IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

136 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
add postStart new topic
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux
Lokomotivé
posté 23/08/2023 20:15
Message #181

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076
Tribune : Non précisée

Citation (TrappACouilles @ 23/08/2023 21:02) *
C'est dingue ce besoin de raconter n'importe quoi

Le "dommage Edi", il sort pas de nulle part hein.
Après il a marqué 200 buts, c'est bien, mais perso le seul vraiment important que j'ai en tête, c'est son cf et la clim du Vel à la 93e sur l'égalisation...le reste..oublié.

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
Go to the top of the page

+Quote Post
RegardZehef
posté 23/08/2023 20:39
Message #182

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Lokomotivé @ 23/08/2023 20:15) *
Après il a marqué 200 buts, c'est bien, mais perso le seul vraiment important que j'ai en tête, c'est son cf et la clim du Vel à la 93e sur l'égalisation...le reste..oublié.

Le fan du PSG est quand meme genial a etre aussi blase que s'il supportait le Real ou autre club europeen avec 48 titres de champions et 23 LDC et se permettre de faire la fine bouche sur des titres et de chier sur des joueurs comme Cavani ou Neymar.

Ca respecte rien ni personne, ca crache sur tout, c'est absolument detestable, et au fond les lecons d'humilidad du mois de mars ne sont pas volees.

J'ai survecu a Charles Bietry et Laurent Perpere, aux annees Colony Capital, au Plan Leproux, au bordel made in QSI, mais c'est la fan base du PSG qui me fera lacher le PSG.

+Quote Post
Mickey Willis
posté 23/08/2023 20:39
Message #183

Membre accro

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Thiais
Membre no 864
Tribune : Canapé

Le but de la victoire contre Chelsea aussi... Après ce qui était frustrant c'est l'impression que tous les joueurs autours créent tout le jeu et que lui se contentait d'être toujours à la finition, ce qui nécessite de pas avoir de déchet à ce niveau là donc l'exigence était énorme. Il faisait aucune passé décisive pour les autres par ex, très peu de déviations etc donc si tu fais ça tu peux pas avoir des dommage Edi tous les matchs comme c'était le cas.

Après en termes d'appels, coupures de trajectoires, têtes il était hors norme.

Ramos mettra moins de buts mais il a l'air plus complet, on verra.

+Quote Post
Lokomotivé
posté 23/08/2023 21:08
Message #184

Membre habitué
**

Membre no 2,076

Citation (RegardZehef @ 23/08/2023 21:39) *
Le fan du PSG est quand meme genial a etre aussi blase que s'il supportait le Real ou autre club europeen avec 48 titres de champions et 23 LDC et se permettre de faire la fine bouche sur des titres et de chier sur des joueurs comme Cavani ou Neymar.

Ca respecte rien ni personne, ca crache sur tout, c'est absolument detestable, et au fond les lecons d'humilidad du mois de mars ne sont pas volees.

J'ai survecu a Charles Bietry et Laurent Perpere, aux annees Colony Capital, au Plan Leproux, au bordel made in QSI, mais c'est la fan base du PSG qui me fera lacher le PSG.

Je n'ai jamais chié sur Neymar. mad.gif
Ni sur Cavani d'ailleurs.
Et je relate juste les faits en ce qui le concerne, le reste c'est subjectif. On est sur un forum merde, Matuidi est un exemple dont l'importance a été souligné partout, pourtant ici il se faisait insulter comme du poisson pourri et traité de maillon faible, Cavani c'est pareil.

--------------------

+Quote Post
super-mario
posté 23/08/2023 21:12
Message #185

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Ceci est très vrai.

Je me demande à quel point l'ambiance malsaine autour du club et les critiques incessantes dans les médias ont leur rôle dans l'attitude toujours négative de certains fans.

+Quote Post
Lokomotivé
posté 23/08/2023 21:23
Message #186

Membre habitué
**

Membre no 2,076

Citation (super-mario @ 23/08/2023 22:12) *
Ceci est très vrai.

Je me demande à quel point l'ambiance malsaine autour du club et les critiques incessantes dans les médias ont leur rôle dans l'attitude toujours négative de certains fans.

Bah pour Cavani c'est pas très cohérent, il était plutôt encensé dans les médias.

--------------------

+Quote Post
super-mario
posté 23/08/2023 21:26
Message #187

Membre accro

Membre no 457

Citation (Lokomotivé @ 23/08/2023 22:23) *
Bah pour Cavani c'est pas très cohérent, il était plutôt encensé dans les médias.

