homer @ 03/07/2026 18:13) *
Grosse merde humaine égoiste, des millions de salaire pour pas savoir faire un contrôle correct, des retours en janvier en retard, une place de 9 réclamée alors qu'on allait jouer un quart de LDC, et parti comme un voleur avant le Final 8 de Lisbonne.

Quand je parlais de bashing je faisais référence au bashing sur ses qualités de joueur sur le terrain, avec l’exemple parfait d’Ashura qui se retrouve étonné de le voir dans un haut de classement

Du coup pour te répondre point par point

Grosse merde humaine égoiste : Mouais, moi j’ai vu un 9 qu’on a fait jouer sur l’aile beaucoup trop longtemps et qui n’était pas le dernier à rechigner sur les efforts défensifs, tout en statant comme un porc

des millions de salaire pour pas savoir faire un contrôle correct : Alors on peut faire le ratio coût VS apport de nos offensifs depuis l’arrivée de QSI, mais Cavani n’a rien à faire dans cette liste.

des retours en janvier en retard : OK sur le côté homme on peut se rejoindre, mais du coup HS par rapport au jugement ici sur l’apport sur le terrain, sauf s’il a raté un match à cause de ces retours tardifs, honnêtement je ne m’en rappelle pas.

une place de 9 réclamée alors qu'on allait jouer un quart de LDC : Encore heureux qu’il réclame à jouer 9 il était un 9 mis sur l’aile par défaut pendant beaucoup trop longtemps, il a bien le droit de dire ce qu’il veut, mais en attendant quand il était sur le terrain (et sur l’aile donc), je ne l’ai jamais vu « bouder » ni tricher.

et parti comme un voleur avant le Final 8 : alors celui là, il revient le plus souvent, et franchement à un moment les gars, vous pensez que Cavani il a refusé de jouer un final 8 de LdC juste parce que il avait pas envie ou qu’il s’en foutait du club ? Posez vous plutôt la question de pourquoi il a refusé de le jouer, parce que cette explication moi j’adhère pas. Il était du fin de contrat et il avait sa carrière à gérer, de mémoire on refuse surtout de le prolonger en cours de saison, puis derrière on arrive la queue entre les jambes en lui demander de prolonger mais juste de 2 mois le temps du tournoi. Par contre si tu te pète le genou hein nous on s’en fout c’est pas notre problème derrière. cosmoschtroumpf.gif

Citation (RegardZehef @ 03/07/2026 17:48) *

Son premier but au Parc, le but contre Bastia, sa tête contre le Celtic, même son but dans le match maudit je m’en rappelle en me disant que putain c’était le seul à se bouger un minimum le cul ce soir la.

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
Homer
posté 03/07/2026 20:09
Message #3231

Coeff 7 UEFA

Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Il a été sanctionné et a disputé un PSG/OM sur le banc avant d'entrer et marquer de la tête.
Pour la place de 9 avant le quart de finale, bah il n'avait qu'à être meilleur qu'Ibrahimovic et il l'aurait eu ce "burrino". L'année ou on lui donne, on perd le titre de champion.
Enfin pour le Final 8, Thiago Silva, lui, n'a pas hésité.
Fin du hors sujet wink.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
TrappACouilles
posté 03/07/2026 20:12
Message #3232

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Ça va pas recommencer, cette comparaison hors de propos avec Thiago Silva qui avait déjà sécurisé un contrat en béton.

+Quote Post
Parisian
posté 03/07/2026 21:17
Message #3233

Bobo

Membre no 39

wub.gif

Citation (TrappACouilles @ 03/07/2026 21:12) *
Ça va pas recommencer, cette comparaison hors de propos avec Thiago Silva qui avait déjà sécurisé un contrat en béton.

Le mec cherchait dès l’hiver à forcer un départ.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Pauloo
posté 03/07/2026 21:41
Message #3234

Membre accro

Membre no 11,917

Citation (Homer @ 03/07/2026 21:09) *
Il a été sanctionné et a disputé un PSG/OM sur le banc avant d'entrer et marquer de la tête.
Pour la place de 9 avant le quart de finale, bah il n'avait qu'à être meilleur qu'Ibrahimovic et il l'aurait eu ce "burrino". L'année ou on lui donne, on perd le titre de champion.

Merci pour la précision sur le PSG-OM, je l’avais plus en tête mais au final il a même réussi à être décisif cosmoschtroumpf.gif
Pour la place de 9, mais il était bon, jamais de la vie on aurait mis Ibra sur le banc ou sur l aile restons honnête neokill@h.gif
Je passe le raccourci trop facile et malhonnête on lui donne on perd le titre
Et le final 8, comme dit par Trapp Silva avait sécurisé son avenir lui, et quand bien même, ça aurait été tout à l’honneur de Silva mais c’est pas pour autant que ceux qui ne le font pas sont des salopes hein …

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
ILAG
posté 03/07/2026 21:42
Message #3235

Membre habitué
**

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,220

Citation (Homer @ 03/07/2026 20:09) *

Monaco marchait sur l'eau. Ils ont fini à 95 pts, un seul point seulement derrière notre saison record, la saison d'avant à 96. Y avait rien à faire. Je sais plus combien de victoires d'affilée ils ont enchainé mais de tête c'était plus d'une quinzaine.

