IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

139 Pages V  « < 137 138 139  
add postStart new topic
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux
TIC TAC
posté Hier, 12:09
Message #2761

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 27/10/2025
Membre no 11,989
Tribune : Non précisée

.
Go to the top of the page

+Quote Post
TIC TAC
posté Hier, 12:27
Message #2762

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 27/10/2025
Membre no 11,989
Tribune : Non précisée

Citation (crocodilelent @ 15/12/2025 22:28) *
Hormis " il ne sait pas faire de contrôle mais c'est un super joueur " j'ai pas gratter grand chose pour ma réflexion mais bon passons.

Tu as raison je vais faire un pas vers mon ami TIC TAC... Vu qu'il a l'air de tenir à Ramos essayons plutôt de réfléchir à comment le mettre en valeur au PSG.

Peut être avec une attaque à deux points (lui et dembouz qui tourne autour).

Il prend bien les espaces quand il veut et sait se créer des occasions. Il va moins avoir la pression pour marquer vu que le numéro 1 c'est dembouz, le pressing pourra être intéressant vu que les deux sont bons dans ce domaine.

Avec les caviars de dembouz , Ramos pourra se régaler....SI SE NULARD ARRIVE A CADRER UNE PUTAIN DE FRAPPE!!!!!!!

En fait, il me semble qu’on est sur un forum, qui plus est de qualité, où le droit à la nuance existe.

Si c’est juste pour constater que Ramos n’est pas suffisamment bon pour ce PSG, je crois qu’on est tous d’accord. Ça va, on a des yeux. On voit. Et si le jeu consiste uniquement à chier sur l’un de nos joueurs pour exprimer nos frustrations en le traitant de nul, de merde à 60 bâtons qu’il faudrait refourguer au plus vite tant que sa côte sur le marché est encore potable, je n’en vois pas l’intérêt.

Donc oui, de mon point de vue, Ramos peut encore être utile malgré ses défauts, parce que son profil de joueur de tête, dans un certain type de configuration de match, peut nous faire du bien à un moment dans la saison. C'est pas une croyance, il y a des faits qui parlent pour lui. Non, je ne veux pas de sa vente cet hiver, par exemple, parce que, lorsque l’on a (et tu le dis toi-même) un effectif resserré, cela veut dire qu’il y a d’autres priorités sur certains postes, et j’estime que celui du neuf n’en est pas une. Surtout quand on voit la difficulté des nouvelles recrues à s’intégrer dans cette équipe.

Je crois que je ne peux pas faire plus clair. Et le petit procédé mesquin qui consiste à faire dire aux autres ce qu’ils n’ont pas dit, tu te le gardes. Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post

139 Pages V  « < 137 138 139
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2025 06:08