[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
08/05/2024 12:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,172 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
Ok Philo, mais le bonus dont tu parles, c'est certainement une des raisons principales pour lesquelles l'entraîneur le titularises, dans le but je pense de corriger l approche défaillante au pressing du match aller.
En ce sens il a fait ce que lui a certainement demandé son coach, à savoir courir pour deux devant et venir compenser au milieu de terrain quand Ruiz décalait sur Ryerson. A partir de là, sachant qu'il joue déjà peu et donc n'a certainement pas le rythme pour tenir plus de 60 minutes dans un match de demi finale de ligue des champions, tu ne peux pas omettre le fait que cela a un impact non négligeable au moment de devoir faire le geste juste dans la surface en seconde période. Et ça, je rejoins Babou1, c'est l'effet papillon de ce que te coûte M'bappe sur un terrain. |
|
|
|
08/05/2024 12:21
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Enfin, il est avant-centre, on doit marquer des buts pour se qualifier, c'est pas très compliqué de voir la raison n°1 pour laquelle il joue. Si on choisit notre avant-centre par rapport à des critères défensifs sur un match où il faut marquer absolument, c'est le monde à l'envers.
Mbappé ci ou ça, le plan défensif du PSG a largement fonctionné hier dans l'ensemble et le côté gauche n'a jamais été mis en difficulté. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/05/2024 12:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais arrête, la reprise sur le centre de Nuno Mendes, Savidan époque Barça du nord servi par Foued Kadir fait mieux. Défendre, c'est un plus, c'est bien mais c'est un plus. Marquer des buts, ça reste le truc le plus utile pour un avant-centre. Ses plaquages là, merci pour le Brennus mais on jouait la Champions League. C'est un bonus quand tu fais ta part, pas quand tu dois faire ta part et celle de mbappe pour lui permettre de se balader tranquillement. Et je suis d'accord qu'il doit marquer. Enfin, il est avant-centre, on doit marquer des buts pour se qualifier, c'est pas très compliqué de voir la raison n°1 pour laquelle il joue. Si on choisit notre avant-centre par rapport à des critères défensifs sur un match où il faut marquer absolument, c'est le monde à l'envers. Mbappé ci ou ça, le plan défensif du PSG a largement fonctionné hier dans l'ensemble et le côté gauche n'a jamais été mis en difficulté. Hier t'avais un trou béant a gauche. Fabian Ruiz a passé son temps à compenser et Nuno n'a pas pu monter avant qu'on soit mené pour cette raison. En plus des retours de Ramos. A cela s'ajoute le pressing inexistant de mbappe sur les centraux et kobel, qui a encore été en grande partie assuré par Ramos. On lui a tout sacrifié, hier encore, et il ne nous l'a pas rendu, bien au contraire -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/05/2024 12:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,666 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
Personnellement j'ai bien aimé son engagement il était vraiment dans son match. Après c'est sur à la finition comme tous il a échoué. Mais j'ai bien aimé son attitude il était dans son rôle et au moins il pressait les défenseurs adverses contrairement à Mbappé qui le fait jamais quand il est en 9.
