[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
21/06/2025 10:47
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,879 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je tirerais aucune conclusion sur cette compet perso, et encore moins sur ce match ou tout nos offensifs ont été hors de propos. Mon avis n'a pas changé, en remplaçant qui t'assure 15/20 buts saisons on trouvera pas mieux à ce tarif. Non mais ce qu'il faut pas lire, c'est le 4e joueur le plus cher de l'effectif en termes d'indemnité de transfert et on peut pas espérer mieux que les bouses qu'il pond semaine après semaine ???? Ses 15/20 buts, tu en as la moitié en Coupe de France contre des facteurs et des boulangers, les nullards du MHSC déjà relégués et un peno à Sainté. Le pseudo buteur qui sous-performe en xG dans des proportions uniques en L1 (il est à 16,27 xG pour 10 buts à peine, le seul qui rate encore plus c'est BREEL Embolo), merci mais non merci en fait. Même en prêt à Wolverhampton, ça doit dégager. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/06/2025 10:58
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,056 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
+1 avec philo.
Kvara a coûté 70M€, la différence de rendement est folle. Il n’a été bon qu’en supersub et pas forcément contre des cadors, mais bon c’est mieux que rien. Titulaire ça a été une cata et pareil sur les matchs qui comptent. Par sa présence, on joue à 10 et il casse toute la vitesse mise dans nos combinaisons offensive à cause de cette infériorité numérique. En janvier et février il a fait illusion techniquement en sortent des combinaisons surprenantes venant de lui, puis il est retombé. Il serait sûrement meilleur dans une équipe avec deux attaquants comme Thuram - lautaro. Mais su psg c’est merci et au revoir |
|
|
|
21/06/2025 11:17
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,446 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Non mais ce qu'il faut pas lire, c'est le 4e joueur le plus cher de l'effectif en termes d'indemnité de transfert et on peut pas espérer mieux que les bouses qu'il pond semaine après semaine ???? Ses 15/20 buts, tu en as la moitié en Coupe de France contre des facteurs et des boulangers, les nullards du MHSC déjà relégués et un peno à Sainté. Le pseudo buteur qui sous-performe en xG dans des proportions uniques en L1 (il est à 16,27 xG pour 10 buts à peine, le seul qui rate encore plus c'est BREEL Embolo), merci mais non merci en fait. Même en prêt à Wolverhampton, ça doit dégager. Il surfe sur deux mois d'incroyables réussites en sortie de banc mais il est vraiment nul depuis. Que ce soit dans le jeu et encore plus problématique, devant le but. En plus, il a l'air bête à manger du foin. Ça fait deux ans qu'il est là, il ne comprend toujours rien au français. Ça dégage vite et fort. Tout comme Lee. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
21/06/2025 11:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,055 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Pareil dans un monde idéal tu le sors mais qui pour le remplacer ?
