[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
20/04/2025 11:01
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,957 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs je pensais hier qu'on a que 4 joueurs crédibles au plus haut niveau pour jouer dans la ligne offensive.
S'il y a un absent pour la demie par exemple, on est mal. On va croiser les doigts. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/04/2025 11:17
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,402 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
toujours dans l'extrême quand il s'agit de ramos, comme si il devait faire du benzema prime, alors qu'il en a pas le profil. , hier apres midi il fait ce qu'on attend d'un attaquant , il plante, et il est donc décisif , y'a aussi l'action ou laisse le ballon passer intelligemment pour doué qui rate le but. le delit de sale gueule permanent, qu'il subit ici c'est chaud quand même. |
|
|
|
20/04/2025 11:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,219 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Mouais, je l'aime bien et vraiment je n'ai rien contre lui mais l'occasion en or qu'il gâche sur un caviar de Désiré c'est quand même dommage...
|
|
|
|
20/04/2025 11:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 879 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs je pensais hier qu'on a que 4 joueurs crédibles au plus haut niveau pour jouer dans la ligne offensive. S'il y a un absent pour la demie par exemple, on est mal. On va croiser les doigts. Arsenal n'a plus Havertz ni Jesus et joue avec Merino ou Trossard en attaquant axial, et a malgré tout proprement désossé le Real en 1/4. |
|
|
|
20/04/2025 12:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,759 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
J'ai trouvé qu'il a fait un bon match, mieux dans le jeu que dernièrement mais la reprise qu'il met loin du but c'est pas possible.
Le problème avec lui c'est qu'il n'a pas la capacité à se procurer beaucoup d'occasions, il n'a pas non plus une efficacité dingue dans ses gestes, et il ne compense pas tout ça par une plus value dans le jeu. Donc il est jugé sur le peu de chose qu'il produit et c'est quand même pas terrible. Par contre il défend beaucoup et en fin de compte il plante beaucoup aussi. Moralité: supersub -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
20/04/2025 12:10
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,957 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Arsenal n'a plus Havertz ni Jesus et joue avec Merino ou Trossard en attaquant axial, et a malgré tout proprement désossé le Real en 1/4. Ça ne retire rien à ce que je dis. D'ailleurs c'est bien offensivement qu'Arsenal a été le moîs convaincant et c'est une équipe très différente de la nôtre dans ce qu'elle sait faire et la façon dont elle gère les matches. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/04/2025 12:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 879 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Ça ne retire rien à ce que je dis. D'ailleurs c'est bien offensivement qu'Arsenal a été le moîs convaincant et c'est une équipe très différente de la nôtre dans ce qu'elle sait faire et la façon dont elle gère les matches. Bah oui, c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas avoir de blessés qu'en avoir :-) Mon point est juste de dire que tout ne serait pas perdu pour autant, comme l'exemple d'Arsenal le montre. J'ai trouvé qu'il a fait un bon match, mieux dans le jeu que dernièrement mais la reprise qu'il met loin du but c'est pas possible. Le problème avec lui c'est qu'il n'a pas la capacité à se procurer beaucoup d'occasions, il n'a pas non plus une efficacité dingue dans ses gestes, et il ne compense pas tout ça par une plus value dans le jeu. Donc il est jugé sur le peu de chose qu'il produit et c'est quand même pas terrible. Par contre il défend beaucoup et en fin de compte il plante beaucoup aussi. Moralité: supersub Je l'ai beaucoup défendu, mais suis globalement OK avec ta conclusion ; ça ne me dérange pas qu'on le voie moins qu'un autre attaquant, mais il rate en fait trop de gestes dans la zone de vérité pour être un titulaire viable dans notre style de jeu. D'où la question qui en résulte : est-ce qu'on peut trouver facilement mieux en supersub, si lui s'en contente ? Pas si évident. |
|
|
|
20/04/2025 12:16
|
|
Bah oui, c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas avoir de blessés qu'en avoir :-) Mon point est juste de dire que tout ne serait pas perdu pour autant, comme l'exemple d'Arsenal le montre. Ça va un peu au-delà,. Tout ne serait pas perdu évidemment mais tu jouerais avec des joueurs qui ne sont pas de ce niveau. Piste de renforcement même si tu ne peux pas avoir 6 cracks pour 3 postes. Ramos et Lee sont un peu trop loin de ce niveau à mon sens. Ce n'est pas l'attaque qui fait gagner Arsenal contre le Real, c'est là où je trouve l'exemple pas hyper pertinent. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/04/2025 12:21
