IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

138 Pages V  « < 136 137 138  
add postStart new topic
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux
TIC TAC
posté Hier, 16:09
Message #2741

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 27/10/2025
Membre no 11,989
Tribune : Non précisée

Le pire chez Ramos, c’est qu’il a des situations. Il n’est pas largué dans le jeu : les coéquipiers font l’effort de le trouver, parfois même au détriment du bon choix. Mais la médiocrité de sa première touche le met trop souvent en difficulté. C’est quand même un poste où tu n’as droit qu’à très peu de contacts avec le ballon pour te mettre en position. C’est son vrai problème, et je ne sais pas si c’est améliorable.

Je me souviens de Cavani sous Emery, qui avait progressé, notamment dans le jeu dos au but.
Mais il n’en a pas fait non plus un Weah.
Go to the top of the page

+Quote Post
crocodilelent
posté Hier, 16:50
Message #2742

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Malheureusement les contrôles de balles c est pas son plus gros problème.
Son plus gros problème c'est qu'il est nul devant le but.
Et son deuxième plus gros problème c'est qu'il est nul tout court quand il est titulaire.
Avec un effectif réduit comme le nôtre tu peux pas te permettre d'avoir un neuf qui ne peut pas être titulaire même contre des petits équipes.
Vu qu'il arrive parfois a planter il a encore une valeur marchande. Autant essayer de récupérer un peu d'argent pour trouver mieux.

+Quote Post
TIC TAC
posté Hier, 17:11
Message #2743

Débutant
*

Membre no 11,989

Citation (crocodilelent @ 15/12/2025 16:50) *
Malheureusement les contrôles de balles c est pas son plus gros problème.
Son plus gros problème c'est qu'il est nul devant le but.
Et son deuxième plus gros problème c'est qu'il est nul tout court quand il est titulaire.
Avec un effectif réduit comme le nôtre tu peux pas te permettre d'avoir un neuf qui ne peut pas être titulaire même contre des petits équipes.
Vu qu'il arrive parfois a planter il a encore une valeur marchande. Autant essayer de récupérer un peu d'argent pour trouver mieux.

Belle analyse akilae.gif
Il est nul devant les cages mais il arrive quand même parfois à planter.
C'est un chanceux le Ramos. Oui, c'est sûrement ça.

+Quote Post
Dofr
posté Hier, 17:29
Message #2744

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (TIC TAC @ 15/12/2025 16:09) *
Le pire chez Ramos, c’est qu’il a des situations. Il n’est pas largué dans le jeu : les coéquipiers font l’effort de le trouver, parfois même au détriment du bon choix. Mais la médiocrité de sa première touche le met trop souvent en difficulté. C’est quand même un poste où tu n’as droit qu’à très peu de contacts avec le ballon pour te mettre en position. C’est son vrai problème, et je ne sais pas si c’est améliorable.

Je me souviens de Cavani sous Emery, qui avait progressé, notamment dans le jeu dos au but.
Mais il n’en a pas fait non plus un Weah.

Tiens ça me fait pense qu'aussi dans ce domaine la , malgré son physique , il est pas bon non plus ohmy.gif

+Quote Post
crocodilelent
posté Hier, 17:42
Message #2745

Débutant
*

Membre no 12,039

Citation (TIC TAC @ 15/12/2025 17:11) *
Belle analyse akilae.gif
Il est nul devant les cages mais il arrive quand même parfois à planter.
C'est un chanceux le Ramos. Oui, c'est sûrement ça.

Tu peux être nul devant le but mais réussir à en mettre parfois.
Il y a des degrés dans la nullités.
Vu qu'il apporte pas grand chose dans le jeu il devrait être létal pour avoir une utilité et c'est pas le cas.
Il faut lui reconnaître sa capacité à se créer des occasions par contre.
Son plus gros problème c'est quand il est titulaire, lorsqu'il est remplaçant j'ai rien a dire.
Malheureusement le numéro 9 titulaire a été blessées toute la première partie de saison et L.E lui préfère toujours quelqu un d'autre... Je pense que cela veut tout dire

+Quote Post
Zivan
posté Hier, 17:55
Message #2746

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Il plante pas énormément, il en est à 4 en L1 dont 1 péno et 2 de la tête (sur ce point il est fort y a rien à redire).
En comptant la CDM de clubs, il a marqué 8 buts, y en a 6 après la 85ème minute ph34r.gif

