[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
01/03/2025 22:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Ses derniers buts et la confiance lui ont fait du bien... pil poil au bon moment !
|
|
|
|
01/03/2025 23:01
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,527 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est un bon joueur mais c'est pas un buteur malheureusement.
Tu peux pas signer un mec comme ça dans un match de très haut niveau où il faut être clinique |
|
|
|
01/03/2025 23:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Clair qu'il aurait dû claquer ce soir...
|
|
|
|
01/03/2025 23:13
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,461 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Sa 1ère mi-temps Incroyable.
Il y avait tout, la justesse technique, son placement, la connexion avec ses partenaires, il m'a littéralement bluffé. Sa 2nde mi-temps a été dans un rôle différent et il aurait dû marquer mais je retiendrais quand même son rôle dans les 45 minutes car c'était vraiment Top. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/03/2025 23:15
|
|
Un peu moins lucide peut être vu sa première période.
|
|
|
|
01/03/2025 23:16
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je trouve au contraire que ses progrès techniques sont hyper importants pour l'équipe.
C'est de très loin son meilleur match techniquement chez nous depuis son arrivée. S'il arrive à être connecté comme il l'a été en première période c'est une bête de bonne nouvelle. Je sais pas si c'est lié au taf au Campus ou une faille spatio-temporelle mais techniquement depuis deux semaines c'est super. |
|
|
|
01/03/2025 23:54
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,555 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Un 8 qui sait occuper la surface et mettre des buts. Ok Luis Enrique, t’as juste tout compris et c’est pourquoi tu étais sur la pelouse et pas moi.
|
|
|
|
02/03/2025 08:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,087 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
J’ai l’impression que sur ses 2 occasions manquées, il est à peine lent à armer et se fait contrer en essayant de placer le ballon en finesse. Quand il a un défenseur sur lui, il doit peut-être essayer de frapper le ballon le plus rapidement possible. Enfin je dis ça depuis mon canapé.
Sinon très bon dernièrement pour combiner avec ses partenaires et participer au jeu, c’est très positif. Un attaquant capable de beaucoup d’efforts pour l’équipe, super sub, très fort de la tête, qui participe aux actions et plante pas mal de buts, ça commence à ressembler à un profil qui ne se trouve pas à tous les coins de rue. |
|
|
|
02/03/2025 08:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,271 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est un bon joueur mais c'est pas un buteur malheureusement. Tu peux pas signer un mec comme ça dans un match de très haut niveau où il faut être clinique Je le trouve différent de quand il est arrivé, je me suis fait la réflexion en 1ere à un moment il est dans la surface le ballon arrive, avant il aurait frappé. Est ce que c'est à cause d'un manque de confiance ou des consignes de jouer collectivement? -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
02/03/2025 09:00
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,520 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Je suis d'accord. Il doit sortir de ce match avec 1 but. Mais pour moi ça reste un vrai buteur et comme la plupart ici, son amélioration technique est impressionnante et son entente avec les autres aussi. On sent que c'est plus naturel, qu'il ne réfléchit plus avant de jouer en 1 ère intention.
Qu'il continue sa progression dans le jeu, les buts viendront. |
|
|
|
02/03/2025 09:05
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,105 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Depuis qu'il n'a plus l'angoisse du but joue autre football, laissez tomber le désire d'un 9 parce que le pistolero vas apprendre le Luis-style
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
02/03/2025 11:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,485 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
En tous cas, il n'a pas du tout fait tache hier au milieu des nos cracks.
