[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
24/09/2025 08:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,723 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
On est le seul club qui a pas envie d'avoir un effectif légèrement plus étoffé et plus fort je trouve ça vraiment chelou. C'est Luis Enrique (j'utilise le mot magique) lui même qui a dit qu'il serait de plus en plus difficile d'être titulaire. Alors qu'il y a absolument pas photo hormis sur le poste offensif gauche. Et ce groupe et ce staff méritent un respect ÉTERNEL. Personne ne refera ce qu'ils ont fait et procuré. Ce n'est pas la question. Pour moi la seule explication rationnelle c'est que Luis Enrique est super exigeant (et sans doute à raison, ce n'est vraiment pas simple de s'intégrer dans cet effectif) et qu'ils n'ont pas trouvé le ou les bons profils (ou alors ils n'étaient pas dispo, ou alors ils ont choisi d'autres clubs). Ca ne peut pas être autre chose. |
|
|
|
24/09/2025 08:08
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,154 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Pour l’offensif je pense vraiment qu’on a péché par suffisance, je pense que Masturbano était LA recrue et que le reste n’a ps été assez travaillé, quand il nous l’a fait à l’envers on se retrouve comme des cons et avec nos freak controls aux manettes si tu te mets pas d’accord biiiiiiien en amont, t’es coincé. Tu parles d’entêtement mais ça je crois que c’est la contrepartie qui va avec la personnalité des Luis. Ce dossier recrue, le dossier gardien c’est 100% en phase avec leurs personnalités, ça a fait grincer des dents partout où ils sont passés, ça ne va pas s’arrêter chez nous. L’an passé ça nous a tout fait gagner, faut se préparer à l’idée que c’est aussi ce qui les perdra.
Les trois joueurs sus nommés ne méritaient pas d’être lourdés comme on a lourdé les NULLARDS. Ils ne voulaient pas partir, on s’en est accommodé et ils nous l’ont bien rendu avec un trophée européen, il ne faut pas l’oublier. Maintenant on a pas besoin de supersub, on a besoin de joueurs sur lesquels on peut aussi et surtout compter titulaires. On va refaire une « Kvara » cet hiver et Ramos sera exfiltré. Et je pense que la question devrait aussi se poser au milieu de terrain. -------------------- Flex.
|
|
|
|
24/09/2025 08:17
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,927 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Dites moi quand même que les Luis savent ce qu'ils font.
Et veulent nous en ramener une deuxième. Peut être que le plan est de tenir jusqu'au 21 décembre comme ça. |
|
|
|
24/09/2025 08:22
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,154 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Dites moi quand même que les Luis savent ce qu'ils font. Et veulent nous en ramener une deuxième. Ils sont persuadés de savoir ce qu’ils font, ça c’est une certitude. Et c’est tout ce qui compte. Si on tombe ce sera avec nos armes et nos idées. Maintenant la vérité c’est seulement et uniquement le terrain qui l’offrira. Et je ne me fais aucun soucis quand on voit ce qu’on est encore et toujours capable d’offrir collectivement sans le BALLON D’OR et les autres. Ils veulent marquer le foot. Ils savent qu’un arc c’est 3/4 ans. En 2 on a fait une 1/2 et un titre. C’est le standard maintenant. -------------------- Flex.
|
|
|
|
24/09/2025 08:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,723 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Oui je suis d'accord avec toi.
On peut être sûr qu'ils savent ce qu'ils font. Que c'est volontaire. Après, est-ce que c'est vraiment ce qu'il fallait faire ? Seul l'avenir le dira. Je pense que le plan est d'être encore en vie fin décembre, et de recruter un peu cet hiver. On ne pourra pas tenir une 2ème saison de suite avec un groupe aussi court quantitativement, surtout si les WZE, Lee, Ramos ou L. Hernandez ne montant pas en puissance. Et ok aussi sur le fait qu'il faut s'attendre qu'à un moment, leurs idées arrêtées les (et nous) perdront. On n'est pas à l'abri d'une mauvaise performance sportive, peut-être même dès cette année. On verra aussi comment et contre qui ça arrive (cf. Liverpool qui sort tôt contre nous l'an dernier). |
|
|
|
24/09/2025 09:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,187 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Pour moi le plan c'est surtout de garder l'équilibre du groupe, de pas faire n'importe quoi. Pour l'instant on fait un bon début de saison avec des situations hyper compliquées, la supercoupe, le maintient du match contre nantes, la double blessure stupide en selection, le ballon d'or qui est dans toutes les têtes. C'est pas neutre et c'est très compliqué mentalement et physiquement.