+Quote Post
TIC TAC
posté Hier, 18:04
Message #2747

Débutant
*

Membre no 11,989

Citation (crocodilelent @ 15/12/2025 17:42) *
Tu peux être nul devant le but mais réussir à en mettre parfois.
Il y a des degrés dans la nullités.
Vu qu'il apporte pas grand chose dans le jeu il devrait être létal pour avoir une utilité et c'est pas le cas.
Il faut lui reconnaître sa capacité à se créer des occasions par contre.
Son plus gros problème c'est quand il est titulaire, lorsqu'il est remplaçant j'ai rien a dire.
Malheureusement le numéro 9 titulaire a été blessées toute la première partie de saison et L.E lui préfère toujours quelqu un d'autre... Je pense que cela veut tout dire

Non mais je crois qu’il y a méprise. Je ne défends pas Ramos, je tente d’expliquer son principal handicap, celui qui l’amène à rater des occasions. Puis, sans vouloir te vexer, j’ai du mal à discuter avec quelqu’un qui qualifie de nul un international portugais, capable d’exister dans l’équipe la plus compétitive d’Europe depuis deux ans et demi.

+Quote Post
damai
posté Hier, 18:15
Message #2748

Débutant
*

Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,955

Pour moi, Ramos est un sous-Cavani. Mais il a pour lui de jamais rien lâcher et de rentrer dans les matchs le couteau entre les dents. Même si ça suffit pas toujours pour marquer, il y parvient des fois.
En somme, un bon sub.

+Quote Post
crocodilelent
posté Hier, 18:33
Message #2749

Débutant
*

Membre no 12,039

Citation (TIC TAC @ 15/12/2025 18:04) *
Non mais je crois qu’il y a méprise. Je ne défends pas Ramos, je tente d’expliquer son principal handicap, celui qui l’amène à rater des occasions. Puis, sans vouloir te vexer, j’ai du mal à discuter avec quelqu’un qui qualifie de nul un international portugais, capable d’exister dans l’équipe la plus compétitive d’Europe depuis deux ans et demi.

Et pourtant il n'arrive pas a vraiment exister dans la meilleure équipe d'Europe le PSG.
Son concurrent direct est out depuis le début de saison et le meilleur entraîneur du monde lui préfère toujours quelqu un d'autre.
Heureusement qu il met des buts quand il est remplacent sinon il y aurait même pas de sujet. Espérons que cela dure pour sa valeur marchande.
La question c'est est ce qu'on s'en satisfait ou est ce qu on le vend 40/45 m pour aller trouver qq un d'autre.
S'il est bon avec le Portugal tant mieux pour eux moi je supporte le PSG et je pense qu'il faut arrêter les frais, pour lui et pour nous.

+Quote Post
TIC TAC
posté Hier, 19:12
Message #2750

Débutant
*

Membre no 11,989

Citation (crocodilelent @ 15/12/2025 18:33) *
Et pourtant il n'arrive pas a vraiment exister dans la meilleure équipe d'Europe le PSG.
Son concurrent direct est out depuis le début de saison et le meilleur entraîneur du monde lui préfère toujours quelqu un d'autre.
Heureusement qu il met des buts quand il est remplacent sinon il y aurait même pas de sujet. Espérons que cela dure pour sa valeur marchande.
La question c'est est ce qu'on s'en satisfait ou est ce qu on le vend 40/45 m pour aller trouver qq un d'autre.
S'il est bon avec le Portugal tant mieux pour eux moi je supporte le PSG et je pense qu'il faut arrêter les frais, pour lui et pour nous.

T’as le cul entre deux chaises à chaque fois que je soulève un point :
Il est nul devant les cages MAIS il arrive quand même parfois à planter.
Et maintenant, il « existe » dans la meilleure équipe d’Europe MAIS pas vraiment.

Dans ton premier message, c’était une saloperie de nullard ; maintenant, heureusement qu’il met des buts quand il est remplaçant. C’est bien, on progresse. D’ici deux réponses, tu en viendras à dire qu’il a un profil utile pour l’équipe dans certaines configurations de match ayoralone.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 19:27
Message #2751

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Tu vas bientot decouvrir que tout est relatif.
Oui un international portugais, acheté 60M€, peut être nul. C'est un abus de langage, oui il est meilleur que n'importe qui sur le forum. Par contre son rendement est catastrophique, encore plus en prenant en compte son statut et son prix.