+Quote Post
Pauloo
posté 03/07/2026 21:44
Message #3236

Membre accro

Membre no 11,917

Citation (Parisian @ 03/07/2026 22:17) *
Le mec cherchait dès l’hiver à forcer un départ.

Peut être parce que on lui a mis un stop pour la prolongation, non ? unsure.gif

Au final il a pas pu partir, il est resté jusque la fin de son contrat sans tricher sur le terrain, mais vous trouvez à redire parce que il a pas voulu rempiler 2 mois (finalement on a besoin de toi reste un peu encore stp) en prenant tout les risques pour sa carrière neokill@h.gif
Beaucoup de malhonnêteté, et d’ingratitude, pas surpris.
Fin du HS, le seul point où j ai rien à redire neokill@h.gif

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
Parisian
posté 03/07/2026 22:08
Message #3237

Bobo

Membre no 39

Citation (ILAG @ 03/07/2026 22:42) *
Monaco marchait sur l'eau. Ils ont fini à 95 pts, un seul point seulement derrière notre saison record, la saison d'avant à 96. Y avait rien à faire. Je sais plus combien de victoires d'affilée ils ont enchainé mais de tête c'était plus d'une quinzaine.

Et finir second d’une poule de merde en LDC (Arsenal était une équipe très mid) ?

Le retour du débat Cavani, ca faisait longtemps kratos77.gif

On va faire appel à Babou1 ph34r.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
TrappACouilles
posté 03/07/2026 22:42
Message #3238

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Oh bah c'est sur qu'on a fait un recrutement incroyable cette année dis donc

+Quote Post
footixnumba1
posté 03/07/2026 23:14
Message #3239

Membre accro

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834

Citation (TrappACouilles @ 03/07/2026 17:37) *
La tête impossible contre le Celtic wub.gif

Les buts étaient tellement beaux ce match là. Ca disait déjà que le PSG avait une attaque de folie. Les écossais disaient que c’était l’équipe la plus forte jamais vue chez eux.
Typique du PSG qui envoyait beaucoup de rêve avant d’être déçu.
Maintenant, c’est bizarre. C’est quand on ne rêvait plus trop que l’on gagne et la deuxième fois, c’est presque une évidence malgré l’adversité.
Ça manque un peu le temps où on pouvait footixer MCN ou MNM et avant cela quand on pouvait rêver de grandes choses parce que l’on avait Ronaldinho, ou Okocha ou Anelka.
Comme disait Leonardo, l’équipe est devenue trop sérieuse et fiscale.

Citation (Pauloo @ 03/07/2026 21:44) *
Peut être parce que on lui a mis un stop pour la prolongation, non ? unsure.gif

Au final il a pas pu partir, il est resté jusque la fin de son contrat sans tricher sur le terrain, mais vous trouvez à redire parce que il a pas voulu rempiler 2 mois (finalement on a besoin de toi reste un peu encore stp) en prenant tout les risques pour sa carrière neokill@h.gif
Beaucoup de malhonnêteté, et d’ingratitude, pas surpris.
Fin du HS, le seul point où j ai rien à redire neokill@h.gif

C’est aussi parce que Cavani surjouait de son amour pour le club et sa communion avec les supporters.
Au final, Thiago Silva a répondu présent alors qu’il était le bouc émissaire de la Ramont... et il était devenu Thiago Sylvie. Et Cavani s’est barré szns affection pour le club ou les supporters. Il n’y a rien à redire professionnellement sur son départ mais ce n’est pas étonnant que son image soit dégradée auprès des supporters.

+Quote Post
Aiola
posté 04/07/2026 01:42
Message #3240

Débutant
*

Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896

Vous êtes des ouf sérieux
Jamais un pur 9 n'a participé aux tâches défensives autant que lui le faisait chez nous, tout en empilant les buts
Quand y avait Ibra, il a joué à droite pendant 1 ou 2 saisons sans jamais se plaindre et en continuant à scorer
Il était peut être pas fin techniquement et donc un profil qui peut ne pas plaire aux adeptes des tout droit mais ses appels croisés et dans la profondeur, il avait aucun équivalent là dessus
+ une très belle qualité de frappe même si quelques ratés parfois, et un jeu de tête esseptionnel
Et Cavani c'était un bonhomme qui portait ses cojones capable de marquer contre n'importe qui, fiottait pas dans les grands matchs
Leonardo l'a dégagé juste avant le final 8, il était pas obligé de nous faire le cadeau d'y participer même si je conçois que l'attitude est limite sur ce cas précis

+Quote Post

165 Pages V  « < 160 161 162 163 164 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/09/2026 14:07