Mais jamais le club à la longue ce négativisme déteint sur nous. Même ici on est super sévères avec tout ce que fait le club, alors qu'objectivement depuis 10 ans il y a de nombreuses raisons de kiffer.

+Quote Post
Lokomotivé
posté 23/08/2023 21:30
Message #188

Membre habitué
**

Membre no 2,076

Citation (super-mario @ 23/08/2023 22:26) *
Mais jamais le club à la longue ce négativisme déteint sur nous. Même ici on est super sévères avec tout ce que fait le club, alors qu'objectivement depuis 10 ans il y a de nombreuses raisons de kiffer.

Qui ne kiffe pas ces dix dernières années ?
C'est RegardZehef qui s'est fait un film.

--------------------

+Quote Post
super-mario
posté 23/08/2023 21:36
Message #189

Membre accro

Membre no 457

Citation (Lokomotivé @ 23/08/2023 22:30) *
Qui ne kiffe pas ces dix dernières années ?
C'est RegardZehef qui s'est fait un film.

Honnêtement si tu lis le forum ce n'est pas ce qui ressort le plus. Idem dans la presse, à chaque fois qu'ils interviewent un "supporter" c'est pour qu'il chie sur le club.

+Quote Post
Lokomotivé
posté 23/08/2023 21:42
Message #190

Membre habitué
**

Membre no 2,076

Citation (super-mario @ 23/08/2023 22:36) *
Honnêtement si tu lis le forum ce n'est pas ce qui ressort le plus. Idem dans la presse, à chaque fois qu'ils interviewent un "supporter" c'est pour qu'il chie sur le club.

C'est l'impression que ça donne peut-être, sans doute accentué par les deux dernières saisons pourries. Mais sinon oui malgré les titres, il y a un sentiment de frustration tout a fait normal quand on possède autant de moyens financiers mais d'avoir personne au niveau sportif d'assez compétent pour les utiliser au mieux.
On est des perfectionnistes. happy.gif

--------------------

+Quote Post
VNR
posté 23/08/2023 21:57
Message #191

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

C'est pas du négativisme de dire qu'Edi était ultra frustrant sur un terrain et loupait une quantité colossale de buts tout fait neokill@h.gif Après il souffrait de la comparaison avec Dieu Zlatan (comme tout le monde) et de son exil sur l'aile vu qu'il n'avait rien à faire dans l'effectif (énorme faute de Leo qui oblige Gasset à essayer tantôt Edi à gauche, tantôt de le recentrer avec Matuidi qui animait l'aile gauche mais la connexion Zlatan-Edi n'a jamais marché).

Mais oui 200 buts merci c'est très bien il fait partie de l'Histoire avec un grand H (on était tous dég quand il a dépassé Zlatan au compteur mais c'est sûrement une coïncidence).

+Quote Post
soken
posté 23/08/2023 22:15
Message #192

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (VNR @ 23/08/2023 20:57) *
C'est pas du négativisme de dire qu'Edi était ultra frustrant sur un terrain et loupait une quantité colossale de buts tout fait neokill@h.gif Après il souffrait de la comparaison avec Dieu Zlatan (comme tout le monde) et de son exil sur l'aile vu qu'il n'avait rien à faire dans l'effectif (énorme faute de Leo qui oblige Gasset à essayer tantôt Edi à gauche, tantôt de le recentrer avec Matuidi qui animait l'aile gauche mais la connexion Zlatan-Edi n'a jamais marché).

Mais oui 200 buts merci c'est très bien il fait partie de l'Histoire avec un grand H (on était tous dég quand il a dépassé Zlatan au compteur mais c'est sûrement une coïncidence).

Statistiquement Cavani a le même taux de réussite sur penalties et le même taux de conversion de grosses occasions en carrière que Neymar. Pourtant si on demande intuitivement, la réponse serait que Neymar est un tireur de penalties incroyable et ne manque pas autant d occases que Cavani.

+Quote Post
Ricky
posté 23/08/2023 23:50
Message #193

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Citation (Lokomotivé @ 23/08/2023 21:15) *

C'est bien dommage car le jour de la remontada s'il y'en a un qui se bat et qui arrive à nous donner un peu d'espoir c'est bien lui...

Ce que dit RegardZehef est malheureusement plutôt éclairé, pour ma part je ne pense pas que la fan base me fera lâcher le club mais les supporteurs sont bien détestables par moments...

>> Gonçalo Ramos, à toi d'écrire ton histoire au PSG, bonne chance.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 24/08/2023 00:21
Message #194

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

+1.