+Quote Post
TIC TAC
posté Hier, 19:41
Message #2752

Débutant
*

Membre no 11,989

Citation (TrappACouilles @ 15/12/2025 19:27) *
Tu vas bientot decouvrir que tout est relatif.
Oui un international portugais, acheté 60M€, peut être nul. C'est un abus de langage, oui il est meilleur que n'importe qui sur le forum. Par contre son rendement est catastrophique, encore plus en prenant en compte son statut et son prix.

Parce que tu penses franchement qu'il a utilisé le terme nul, simple abus de langage comme ci on était sur le live du match de samedi soir ? Et encore une fois, la base de mon message Trapp, c’est un point technique. Je me retrouve à défendre Ramos, ce que je ne souhaite pas d'ailleurs, simplement parce qu'il explique que c'est un nullard qu'il faut vendre au plus vite.

+Quote Post
crocodilelent
posté Hier, 20:47
Message #2753

Débutant
*

Membre no 12,039

Citation (TIC TAC @ 15/12/2025 19:41) *
Parce que tu penses franchement qu'il a utilisé le terme nul, simple abus de langage comme ci on était sur le live du match de samedi soir ? Et encore une fois, la base de mon message Trapp, c’est un point technique. Je me retrouve à défendre Ramos, ce que je ne souhaite pas d'ailleurs, simplement parce qu'il explique que c'est un nullard qu'il faut vendre au plus vite.

Tout le monde dit qu’il est éclaté au sol à longueur de pages sur ce forum, et c’est mes couilles que tu viens briser… J’ai tiré le gros lot smile.gif

Quand un joueur évolue dans ce PSG depuis trois ans et demi, et qu’il est dans l’équipe de L.E. depuis deux ans et demi, il n’est pas nul (nul = niveau L2). Sinon, il finit comme Kolo Muani et bien d’autres.

S’il est là depuis si longtemps, c’est que L.E. lui trouve une utilité, à savoir marquer des buts quand il rentre à vingt minutes de la fin.
Chose qu’il fait très bien : il a marqué des buts importants. Merci à lui.

Ce que je dis, et je le répète, le problème, c’est que lorsqu’il est titulaire, neuf fois sur dix il fait un mauvais match, ce qui n’est pas viable quand tu as un effectif aussi court. Chaque joueur doit être en capacité de démarrer un match.

Il suffit de voir les choix de L.E. : bientôt, il va préférer mettre Safonov en 9 plutôt que Ramos pour démarrer un match.

Je maintiens et je reste ferme sur mes appuis : Ramos est décevant à la finition pour un joueur quasi unidimensionnel, surtout qu’on nous l’avait vendu comme un grand finisseur. À la limite, qu’on nous ramène Icardi.

+Quote Post
TIC TAC
posté Hier, 21:27
Message #2754

Débutant
*

Membre no 11,989

Citation (crocodilelent @ 15/12/2025 20:47) *
Tout le monde dit qu’il est éclaté au sol à longueur de pages sur ce forum, et c’est mes couilles que tu viens briser… J’ai tiré le gros lot smile.gif

Quand un joueur évolue dans ce PSG depuis trois ans et demi, et qu’il est dans l’équipe de L.E. depuis deux ans et demi, il n’est pas nul (nul = niveau L2). Sinon, il finit comme Kolo Muani et bien d’autres.

S’il est là depuis si longtemps, c’est que L.E. lui trouve une utilité, à savoir marquer des buts quand il rentre à vingt minutes de la fin.
Chose qu’il fait très bien : il a marqué des buts importants. Merci à lui.

Ce que je dis, et je le répète, le problème, c’est que lorsqu’il est titulaire, neuf fois sur dix il fait un mauvais match, ce qui n’est pas viable quand tu as un effectif aussi court. Chaque joueur doit être en capacité de démarrer un match.

Il suffit de voir les choix de L.E. : bientôt, il va préférer mettre Safonov en 9 plutôt que Ramos pour démarrer un match.

Je maintiens et je reste ferme sur mes appuis : Ramos est décevant à la finition pour un joueur quasi unidimensionnel, surtout qu’on nous l’avait vendu comme un grand finisseur. À la limite, qu’on nous ramène Icardi.