Maintenant on est sur la pente ascendente, on est de mieux en mieux. Pour JTAH je comprends que le fait que ce soit l'om est super frustrant, mais l'an dernier même date reims psg c'est équivalent avec une meilleure prépa, sans magouilles de non report, sans brisard et contre une équipe plus faible. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
24/09/2025 09:17
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,764 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pour JTAH je comprends que le fait que ce soit l'om est super frustrant, mais l'an dernier même date reims psg c'est équivalent avec une meilleure prépa, sans magouilles de non report, sans brisard et contre une équipe plus faible. On n'attend justement pas que Paris prenne de la même façon un match contre Reims et un match contre l'om. Mais ça va finir par être le cas s'ils continuent à être aussi insignifiants. Les rivalités ne durent que si elles existent sportivement. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/09/2025 09:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,187 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
On n'attend justement pas que Paris prenne de la même façon un match contre Reims et un match contre l'om. Mais ça va finir par être le cas s'ils continuent à être aussi insignifiants. Les rivalités ne durent que si elles existent sportivement. Plutôt d'accord, le problème c'est que ce soit contre l'om, et c'est évident qu'on était pas prêt pour un om psg façon années 90 où l'om ne prend pas de cartons pour leurs agressions. Le fait de changer de système, voire de laisser Barcola et Neves à la maison pour des petites alertes, c'est pas sérieux si ce match était un des 5-10 plus importants de la saison. C'était évident que pour les joueurs le staff et le président le match contre l'Atalanta était plus important. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
24/09/2025 09:28
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,189 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
On n'attend justement pas que Paris prenne de la même façon un match contre Reims et un match contre l'om. Mais ça va finir par être le cas s'ils continuent à être aussi insignifiants. Les rivalités ne durent que si elles existent sportivement. La rivalité avec l'om est bien au delà du sportif je trouve Sportivement ils font les pauvres mais leur recrutement est quand même conséquent donc ils sont plus armés que certaines années Pour rester dans le thème du topic, il faut remplacer Ramos dès cet hiver, il est beaucoup trop limité |
|
|
|
24/09/2025 09:30
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,764 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Oui je suis en phase. Même dans les têtes.
Et je pense que c'est justement ce que regrettent certains, surtout que c'est une première. Maintenant il y avait tellement de circonstances que de mon côté je les comprends. La rivalité avec l'om est bien au delà du sportif je trouve Sportivement ils font les pauvres mais leur recrutement est quand même conséquent donc ils sont plus armés que certaines années Oui elle est au delà du sportif, mais à un moment s'ils ne représentent aucune menace, ça va dégonfler comme ça commence à le faire. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/09/2025 09:30
|
|
Je crois que les réactions des Marseillais, que ça soit de gens que je connais ou sur les RS, font que la rivalité existe toujours, que je vis mal la défaite, et que j'ai juste envie de les retrouver avec une équipe motivée et un peu moins décimée pour les défoncer et les remettre, une nouvelle fois, à leur place.
Et j'avoue qu'une défaite contre Strasbourg vendredi ne me déplairait pas. |
|
|
|
24/09/2025 10:29
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,292 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
La rivalité s'était un peu éteinte car on ne perdait jamais. Désormais, ça relance tout et nous pouvons à nouveau sentir de façon bien plus importante cette fougue en nous anti-marseillaise.
|
|
|
|
27/09/2025 22:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,407 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
OUI MAI IL A MARQUAI EN PUPERCOUPE
Un lampadaire de Super U |
|
|
|
27/09/2025 22:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,513 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
A dégager cet hiver
|
|
|
|
27/09/2025 22:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 528 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Il se fout franchement de la gueule du monde, il ne fait aucun effort pour s’appliquer, pour presser, pour se rendre disponible…
|
|
|
|
27/09/2025 22:06
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,784 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Supersub et daube titu.
|
|
|
|
27/09/2025 22:07
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,927 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On trouvera pas de joueurs qui s'adaptent au système de Luis Enrique ©
Quel horrible footballeur |
|
|
|
27/09/2025 22:08
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,345 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Va poser ton cul sur le banc et continue de bien entrer dans tes matchs stp
|
|
|
|
27/09/2025 22:09
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,678 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Ça devient Gravos
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
27/09/2025 22:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,501 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Helder Postiga.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/12/2025 02:21 |