[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
20/08/2023 17:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,597 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Ça va bientôt arriver.. comme Pauleta l'été 2003.
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
20/08/2023 17:50
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
En tout cas, c'est le rêve pour Dembelé et Mbappé d'avoir un avant centre qui fixe autant l'axe défensif adversaire tout en libérant plus d'espace sur les côtés... J'ai même l'impression que ça va plus leur profiter à eux deux en termes de stats
|
|
|
|
20/08/2023 17:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,505 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
En tout cas, c'est le rêve pour Dembelé et Mbappé d'avoir un avant centre qui fixe autant l'axe défensif adversaire tout en libérant plus d'espace sur les côtés... J'ai même l'impression que ça va plus profiter leur profiter à eux deux en termes de stats Pour celui qui va se retrouver en 1v2 (comme Dembélé hier) selon le latéral qui monte ça va pas être si simple |
|
|
|
20/08/2023 19:07
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,778 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
En tout cas, c'est le rêve pour Dembelé et Mbappé d'avoir un avant centre qui fixe autant l'axe défensif adversaire tout en libérant plus d'espace sur les côtés... J'ai même l'impression que ça va plus profiter leur profiter à eux deux en termes de stats Et le travail défensif, une vraie sangsue. En le voyant je me suis dis que finalement le travail défensif de cavani était une belle escroquerie parfois |
|
|
|
20/08/2023 19:16
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,811 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Et le travail défensif, une vraie sangsue. En le voyant je me suis dis que finalement le travail défensif de cavani était une belle escroquerie parfois Je sais qu'il n est pas aime ici mais il ne faut pas dire n'importe quoi. Cavani a toujours eu un travail defensif important. C'etait essentiel a la tactique de Naples quand il y etait. Il travaillait beaucoup a Paris. Et meme a Manchester, ou il etait irregulier en phase offensive, tout le monde s'accordait pour louer son travail defensif. Je ne comprends pas ce besoin de rabaisser des joueurs pour en elever d'autres. On ne peut juste pas dire que Ramos fait bien le taf en defense ? |
|
|
|
22/08/2023 22:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,970 Inscrit : 11/01/2010 Lieu : NanterreU Membre no 1,408 Tribune : Non précisée |
Je sais qu'il n est pas aime ici mais il ne faut pas dire n'importe quoi. Cavani a toujours eu un travail defensif important. C'etait essentiel a la tactique de Naples quand il y etait. Il travaillait beaucoup a Paris. Et meme a Manchester, ou il etait irregulier en phase offensive, tout le monde s'accordait pour louer son travail defensif. Je ne comprends pas ce besoin de rabaisser des joueurs pour en elever d'autres. On ne peut juste pas dire que Ramos fait bien le taf en defense ? Mdr cette légende du repli défensif de cavani. Il trottinait en faisant un faux pressing avec son coffre et c'est tout. Pas une fois il a couru vers un défenseur à la perte de balle en dehors de la surface, lutter dans les pieds, ou juste tacler. Il se repliait et c'est tout, parler de travail défensif pour ça c'est un peu fort. Mais comparer à Kylian qui fait rien oui c'est déjà ça |
|
|
|
22/08/2023 23:30
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,239 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mdr cette légende du repli défensif de cavani. Il trottinait en faisant un faux pressing avec son coffre et c'est tout. Pas une fois il a couru vers un défenseur à la perte de balle en dehors de la surface, lutter dans les pieds, ou juste tacler. Mais quel intérêt de raconter n'importe quoi en fait ? |
|
|
|
23/08/2023 10:20
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,875 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Moi je trouve que Cavani faisait bien le taf défensivement que ce soit au niveau du pressing ou du repli. Souvent ce travail se révélait infructueux parce que collectivelent on n'a jamais été extraordinaire dans le pressing ou dans la solidité défensive mais pour le coup c'est pas du fait de Cavani.
La seule chose que j'ai à reprocher à Cavani c'est qu'il ne disputait aucun duel aérien alors qu'il a le niveau pour gagner des duels aeriens. Il aimait pas ça et j'ai jamais compris pourquoi. |
|
|
|
23/08/2023 10:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,072 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Moi je trouve que Cavani faisait bien le taf défensivement que ce soit au niveau du pressing ou du repli. Souvent ce travail se révélait infructueux parce que collectivelent on n'a jamais été extraordinaire dans le pressing ou dans la solidité défensive mais pour le coup c'est pas du fait de Cavani. La seule chose que j'ai à reprocher à Cavani c'est qu'il ne disputait aucun duel aérien alors qu'il a le niveau pour gagner des duels aeriens. Il aimait pas ça et j'ai jamais compris pourquoi. +1 avec tout le post. Pour les duels, c'est ce qui me gênait le plus chez lui. Très bon de la tête et gros physique mais il jouait comme un renard à la Inzaghi. Vraiment dommage. |
|
|
|
23/08/2023 10:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,426 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Sa spéciale sur les relances longue de gardien où il fait mine de disputer le ballon de la tête et qu'il ne saute même pas en espérant simplement que le défenseur rate son intervention.
