[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
23/10/2025 10:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,513 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
J'étais déjà très étonné qu'il reste cet été, que ça soit pour lui ou pour nous.
Aujourd'hui je pense que c'est le 3ème ou 4ème choix en 9 et c'est le joueur le moins polyvalent de l'effectif |
|
|
|
23/10/2025 10:46
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,239 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je l'aime pas mais en choix 6 en attaque, et 3e choix a son poste (voire 4 avec Doué) ça me dérange pas énormément.
Mais je pense qu'on serait mieux avec qq un d'autre et vu son CV y a possibilité de le revendre bien cher a des pigeons anglais. Et y a moyen qu'il marque pas mal la bas |
|
|
|
23/10/2025 10:50
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,597 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Tant qu'il accepte ce rôle, il n'est pas gênant mais ça questionne quand même sur ses ambitions sportives.
|
|
|
|
23/10/2025 11:02
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,455 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Je l'aime pas mais en choix 6 en attaque, et 3e choix a son poste (voire 4 avec Doué) ça me dérange pas énormément. Mais je pense qu'on serait mieux avec qq un d'autre et vu son CV y a possibilité de le revendre bien cher a des pigeons anglais. Et y a moyen qu'il marque pas mal la bas C’est sur ça que j’ai des doutes, je pensais aussi mais j’ai pas l’impression que ça se bouscule pour lui. Tant qu'il accepte ce rôle, il n'est pas gênant mais ça questionne quand même sur ses ambitions sportives. Il est au Portugal Saint Germain, dans un groupe de potes qui peut faire Back to Back et qui lui permettra par copinage d’être au Mondial. La ville est belle, sa femme doit kiffer, et hormis au Moyen Orient il n’aura pas son salaire actuel. Puis encore une fois, même pour un remplaçant/blessé, il a vécu pas mal d’émotions chez nous. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
23/10/2025 11:04
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,239 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C’est sur ça que j’ai des doutes, je pensais aussi mais j’ai pas l’impression que ça se bouscule pour lui. Il voulait pas partir cet été. Là je pense qu'avec son temps de jeu en LdC + la vieille proposition de prolongation son va lui faire (s'il y en a une), tout en se mettant d'accord avec Mendes, il va de lui même demander à être transféré. Et la Jorge Mendes fera marcher sa magie. |
|
|
|
23/10/2025 11:05
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,597 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
C’est sur ça que j’ai des doutes, je pensais aussi mais j’ai pas l’impression que ça se bouscule pour lui. Il est au Portugal Saint Germain, dans un groupe de potes qui peut faire Back to Back et qui lui permettra par copinage d’être au Mondial. La ville est belle, sa femme doit kiffer, et hormis au Moyen Orient il n’aura pas son salaire actuel. Puis encore une fois, même pour un remplaçant/blessé, il a vécu pas mal d’émotions chez nous. Oui enfin il n'a que 24 ans. Je trouve ça un peu dommage pour lui mais tant mieux pour nous ! |
|
|
|
23/10/2025 11:05
|
|
hormis au Moyen Orient il n’aura pas son salaire actuel. Je pense pas qu'il gagne tant que ça, il vient du Portugal. Il gagnera + en PL Edit: pas dans le top 30 de l'équipe 2025, donc - de 320k€ mensuel Edit 2: je suis aveugle, 20e avec 443 500 €. C'est beaucoup pour ses prestations, mais c'est pas non plus incroyable. Sur qu'il chopera + en PL |
|
|
|
23/10/2025 11:21
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,393 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il est sous contrat jusqu'en 2028.
Pour le moment, il n'a pas émis le souhait de quitter le Club mais le jour où il voudra plus de temps de jeu, il a le meilleur agent pour lui trouver une porte de sortie. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
23/10/2025 12:10
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,814 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et si on le garde et qu’il y’a un ou des blessés il est capable de nous faire des entrées décisives comme vs Brest, à Barcelone ou face à City ou encore aller mettre un tab comme à Anfield + reposer nos joueurs en CDF ou bas de tableau. Apres oui il parait évident qu’on ne pourrait pas compter sur lui pour être titulaire quand ça compte. C’est clairement un echec et je veux bien évidemment qu’on le vire, mais même dans ce malheur il nous reste encore ça. En vrai, garder sur le banc un mec comme lui qui n'a pas peur d'aller tirer un tab, ça se tente avec les feuilles de match à 23 en Champions League -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/10/2025 15:32
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,455 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
En vrai, garder sur le banc un mec comme lui qui n'a pas peur d'aller tirer un tab, ça se tente avec les feuilles de match à 23 en Champions League Et puis au Nou Camp son entrée est loin d'être dégueulasse même en dehors de son but. On m'avait vendu Cubarsi comme un crack, en 15/20 minutes il lui a fait du sale, il est déjà pas loin de se retrouver en 1v1 sur un crochet avant le but, et il fait avertir le catalan sur un appel contre appel de mémoire (et de mémoire toujours, c'est un jaune orange). Après, à Marseille il a été horrible, et pour moi c’est clairement l’une des raisons de notre défaite (En quelques minutes, Mayulu a montré beaucoup plus) J’arriverai jamais à expliquer ces différences de niveau entre ses matchs surtout entre quand il est titulaire et quand il rentre en jeu mais depuis le 31 mai, j’ai une vision beaucoup moins catastrophique des choses, je lui vois même une utilité dans le groupe à cet Ole Gunnar lusitanien. Puis on peut aussi partir du principe que sa valeur marchande ne devrait pas baisser d’ici juillet (sauf blessure), donc clairement, oui, ça se tente. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
