IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

139 Pages V  « < 73 74 75 76 77 > »   
add postStart new topic
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux
HHA
posté 11/12/2024 11:01
Message #1481

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Citation (Rjay @ 11/12/2024 10:56) *
Il me semble que oui sur un ralenti, mais je ne mettrais pas ma main à couper.

Il peut faire du bien parce qu'il est là, mais je ne pense pas que ce soit une solution d'avenir. Je peux me tromper cependant, je lui souhaite et nous souhaite surtout de devenir un joueur de haut niveau.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/12/2024 10:57) *
Je le trouve sympathique et plein de bonne volonté.

Mais il est terriblement limité

Pour moi c'est un bon élément dans un effectif mais il faudrait un gros 9 et lui derrière. Car pas certain qu'il puisse être mieux que ça dans un top club européen. Après, j'espère vraiment me tromper car je l'aime beaucoup.
Go to the top of the page

+Quote Post
becker19
posté 11/12/2024 11:11
Message #1482

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 01/08/2013
Membre no 9,409
Tribune : Non précisée

Il doit encore s'ameliorer, il faut toujours prendre en compte le contexte qu'il revient de blessure, il aura encore besoin de temps pour retrouver son etat de forme à 100%.
Pour moi ça reste un joueur interessant qui propose une alternative à ce qu'on voyait depuis de le debut de la saison. Il marque le premier but important de ce match quand on sait comment on galere pour marquer ce but liberateur... Bref ca reste positif pour moi...

--------------------
« Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»

+Quote Post
Pathfinder
posté 11/12/2024 11:11
Message #1483

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Rjay @ 11/12/2024 10:56) *
Il me semble que oui sur un ralenti, mais je ne mettrais pas ma main à couper.

Je crois que tu as raison, sur le ralenti hier je ne pensais pas mais en regardant ce matin, on voit que le defenseur modifie la trajectoire du ballon sur l'image ci-dessous:

+Quote Post
ChosenMilo
posté 11/12/2024 11:23
Message #1484

Membre habitué
**

Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618
Tribune : Canapé

Ce but va faire du bien pour sa confiance, apres il va falloir qu'il récidive face a Lyon et Monaco c'est aussi la qu'on l'attends .

maintenant c'est juste dommage qu'il touche pas plus le ballon, soit il se cache car il est ultra limité dans ce qu'il fait , soit la connexion avec les autres est trop difficile a mettre en place .

+Quote Post
Babou1
posté 11/12/2024 12:44
Message #1485

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Dans les attaques rapides, il a fait deux fois des decrochages/deviations tres tres bien realisées qu'on avait pas vu depuis des années.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/12/2024 12:54
Message #1486

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Si seulement tu avais eu 1/10e de cette perspective avec Cavani neokill@h.gif

+Quote Post
Babou1
posté 11/12/2024 12:58
Message #1487

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (TrappACouilles @ 11/12/2024 12:54) *
Si seulement tu avais eu 1/10e de cette perspective avec Cavani neokill@h.gif

Cavani il faisait le fdp a gacher du Neymar/Mbappe parce qu'on lui a fait croire qu'il etait la legende du PSG unsure.gif
Ramos j'ai mis toutes les nuances possibles quand on a parlé de lui, ce sera jamais un crack mais c'est pas non plus un tocard inutile.

Tu compares vraiment a une epoque on etait no limit sur les indemnités et les salaires?

--------------------

+Quote Post
Tourista-chan
posté 11/12/2024 13:07
Message #1488

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Pour le moment il n'est pas très connecté avec le reste de l'équipe. A 100% et avec davantage d'automatismes avec ses coéquipiers, je pense qu'il sera très utile et marquera de manière régulière.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/12/2024 13:08
Message #1489

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Babou1 @ 11/12/2024 12:58) *
Cavani il faisait le fdp a gacher du Neymar/Mbappe parce qu'on lui a fait croire qu'il etait la legende du PSG unsure.gif
Ramos j'ai mis toutes les nuances possibles quand on a parlé de lui, ce sera jamais un crack mais c'est pas non plus un tocard inutile.

Tu compares vraiment a une epoque on etait no limit sur les indemnités et les salaires?

Genre tu as attendu Neymar et Mbappé pour chier sur Cavani neokill@h.gif

+Quote Post
Tourista-chan
posté 11/12/2024 13:10
Message #1490

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (TrappACouilles @ 11/12/2024 13:08) *

Non mais ça se voyait moins quand Matuidi était encore là ph34r.gif

+Quote Post
yo_yo
posté 11/12/2024 13:13
Message #1491

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Il avait déjà fait son boudin avec Ibra parce qu'il lui prenait toute la lumière.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Babou1
posté 11/12/2024 13:29
Message #1492

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Nan c'est vrai que ça commencé avant mais même délire.
Quand il a fermé sa gueule et fait ce que j'attends d'un 9 qui n'est pas top 9 (genre PSG barca ou Dortmund) je l'ai félicité

Citation (yo_yo @ 11/12/2024 13:13) *
Il avait déjà fait son boudin avec Ibra parce qu'il lui prenait toute la lumière.

True c'est un toxique.
Merci de rétablir la vérité, rien de personnel contre cavani perso, je veux juste une équipe performante, j'ai même pensé que le départ d'ibra pouvait être cohérent et bénéfique à cavani.
Mais c'était trop un fdp pour comprendre ça il se prenait pour dieu le père.

