[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
11/12/2024 16:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
C'est un joueur de 23 ans. Qui a passé une saison à moitié sur le banc l'an passé et 3 mois à l'infirmerie cette année. Ses meilleures années sont encore devant lui.
Il fait le job. Il a été surpayé en raison des prix du marché mais on a besoin de présence dans la surface. Maintenant qu'on en a on voudrait autre chose ? J'aurais bien voulu voir si Asensio ou Lee auraient été dans les 6 mètres pour reprendre les ballons qui traînent. C'est surtout ça dont on a besoin dans notre façon de jouer où le ballon arrive souvent dans le dernier tiers ou la surface. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
11/12/2024 17:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Donc tout est bien une question de pognon, le nouveau projet, c'est là pour masquer le fait qu'on ne peut (ou veut) plus investir comme avant. Sinon, Ramos est un joueur moyen de plus, mais dans un profil unique dans l'effectif, il sera utile. T'es à deux doigts de comprendre le fonctionnement du FPF2.0 sur la limite de masse salariale. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/12/2024 17:40
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,545 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
T'es à deux doigts de comprendre le fonctionnement du FPF2.0 sur la limite de masse salariale. Fonctionnement complètement inique d'ailleurs, mais bon personne ne gueule. Mais ça confirme du coup qu'on subit, et le nouveau projet à base de joueurs besogneux, de projet de jeu à la catalane Cela dit, tu as dit toi même que cet été on aurait pu recruter devant mais qu'on a choisi de ne pas le faire (et on risque hélas de le payer cher). S'il marque une vingtaine de buts par saison, ça nous ira très bien. Si je ne dis pas de bêtises, il n'y a plus que que Marquinhos qui n'a pas marqué dans notre effectif. C'est plutôt bien. Pacho. En soi rien de choquant. |
|
|
|
12/12/2024 08:51
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/12/2024 12:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 640 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,016 Tribune : Canapé |
Il est revenu et on a vu (pourtant une faiblesse incroyable en face) ah si il a marqué heureusement. Un attaquant digne de ce nom et vite.
|
|
|
|
12/12/2024 13:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,187 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il est revenu et on a vu (pourtant une faiblesse incroyable en face) ah si il a marqué heureusement. Un attaquant digne de ce nom et vite. "Oui mais c'est faible en face", "oui il a marqué, et heureusement il est là pour ça" On commence à retrouver les éléments de langage pour excuser les choses positives, c'est bien. Je préfère 1000 fois débuter un match avec Ramos en pointe qu'avec Lee ou Asensio. Son but peut paraitre simple, en attendant on a aussi vu depuis quelques mois que y'a pas un seul autre joueur dans l'effectif qui l'aurait mis, avant de pouvoir "juste la pousser", il faut déjà être présent dans la surface. Il nous apporte pas mal de choses, j'ai aussi souvenir d'une action ou ça part de derrière (dégagement de Gigio ou relance d'un défenseur je ne sais plus), et il fait exactement le déplacement qu'il faut pour venir dévier de la tête et lancer l'action sur l'aile gauche. Ce sont des schémas de jeu qu'on ne voyait plus, faute d'avoir de vrai 9, et on en a besoin. Hormis son gros loupé (pas de sujet à lui tomber dessus pour ça), j'ai bien aimé son match, et visiblement Luis Enrique semble décidé à l'aligner régulièrement, donc je pense qu'il va bien monter en puissance, il revient à peine d'une longue blessure, et personnellement j'aime beaucoup ce qu'il montre et nous apporte. |
|
|
|
12/12/2024 13:58
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Donc tout est bien une question de pognon, le nouveau projet, c'est là pour masquer le fait qu'on ne peut (ou veut) plus investir comme avant. Ca ca date depuis Neymar-Mbappe, tu viens vraiment de le découvrir ? On faisait que des recrutements de merde après avoir balancé 400M, on devait meme vendre nos jeunes pour équilibrer les comptes de l’année pour payer des tocards genre Paredes. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/12/2024 15:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,776 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