Prestation tres encourageante. |
|
|
|
02/03/2025 11:20
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,527 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J’ai l’impression que sur ses 2 occasions manquées, il est à peine lent à armer et se fait contrer en essayant de placer le ballon en finesse. Quand il a un défenseur sur lui, il doit peut-être essayer de frapper le ballon le plus rapidement possible. Enfin je dis ça depuis mon canapé. Sinon très bon dernièrement pour combiner avec ses partenaires et participer au jeu, c’est très positif. Un attaquant capable de beaucoup d’efforts pour l’équipe, super sub, très fort de la tête, qui participe aux actions et plante pas mal de buts, ça commence à ressembler à un profil qui ne se trouve pas à tous les coins de rue. Il a beaucoup plus que 2 occasions. Et "très fort de la tête" Mouais, il rate au moins deux tête qu'un mec comme Cavani mettait |
|
|
|
02/03/2025 11:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,477 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Ce qu'il perd en efficacité face au but, il le gagne dans l'intégration au collectif.
En fait il semble surtout être en pleine transition dans son jeu opérée par Luis Enrique. Cela prendra peut-être un peu de temps pour trouver le bon équilibre, mais il a un coup à jouer pour intégrer durablement la rotation avec un profil différent de nos autres offensifs. Il a le niveau technique suffisant pour ça (contrairement à RKM qui n'a jamais été en mesure de s'adapter de la sorte). |
|
|
|
02/03/2025 13:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,735 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
C'est un bon joueur mais c'est pas un buteur malheureusement. Tu peux pas signer un mec comme ça dans un match de très haut niveau où il faut être clinique C'est pas Suarez prime mais techniquement je trouve qu'il s'adapte parfaitement à ce qu'attend LE d'un 9 dans sa philosophie de jeu. |
|
|
|
02/03/2025 15:00
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,515 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Je trouve au contraire que ses progrès techniques sont hyper importants pour l'équipe. C'est de très loin son meilleur match techniquement chez nous depuis son arrivée. S'il arrive à être connecté comme il l'a été en première période c'est une bête de bonne nouvelle. Je sais pas si c'est lié au taf au Campus ou une faille spatio-temporelle mais techniquement depuis deux semaines c'est super. C'est exactement ce que dit Papus à un moment et c'est tellement vrai. Parfaitement juste et dans le bon timing à chaque fois. En plus de se battre dans son style bien particulier. |
|
|
|
02/03/2025 18:43
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,898 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je trouve au contraire que ses progrès techniques sont hyper importants pour l'équipe. C'est de très loin son meilleur match techniquement chez nous depuis son arrivée. S'il arrive à être connecté comme il l'a été en première période c'est une bête de bonne nouvelle. Je sais pas si c'est lié au taf au Campus ou une faille spatio-temporelle mais techniquement depuis deux semaines c'est super. Un peu gâché par ses frappes pas très pur (3 dans la surface) en 2eme MT. D'ailleurs sa 2eme MT n'est pas bonne et ça gâche sa très belle 1ere MT. C'est un bon joueur mais c'est pas un buteur malheureusement. Tu peux pas signer un mec comme ça dans un match de très haut niveau où il faut être clinique Il était déjà critiqué pour ses problèmes de finition à Benfica mais il était encore très jeune à l'époque. C'est un gars qui se procurait beaucoup d'occasions mais que les supporters ne trouvaient pas très efficace. |
|
|
|
02/03/2025 19:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,048 Inscrit : 03/04/2017 Lieu : Bordeaux Membre no 11,184 Tribune : Autre club |
Il peut ne pas être efficace, si on gagne 4-0 à la mi-temps à chaque fois je signe tous les jours.
|
|
|
|
02/03/2025 21:28
|
|
Il peut ne pas être efficace, si on gagne 4-0 à la mi-temps à chaque fois je signe tous les jours. Sauf que dans les match de très très haut niveau de C1, les choses se jouent a pas grand chose et a l'efficacité dans les deux surfaces. Bien sûr je rêve aussi qu'on étrille tout le monde, mais par expérience rater ses grosses occases en C1 c'est ce qui fait la différence entre lever le trophée et le regarder a la télé |
|
|
|
02/03/2025 21:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,463 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il a déjà mis un sacré but à anfield lui
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 09:17 |