[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
13/08/2023 10:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,662 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
Dur de le juger c'était son premier match. Il s est quand même créer des occasions.
Il faudra plusieurs matchs pour le juger tout de même. |
|
|
|
13/08/2023 10:50
|
|
|
plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,827 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé |
Si Mbappé reprend la main sur le club et obtient RKM, le pauvre Ramos finira comme l'autre Gonçalo venu de Benfica ...
-------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
|
13/08/2023 10:56
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,239 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Même avec RKM et MBappé, Ramos garde un profil unique de joueur de surface et bon dos au but, il fera du bien. Une saison est longue
|
|
|
|
13/08/2023 11:38
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,778 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Ca sera ou barcola avec mbappé qui supplée en 9 ou RKM qui peut jouer 9 ou à droite, si jamais mbappé reste.
Et ça ne condamne pas ramos pour autant, une rotation à 4 joueurs pour 3 postes avec un très fragile ce n'est pas délirant en plus de lee et asensio en remplaçant. |
|
|
|
13/08/2023 11:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,012 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Il va devoir marquer vite s'il veut éviter les commentaires douteux de Morad FYP -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
13/08/2023 12:11
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,515 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Il a fait un seul entraînement le boug Vous êtes démoniaques C'est clair. Ceux qui le connaissent savent que c'est pas un joueur autosuffisant et il est arrivé avant hier... Vous verrez quand il sera alimenté en bout de course par des joueurs débordant l'extérieur. Il sera précieux. Déjà en tant que 1 er déclencheur du pressing, notre bloc est tout de suite plus haut et compact. A suivre avec intérêt. |
|
|
|
13/08/2023 12:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,381 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est clair. Ceux qui le connaissent savent que c'est pas un joueur autosuffisant et il est arrivé avant hier... Vous verrez quand il sera alimenté en bout de course par des joueurs débordant l'extérieur. Il sera précieux. Déjà en tant que 1 er déclencheur du pressing, notre bloc est tout de suite plus haut et compact. A suivre avec intérêt. Complètement d'accord. Meme connaissant culture je m'imaginais pas qu'il se ferait pourrir alors qu'il est arrivé ya 3 jours et qu'il a fait 2 entraînements avec l'équipe -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/08/2023 12:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,402 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Perso je l'ai trouvé intéressant dans certaines remises en une touche, spontané dans la frappe, il apporte déjà une option sur le centre qu'on a plus depuis des années.
Outre le fait que ce soit son premier match, oui on a plus l'habitude d'un buteur qui sait tout faire (Mbappe, Ibra, Neymar) mais le joueur est intéressant. |
|
|
|
13/08/2023 12:23
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,758 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Complètement d'accord. Meme connaissant culture je m'imaginais pas qu'il se ferait pourrir alors qu'il est arrivé ya 3 jours et qu'il a fait 2 entraînements avec l'équipe Se faire pourrir ? Il n'y a qu'un message négatif et c'est morad qu'on connaît et qui trolle. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
13/08/2023 12:27
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,292 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
En cliquant sur le nom du sujet, je me suis dit qu'il y aurait toujours des guignols pour critiquer un mec arrivé il y a une semaine et qui a été hyper utile dans les phases de récupération, tout en pesant sur une défense offensivement, même s'il n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.
Il a besoin de centres... Avec Nuno et Dembélé, ce sera une tuerie. |
|
|
|
14/08/2023 05:56
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,561 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Perso je l'ai trouvé intéressant dans certaines remises en une touche, spontané dans la frappe, il apporte déjà une option sur le centre qu'on a plus depuis des années. +1 En fait, les rares ballons qu'il a eu m'ont plutôt rassuré. Dès qu'il aura des ballons exploitables, je pense qu'il va bien claquer. |
|
|
|
19/08/2023 22:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,501 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Pas encore heureux à la conclusion mais j'ai vu des mouvements prometteurs en ce qui concerne la future association avec les flèches de devant. C'est un buteur mais il a aussi la capacité à bien jouer dos au but, j'espère qu'il marquera assez vite pour la confiance, il était pas loin aujourd'hui.
|
|
|
|
19/08/2023 23:00
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,778 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Pas encore heureux à la conclusion mais j'ai vu des mouvements prometteurs en ce qui concerne la future association avec les flèches de devant. C'est un buteur mais il a aussi la capacité à bien jouer dos au but, j'espère qu'il marquera assez vite pour la confiance, il était pas loin aujourd'hui. C'est dommage car c'est lui en bout de chaine, il ne marque pas alors qu'il a les opportunités et ça remet le projet en question pour certains. Je ne lui en veux pas, mais son rôle c'est avant tout de marquer, s'il ne le fait pas, la pression va être énorme. |
|
|
|
19/08/2023 23:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,381 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Beaucoup aimé son match.