|
|
|
|
21/06/2025 11:39
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,446 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Pareil dans un monde idéal tu le sors mais qui pour le remplacer ? Un mec avec de meilleures caractéristiques, ça ne doit pas être difficile à trouver. Le gars n'est pas polyvalent, n'est pas rapide (très lent même), on a même découvert qu'il était pas fou devant le but (le niveau de ses penalty putain de merde) et mauvais de la tête. Non franchement au début j'y croyais surtout quand on manquait de joueurs dans la surface mais il serait bien à Wolverhampton, pas plus. Mon kiff serait Isak mais 25 ans et très cher + potentiellement tu mettrais ton futur ballon d'or dans une situation un peu inconfortable. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
21/06/2025 11:44
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,661 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Son highlight de la saison c'est un match où il n'a pas joué
À Liverpool où il rentre juste pour mettre son péno en mode grosses couilles. Peu adapté à notre style de jeu et trop d'opportunités manquées lorsqu'il a la possibilité d'être titulaire. Que ce soit dans le jeu où même dans l'efficacité. Ça a l'air d'être un bon coéquipier et un type agréable dans un groupe mais il doit partir. Mais vu le prix auquel on l'a acheté ça ne va pas se bousculer. |
|
|
|
21/06/2025 14:46
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,404 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le mec rate beaucoup trop de buts "faciles"
Ses stats c'est un cache misère, il a la chance d'être entourée d'une équipe qui lui donne plein d'occase, mais son efficacité est NULLE |
|
|
|
21/06/2025 14:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,140 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Non mais ce qu'il faut pas lire, c'est le 4e joueur le plus cher de l'effectif en termes d'indemnité de transfert et on peut pas espérer mieux que les bouses qu'il pond semaine après semaine ???? Je parlais de son salaire. Après je vous rejoint sur pas mal de points, notamment sur l’adaptabilité à notre jeu, mais encore une fois je veux bien des noms de joueurs susceptible de venir accepter de faire les seconds rôles et d’aller les mettres ces buts contre les boulangers ou autres (entendre par la jouer ces matchs). Et encore tu forces le trait il a mis des buts un peu plus important que ça notamment en LDC où il ouvre le score contre Salzbourg où termine le travail contre City. Et des buts en ligue 1 pas si degeu ou contre des adversaires un peu meilleur que les pires que tu prends (Monaco, Lyon) On a de plus en plus de matchs par saison, chacun son avis moi je le garde. |
|
|
|
21/06/2025 18:02
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,479 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Non mais au dela des stats, il est juste trop à part dans cette équipe. Pas assez bon techniquement, trop lent, pas polyvalent etc...
Je l'aime bien, il a du coeur et est attachant mais c'est dehors. On trouvera un mec qui nous aidera davantage dans le jeu et scorera autant. |
|
|
|
21/06/2025 18:16
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,164 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Akliouche sous Luis Enrique c’est 10 buts/10 passes.
Et une intégration en 2 semaines. Il parle le LUCHOBALL. -------------------- Flex.
|
|
|
|
21/06/2025 18:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,136 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Ramos il est 200% incompatible avec Luis Enrique et avec le style de jeu de l'équipe et le rôle de "9" faut absolument le vendre cet été sinon il va valoir 15m l'année prochaine ou cet hiver même après être resté au frigo.
Ramos + Lee ça libérerait de la place pour 2 joueurs compatibles Luis Enrique |
|
|
|
21/06/2025 19:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,729 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Non mais ce qu'il faut pas lire, c'est le 4e joueur le plus cher de l'effectif en termes d'indemnité de transfert et on peut pas espérer mieux que les bouses qu'il pond semaine après semaine ???? Ses 15/20 buts, tu en as la moitié en Coupe de France contre des facteurs et des boulangers, les nullards du MHSC déjà relégués et un peno à Sainté. Le pseudo buteur qui sous-performe en xG dans des proportions uniques en L1 (il est à 16,27 xG pour 10 buts à peine, le seul qui rate encore plus c'est BREEL Embolo), merci mais non merci en fait. Même en prêt à Wolverhampton, ça doit dégager. On peut fermer le topic là-dessus Le Igor Jesus a montré plus de choses que Ramos, c'est chaud |
|
|
|
21/06/2025 19:47
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,818 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Le Igor Jesus a montré plus de choses que Ramos, c'est chaud Je veux bien que ramos soit la dernière des merde à vos yeux mais tu compares avec un mec qui joue dans un autre système avec une autre condition physique. Fous igor jesus chez nous avec la petite saison qu'on vient de faire, je ne pense pas qu'il fasse mieux. |