Pour commencer, tu t’inventes un débat voodoo chile.gif

Je rappelle que si je viens te briser les couilles, comme tu dis, c’est parce que je fais un constat sur son manque de qualité technique, notamment sur ses contrôles, qui ne l’aident pas à finir les actions. C’est tout. Je ne dis pas qu’il fait de bons matchs, je n’en fais pas un buteur de référence, et je ne dis pas non plus que les commentaires sont trop durs à son égard.

Toi, alors que je ne te demande rien, tu débarques pour me répondre que c’est un nul. Et c’est uniquement là-dessus que je t’attaque. Mais tu fais semblant de ne pas comprendre.

Et maintenant que Trapp parle d’élément de langage, ce que tu n’as pas précisé depuis le début de la conversation, d’ailleurs, ça aurait évité une perte de temps, tu oses utiliser cet argument comme si c’était évident ? Alors que, deux messages avant, tu maintenais le terme (déjà ferme sur ses appuis à ce moment-là) en m’expliquant qu’il y avait une nuance dans la nullité.

Petit malin.

+Quote Post
crocodilelent
posté Hier, 21:38
Message #2755

Débutant
*

Membre no 12,039

Citation (TIC TAC @ 15/12/2025 21:27) *
Pour commencer, tu t’inventes un débat voodoo chile.gif

Je rappelle que si je viens te briser les couilles, comme tu dis, c’est parce que je fais un constat sur son manque de qualité technique, notamment sur ses contrôles, qui ne l’aident pas à finir les actions. C’est tout. Je ne dis pas qu’il fait de bons matchs, je n’en fais pas un buteur de référence, et je ne dis pas non plus que les commentaires sont trop durs à son égard.

Toi, alors que je ne te demande rien, tu débarques pour me répondre que c’est un nul. Et c’est uniquement là-dessus que je t’attaque. Mais tu fais semblant de ne pas comprendre.

Et maintenant que Trapp parle d’élément de langage, ce que tu n’as pas précisé depuis le début de la conversation, d’ailleurs, ça aurait évité une perte de temps. tu oses utiliser cet argument comme si c’était évident ? Alors que, deux messages avant, tu maintenais le terme (déjà ferme sur ses appuis à ce moment-là) en m’expliquant qu’il y avait une nuance dans la nullité.

Petit malin.

Ramos c'est inzaghi sans la finition

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté Hier, 21:55
Message #2756

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

TIC TAC et Crocodilelent votre débat est intéressant.

Mais vous pouvez pas vous écouter (ou lire)? On est vraiment obligé à 10 jours de Noël de "briser les couilles"?
"Petit malin"

Vous avez chacun votre avis, écoutez vous sinon on va pas y arriver.

+Quote Post
TIC TAC
posté Hier, 21:59
Message #2757

Débutant
*

Membre no 11,989

Citation (crocodilelent @ 15/12/2025 21:38) *
Ramos c'est inzaghi sans la finition

Ça te fait un point commun avec lui. À la fin tu termines à côté rene.jpg

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/12/2025 21:55) *

Mais vous pouvez pas vous écouter ? On est vraiment obligé à 10 jours de Noël de "briser les couilles"?
"Petit malin"

Quelle audace 41148013dff4d0.gif

+Quote Post
crocodilelent
posté Hier, 22:28
Message #2758

Débutant
*

Membre no 12,039

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/12/2025 21:55) *

Mais vous pouvez pas vous écouter (ou lire)? On est vraiment obligé à 10 jours de Noël de "briser les couilles"?
"Petit malin"

Hormis " il ne sait pas faire de contrôle mais c'est un super joueur " j'ai pas gratter grand chose pour ma réflexion mais bon passons.

Tu as raison je vais faire un pas vers mon ami TIC TAC... Vu qu'il a l'air de tenir à Ramos essayons plutôt de réfléchir à comment le mettre en valeur au PSG.

Peut être avec une attaque à deux points (lui et dembouz qui tourne autour).

Il prend bien les espaces quand il veut et sait se créer des occasions. Il va moins avoir la pression pour marquer vu que le numéro 1 c'est dembouz, le pressing pourra être intéressant vu que les deux sont bons dans ce domaine.

Avec les caviars de dembouz , Ramos pourra se régaler....SI SE NULARD ARRIVE A CADRER UNE PUTAIN DE FRAPPE!!!!!!!

+Quote Post

138 Pages V  « < 136 137 138
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2025 06:38