|
|
|
Ça va un peu au-delà,. Tout ne serait pas perdu évidemment mais tu jouerais avec des joueurs qui ne sont pas de ce niveau. Piste de renforcement même si tu ne peux pas avoir 6 cracks pour 3 postes. Ramos et Lee sont un peu trop loin de ce niveau à mon sens. Ce n'est pas l'attaque qui fait gagner Arsenal contre le Real, c'est là où je trouve l'exemple pas hyper pertinent. OK avec toi sous cet angle, d'où l'importance vitale de la gestion d'effectif menée excellemment depuis le début de la saison. Et 4 super joueurs offensifs pour 3 postes, qui plus est très fiables physiquement cette saison, ça reste bien ; je ne sais pas si le Barça, pour évoquer cette fois une équipe plus dans notre style, a de quoi faire sans Lewandowski (et on va vite devoir chercher pour lui) ou Yamal ou Raphinha. |
|
|
|
30/04/2025 09:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
Je sais pas si c'est parce que c'est lui mais je ne comprends vraiment pas ce qu'il a essayé de faire avec son pointu. Tu es un 9, t'es dans la surface, tu as le temps d'armer, pourquoi tu tires sur le gardien ???
|
|
|
|
30/04/2025 09:54
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,907 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je sais pas si c'est parce que c'est lui mais je ne comprends vraiment pas ce qu'il a essayé de faire avec son pointu. Tu es un 9, t'es dans la surface, tu as le temps d'armer, pourquoi tu tires sur le gardien ??? Justement pour surprendre le gardien qui ne s'attend pas du tout à une frappe de la sorte. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/04/2025 09:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,998 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Il fait une bonne entrée hier
C'est malheureusement plus instinctif ici de lui chier dessus que de le saluer Encourageant |
|
|
|
30/04/2025 09:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
Ah, il mime le mouvement de faire un extérieur qui part dans le filet opposé et en réalité il feinte et fait un pointu ?
+1 VDD, c'est pour ça que je pose la question pour comprendre ce qu'il a voulu faire. J'étais frustré parce que superbe occasion de mener 2-0. Valable pour l'occaze de barcola aussi. |
|
|
|
30/04/2025 09:59
|
|
Justement pour surprendre le gardien qui ne s'attend pas du tout à une frappe de la sorte. En lui tirant dessus c'est compliqué -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/04/2025 10:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,156 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Ce qui m'a semblé étrange sur l'action c'est qu'on le voit regarder directement au centre comme si sa première intention était de faire une passe, alors qu'il est en bonne position de frappe.
Et que derrière il décoche cette frappe un peu par défaut. Je ne l'ai pas senti tueur, après son (magnifique) controle j'aurais aimé le voir dans une attitude de finisseur plutôt que de passeur, je suis persuadé que sa frappe aurait été meilleure pour ne pas dire au fond. |
|
|
|
30/04/2025 10:01
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,630 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Il n'a pas tiré sur le gardien.
Vraiment dommage mais son entrée a été pas mal. |
|
|
|
30/04/2025 10:04
|
|
Il n'a pas tiré sur le gardien. Vraiment dommage mais son entrée a été pas mal. Ah bon on joue avec les mots maintenant, il tire à 50cm de lui Bien aimé son entrée aussi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/04/2025 10:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,808 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Mon interprétation est qu'il se croyait hors-jeu (il jette un coup d’œil vers l'arbitre dès le démarrage), et que du coup il a fait cet espèce de pointu sans conviction.
Dommage, il avait largement le temps de faire une vraie frappe. |
|
|
|
30/04/2025 10:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,598 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Mon interprétation est qu'il se croyait hors-jeu (il jette un coup d’œil vers l'arbitre dès le démarrage), et que du coup il a fait cet espèce de pointu sans conviction. Dommage, il avait largement le temps de faire une vraie frappe. J'ai eu cette impression aussi. Son entrée était intéressante, au moins il est impliqué dans deux occasions franches. |
|
|
|
30/04/2025 10:09
|
|
Alors j'avais vu qu'en interview de fin de match il dit qu'il travaille ce genre de frappe. Donc a priori c'est un choix volontaire
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/12/2025 06:38 |