Pas souvenir que sa technique n'ait marché ne serait-ce qu'une fois. |
|
|
|
23/08/2023 10:53
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,498 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
+1 avec tout le post. Pour les duels, c'est ce qui me gênait le plus chez lui. Très bon de la tête et gros physique mais il jouait comme un renard à la Inzaghi. Vraiment dommage. Il n’a jamais eu un gros physique dans le sens a même de résister à un duel face a un stoppeur, j’imagine que c’était la raison pour laquelle il n’aimait pas y aller (a tord, ne serait ce que pour gener et espérer récupérer le second ballon, je trouvais ça aussi insupportable). Par contre oui il avait un bon jeu de tête. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
23/08/2023 13:41
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,637 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Moi je trouve que Cavani faisait bien le taf défensivement que ce soit au niveau du pressing ou du repli. Souvent ce travail se révélait infructueux parce que collectivelent on n'a jamais été extraordinaire dans le pressing ou dans la solidité défensive mais pour le coup c'est pas du fait de Cavani. La seule chose que j'ai à reprocher à Cavani c'est qu'il ne disputait aucun duel aérien alors qu'il a le niveau pour gagner des duels aeriens. Il aimait pas ça et j'ai jamais compris pourquoi. Ça fait mal à la tête |
|
|
|
23/08/2023 13:47
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Je sais qu'il n est pas aime ici mais il ne faut pas dire n'importe quoi. Cavani a toujours eu un travail defensif important. C'etait essentiel a la tactique de Naples quand il y etait. Il travaillait beaucoup a Paris. Et meme a Manchester, ou il etait irregulier en phase offensive, tout le monde s'accordait pour louer son travail defensif. Je ne comprends pas ce besoin de rabaisser des joueurs pour en elever d'autres. On ne peut juste pas dire que Ramos fait bien le taf en defense ? Je pense qu'il n'y a aucun club au monde ou un type qui a marque 200 buts se fait autant rabaisser et insulter mais bon c'est le PSG |
|
|
|
23/08/2023 15:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 11/07/2017 Membre no 11,412 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'il n'y a aucun club au monde ou un type qui a marque 200 buts se fait autant rabaisser et insulter mais bon c'est le PSG Je pense que sorti du prisme particulièrement déformant de Culture, Cavani est globalement considéré comme une légende du club. Les seules insultes qu'il mérite sont liées à son refus de prolonger pour le final 8 (et même ça, certains ne lui en tiennent pas rigueur et considèrent que le club aurait dû le prolonger bien avant). |
|
|
|
23/08/2023 15:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Je pense que sorti du prisme particulièrement déformant de Culture, Cavani est globalement considéré comme une légende du club. Les seules insultes qu'il mérite sont liées à son refus de prolonger pour le final 8 (et même ça, certains ne lui en tiennent pas rigueur et considèrent que le club aurait dû le prolonger bien avant). Ce n'est pas seulement lié à son refus de prolonger. A peine arrivé, il pétait déjà les couilles parce qu'il devait jouer à gauche et laisser l'axe à Zlatan. Il y a ses retards systématiques à chaque trêve et sa jalousie enfantine dès que Neymar a signé qui a provoqué le clash avec le cup. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
23/08/2023 16:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 11/07/2017 Membre no 11,412 Tribune : Non précisée |
Ce n'est pas seulement lié à son refus de prolonger. A peine arrivé, il pétait déjà les couilles parce qu'il devait jouer à gauche et laisser l'axe à Zlatan. Il y a ses retards systématiques à chaque trêve et sa jalousie enfantine dès que Neymar a signé qui a provoqué le clash avec le cup. Je ne dis pas le contraire, mais sorti de Culture, t'as l'impression que c'est ce que le grand public (ou la majorité des supporters parisiens) retient de son passage? Moi j'entends surtout des "Ah Cavani au moins il mouillait le maillot". |
|
|
|
23/08/2023 17:04
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,875 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Ce n'est pas seulement lié à son refus de prolonger. A peine arrivé, il pétait déjà les couilles parce qu'il devait jouer à gauche et laisser l'axe à Zlatan. Il y a ses retards systématiques à chaque trêve et sa jalousie enfantine dès que Neymar a signé qui a provoqué le clash avec le cup. Je ne lui en tenais pas rigueur personnellement pour ça. Il avait été pourtant parfaitement ciblé. L'année d'avant on avait un énorme buteur Zlatan et on avait des attaquants qui prenaient la profondeur mais qui n'étaient pas très prolifique dans la finition, on parle de Menez et Lavezzi. Et toute la saison avait dit dommage de ne pas avoir un joueur qui nous donne la profondeur comme savent le faire Menez et Lavezzi mais qui marque beaucoup de but. Cavani correspondait parfaitement au profil manquant. Sauf qu'il debarque avec Laurent Blanc et pas de chance pour lui Blanc c'est le 433 et pas autre chose. J'imagine que quand on le recrute on lui dit pas tu vas jouer à gauche mon pote. Au final, on peut comprendre que ça ne lui plaise pas mais dans les fait, il a malgré tout fait le job. Il y a joué et il a marqué beaucoup de buts profitant notamment des deux formidable passeurs que sont Maxwell et Zlatan. Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Il mérite plus de respect après le forum est aussi à part dans le monde PSG. On est très exigeant. |
|
|
|
23/08/2023 19:23
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,811 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Ce n'est pas seulement lié à son refus de prolonger. A peine arrivé, il pétait déjà les couilles parce qu'il devait jouer à gauche et laisser l'axe à Zlatan. Il y a ses retards systématiques à chaque trêve et sa jalousie enfantine dès que Neymar a signé qui a provoqué le clash avec le cup. il a eu deux retards sur toutes les saisons. Pendant ce temps, zlatan faisait des weekends de chasse et Neymar allait au carnaval, certes avec l'autorisation du club, des Lavezzi, Kurzawa et Verratti enchainent les cuites et Draxler les soirees en boite. Les fautes de Cavani semblent bien venielles en comparaison |
|
|
|
23/08/2023 19:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,458 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Et accessoirement il cadrait 1 frappe sur 50
|
|
|
|
23/08/2023 20:02
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,239 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/12/2025 02:23 |