+Quote Post
Lokomotivé
posté 24/08/2023 01:33
Message #195

Membre habitué
**

Membre no 2,076

+1 cosmoschtroumpf.gif

--------------------

+Quote Post
tout 38
posté 24/08/2023 02:13
Message #196

Monomaniaque

Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797

Citation (Ricky @ 24/08/2023 00:50) *
C'est bien dommage car le jour de la remontada s'il y'en a un qui se bat et qui arrive à nous donner un peu d'espoir c'est bien lui...

Ce que dit RegardZehef est malheureusement plutôt éclairé, pour ma part je ne pense pas que la fan base me fera lâcher le club mais les supporteurs sont bien détestables par moments...

>> Gonçalo Ramos, à toi d'écrire ton histoire au PSG, bonne chance.

+1000
J'ai toujours été scandalisé par la sévérité des critiques proférées à l'encontre de Cavani. Pourtant, durant les années passées dans notre club, celui-ci s'est investi pleinement dans son projet, s'est révélé un attaquant remarquablement prolifique en dépit de ses maladresses et a eu un comportement exemplaire en dehors du terrain.

Je me rappelle qu'il avait recueilli un SDF chez lui et l'avait employé comme majordome smile.gif . Tu es un grand monsieur Edison wub.gif

Et sinon, tous mes voeux de réussite à Goncalo Ramos, notre nouvel avant-centre portugais cool.gif .

+Quote Post
Guilanboy
posté 24/08/2023 03:10
Message #197

WHAT DOES THE FOX SAY ?

Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris

Citation (RegardZehef @ 23/08/2023 20:39) *

Comme souvent tu vises juste … énorme +1

--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08

+Quote Post
Mickey Willis
posté 24/08/2023 03:45
Message #198

Membre accro

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Thiais
Membre no 864

Citation (soken @ 23/08/2023 22:15) *
Statistiquement Cavani a le même taux de réussite sur penalties et le même taux de conversion de grosses occasions en carrière que Neymar. Pourtant si on demande intuitivement, la réponse serait que Neymar est un tireur de penalties incroyable et ne manque pas autant d occases que Cavani.

Faut voir tout ce que fait Neymar a coté comparé a Cavani aussi... Perso je dirais plutôt que c'est incroyable que Neymar - qui est globalement un meneur de jeu - ait la même efficacité que Cavani qui est considéré comme un pur buteur d'un niveau top mondial.

+Quote Post
aliocha
posté 24/08/2023 05:55
Message #199

Débutant
*

Inscrit : 17/09/2015
Membre no 10,263

Citation (Adds @ 23/08/2023 17:23) *
Je ne dis pas le contraire, mais sorti de Culture, t'as l'impression que c'est ce que le grand public (ou la majorité des supporters parisiens) retient de son passage? Moi j'entends surtout des "Ah Cavani au moins il mouillait le maillot".

Completement en ligne et je pense que c est pas mal du a certains posteurs influents qui spam les topics des joueurs clivants et deteignent sur le reste du forum.
Cavani, par exemple t avais 3 posts par semaine de babou1 pendant 5 ans sur ses retards du mois de janvier.
Meme idee avec Matuidi et maintenant Neymar.

Citation (Mickey Willis @ 24/08/2023 04:45) *
Faut voir tout ce que fait Neymar a coté comparé a Cavani aussi... Perso je dirais plutôt que c'est incroyable que Neymar - qui est globalement un meneur de jeu - ait la même efficacité que Cavani qui est considéré comme un pur buteur d'un niveau top mondial.

Cavani etait cense courrir beaucoup (la jument), forcement ca doit impacter sur son dechet. Je pense que personne ici compare Neymar a Cavani de toutes facons.

+Quote Post
Kaelas
posté 24/08/2023 06:23
Message #200

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (aliocha @ 24/08/2023 06:55) *
Completement en ligne et je pense que c est pas mal du a certains posteurs influents qui spam les topics des joueurs clivants et deteignent sur le reste du forum.
Cavani, par exemple t avais 3 posts par semaine de babou1 pendant 5 ans sur ses retards du mois de janvier.
Meme idee avec Matuidi et maintenant Neymar.

Tu soumettrais donc l'hypothèse que le forumeur Baboupremier serait toxique et nuirait à la juste appréciation de certains joueurs ? clooney3.gif

Sinon c'est le topic des Drama Queen ici neokill@h.gif

+Quote Post

136 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 07/12/2025 06:06