[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
23/09/2025 13:56
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,649 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Le titulaire au poste c'est le ballon d'or, arrêtez de croire qu'on peut signer un joueur d'élite en remplaçant, qui va vouloir venir pour cirer le banc et jouer les utilités juste quand Dembelé est absent ?
À la limite un jeune à développer mais il faut un profil avec un potentiel énorme et qui accepte d'être patient, donc qui ? Hier c'était compliqué pour toute l'équipe et encore plus pour lui. Dans le jeu il a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, limite il aurait pu faire la différence sur CPA mais bon ... |
|
|
|
23/09/2025 13:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 945 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/09/2025 14:43
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Le titulaire au poste c'est le ballon d'or, arrêtez de croire qu'on peut signer un joueur d'élite en remplaçant, qui va vouloir venir pour cirer le banc et jouer les utilités juste quand Dembelé est absent ? À la limite un jeune à développer mais il faut un profil avec un potentiel énorme et qui accepte d'être patient, donc qui ? Hier c'était compliqué pour toute l'équipe et encore plus pour lui. Dans le jeu il a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, limite il aurait pu faire la différence sur CPA mais bon ... Un jeune a potentiel, c'est justement là que Campos est fort. Il n'a pas du trouver celui qui plaisait aussi bien à lui qu'à l'autre Luis. Mais plus que Ramos (poste de 9 effectivement très compliqué dans notre système de jeu), c'est plus Lee que j'aurais remplacé en priorité. Il n'a pas vraiment de poste, n'apporte rien et ne state pas. On aurait vraiment gagné à le remplacer par un vrai ailier. |
|
|
|
23/09/2025 14:53
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,814 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
80 millions Non, c'est 65 et c'est déjà pas mal. Aucun bonus n'a été levé. S'il joue c'est que Luis Enrique voit quelque chose en lui , non ? Après il est loin des titulaires mais il peut sans doute être utile dans certaines configurations de match A la pause fraîcheur par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/09/2025 15:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,469 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Il est finito chez nous. Mayulu est passé devant pour rappel. Dès qu'on retrouve du monde en attaque il ira en tribune.
|
|
|
|
23/09/2025 15:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,513 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/09/2025 15:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 945 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Il est passé derrière Mayulu en LDC au bout de 5 matchs Et je pense pas qu'Enrique ait attendu le début de saison pour décider de le rétrograder Ah mais c’est sûr que LE n’en veut pas. Mais il doit le garder car tant qu’il est là on aura pas de personne à la place. Donc il fait avec, attend qu’il accepte de partir et l’utilisera pour faire souffler des cadres ponctuellement mais il sait que ça impliquera un handicap dans notre style de jeu. |
|
|
|
23/09/2025 17:56
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,713 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Après Luis Enrique quand il a fallu dégager Verratti en lui disant dans les yeux à la reprise ou forcer Asensio et RKM à s'en aller en les blacklistant, il n'a pas hésité. Et cet été il n'a rien fait de tout ça avec Ramos donc c'est qu'ils ont estimé qu'ils ne pouvaient pas trouver mieux (avec les contraintes de temps de jeu et de salaire qui vont avec son statut) pour le moment.
|
|
|
|
23/09/2025 18:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,922 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Le titulaire au poste c'est le ballon d'or, arrêtez de croire qu'on peut signer un joueur d'élite en remplaçant, qui va vouloir venir pour cirer le banc et jouer les utilités juste quand Dembelé est absent ? À la limite un jeune à développer mais il faut un profil avec un potentiel énorme et qui accepte d'être patient, donc qui ? Hier c'était compliqué pour toute l'équipe et encore plus pour lui. Dans le jeu il a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, limite il aurait pu faire la différence sur CPA mais bon ... Il a été horrible hier soir, le nombre de remises qu'il a foiré et qui ont niqués nos attaques.... J'en peux plus de lui et je comprends pas pkoi LE l'a pas dégagé cet été... |
|
|
|
23/09/2025 18:14
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,814 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Après Luis Enrique quand il a fallu dégager Verratti en lui disant dans les yeux à la reprise ou forcer Asensio et RKM à s'en aller en les blacklistant, il n'a pas hésité. Et cet été il n'a rien fait de tout ça avec Ramos donc c'est qu'ils ont estimé qu'ils ne pouvaient pas trouver mieux (avec les contraintes de temps de jeu et de salaire qui vont avec son statut) pour le moment. Je crois que le temps de jeu qu'il lui a donné depuis 2 ans est quand même un assez bon indicateur de ce qu'il pense de lui. Au bout de deux matches de CDMC il a lui a préféré Mayulu qui n'avait jamais joué là. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/09/2025 18:17
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,927 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je crois que le temps de jeu qu'il lui a donné depuis 2 ans est quand même un assez bon indicateur de ce qu'il pense de lui. Au bout de deux matches de CDMC il a lui a préféré Mayulu qui n'avait jamais joué là. Alors pourquoi on a pas forcé les départs de Ramos et Lee qui ont vu leurs temps de jeu fondre sur les matchs qui comptent ? Luis Enrique l'a vu et l'a montré avec des temps de jeu quasiment nuls lors des phases éliminatoires On l'a vu Les joueurs eux mêmes l'ont vu Et ça nous aurait permis d'avoir 2 meilleurs joueurs. Si on fait le bilan des recrutements de l'été 2023 heureusement que y a Ousmane parce que c'est désastreux. On a un effectif léger en nombre mais il faut que les joueurs a disposition soient Luis Enrique compatibles. |
