[SUB] Gonçalo Ramos, Celui qui dit NON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SUB] Gonçalo Ramos, Celui qui dit NON |
Hier, 16:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 242 Inscrit : 30/10/2025 Membre no 12,035 Tribune : Non précisée |
Tant mieux pour lui! (et pour le PSG par ricochet).
S'il arrive à mettre quelques buts clutch comme ça en CL (en quarts et en demi), même en jouant quelques bouts de match, je suis preneur! |
|
|
|
Hier, 17:49
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,696 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ce trophée devrait exister dans le football Il ne récompenserait que des attaquants. Avec ces quelques minutes, il nous donne des titres et nous sauve plusieurs fois. J'accepte. Il peut faire la même chose en jouant 90 minutes par match comme n'importe quel joueur normalement constitué |
|
|
|
Hier, 18:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 18:50
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,696 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 21:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Et pourquoi ce rôle ne conviendrait pas à son agent ? 2000-2500 minutes chez le champion d'europe , il finira sûrement entre 18 et 20 buts sans tirer les péno ; sachant que même s'il était titulaire et qu'il metterait le double niveau but sont status ne changerait absolument pas en équipe national. Et les seuls club chez qui il pourrait eventuellement jouer les premier rôle ben il devrait probablement diviser son salaire par deux voir plus et ça va sûrement demander un prêt avec option d'achat Comme tout agent la sainte commission est le principal carburant pour le faire changer de club. Il va facilement lui trouver un projet intéressant, vu son carnet d'adresses, le tout avec un contrat au moins aussi bon que celui du PSG (il n' a pas un gros salaire) Il va lui dire que le PSG ne le respect pas en préfèrent mettre systématiquement des jeunes à sa place, qu'il n' a aucune chance d'être titulaire et que s'il arrivait a enchaîner les matchs il serait le meilleur attaquant du monde. Qu il a 25 ans, que c'est le moment de lancer sa carrière en tant que numéro 1. |
|
|
|
Hier, 23:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,035 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Sauf quand on parle de Jorge Mendes, il sait très bien qu'avec paris il est pas à une comission près.
Surtout qu'on va très certainement lui ouvrir les porte du club belge pour qu'il y fasse quelque magouille C'est juste que t'aime pas le joueur, tu sais qu'Enrique le foutra pas à la porte du coup t'espère que c'est Jorge qui fera le boulot , moi je le vois même prolonger genre jusqu'en 2030, histoire qu'il parte pas libre avant |
|
|
|
Aujourd'hui, 02:10
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,469 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Tottenham, Barcelone, Marseille. C’est bon il a gagné un totem, je ne vais plus de critiquer de la saison. Y a Nice et sa célébration à Lyon aussi Intransferable -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/01/2026 07:38 |