IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

136 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
add postStart new topic
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux
Gareth Bale
posté 13/08/2023 10:47
Message #141

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 30/07/2013
Lieu : Paris
Membre no 9,402
Tribune : Viré du stade

Dur de le juger c'était son premier match. Il s est quand même créer des occasions.
Il faudra plusieurs matchs pour le juger tout de même.
Go to the top of the page

+Quote Post
Razul le Bezendj...
posté 13/08/2023 10:50
Message #142

plus d'antidépresseurs depuis Léo...
*

Inscrit : 04/02/2009
Membre no 761
Tribune : Canapé

Si Mbappé reprend la main sur le club et obtient RKM, le pauvre Ramos finira comme l'autre Gonçalo venu de Benfica ...

--------------------
Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 13/08/2023 10:56
Message #143

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Même avec RKM et MBappé, Ramos garde un profil unique de joueur de surface et bon dos au but, il fera du bien. Une saison est longue

+Quote Post
Zul
posté 13/08/2023 11:38
Message #144

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Ca sera ou barcola avec mbappé qui supplée en 9 ou RKM qui peut jouer 9 ou à droite, si jamais mbappé reste.

Et ça ne condamne pas ramos pour autant, une rotation à 4 joueurs pour 3 postes avec un très fragile ce n'est pas délirant en plus de lee et asensio en remplaçant.

+Quote Post
Vasco
posté 13/08/2023 11:46
Message #145

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Noreaga @ 12/08/2023 23:10) *
Il va devoir marquer vite s'il veut éviter les commentaires douteux de Morad

FYP

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
chandinho
posté 13/08/2023 12:11
Message #146

Membre habitué
**

Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753

Citation (Tchoune @ 13/08/2023 00:09) *
Il a fait un seul entraînement le boug neokill@h.gif
Vous êtes démoniaques neokill@h.gif

C'est clair. Ceux qui le connaissent savent que c'est pas un joueur autosuffisant et il est arrivé avant hier...
Vous verrez quand il sera alimenté en bout de course par des joueurs débordant l'extérieur. Il sera précieux. Déjà en tant que 1 er déclencheur du pressing, notre bloc est tout de suite plus haut et compact. A suivre avec intérêt.

+Quote Post
Babou1
posté 13/08/2023 12:19
Message #147

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (chandinho @ 13/08/2023 12:11) *
C'est clair. Ceux qui le connaissent savent que c'est pas un joueur autosuffisant et il est arrivé avant hier...
Vous verrez quand il sera alimenté en bout de course par des joueurs débordant l'extérieur. Il sera précieux. Déjà en tant que 1 er déclencheur du pressing, notre bloc est tout de suite plus haut et compact. A suivre avec intérêt.

Complètement d'accord.
Meme connaissant culture je m'imaginais pas qu'il se ferait pourrir alors qu'il est arrivé ya 3 jours et qu'il a fait 2 entraînements avec l'équipe

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Kaelas
posté 13/08/2023 12:22
Message #148

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Perso je l'ai trouvé intéressant dans certaines remises en une touche, spontané dans la frappe, il apporte déjà une option sur le centre qu'on a plus depuis des années.

Outre le fait que ce soit son premier match, oui on a plus l'habitude d'un buteur qui sait tout faire (Mbappe, Ibra, Neymar) mais le joueur est intéressant.

+Quote Post
Rjay
posté 13/08/2023 12:23
Message #149

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Babou1 @ 13/08/2023 13:19) *
Complètement d'accord.
Meme connaissant culture je m'imaginais pas qu'il se ferait pourrir alors qu'il est arrivé ya 3 jours et qu'il a fait 2 entraînements avec l'équipe

Se faire pourrir ?

Il n'y a qu'un message négatif et c'est morad qu'on connaît et qui trolle.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Papy Nova
posté 13/08/2023 12:27
Message #150

Ennemi public n°2
**

Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326

En cliquant sur le nom du sujet, je me suis dit qu'il y aurait toujours des guignols pour critiquer un mec arrivé il y a une semaine et qui a été hyper utile dans les phases de récupération, tout en pesant sur une défense offensivement, même s'il n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.

Il a besoin de centres... Avec Nuno et Dembélé, ce sera une tuerie.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 14/08/2023 05:56
Message #151

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Kaelas @ 13/08/2023 13:22) *
Perso je l'ai trouvé intéressant dans certaines remises en une touche, spontané dans la frappe, il apporte déjà une option sur le centre qu'on a plus depuis des années.

+1
En fait, les rares ballons qu'il a eu m'ont plutôt rassuré.

Dès qu'il aura des ballons exploitables, je pense qu'il va bien claquer.

+Quote Post
Noreaga
posté 19/08/2023 22:44
Message #152

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Pas encore heureux à la conclusion mais j'ai vu des mouvements prometteurs en ce qui concerne la future association avec les flèches de devant. C'est un buteur mais il a aussi la capacité à bien jouer dos au but, j'espère qu'il marquera assez vite pour la confiance, il était pas loin aujourd'hui.

+Quote Post
Zul
posté 19/08/2023 23:00
Message #153

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Noreaga @ 19/08/2023 23:44) *
Pas encore heureux à la conclusion mais j'ai vu des mouvements prometteurs en ce qui concerne la future association avec les flèches de devant. C'est un buteur mais il a aussi la capacité à bien jouer dos au but, j'espère qu'il marquera assez vite pour la confiance, il était pas loin aujourd'hui.

C'est dommage car c'est lui en bout de chaine, il ne marque pas alors qu'il a les opportunités et ça remet le projet en question pour certains.

Je ne lui en veux pas, mais son rôle c'est avant tout de marquer, s'il ne le fait pas, la pression va être énorme.

