[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
31/03/2025 13:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,599 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Il y aura une question quant au prix demandé par le PSG aussi. Il se peut qu’on accepte un prêt dans un 1er temps comme pour RKM mais clairement il pourrait être titulaire et plus épanoui ailleurs. Tout le monde y trouverait son compte Je pense que le PSG demandera une grosse somme pour Ramos, 50 minimum et s'ils ne l'ont pas je ne le vois pas forcément partir. Ce n'est pas un joueur que tu prêtes à mon sens. |
|
|
|
31/03/2025 13:53
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,292 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/03/2025 14:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,808 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je le garderais bien en supersub. C'est important d'avoir un bon joueur de tête, et qui sait rentrer dans les matchs.
|
|
|
|
31/03/2025 14:41
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,560 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je le garderais bien en supersub. C'est important d'avoir un bon joueur de tête, et qui sait rentrer dans les matchs. +1, mais je pense que lui ne voudra pas de ce role malheureusement, ce qui est compréhensible à son âge il a aussi besoin de jouer pour progresser. Et merci à lui de rester concerné et de pas faire chier. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/03/2025 15:19
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,729 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
On ne va pas se mentir son sort est déjà scellé. C'est plus ou moins lui qui va décider s'il veut rester dans cet effectif en tant que doublure ou partir ailleurs pour avoir un plus grand rôle à jouer. On sait deja ce qu'il va décider mais encore faut il qu'il trouve le club qui soit prêt à lui verser son gros salaire. Son salaire justement n'est pas délirant (5 M), et son indemnité a déjà été amortie de 40%. Vu ses stats, son état d'esprit, son âge, on doit certainement éviter une catastrophe et faire au minimum une opération blanche. |
|
|
|
31/03/2025 15:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,262 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il marque beaucoup par rapport à son temps de jeu, est bon esprit et se défonce sur le terrain. Si on le vend c'est à un club qui voudra lâcher beaucoup.
Je vois pas notre intérêt si il se barre pour 50M -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
31/03/2025 15:46
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,912 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est une grosse somme 50M hein
Si t'arrives à bien vendre lui + Kolo Muani + Asensio, tu peux te financer un Isak, le Ramos il part direct dans l'avion avec son agent. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
31/03/2025 19:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,220 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Encore faut il persuader Isak de venir... bon je suppose que c'était à titre d'exemple.
|
|
|
|
01/04/2025 11:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,183 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
S'il veut rester comme doublure c'est tous les jours oui.
Est ce un joueur ultra ambitieux ou plutôt un mec collectif ? Il est dans un projet d'équipe assez excitant, Luis Enrique malgré le fait qu'il ne le voit pas titulaire lui fait confiance, c'est bien qu'il doit apprécier son état d'esprit, non? Je préfère le garder encore 1 ou 2 saisons si le gars est ok pour continuer à se battre pour jouer. Y a t'il beaucoup d'équipes aussi capables de lui proposer un bon salaire, de gagner des titres et une grosse indemnité de transfert ? Avec son style de jeu? Peut-être une équipe allemande ou italienne ? |
|
|
|
01/04/2025 11:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,055 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
S'il veut rester comme doublure c'est tous les jours oui. Est ce un joueur ultra ambitieux ou plutôt un mec collectif ? Il est dans un projet d'équipe assez excitant, Luis Enrique malgré le fait qu'il ne le voit pas titulaire lui fait confiance, c'est bien qu'il doit apprécier son état d'esprit, non? Je préfère le garder encore 1 ou 2 saisons si le gars est ok pour continuer à se battre pour jouer. Y a t'il beaucoup d'équipes aussi capables de lui proposer un bon salaire, de gagner des titres et une grosse indemnité de transfert ? Avec son style de jeu? Peut-être une équipe allemande ou italienne ? Je pense qu'il fera une année en plus, il a été blessé en début de saison. Il fera un point après la CDM 2026 |
|
|
|
