[Joueur] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,844 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Y en a vraiment qui veulent partir avec lui titulaire en pointe cette saison?? Il est invisible, il peut pas prendre la profondeur, il peut pas dribbler, quand il decroche dans le meilleur des cas t'as une remise correcte, il peut pas non plus resister physiquement dos au jeu et garder le ballon pour faire remonter le bloc... Dans un bon jour il te fais un bon geste devant le but mais c'est pas suffisant. Pour moi miser sur lui en pointe toute la saison c'est du suicide il faut acheter Osimhen. On est minoritaire visiblement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,295 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Y en a vraiment qui veulent partir avec lui titulaire en pointe cette saison?? Il est invisible, il peut pas prendre la profondeur, il peut pas dribbler, quand il decroche dans le meilleur des cas t'as une remise correcte, il peut pas non plus resister physiquement dos au jeu et garder le ballon pour faire remonter le bloc... Dans un bon jour il te fais un bon geste devant le but mais c'est pas suffisant. Pour moi miser sur lui en pointe toute la saison c'est du suicide il faut acheter Osimhen. Ce n'est qu'un match amical donc on va pas s'alarmer mais disons que dans les intentions et la volonté d'exister, on est très loin du compte... |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,334 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
A sa décharge ( sans mauvais jeu de mots ), il vient à peine de reprendre l'entrainement et n'est probablement pas dans les conditions optimums.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,297 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
Y en a vraiment qui veulent partir avec lui titulaire en pointe cette saison?? Il est invisible, il peut pas prendre la profondeur, il peut pas dribbler, quand il decroche dans le meilleur des cas t'as une remise correcte, il peut pas non plus resister physiquement dos au jeu et garder le ballon pour faire remonter le bloc... Dans un bon jour il te fais un bon geste devant le but mais c'est pas suffisant. Pour moi miser sur lui en pointe toute la saison c'est du suicide il faut acheter Osimhen. Mais pourquoi vouloir refaire avec Osimhen la même erreur qui a été faite l'année dernière avec Ramos et Kolo Muani ? Osimhen, le coach n'en veut pas alors aucun intérêt de lui mettre un joueur pas adapté au jeu de l'équipe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,418 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais pourquoi vouloir refaire avec Osimhen la même erreur qui a été faite l'année dernière avec Ramos et Kolo Muani ? Osimhen, le coach n'en veut pas alors aucun intérêt de lui mettre un joueur pas adapté au jeu de l'équipe. J'étais contre à la base mais je dirais pour deux raisons : - Il est plus fort que les joueurs que tu cites - C'est un des 9 qui marque le plus régulièrement sur ces dernières années. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,297 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
J'étais contre à la base mais je dirais pour deux raisons : - Il est plus fort que les joueurs que tu cites - C'est un des 9 qui marque le plus régulièrement sur ces dernières années. Pour marquer, il faut être aligné par son entraîneur. On est en train de construire une équipe pour Luis Enrique et on lui imposerait la pointe qu'il ne veut pas ? Ça me semble être une grosse erreur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,418 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour marquer, il faut être aligné par son entraîneur. On est en train de construire une équipe pour Luis Enrique et on lui imposerait la pointe qu'il ne veut pas ? Ça me semble être une grosse erreur. Oui s'il en veut pas c'est une connerie mais je pense qu'il va forcément validé un transfert aussi cher. L'autre soucis c'est ce fameux 9 Enrique compatible, j'en voix peu de haut niveau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,324 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