|
|
|
|
08/05/2024 12:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,172 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
Enfin, il est avant-centre, on doit marquer des buts pour se qualifier, c'est pas très compliqué de voir la raison n°1 pour laquelle il joue. Si on choisit notre avant-centre par rapport à des critères défensifs sur un match où il faut marquer absolument, c'est le monde à l'envers. Mbappé ci ou ça, le plan défensif du PSG a largement fonctionné hier dans l'ensemble et le côté gauche n'a jamais été mis en difficulté. Je ne sais pas si c'est le monde à l'envers, mais je suis personnellement convaincu que c'est un des critères qui a été déterminant dans le choix de Luis Enrique. Sinon, pourquoi il l'aurait mis titulaire alors qu'il ne lui a jamais fait confiance, et encore moins en ligue des champions? Et oui le plan défensif a marché, mais en partie grâce au travail de Ramos, pas celui de M'bappe. |
|
|
|
08/05/2024 12:36
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je ne sais pas si c'est le monde à l'envers, mais je suis personnellement convaincu que c'est un des critères qui a été déterminant dans le choix de Luis Enrique. Sinon, pourquoi il l'aurait mis titulaire alors qu'il ne lui a jamais fait confiance, et encore moins en ligue des champions? Et oui le plan défensif a marché, mais en partie grâce au travail de Ramos, pas celui de M'bappe. Parce que c'est le seul attaquant qui marque à part Mbappé ? Barcola, c'est UN but sur les deux derniers mois par exemple, Dembélé à peine plus et Kolo Muani ou Asensio je crois qu'il vaut mieux ne pas en parler. Le travail de fixation ou de défense de Ramos est acceptable mais ce qu'il fait devant le but, c'est juste éliminatoire à ce niveau-là. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/05/2024 12:48
|
|
Oui c'est certainement un argument qui a aussi joué en sa faveur, mais encore une fois, on avait qu'un seul but à remonter, on devait juste gagner le match en fait. Comme tous les autres matchs de la saison, donc pourquoi celui là il faut absolument sa qualité de buteur sur le terrain?
A Barcelone aussi on devait remonter un score, et il n'était pas sur le terrain au coup d'envoi pour autant. Au delà de ça et après revisionnage du résumé, il doit mieux faire sur sa reprise en une touche sur la passe latéral de Vitinha, il doit cadrer, mais c'est loin d'être un but tout fait pour autant, je ne considère pas ça comme un énorme raté. Il reste celle en début de mi temps sur le centre de M'bappe, quand il dévie involontairement pour Zaïre Emery, celle là doit finir au fond. L'action dont tu parles sur un centre de Nuno c'est quand? Tout ça pour dire qu'il aurait pu faire mieux dans la surface, que ses efforts répétés sont clairement une circonstance attenante, mais que c'est largement exagéré de lui mettre le poids de la défaite sur le dos. |
|
|
|
08/05/2024 14:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,779 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
En meme temps Ramos joue peu... De par son profil, il a besoin d'accumuler les matchs pour jouer en confiance. Difficile de lui en vouloir...
C'est surtout Mbappé qui a deçu dans ces demi-finales.... -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
08/05/2024 15:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,506 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
C'est un pur 9, il n'a pas cadre une frappe.
On est dans la mouise l'an prochain avec les 4 mousquetaires de l'attaque. Je l'aurais bien garde, au contraire de RKM, mais s'il y a moyen de le revendre pour un bon prix, il ne faut pas hésiter. |
|
|
|
08/05/2024 16:05
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,602 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est un pur 9, il n'a pas cadre une frappe. On est dans la mouise l'an prochain avec les 4 mousquetaires de l'attaque. Je l'aurais bien garde, au contraire de RKM, mais s'il y a moyen de le revendre pour un bon prix, il ne faut pas hésiter. C’est marrant de vouloir vendre tout le monde mais : 1 - Encore faut-il le remplacer par mieux et qui apporte des garanties immédiates. Il y a qui d’accessible sur le marché? 2 - Il est encore jeune, toute progression est interdite? On aurait aussi du vendre Vitinha en fin de saison dernière, quelle idée de repartir avec un milieu aussi quelconque, sa frappe de poussin face au Bayern étant totalement rédhibitoire. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/05/2024 16:07
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
C’est marrant de vouloir vendre tout le monde mais : 1 - Encore faut-il le remplacer par mieux et qui apporte des garanties immédiates. Il y a qui d’accessible sur le marché? 2 - Il est encore jeune, toute progression est interdite? On aurait aussi du vendre Vitinha en fin de saison dernière, quelle idée de repartir avec un milieu aussi quelconque, sa frappe de poussin face au Bayern étant totalement rédhibitoire. Vitinha is the new Rai |
|
|
|
08/05/2024 16:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,506 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Le vendre si on le remplace.