01/04/2025 12:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,546 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'il fera une année en plus, il a été blessé en début de saison. Il fera un point après la CDM 2026 Oui, ça me parait le plus probable. Toujours un peu difficile à gérer les joueurs cantonnés au banc. C'est important d'en avoir mais tu peux pas les garder trop longtemps car derrière ils peuvent se démotiver et ils perdent de la valeur |
|
|
|
01/04/2025 15:10
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,912 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Encore faut il persuader Isak de venir... bon je suppose que c'était à titre d'exemple. Bien sûr que c'est un exemple, c'est le 9 qui agite le marché. S'il veut rester comme doublure c'est tous les jours oui. Est ce un joueur ultra ambitieux ou plutôt un mec collectif ? Il est dans un projet d'équipe assez excitant, Luis Enrique malgré le fait qu'il ne le voit pas titulaire lui fait confiance, c'est bien qu'il doit apprécier son état d'esprit, non? Je préfère le garder encore 1 ou 2 saisons si le gars est ok pour continuer à se battre pour jouer. Y a t'il beaucoup d'équipes aussi capables de lui proposer un bon salaire, de gagner des titres et une grosse indemnité de transfert ? Avec son style de jeu? Peut-être une équipe allemande ou italienne ? Enfin, faut encore que le PSG veuille le garder. Le projet de jeu de Luis Enrique est assez radical et c'est la pièce la moins naturelle du puzzle quand même. Il marque des buts et c'est bien, on a vu en première partie de saison que ça nous manquait, mais tu lui enlèves les pénos, il marque à peine plus que Désiré Doué par exemple. Ca fait relativiser son expertise devant le but. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/04/2025 15:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 879 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Bien sûr que c'est un exemple, c'est le 9 qui agite le marché. Enfin, faut encore que le PSG veuille le garder. Le projet de jeu de Luis Enrique est assez radical et c'est la pièce la moins naturelle du puzzle quand même. Il marque des buts et c'est bien, on a vu en première partie de saison que ça nous manquait, mais tu lui enlèves les pénos, il marque à peine plus que Désiré Doué par exemple. Ca fait relativiser son expertise devant le but. Je crois néanmoins que Luis Enrique est tout à fait satisfait de pouvoir ainsi compter sur lui (car il marque quand même, et pas que sur peno, et pas une fois toutes les 250 minutes), et ne l'assimile ni à un Asensio ni à un RKM, ce qui est déjà le signe de sa place acquise dans le groupe. Bref, à mon avis, le PSG et le coach sont assez loin d'être dans l'optique de le pousser dehors. |
|
|
|
01/04/2025 15:17
|
|
Enfin, à un moment, faut regarder les matches qu'il lui fait débuter :
- PSG/Nantes - Auxerre/PSG - Salzbourg/PSG - PSG/Reims - PSG/Lille - Rennes/PSG - Saint-Etienne/PSG + Espaly, Le Mans et Saint-Brieuc en CDF (même pas Lens). Et bien excusez moi mais c'est une liste de matches poubelle. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
01/04/2025 15:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,441 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Et a chaque match poubelle, c'est un effectif remanié donc pas non plus facile pour lui de briller d'autant qu'il est le dernier maillon de la chaine. Si çà ne joue pas bien derrière lui, peu de chance de voir les ballons arriver.
Je le vois bien rester, il est intégré et fait les efforts que demande l'entraineur. Même si foot balistiquement il n'a pas les qualités attendues, en terme de comportement et d'attitude il s'intègre parfaitement dans le collectif. |
|
|
|
01/04/2025 15:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,483 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/04/2025 15:41
|
|
Et a chaque match poubelle, c'est un effectif remanié donc pas non plus facile pour lui de briller d'autant qu'il est le dernier maillon de la chaine. Si çà ne joue pas bien derrière lui, peu de chance de voir les ballons arriver. Je le vois bien rester, il est intégré et fait les efforts que demande l'entraineur. Même si foot balistiquement il n'a pas les qualités attendues, en terme de comportement et d'attitude il s'intègre parfaitement dans le collectif. Ca reste quand même le critère n°1 de l'entraîneur sur le moyen terme. Les efforts collectifs, c'est la base de la base mais ça te donne pas une place pour autant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
01/04/2025 23:00
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,075 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Cette entrée en jeu
|
|
|
|
01/04/2025 23:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
A-t-il touché le ballon sur ces 45 minutes ?
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
02/04/2025 07:34
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Je vous avez prévenu.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/12/2025 15:36 |