[SUB] Gonçalo Ramos, Celui qui dit NON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SUB] Gonçalo Ramos, Celui qui dit NON |
09/01/2026 16:56
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 264 Inscrit : 30/10/2025 Membre no 12,035 Tribune : Non précisée |
Tant mieux pour lui! (et pour le PSG par ricochet).
S'il arrive à mettre quelques buts clutch comme ça en CL (en quarts et en demi), même en jouant quelques bouts de match, je suis preneur! |
|
|
|
09/01/2026 17:49
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,975 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ce trophée devrait exister dans le football Il ne récompenserait que des attaquants. Avec ces quelques minutes, il nous donne des titres et nous sauve plusieurs fois. J'accepte. Il peut faire la même chose en jouant 90 minutes par match comme n'importe quel joueur normalement constitué |
|
|
|
09/01/2026 18:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 144 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/01/2026 18:50
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,975 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/01/2026 21:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 144 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Et pourquoi ce rôle ne conviendrait pas à son agent ? 2000-2500 minutes chez le champion d'europe , il finira sûrement entre 18 et 20 buts sans tirer les péno ; sachant que même s'il était titulaire et qu'il metterait le double niveau but sont status ne changerait absolument pas en équipe national. Et les seuls club chez qui il pourrait eventuellement jouer les premier rôle ben il devrait probablement diviser son salaire par deux voir plus et ça va sûrement demander un prêt avec option d'achat Comme tout agent la sainte commission est le principal carburant pour le faire changer de club. Il va facilement lui trouver un projet intéressant, vu son carnet d'adresses, le tout avec un contrat au moins aussi bon que celui du PSG (il n' a pas un gros salaire) Il va lui dire que le PSG ne le respect pas en préfèrent mettre systématiquement des jeunes à sa place, qu'il n' a aucune chance d'être titulaire et que s'il arrivait a enchaîner les matchs il serait le meilleur attaquant du monde. Qu il a 25 ans, que c'est le moment de lancer sa carrière en tant que numéro 1. |
|
|
|
09/01/2026 23:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,084 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Sauf quand on parle de Jorge Mendes, il sait très bien qu'avec paris il est pas à une comission près.
Surtout qu'on va très certainement lui ouvrir les porte du club belge pour qu'il y fasse quelque magouille C'est juste que t'aime pas le joueur, tu sais qu'Enrique le foutra pas à la porte du coup t'espère que c'est Jorge qui fera le boulot , moi je le vois même prolonger genre jusqu'en 2030, histoire qu'il parte pas libre avant |
|
|
|
10/01/2026 02:10
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,507 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Tottenham, Barcelone, Marseille. C’est bon il a gagné un totem, je ne vais plus de critiquer de la saison. Y a Nice et sa célébration à Lyon aussi Intransferable -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
10/01/2026 11:50
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,582 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Comme tout agent la sainte commission est le principal carburant pour le faire changer de club. Il va facilement lui trouver un projet intéressant, vu son carnet d'adresses, le tout avec un contrat au moins aussi bon que celui du PSG (il n' a pas un gros salaire) Il va lui dire que le PSG ne le respect pas en préfèrent mettre systématiquement des jeunes à sa place, qu'il n' a aucune chance d'être titulaire et que s'il arrivait a enchaîner les matchs il serait le meilleur attaquant du monde. Qu il a 25 ans, que c'est le moment de lancer sa carrière en tant que numéro 1. Un agent touche un pourcentage du salaire du joueur aussi, ce qui n'est pas négligeable sur un salaire parisien. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/01/2026 12:59
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,475 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Y a Nice et sa célébration à Lyon aussi Intransferable
Contre City aussi. Il fait tellement kiffer. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
10/01/2026 14:23
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,084 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Il a remplacé cavani dans leurs cauchemars
|
|
|
|
13/01/2026 00:49
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,582 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le retour du vrai PAMOS, conduite de balle de FARC, finition made in FLNC, remises validées par l'ETA, la TOTALE.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/01/2026 00:56
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,648 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Plutôt que de vouloir changer la règle du hors jeu, la fifa devrait autoriser de faire sortir puis faire rentrer le même joueur. Comme ça on le sort à l’heur de jeu pour le refaire entrer à la 85eme pour arracher les prolongations.