A sa décharge ( sans mauvais jeu de mots ), il vient à peine de reprendre l'entrainement et n'est probablement pas dans les conditions optimums. Il faut aussi prendre en compte l'équipe aligné autour de lui. Alors l'équipe déclassement dirait que Mbappe aurait marqué tout seul mais c'est pas le même joueur, Ramos n'est pas autosuffisant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'étais contre à la base mais je dirais pour deux raisons : - Il est plus fort que les joueurs que tu cites - C'est un des 9 qui marque le plus régulièrement sur ces dernières années. Lacazette à plus marqué que lui sur ces 4 dernières annees ![]() Il est beaucoup trop cher parce qu'il sait et Naples sait qu'il a surperformer 1 an et que c'est possible d'arnaquer des pigeons grâce à ça. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Lacazette à plus marqué que lui sur ces 4 dernières annees ![]() Il est beaucoup trop cher parce qu'il sait et Naples sait qu'il a surperformer 1 an et que c'est possible d'arnaquer des pigeons grâce à ça. J'ai plus de buts pour Osimhen en championnat sur les 4 ans avec une quinzaine de matchs de moins.. mais bon c'est pas le débat. Quand à la surperformance, je vois plus un joueur régulier en terme de buts depuis 5 ans qu'autre chose. Dans tout les cas , ça peut être un renfort intéressant si le prix est bien négocié et pas à 100 millions et plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,760 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai plus de buts pour Osimhen en championnat sur les 4 ans avec une quinzaine de matchs de moins.. mais bon c'est pas le débat. Quand à la surperformance, je vois plus un joueur régulier en terme de buts depuis 5 ans qu'autre chose. Dans tout les cas , ça peut être un renfort intéressant si le prix est bien négocié et pas à 100 millions et plus. Sauf si l’entraîneur n'en veut pas -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 625 Inscrit : 17/10/2023 Membre no 11,904 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais pourquoi vouloir refaire avec Osimhen la même erreur qui a été faite l'année dernière avec Ramos et Kolo Muani ? Osimhen, le coach n'en veut pas alors aucun intérêt de lui mettre un joueur pas adapté au jeu de l'équipe. Ba on sait deja que Luis Enrique ne veut pas non plus des attaquants qu'il a disposition aujourd'hui et qu'il en veut un autre. Osimhen n'est peut être pas son joueur préféré mais le joueur qu'il voulait nous a snobé donc possible qu'il revoie ses exigence a la baisse de toute facon on verra bien, si vraiment il ne valide pas Osimhen Campos va pas envoyer 100 millions sur un joueur que Luis Enrique estime pas plus que kolo muani mais s'il vient c'est qu'il aura validé même si c'est par defaut. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai plus de buts pour Osimhen en championnat sur les 4 ans avec une quinzaine de matchs de moins.. mais bon c'est pas le débat. Quand à la surperformance, je vois plus un joueur régulier en terme de buts depuis 5 ans qu'autre chose. Dans tout les cas , ça peut être un renfort intéressant si le prix est bien négocié et pas à 100 millions et plus. Dans les mêmes eaux qu'un lacazette 76 buts au total pour leurs club pour les 2 en 4 ans on est loin du crack, il a 25 ans au moins. Il a une saison à plus de 15 buts en championnat. C est pas foufou. Le prix ne serait pas bien négocié ni le salaire parce qu'il savent qu'ils le vendent sur la seule bonne année de sa carrière passée et future, ils doivent vendre et de laurentiis ne fait pas d'affaire, il encule l'autre. C'est perdu d'avance. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,283 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Que Ramos soit insuffisant ok, mais Osimhen boxe exactement dans la même catégorie.
Alavarez me parait un gros cran au-dessus et 2 ans sous Guardiola préparent bien à la philosophie de jeu d'Enrique. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,321 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
joueur beaucoup trop effacé, et trop peu dominant sur le front de l'attaque, il nous faut un 9 qui gagne des duels ou en contrepartie existe sur le terrain en participant au jeu, ce qui n'est pas son cas
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,008 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Toujours à trouver des excuses avec lui, physiquement pas prêt, joueur aligné autour de lui, équipe adverse qui défend bien sur lui,... Et jamais vous vous dites qu'il pu en faite simplement la merde ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,543 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans les mêmes eaux qu'un lacazette 76 buts au total pour leurs club pour les 2 en 4 ans on est loin du crack, il a 25 ans au moins. Il a une saison à plus de 15 buts en championnat. C est pas foufou. Le prix ne serait pas bien négocié ni le salaire parce qu'il savent qu'ils le vendent sur la seule bonne année de sa carrière passée et future, ils doivent vendre et de laurentiis ne fait pas d'affaire, il encule l'autre. C'est perdu d'avance. Enlève les pénos à Lacazette, tu vas être surpris. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,011 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Je vous préviens, cette année âpres l'adaptation et départ de Kyki il vas planter 30 buts
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,753 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 01:05 |