Citation (Tourista-chan @ 11/12/2024 13:10) *
Non mais ça se voyait moins quand Matuidi était encore là ph34r.gif

Lui c'est personnel ce crustacé qui nous baise le seul titre quon allait gagner dans le vrai parc avec les meiilleurs ultras d'Europe vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Le jour où il est parti à la Juve dans un club à son image j'ai passé 3 jours à poil lunettes de soleil

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 11/12/2024 14:24
Message #1493

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 11/12/2024 12:44) *
Dans les attaques rapides, il a fait deux fois des decrochages/deviations tres tres bien realisées qu'on avait pas vu depuis des années.

Il marquera toujours des buts (même si je pense qu'il n'est pas le grand buteur que certains veulent voir) mais c'est dans cette phase d'appui qu'il doit trouver de la continuité et de la complémentarité avec ses partenaires. S'il y parvient vraiment, à l'image de ce qu'il a pu faire contre Nantes, il va être vraiment très dur à sortir du onze de départ.

Dans l'analyse de son cas, il ne faut pas oublier qu'il a eu deux grosses absences en deux saisons et que c'est encore un joueur très jeune au poste d'avant-centre, un ancien milieu qui est peu à peu monté sur le terrain.

Ce ne sera jamais un talent à la Mbappé ou Suarez (qui ont été les meilleurs 9 de Luis Enrique) mais il a un côté joueur très complet à développer qui peut le rendre précieux.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Goldorak
posté 11/12/2024 14:44
Message #1494

Membre habitué
**

Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930

Un bon joueur de complément dans l'effectif.
Rien de plus.

+Quote Post
Edji
posté 11/12/2024 15:27
Message #1495

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Hier il marque tout de même quand il le fallait, sur un geste qu’aucun autre attaquant de notre effectif ne sort instinctivement, c’est exactement ce qu’il nous a manqué contre PSV et Atletico ; persuadé qu’on serait déjà qualifié avec lui présent lors de ces deux matchs.
Je ne sais pas quel est son potentiel exact, mais en tout état de cause, il a un boulevard devant lui pour s’épanouir dans ce schéma et planter un paquet de buts, là où son temps de jeu en C1 était famélique l’an passé avec Mbappé.

+Quote Post
super-mario
posté 11/12/2024 15:50
Message #1496

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Citation (Babou1 @ 11/12/2024 12:58) *

Donc tout est bien une question de pognon, le nouveau projet, c'est là pour masquer le fait qu'on ne peut (ou veut) plus investir comme avant.

Sinon, Ramos est un joueur moyen de plus, mais dans un profil unique dans l'effectif, il sera utile.

+Quote Post
taikai
posté 11/12/2024 15:55
Message #1497

Débutant
*

Inscrit : 22/04/2009
Membre no 907

Citation (Zatman Return @ 11/12/2024 11:13) *
T'as raison mais fait gaffe joueravecmescouilles.png

Et quand on recrute un Coréen cest situé ou sur l'échelle du mauvais travail ?

Si tu tombes sur Park Ji-Sung ou un Son Heung-min t'as bien bossé. Sinon tu peux recruter un Li Kang-In pour vendre des maillots mais pas pour jouer.

+Quote Post
ATwoZe
posté 11/12/2024 16:02
Message #1498

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/12/2024 10:57) *
Je le trouve sympathique et plein de bonne volonté.

Mais il est terriblement limité

C'est un super remplaçant (rôle qu'il a parfaitement rempli l'année dernière) mais jamais ça doit être ton titulaire en attaque quand t'es le PSG qui a tant soit peu de l'ambition.

Alors, oui, il va marquer par ci par là, encore heureux c'est le seul 9 de l'effectif mais faut vraiment pas s'attendre à grand chose.

+Quote Post
Ghostface
posté 11/12/2024 16:06
Message #1499

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

De mon côté, je vais attendre qu'il soit à 100% avant de le juger.

Il ne pourra probablement pas être plus qu'un joueur de complément mais on va voir, il revient à peine. Dans tout les cas, il apporte de la présence dans la surface et ça fait un bien fou.

J'attends mieux dans le jeu en remise par contre.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 11/12/2024 16:17
Message #1500

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (Philo @ 11/12/2024 14:24) *
Il marquera toujours des buts (même si je pense qu'il n'est pas le grand buteur que certains veulent voir) mais c'est dans cette phase d'appui qu'il doit trouver de la continuité et de la complémentarité avec ses partenaires. S'il y parvient vraiment, à l'image de ce qu'il a pu faire contre Nantes, il va être vraiment très dur à sortir du onze de départ.

Dans l'analyse de son cas, il ne faut pas oublier qu'il a eu deux grosses absences en deux saisons et que c'est encore un joueur très jeune au poste d'avant-centre, un ancien milieu qui est peu à peu monté sur le terrain.

Ce ne sera jamais un talent à la Mbappé ou Suarez (qui ont été les meilleurs 9 de Luis Enrique) mais il a un côté joueur très complet à développer qui peut le rendre précieux.

S'il marque une vingtaine de buts par saison, ça nous ira très bien.
Si je ne dis pas de bêtises, il n'y a plus que que Marquinhos qui n'a pas marqué dans notre effectif. C'est plutôt bien.

+Quote Post

139 Pages V  « < 73 74 75 76 77 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 07:53