|
|
|
21/06/2025 19:49
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,380 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Je veux bien que ramos soit la dernière des merde à vos yeux mais tu compares avec un mec qui joue dans un autre système avec une autre condition physique. Fous igor jesus chez nous avec la petite saison qu'on vient de faire, je ne pense pas qu'il fasse mieux. Surtout que sur le match de vendredi on peut pas dire qu'il ait été fou le Igor Jésus... -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
21/06/2025 22:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 547 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
chacun son avis moi je le garde. Ton avis est rempli de passion et d'amour pour cette équipe, ça rejaillit sur ton objectivité. En plus le gars a une bonne tete, pote de Neves, Portugais, manifestement sympa... Je suis un peu comme toi, à part les joueurs vraiment inutiles (ou presque) comme Kim ou Lee, je veux garder tout le monde. Mais pour être les meilleurs (longtemps), il faut savoir être un peu impitoyable. Alors Ramos, le champion d'Europe, faut qu'on le tej... Et au fond, tu le sais. -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
21/06/2025 22:27
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,879 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je parlais de son salaire. Après je vous rejoint sur pas mal de points, notamment sur l’adaptabilité à notre jeu, mais encore une fois je veux bien des noms de joueurs susceptible de venir accepter de faire les seconds rôles et d’aller les mettres ces buts contre les boulangers ou autres (entendre par la jouer ces matchs). Et encore tu forces le trait il a mis des buts un peu plus important que ça notamment en LDC où il ouvre le score contre Salzbourg où termine le travail contre City. Et des buts en ligue 1 pas si degeu ou contre des adversaires un peu meilleur que les pires que tu prends (Monaco, Lyon) On a de plus en plus de matchs par saison, chacun son avis moi je le garde. Mais même son salaire est important vu son niveau sur la saison, on parle pas d'un jeune avec un contrat à 100k. Un mec comme ça, c'est comme Lee, il te sert à rien dans le fond. T'as besoin d'un joueur à faire rentrer dans un match important, il va rien changer et aucun des titulaires n'est menacé par lui sur le banc de touche. Tu comptes sur lui pour les matches de second plan et il n'est même pas performant. D'ailleurs globalement, les joueurs "pour faire le nombre", ça te sert à rien, ça prend juste une place dans l'effectif. C'est des Sammy Traoré ces types, des cafards dont tu galères à te débarrasser. Il a mis un but à Salzbourg (niveau 2e partie de tableau de L1) et un important contre City, super mais vlà tout ce qu'il rate tout le temps. En 2025, il a marqué contre Brest (C1 et L1), Rennes, Sainté, Le Havre et Montpellier en L1, Espaly et Saint-Brieuc en CDF. Et même dans ces matches-là où il marque, il arrive à être mauvais dans le jeu. Tant qu'il a encore un peu de valeur, qu'on l'exfiltre dans un club à son niveau. Je veux bien que ramos soit la dernière des merde à vos yeux mais tu compares avec un mec qui joue dans un autre système avec une autre condition physique. Fous igor jesus chez nous avec la petite saison qu'on vient de faire, je ne pense pas qu'il fasse mieux. C'est un très bon attaquant Igor Jesus, il a juste perdu son temps en allant jouer très jeune à Al Ahli (de Dubai) mais il est même international depuis peu. J'en fais pas forcément un meilleur 9 que Ramos mais faut pas se fier au simple CV "attaquant de 24 ans encore au bled". Dans quelques semaines, il sera d'ailleurs possiblement dans une équipe meilleure que Ramos vu que ça l'annonce à Nottingham. Surtout que sur le match de vendredi on peut pas dire qu'il ait été fou le Igor Jésus... Il lui ont filé 3 cacahuètes, il a fait un poulet satay d'étoilé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/06/2025 22:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,237 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Oui le tir était mou et sur donna et il a la chatte que pacho la détourne.
A part le but chanceux j'avoue qu'il a fait un gros travail pour peser sur la défense. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
09/07/2025 22:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,998 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Merci pour la cerise sur le gâteau
|
|
|
|
09/07/2025 22:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,739 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Content pour lui. Je ne sais pas s’il va rester la saison prochaine, mais je continue de le trouver attachant malgré ses limites pour notre système de jeu.
|
|
|
|
09/07/2025 22:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,792 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
C'est un bon dommage qu'il n'ait pas sa place dans ce projet. Mettez-le au Barça à la place de Lewa ou à Arsenal titu en 9 et on verra qui il est vraiment
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/12/2025 10:57 |