+Quote Post
Babou1
posté 19/08/2023 23:02
Message #154

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Beaucoup aimé son match.
Sur sa premiere occasion elle est derrière, c'est pas facile du tout, son geste est pluto joli. Il peut la mettre mais c'est pas non plus un gros raté
La balle qu'il reprend sur le centre de ruiz, vrai geste de neuf

Mais globalement sur les controles, les remises, les échanges avec ses partenaires (mbappe), je l'ai trouvé hyper rassurant.
Profil de vrai neuf qui va faire beaucoup de bien

--------------------

+Quote Post
D'Alessandro
posté 19/08/2023 23:40
Message #155

Millonario

Membre no 9

Pas aimé son match, c'est un joueur de surface, neuf, donc on le jugera sur ses stats. Il a 3 situations, il met 0 but. Évidemment que je vais attendre plus de celui qui doit être notre numéro 9 et pour lequel on va claquer 80M d'€ !
Il a pour lui son appel sur sa deuxième situation où il devance le défenseur pour la toucher mais ça va sur le gardien et il ne peut pas mieux faire.
Il a aussi pour lui sa combinaison avec Mbappé mais là ça doit faire but après la passe de Mbappé et c'est pas le cas.

Le geste qui m'a le plus plu depuis son arrivée c'est sa frappe du gauche repoussée par le gardien de Lorient en fait. Le reste, bah je reste sur ma faim mais je l'ai toujours dit, je ne suis pas fan des joueurs de surface et des 9 qui sont tributaires des joueurs autour. Car quand on n'a pas d'équipe autour, et de créatifs, bah il va disparaitre ph34r.gif
Il aurait été bien en pivot gang la saison dernière...

Bref j'espère pour lui qu'on va bien recruter et qu'il va vite planter pour prendre confiance. Mais si Kolo Muani arrive, qu'il ne prenne pas un coup sur la tête, on aura besoin de tout le monde.

+Quote Post
brafon
posté 20/08/2023 00:03
Message #156

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Match mitigé on va dire. Au niveau de l'efficacité c'était pas terrible. Ce qui fait tâche dans son match c'est cette grosse occasion qu'il loupe en première. Cette frappe enveloppé qui passe beaucoup trop loin du but pour un buteur qui est sensé être de top niveau. À cela il faut ajouter aussi l'occasion pas transformé sur le une deux avec Dembele.

Dans les moins, on peut dire aussi qu'on a eu du mal à le trouver pendant une heure de jeu. C'est beaucoup trop.

Dans les +. Il y a ces quelques combinaisons avec Dembele et Mbappe aui ont été très intéressantes et qui donnent espoir. Il y a eu aussi ce geste en volée arrêté par le gardien en première. Et aussi cette abatage defensive. A un moment en 2ème il va grater un ballon dans les pieds du defenseur, ce qui crée immédiatement une énorme occasion pour nous. Dans ce registre pas le souvenir qu'on ait déjà eu un 9 capable de gagner ce genre de ballon aussi haut.

A noter aussi qu'il a joué 90 minutes. J'ai pas le souvenir l'avoir vu jouer 90 minutes à Benfica. Et il a l'air d'avoir flanché physiquement vers la 80eme si je dis pas de bêtise.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 20/08/2023 00:05
Message #157

Millonario

Membre no 9

Il lance bien Dembélé en une touche dans l'action de 1 vs 1 de Dembouz à son crédit aussi.

+Quote Post
Kaelas
posté 20/08/2023 07:08
Message #158

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Babou1 @ 20/08/2023 00:02) *
Beaucoup aimé son match.
Sur sa premiere occasion elle est derrière, c'est pas facile du tout, son geste est pluto joli. Il peut la mettre mais c'est pas non plus un gros raté
La balle qu'il reprend sur le centre de ruiz, vrai geste de neuf

Mais globalement sur les controles, les remises, les échanges avec ses partenaires (mbappe), je l'ai trouvé hyper rassurant.
Profil de vrai neuf qui va faire beaucoup de bien

Je suis assez d'accord. Il est pas autosuffisant, je pense que c'était assez évident. Et pourtant il reussi à être dangereux sur deux miettes de construction offensive en première.

On a vu comme contre Lorient qu'il avait un potentiel dans sa capacité à combiner, à remiser, et à sentir le jeu. Et il fait un vrai premier travail défensif.

+Quote Post
Gareth Bale
posté 20/08/2023 17:16
Message #159

Débutant
*

Inscrit : 30/07/2013
Lieu : Paris
Membre no 9,402

Oui c est un joueur pleins de bonne volonté oui il se créer des occasions...
Mais a mon gout c est un 9 il doit s en créer plus et surtout marquer pour le moment 0 buts en 2 matchs, a voir lors des prochains matchs encore tôt de juger mais pour l'instant je suis pas convaincu et je ne l'étais pas spécialement a sa signature. J espère me tromper mais il va servir de passeur pour Mbappe et Dembéle.le fameux pivot a 10 buts par saison... ph34r.gif

Oui je préférais Vlahovic plus de caractère dans son jeu même si il avait des soucis de santé . Après Ramos coûtait un poil moins cher mais bon 80 millions quand même avec bonus certes.

Vivement que RKM signe même si j'espère que Ramos va débloquer son compteur.

+Quote Post
Ricky
posté 20/08/2023 17:22
Message #160

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Il doit s'en créer, il doit s'en créer... Pas si évident que ça et pourtant les seuls ballons à peu près exploitables même quand il les reçoit mal il se démerde plutôt bien pour les reprendre. Pour le moment il ne cadre pas et manque d'efficacité, c'est une affaire de repère et confiance très certainement dans une équipe nouvelle mais très franchement, il me plait cet attaquant.

Perso j'ai bien aimé ses deux matchs.

+Quote Post

136 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 07/12/2025 02:23