[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
23/12/2024 13:42
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,107 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Il y a un PSG beau à voir qui arrive sur la surface et il se brise contre les gardiens puis il y a le pistolero qui ne pardonne personne, comme un tableau: il y a qui aime les nuances des impressionnistes et qui préfère le réalisme de Caillebotte
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
23/12/2024 13:44
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,592 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il aurait sans doute mis Di Maria, Draxler, Ben Arfa ou Lucas en faux 9 et Cavani sur le banc. Oh le bonheur -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
23/12/2024 14:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,316 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Quand je vois ce qu’on a eu derrière je lui fait mes plus plates excuses mais c’est pas le sujet.
C’est pas ma came ce type de joueur mais il fait du bien et sent bien les coups… sa remise sur la frappe de Dembouz’ ça nous manquait beaucoup. Un bon ailier gauche titulaire histoire d’avoir Barcola en back up à droite et à gauche et un jeune du Honduras histoire de faire plaisir à JTAH pour remplacer RKM qui va nous quitter (je croise les doigts) … et la sans pour autant bander sur notre ligne d’attaque on aurait de quoi aligner un trio complémentaire. |
|
|
|
23/12/2024 14:59
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,763 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
23/12/2024 15:35
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,998 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
24/12/2024 01:05
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,564 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Personne n’en parle mais dans son entrée, sa remise en une touche du gauche pour Dembele est une merveille. On savait qu’il arrivait à marquer (à voir sur le très haut niveau parce qu’en Ligue 1, il tabasse tous les pseudos gros) mais je le trouve vraiment bon dans le jeu associatif depuis son retour. Même si Havre, avant de se faire charcuter, il apportait dans le jeu.
On doit lui trouver une place. |
|
|
|
24/12/2024 10:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,942 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Personne n’en parle mais dans son entrée, sa remise en une touche du gauche pour Dembele est une merveille. On savait qu’il arrivait à marquer (à voir sur le très haut niveau parce qu’en Ligue 1, il tabasse tous les pseudos gros) mais je le trouve vraiment bon dans le jeu associatif depuis son retour. Même si Havre, avant de se faire charcuter, il apportait dans le jeu. On doit lui trouver une place. Il est quand même prolifique en tant que subersub, ça doit titiller luis Enrique de le laisser sur le banc pour garder une belle option. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/12/2024 10:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,181 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il est quand même prolifique en tant que subersub, ça doit titiller luis Enrique de le laisser sur le banc pour garder une belle option. C’est vrai qu’on brille par notre efficacité offensive sans lui et qu’on peut se permettre de le garder en « option ». Ce raisonnement « il est bon quand il rentre donc laissons le sur le banc » me dépassera toujours et va à l’encontre totale de ma manière de voir la concurrence dans les sports collectifs. Surtout qu’il a été tout aussi efficace en titulaire, je rappelle juste que le but qu’il met en LDC contre Salzbourg et qui nous lance dans le match (je pourrais même forcer le trait et dire dans la compétition…) est à la 30eme. |
|
|
|
24/12/2024 10:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,942 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C’est vrai qu’on brille par notre efficacité offensive sans lui et qu’on peut se permettre de le garder en « option ». Ce raisonnement « il est bon quand il rentre donc laissons le sur le banc » me dépassera toujours et va à l’encontre totale de ma manière de voir la concurrence dans les sports collectifs. Surtout qu’il a été tout aussi efficace en titulaire, je rappelle juste que le but qu’il met en LDC contre Salzbourg et qui nous lance dans le match (je pourrais même forcer le trait et dire dans la compétition…) est à la 30eme. Moi aussi je le met titulaire, mais il est possible que Luis Enrique n'est pas forcément la même vision, on vient d'enchainer trois matchs en une semaine et à chaque fois il a été sur le banc. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/12/2024 10:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,181 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Moi aussi je le met titulaire, mais il est possible que Luis Enrique n'est pas forcément la même vision, on vient d'enchainer trois matchs en une semaine et à chaque fois il a été sur le banc. Il me semble avoir lu de la part de Philo que c’était probablement plus une gestion physique que sportive. Et je suis en phase, Il revient d’une longue blessure ne l’oublions pas. Je ne tirerais pas de conclusion sur les compos de ces derniers matchs. Dès Janvier on va commencer un rythme de 2 matchs par semaine jusque fin Février il me semble (si on va en barrage). Il sera forcément titulaire aussi régulièrement que les autres. Il sera intéressant de voir dans quels matchs par contre, mais si je devais mettre une pièce je m’attends à le voir titulaire plutôt sur les matchs importants (entres autres City, Stuttgart, les 2 barrages…), et en sortie de banc sur le reste. |
|
|
|
24/12/2024 14:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,553 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Luis Enrique recherche constamment le contrôle par la possession.