|
|
|
23/09/2025 18:18
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,713 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Je crois que le temps de jeu qu'il lui a donné depuis 2 ans est quand même un assez bon indicateur de ce qu'il pense de lui. Au bout de deux matches de CDMC il a lui a préféré Mayulu qui n'avait jamais joué là. Oui mais quand il a voulu virer Asensio, l'Espagnol est définitivement sorti de l'équipe, là Ramos garde quand même son rôle de remplaçant (avec des blessés on est d'accord, mais ça fait + le joueur nul que le joueur auquel tu veux faire comprendre qu'il doit partir). |
|
|
|
23/09/2025 18:19
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,682 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade |
Alors pourquoi on a pas forcé les départs de Ramos et Lee qui ont vu leurs temps de jeu fondre sur les matchs qui comptent ? Je pense que les joueurs qui auraient pu les remplacer ne pouvaient pas venir et que le club a préféré garder le même cœur d'équipe plutôt que de recruter des joueurs qui ont pas le profil recherché... -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
|
23/09/2025 18:43
|
|
Alors pourquoi on a pas forcé les départs de Ramos et Lee qui ont vu leurs temps de jeu fondre sur les matchs qui comptent ? Luis Enrique l'a vu et l'a montré avec des temps de jeu quasiment nuls lors des phases éliminatoires On l'a vu Les joueurs eux mêmes l'ont vu Et ça nous aurait permis d'avoir 2 meilleurs joueurs. Si on fait le bilan des recrutements de l'été 2023 heureusement que y a Ousmane parce que c'est désastreux. On a un effectif léger en nombre mais il faut que les joueurs a disposition soient Luis Enrique compatibles. Est-ce que ces joueurs ont envie de quitter le PSG pour jouer à Fulham ou Aston Villa ? Je me mets à leur place, absolument pas. Est-ce qu'ils méritent de se faire virer comme Asensio (qui branlait rien) ou RKM (qui était au fond du trou), je ne suis pas certain non plus. Dans quelques semaines, avec la CDM qui approche, ils seront peut-être plus regardants sur leur temps de jeu. Mais à cet instant, Ramos a plus joué que Kvara, Dembélé et Doué par exemple, et Lee à peine moins que Neves. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
23/09/2025 22:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,041 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Il faudra surtout trouver les remplaçants
|
|
|
|
23/09/2025 22:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,187 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Alors pourquoi on a pas forcé les départs de Ramos et Lee qui ont vu leurs temps de jeu fondre sur les matchs qui comptent ? Luis Enrique l'a vu et l'a montré avec des temps de jeu quasiment nuls lors des phases éliminatoires On l'a vu Les joueurs eux mêmes l'ont vu Et ça nous aurait permis d'avoir 2 meilleurs joueurs. Si on fait le bilan des recrutements de l'été 2023 heureusement que y a Ousmane parce que c'est désastreux. On a un effectif léger en nombre mais il faut que les joueurs a disposition soient Luis Enrique compatibles. Heureusement qu'on l'a pas fait, on aurait paumé la supercoupe. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
24/09/2025 05:55
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,472 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/09/2025 07:06
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,927 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Donc la vous êtes entrain de dire que le PSG n'est pas capable trouver des joueurs meilleurs que Hernandez Ramos et Lee qui en plus ne collent pas forcément au style de jeu de l'équipe ?
On est sur une mauvaise foi d'un vainqueur de ligue des champions. Et il ne faut pas utiliser l'argument "qui va venir" sachant qu'avec un effectif réduit n'importe qui va fouler la pelouse au minimum 25 fois par an. Y a toujours 13/14 gros joueurs et ensuite le gouffre, il faut rapidement solutionner celà. On voit les limites de l'effectif (usé physiquement et mentalement) fallait pas sortir de Saint Cyr pour savoir que ce serait le cas. Et c'est normal que nos joueurs soient cuits c'est pas une critique. Il faut pas que ça vire à l'entêtement on est champion d'Europe avec des joueurs archi jeunes le but c'est d'aller en gagner une deuxième avec une marge de progression pas de les tuer parce qu'on a 13 joueurs de haut niveau qui jouent tout le temps. Alors probablement que le club vise d'être au top en février et a une vision différente de l'organisation de la saison, mais l'an dernier le fait d'avoir fait le trou rapidement en championnat a permis de gérer de façon extraordinaire notre fin de saison. Si celà avait été la bataille en championnat à jouer des matchs charnières tous les 3 jours ça aurait été chaud. |
|
|
|
24/09/2025 07:12
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,365 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Il nous facture 19.buts et 6 passes décisives l'an dernier avec le 16eme temps de jeu.
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
24/09/2025 07:16
|
|
Il nous facture 19.buts et 6 passes décisives l'an dernier avec le 16eme temps de jeu. J'ai rien contre lui je l'aime bien. Mais c'est un mec qui doit jouer 15 minutes. Chaque titularisation est catastrophique. Tout le monde avait dit qu'il manque un offensif puncheur. On est le seul club qui a pas envie d'avoir un effectif légèrement plus étoffé et plus fort je trouve ça vraiment chelou. C'est Luis Enrique (j'utilise le mot magique) lui même qui a dit qu'il serait de plus en plus difficile d'être titulaire. Alors qu'il y a absolument pas photo hormis sur le poste offensif gauche. Et ce groupe et ce staff méritent un respect ÉTERNEL. Personne ne refera ce qu'ils ont fait et procuré. Ce n'est pas la question. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/12/2025 05:22 |