|
|
|
|
13/01/2026 01:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 521 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Plutôt que de vouloir changer la règle du hors jeu, la fifa devrait autoriser de faire sortir puis faire rentrer le même joueur. Comme ça on le sort à l’heur de jeu pour le refaire entrer à la 85eme pour arracher les prolongations. Tu tiens vraiment a le voir jouer les 60 premieres? |
|
|
|
13/01/2026 01:57
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,648 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Tu tiens vraiment a le voir jouer les 60 premieres? J’ai dit que je le critiquais plus de la saison Peu importe son niveau, on ne peut pas faire la saison avec 4 offensifs + mayulu, mbaye et Ndjantou. Les deux petits sont absents, on est short au milieu donc Mayulu redescend à son poste. Il faut donc faire tourner devant, surtout que doué et Dembele reviennent tout juste. C’est un 16eme contre le PFC. tu peux titulariser Jesé 60 min, tu dois quand même gagner le match in fine avec toutes les occasions. À défaut d’être dangereux, Ramos sert à faire souffler les autres. |
|
|
|
13/01/2026 11:11
|
|
J’ai dit que je le critiquais plus de la saison Peu importe son niveau, on ne peut pas faire la saison avec 4 offensifs + mayulu, mbaye et Ndjantou. Les deux petits sont absents, on est short au milieu donc Mayulu redescend à son poste. Il faut donc faire tourner devant, surtout que doué et Dembele reviennent tout juste. C’est un 16eme contre le PFC. tu peux titulariser Jesé 60 min, tu dois quand même gagner le match in fine avec toutes les occasions. À défaut d’être dangereux, Ramos sert à faire souffler les autres. Et pourquoi ? T'as 3 axiaux (Dembélé, Ramos, Mayulu), 4/5 joueurs de côté (Barcola, Kvara, Doué, Mbaye), des profils de fixateurs (Lee), c'est largement assez pour trois postes. Mbaye est en train d'exploser, c'est pas le moment de le priver de temps de jeu. A la limite, c'est plus un milieu qu'il manque mais devant, t'as largement de quoi faire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
13/01/2026 11:47
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,977 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Et pourquoi ? T'as 3 axiaux (Dembélé, Ramos, Mayulu), 4/5 joueurs de côté (Barcola, Kvara, Doué, Mbaye), des profils de fixateurs (Lee), c'est largement assez pour trois postes. Mbaye est en train d'exploser, c'est pas le moment de le priver de temps de jeu. A la limite, c'est plus un milieu qu'il manque mais devant, t'as largement de quoi faire. Offensivement on n'est pas bon en ce moment mais je suis d'accord avec toi c'est surtout notre milieu de terrain qui est moins bien. O' récupère moins vite les ballons et il y a moins d'appels venant de derrière. Ceux de devant choisissent beaucoup trop l'action individuelle et l'absence de Hakimi se fait toujours ressentir. Je recruterait un milieu perso. Le petit ivoirien par exemple. |
|
|
|
13/01/2026 11:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,752 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Le retour du vrai PAMOS, conduite de balle de FARC, finition made in FLNC, remises validées par l'ETA, la TOTALE. J'ai bien aimé certaines remises perso Celle pour l'enroulé de Barcola & le une deux ou il redonne à Warren de mémoire, je l'ai trouvé très juste dans ce role de pivot remiseur sur ces 2 faits de jeu en première mi-temps. Bon sur la finition je ne peux pas te donner tort, autant le lob elle est pas si simple c'est pied gauche et volée je crois, et ca arrive vite. Mais sur la frappe en fin de seconde mi-temps c'est catastrophique par contre il se précipite et fait n'importe quoi. |
|
|
|
13/01/2026 11:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,065 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
J'ai bien aimé certaines remises perso Celle pour l'enroulé de Barcola & le une deux ou il redonne à Warren de mémoire, je l'ai trouvé très juste dans ce role de pivot remiseur sur ces 2 faits de jeu en première mi-temps. Bon sur la finition je ne peux pas te donner tort, autant le lob elle est pas si simple c'est pied gauche et volée, ca arrive vite. Mais sur la frappe en fin de seconde mi-temps c'est catastrophique par contre il se précipite et fait n'importe quoi. Il y a aussi son excellente récupération où il lance Dembouz comme il faut derrière, et celui-ci vendange (au lieu de centrer pour Barcola). Pas un grand match, mais je trouve que ça reste une titularisation convenable où il existe un minimum, par comparaison avec certaines prestations lors desquelles il ratait vraiment tout. |
|
|
|
13/01/2026 12:11
|
|
Evidemment qu'il fait un match moins dégueulasse que ce qu'il a pu faire, mais il a pas le droit d'être aussi mauvais face au but alors que c'est sa prétendue plus grande qualité.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
13/01/2026 17:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,921 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
On va pas se répéter mais il faut absolument pas qu'il démarre les matchs. C'est une catastrophe à chaque fois.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/03/2026 11:05 |