23/10/2025 15:49
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,498 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Et puis au Nou Camp son entrée est loin d'être dégueulasse même en dehors de son but. On m'avait vendu Cubarsi comme un crack, en 15/20 minutes il lui a fait du sale, il est déjà pas loin de se retrouver en 1v1 sur un crochet avant le but, et il fait avertir le catalan sur un appel contre appel de mémoire (et de mémoire toujours, c'est un jaune orange). Après, à Marseille il a été horrible, et pour moi c’est clairement l’une des raisons de notre défaite (En quelques minutes, Mayulu a montré beaucoup plus) J’arriverai jamais à expliquer ces différences de niveau entre ses matchs surtout entre quand il est titulaire et quand il rentre en jeu mais depuis le 31 mai, j’ai une vision beaucoup moins catastrophique des choses, je lui vois même une utilité dans le groupe à cet Ole Gunnar lusitanien. Puis on peut aussi partir du principe que sa valeur marchande ne devrait pas baisser d’ici juillet (sauf blessure), donc clairement, oui, ça se tente. C'est qui l'escroc ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
23/10/2025 16:18
|
|
Les flagorneurs blaugrana
|
|
|
|
23/10/2025 23:14
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,036 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Et puis au Nou Camp son entrée est loin d'être dégueulasse même en dehors de son but. On m'avait vendu Cubarsi comme un crack, en 15/20 minutes il lui a fait du sale, il est déjà pas loin de se retrouver en 1v1 sur un crochet avant le but, et il fait avertir le catalan sur un appel contre appel de mémoire (et de mémoire toujours, c'est un jaune orange). Après, à Marseille il a été horrible, et pour moi c’est clairement l’une des raisons de notre défaite (En quelques minutes, Mayulu a montré beaucoup plus) J’arriverai jamais à expliquer ces différences de niveau entre ses matchs surtout entre quand il est titulaire et quand il rentre en jeu mais depuis le 31 mai, j’ai une vision beaucoup moins catastrophique des choses, je lui vois même une utilité dans le groupe à cet Ole Gunnar lusitanien. Puis on peut aussi partir du principe que sa valeur marchande ne devrait pas baisser d’ici juillet (sauf blessure), donc clairement, oui, ça se tente. Actuellement il est derrière Dembele, Doué et mayulu au poste de 9. La différence avec l’année dernière c’est Mayulu, qui a été testé à partir de la CDM. Avec l’hécatombe du début de saison il a démarré beaucoup (trop) dernière matchs mais si l’infirmerie ne se remplie plus de nouveau, ça devrait le faire. Il va gentiment être remplaçant et ne devrait débuter que quelques matchs dernière CDF. Rien que mardi, il ne part même pas s’échauffer, ce qui montre à quel point il est déclassé. Même Njantou qui joue 9 en youth league doit lui passer devant comme titulaire. Il finira la saison sans faire de vague et ira voir ailleurs l’été prochain après le mondial. Au vu de l’inflation et la raréfaction des 9, on devrait lui trouver un point de chute à 60M€. |
|
|
|
24/10/2025 10:05
|
|
Actuellement il est derrière Dembele, Doué et mayulu au poste de 9. La différence avec l’année dernière c’est Mayulu, qui a été testé à partir de la CDM. Avec l’hécatombe du début de saison il a démarré beaucoup (trop) dernière matchs mais si l’infirmerie ne se remplie plus de nouveau, ça devrait le faire. Il va gentiment être remplaçant et ne devrait débuter que quelques matchs dernière CDF. Rien que mardi, il ne part même pas s’échauffer, ce qui montre à quel point il est déclassé. Même Njantou qui joue 9 en youth league doit lui passer devant comme titulaire. Il finira la saison sans faire de vague et ira voir ailleurs l’été prochain après le mondial. Au vu de l’inflation et la raréfaction des 9, on devrait lui trouver un point de chute à 60M€. J'ai un doute sur les 60 millions. On l'a acheté à ce prix, plein d'espoir, et depuis il a eu une blessure grave qui je pense l'a encore plus fait perdre en mobilité alors que c'était déjà pas son point fort et malgré pas mal de bons moments chez nous, il a montré aux scoots du monde entier ses limites dans beaucoup de domaines. Si on en tire 40 + l'économie de son salaire, ce serait déjà bien selon moi. Encore une fois on parle d'un mec qui ne rentre même pas dans la concurrence avec la pénurie d'absents. Et contrairement à d'autres comme Lee, Mayulu, WZE ou Beraldo et Hernandez, on en a assez vu pour savoir que même avec l'équipe type autour de lui, il fait tache. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
24/10/2025 10:24
|
|
Champion d'Europe, bonnes stats. On le vendra 65M€ mini en PL
|
|
|
|
24/10/2025 11:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 537 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Philo a dit pourquoi les bonus n'ont pas ete activés ?
Parceque des matchs il en a joués et des buts il en a marqués pas mal, sur quoi d'autres auraient pu porter les bonus ? -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
24/10/2025 11:24
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,922 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Savoir faire un contrôle
Réussir un match en étant titulaire |
|
|
|
25/10/2025 18:01
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,430 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Adieu.
|
|
|
|
25/10/2025 18:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,501 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Le ballon c'est pas trop son ami.
|
|
|
|
25/10/2025 18:06
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,391 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
[ZEUB]
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/12/2025 02:23 |