Il est allé jusqu'à mettre 4 milieux contre le Bayern pour ça. Donc je pense qu'il laissera Ramos sur le banc dans les matchs où on aura du mal a avoir le ballon donc pas sûr qu'il soit titu contre City |
|
|
|
24/12/2024 16:59
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,623 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/12/2024 11:20
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,564 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Il est quand même prolifique en tant que subersub, ça doit titiller luis Enrique de le laisser sur le banc pour garder une belle option. Je pense que ça le titille en effet mais les ratés des autres le tendent bien plus Il ne jouera pas tous les matchs titulaire mais je vois une mobilité, une meilleure relation avec le ballon que ce qu’on a vu l’an dernier donc plus que les buts, c’est en aidant l’équipe en faisant d’autres choses que marquer qui le fera être un titulaire. C’est un joueur qui comprend très bien cela. |
|
|
|
25/12/2024 12:47
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Personne n’en parle mais dans son entrée, sa remise en une touche du gauche pour Dembele est une merveille. On savait qu’il arrivait à marquer (à voir sur le très haut niveau parce qu’en Ligue 1, il tabasse tous les pseudos gros) mais je le trouve vraiment bon dans le jeu associatif depuis son retour. Même si Havre, avant de se faire charcuter, il apportait dans le jeu. On doit lui trouver une place. L'idée de la passe était très bonne et ça fait du bien d'avoir enfin un joueur qui pense à faire ça mais l'exécution n'est pas si bonne dans mon souvenir. La passe aurait pu être moins puissante pour donner un peu plus de temps à Dembelé. |
|
|
|
25/12/2024 12:53
|
|
|
L'idée de la passe était très bonne et ça fait du bien d'avoir enfin un joueur qui pense à faire ça mais l'exécution n'est pas si bonne dans mon souvenir. La passe aurait pu être moins puissante pour donner un peu plus de temps à Dembelé. Elle est vraiment très bonne, forte et surprenante. C’est la finition aléatoire de Dembele qui la rend moins belle mais tu fais la même action avec Lee un peu plus en forme que celui de décembre, tu fais a minima bosser le gardien. |
|
|
|
25/12/2024 12:57
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,536 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Je le kiffe tellement. Sa remise pour Dembele sur la fin de match Personne n’en parle mais dans son entrée, sa remise en une touche du gauche pour Dembele est une merveille. On savait qu’il arrivait à marquer (à voir sur le très haut niveau parce qu’en Ligue 1, il tabasse tous les pseudos gros) mais je le trouve vraiment bon dans le jeu associatif depuis son retour. Même si Havre, avant de se faire charcuter, il apportait dans le jeu. On doit lui trouver une place. C'est le premier truc dont j'ai voulu parler au delà de son but. La remise est belle mais faut déjà penser à la faire. Comme tu le dis, il s'améliore dans le jeu et c'est important. Et son côté mort de faim est tellement plaisant. |
|
|
|
25/12/2024 13:17
|
|
|
C'est le premier truc dont j'ai voulu parler au delà de son but. La remise est belle mais faut déjà penser à la faire. Comme tu le dis, il s'améliore dans le jeu et c'est important. Et son côté fort de faim est tellement plaisant. J’avais pas vu que tu en avais parlé mais tu as bien eu raison. Ça en dit aussi long sur le joueur qu’il peut être chez nous. Il marque et on voit qu’il ne comprend pas toujours son rôle mais ce qu’il apporte va inévitablement renforcer sa place. Et pour Luis Enrique, tout ce qu’il fait en plus du but sera un plus. |
|
|
|
25/12/2024 19:17
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,491 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il semblerait que sa femme attende un heureux évènement.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
25/12/2024 20:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,998 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/12/2024 00:03
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,750 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 10:24 |