"Oui mais c'est faible en face", "oui il a marqué, et heureusement il est là pour ça" On commence à retrouver les éléments de langage pour excuser les choses positives, c'est bien. Je préfère 1000 fois débuter un match avec Ramos en pointe qu'avec Lee ou Asensio. Son but peut paraitre simple, en attendant on a aussi vu depuis quelques mois que y'a pas un seul autre joueur dans l'effectif qui l'aurait mis, avant de pouvoir "juste la pousser", il faut déjà être présent dans la surface. Il nous apporte pas mal de choses, j'ai aussi souvenir d'une action ou ça part de derrière (dégagement de Gigio ou relance d'un défenseur je ne sais plus), et il fait exactement le déplacement qu'il faut pour venir dévier de la tête et lancer l'action sur l'aile gauche. Ce sont des schémas de jeu qu'on ne voyait plus, faute d'avoir de vrai 9, et on en a besoin. Hormis son gros loupé (pas de sujet à lui tomber dessus pour ça), j'ai bien aimé son match, et visiblement Luis Enrique semble décidé à l'aligner régulièrement, donc je pense qu'il va bien monter en puissance, il revient à peine d'une longue blessure, et personnellement j'aime beaucoup ce qu'il montre et nous apporte. +1 -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
12/12/2024 16:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 900 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
"Oui mais c'est faible en face", "oui il a marqué, et heureusement il est là pour ça" On commence à retrouver les éléments de langage pour excuser les choses positives, c'est bien. Je préfère 1000 fois débuter un match avec Ramos en pointe qu'avec Lee ou Asensio. Son but peut paraitre simple, en attendant on a aussi vu depuis quelques mois que y'a pas un seul autre joueur dans l'effectif qui l'aurait mis, avant de pouvoir "juste la pousser", il faut déjà être présent dans la surface. Il nous apporte pas mal de choses, j'ai aussi souvenir d'une action ou ça part de derrière (dégagement de Gigio ou relance d'un défenseur je ne sais plus), et il fait exactement le déplacement qu'il faut pour venir dévier de la tête et lancer l'action sur l'aile gauche. Ce sont des schémas de jeu qu'on ne voyait plus, faute d'avoir de vrai 9, et on en a besoin. Hormis son gros loupé (pas de sujet à lui tomber dessus pour ça), j'ai bien aimé son match, et visiblement Luis Enrique semble décidé à l'aligner régulièrement, donc je pense qu'il va bien monter en puissance, il revient à peine d'une longue blessure, et personnellement j'aime beaucoup ce qu'il montre et nous apporte. Merci. |
|
|
|
15/12/2024 22:43
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,541 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Encore un bon but de chien comme on les aime. Après s'être bien jeté au début de l'action.
Je le kiffe. |
|
|
|
15/12/2024 22:44
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,679 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/12/2024 22:44
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,541 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/12/2024 22:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,815 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Déjà plus décisif que le Vandal cette saison
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
15/12/2024 22:53
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,082 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Sa récupération, la suite de l’action puis la conclusion en renard, c’est un profil très utile pour ce groupe
|
|
|
|
15/12/2024 22:54
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,520 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Belle rentrée. De l'envie, du mental, un but de crevard comme un vrai bon 9 à l'ancienne. Profil très utile.
|
|
|
|
15/12/2024 22:55
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,497 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Très content pour lui, récompensé par son abnégation.
Par contre pendant la trêve qu'il évite de bouffer un met avarié, on aura besoin de lui en Janvier. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
15/12/2024 22:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,493 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Vraiment dommage cette blessure après 15min de championnat. Il nous aurait été bien utile ces derniers mois.
|
|
|
|
15/12/2024 22:57
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,982 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On pourra jamais lui reprocher un manque de combativité et son but c'est tout ça. En plus d'une bonne passe pour Barco.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
15/12/2024 23:00
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Il a clairement eu l'attitude d'un 9. Ca nous manquait et ravi que ce soit récompensé par un but.
|
|
|
|
15/12/2024 23:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,580 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé |
Je repense à Eindhoven et Madrid ….😢 il aurait été là avec son attitude de raccroc 🥰
-------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 06:23 |