Vitinha, j'ai vu un vrai joueur de football à son arrivée. Il lui restait à progresser physiquement. Et puis, milieu au PSG quand il y avait en attaque un Boulard, un alcoolo et un mec qui s'en battait les couilles, c'était pas un cadeau. Ramos, je lui ai jamais vu l'étoffe d'un 9 titulaire au PSG. Ce n'est pas un mauvais joueur, mais on vise la LDC je crois. |
|
|
|
08/05/2024 16:18
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,602 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ramos, je lui ai jamais vu l'étoffe d'un 9 titulaire au PSG. Ce n'est pas un mauvais joueur, mais on vise la LDC je crois. Tu veux dire comme une équipe qui a Fulkrug ? Et sinon, je vois toujours pas quel 9 disponible, accessible va nous apporter plus de garanties. Vlahovic fait une saison peu ou prou équivalente a Ramos alors qu’il est titulaire. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/05/2024 16:27
|
|
Lui, il a mis son occase.
|
|
|
|
08/05/2024 16:32
|
|
Lui, il a mis son occase. Ha on va juger un joueur sur un match maintenant? Fulkrug c’est en BL 12 buts dont 3 penalty dans un championnat ou RKM passait pour un crack. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/05/2024 16:41
|
|
Ah mais c'est très loin d'être un crack.
Et Dortmund a très peu de chance de refaire ce parcours avec des joueurs comme lui. C'est bien pour ca qu'il est préférable d'avoir un attaquant de classe. |
|
|
|
08/05/2024 17:05
|
|
Ah mais c'est très loin d'être un crack. Et Dortmund a très peu de chance de refaire ce parcours avec des joueurs comme lui. C'est bien pour ca qu'il est préférable d'avoir un attaquant de classe. Donc retour a la question, qui ? Tu as 3 types de recrues : - Attaquant de haut niveau, confirmé, qui a de très grandes chances de performer immédiatement, coûte généralement cher en salaire et transfert. Kane l’année dernière, il n’a pas voulu venir. Il n’y a pas grand monde d’autre. - Attaquant qui a prouvé dans un club de standing inférieur, et qui doit s’adapter aux exigences, mais également aux problèmes rencontrés par le PSG. Ramos fait partie de ceux la - Jeune espoir en devenir. Ramos en fait également partie Il n’y a personne du premier type, donc il reste 2/3 qui n’apporteront pas plus de garanties qu’un Ramos qui a eu au moins son année d’adaptation. Quand je vois Gyokeres, ses buts c’est souvent au physique avec une technique plutôt rustre, pas sur qu’il s’adapte mieux que Ramos. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/05/2024 18:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,316 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Non mais on compare les joueurs selon ce qu'ils ont donné chez nous. Aujourd'hui, Ramos n'est pas prêt pour la C1. Cavani, malgré tous ses défauts, c'était quand largement au-dessus. Pour le canasson y en a des compils entières de ratés encore plus grotesque que ce qu’on a vu hier. C’était pas le match pour se rater et un 9 ça se juge sur ses buts mais si on parle d’un respective d’avenir à l’instant T je suis moins pessimiste que je l’étais au moment de sa signature. |
|
|
|
08/05/2024 18:40
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Pour ceux qu'il l'on suivit la saison dernière c'est récurent ce genre de raté pour lui ou il est juste en manque de jeu et de confiance ? Oui il vendange pas mal même à Benfica. On est pas dans un profil clinique comme Pauleta après la débauche d'énergie est tout autre aussi et Pauleta au même âge devait jouer à Salamanque, je pense. |
|
|
|
09/05/2024 05:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,125 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Merci
https://x.com/aaronchelbaa/status/178798670...TXcnjQ&s=08 Il y a une action qui est un peu passé inaperçu et pourtant je pense que c'est le raté du match. A 1'09 mbappe centre et il n'a plus qu'à la toucher pour la mettre au fond et je sais pas ce qu'il branle il envoie une vieille louche pour WZE. On est d'accord que c'est pas du tout fait exprès et qu'il rate totalement son geste ? -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 04:12 |