Sur sa premiere occasion elle est derrière, c'est pas facile du tout, son geste est pluto joli. Il peut la mettre mais c'est pas non plus un gros raté La balle qu'il reprend sur le centre de ruiz, vrai geste de neuf Mais globalement sur les controles, les remises, les échanges avec ses partenaires (mbappe), je l'ai trouvé hyper rassurant. Profil de vrai neuf qui va faire beaucoup de bien -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/08/2023 23:40
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,341 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Pas aimé son match, c'est un joueur de surface, neuf, donc on le jugera sur ses stats. Il a 3 situations, il met 0 but. Évidemment que je vais attendre plus de celui qui doit être notre numéro 9 et pour lequel on va claquer 80M d'€ !
Il a pour lui son appel sur sa deuxième situation où il devance le défenseur pour la toucher mais ça va sur le gardien et il ne peut pas mieux faire. Il a aussi pour lui sa combinaison avec Mbappé mais là ça doit faire but après la passe de Mbappé et c'est pas le cas. Le geste qui m'a le plus plu depuis son arrivée c'est sa frappe du gauche repoussée par le gardien de Lorient en fait. Le reste, bah je reste sur ma faim mais je l'ai toujours dit, je ne suis pas fan des joueurs de surface et des 9 qui sont tributaires des joueurs autour. Car quand on n'a pas d'équipe autour, et de créatifs, bah il va disparaitre Il aurait été bien en pivot gang la saison dernière... Bref j'espère pour lui qu'on va bien recruter et qu'il va vite planter pour prendre confiance. Mais si Kolo Muani arrive, qu'il ne prenne pas un coup sur la tête, on aura besoin de tout le monde. |
|
|
|
20/08/2023 00:03
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,875 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Match mitigé on va dire. Au niveau de l'efficacité c'était pas terrible. Ce qui fait tâche dans son match c'est cette grosse occasion qu'il loupe en première. Cette frappe enveloppé qui passe beaucoup trop loin du but pour un buteur qui est sensé être de top niveau. À cela il faut ajouter aussi l'occasion pas transformé sur le une deux avec Dembele.
Dans les moins, on peut dire aussi qu'on a eu du mal à le trouver pendant une heure de jeu. C'est beaucoup trop. Dans les +. Il y a ces quelques combinaisons avec Dembele et Mbappe aui ont été très intéressantes et qui donnent espoir. Il y a eu aussi ce geste en volée arrêté par le gardien en première. Et aussi cette abatage defensive. A un moment en 2ème il va grater un ballon dans les pieds du defenseur, ce qui crée immédiatement une énorme occasion pour nous. Dans ce registre pas le souvenir qu'on ait déjà eu un 9 capable de gagner ce genre de ballon aussi haut. A noter aussi qu'il a joué 90 minutes. J'ai pas le souvenir l'avoir vu jouer 90 minutes à Benfica. Et il a l'air d'avoir flanché physiquement vers la 80eme si je dis pas de bêtise. |
|
|
|
20/08/2023 00:05
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,341 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Il lance bien Dembélé en une touche dans l'action de 1 vs 1 de Dembouz à son crédit aussi.
|
|
|
|
20/08/2023 07:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,402 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Beaucoup aimé son match. Sur sa premiere occasion elle est derrière, c'est pas facile du tout, son geste est pluto joli. Il peut la mettre mais c'est pas non plus un gros raté La balle qu'il reprend sur le centre de ruiz, vrai geste de neuf Mais globalement sur les controles, les remises, les échanges avec ses partenaires (mbappe), je l'ai trouvé hyper rassurant. Profil de vrai neuf qui va faire beaucoup de bien Je suis assez d'accord. Il est pas autosuffisant, je pense que c'était assez évident. Et pourtant il reussi à être dangereux sur deux miettes de construction offensive en première. On a vu comme contre Lorient qu'il avait un potentiel dans sa capacité à combiner, à remiser, et à sentir le jeu. Et il fait un vrai premier travail défensif. |
|
|
|
20/08/2023 17:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,662 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
Oui c est un joueur pleins de bonne volonté oui il se créer des occasions...
Mais a mon gout c est un 9 il doit s en créer plus et surtout marquer pour le moment 0 buts en 2 matchs, a voir lors des prochains matchs encore tôt de juger mais pour l'instant je suis pas convaincu et je ne l'étais pas spécialement a sa signature. J espère me tromper mais il va servir de passeur pour Mbappe et Dembéle.le fameux pivot a 10 buts par saison... Oui je préférais Vlahovic plus de caractère dans son jeu même si il avait des soucis de santé . Après Ramos coûtait un poil moins cher mais bon 80 millions quand même avec bonus certes. Vivement que RKM signe même si j'espère que Ramos va débloquer son compteur. |
|
|
|
20/08/2023 17:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,142 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Il doit s'en créer, il doit s'en créer... Pas si évident que ça et pourtant les seuls ballons à peu près exploitables même quand il les reçoit mal il se démerde plutôt bien pour les reprendre. Pour le moment il ne cadre pas et manque d'efficacité, c'est une affaire de repère et confiance très certainement dans une équipe nouvelle mais très franchement, il me plait cet attaquant.
Perso j'ai bien aimé ses deux matchs. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/12/2025 02:23 |