[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SUB] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux |
08/08/2023 19:21
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,768 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/08/2023 20:15
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Mbappe 130m
Asencio 3m Rendez vous dans deux ans© |
|
|
|
08/08/2023 21:06
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,292 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/08/2023 23:33
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,304 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
La description est malhonnête on dirait moi après le passage du fan sur fabian ruiz. En vrai, ce n'est pas un crack mais un bosseur, et rien que ça c'est déjà beaucoup pour une équipe de grands talents qui se touchent la nouille 50% du temps. pourtant soler quel beau passeur Vu le match cataclysmique contre les coréens Luis Enrique le mettra à coup sur. |
|
|
|
09/08/2023 01:41
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,875 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Il jouait déjà en pointe. Perso, je ne l'ai jamais vu jouer milieu de terrain. J'ai su qu'il a été converti avant centre parce que les commentateurs de Benfica TV aiment le rappeler à chaque fois. Il a dû faire la bascule en U17, je pense. Après concernant le potentiel de Ramos et Darwin, je pense que la vision est biaisée. Darwin arrive à Benfica à 21 ans et à ce moment là son potentiel paraissait monstrueux mais à ce moment là Ramos n'avait que 19 ans. Donc oui à l'arrivée de Darwin on aurait + misé sur Darwin que sur Ramos. Mais quand on fait le bilan 3 ans plus tard, Ramos a montré bien plus de choses que Darwin. Darwin n'a jamais montré le niveau de finisseur que Ramos a. La seule chose que Ramos peut envier à Darwin c'est sa vitesse de course à mon avis. Malgré tout, je pense que Darwin n'a pas exploité tout son potentiel ou pas encore mais je ne suis pas sûr que Ramos l'ait fait également. J'ai réussi a avoir l'info. Il a joué milieu de errain jusqu'à sa dernière année en U17. Cette année là, il marque 21 buts en championnat en tant que milieu. Première année U19, 2018/2019, il joue encore quelques matchs au milieu mais commence à s'installer en pointe. Il joue au deux postes quelques mois. Puis milieu de saison, janvier 2019, il fait ses débuts en pro en équipe réserve de Benfica en 2ème divison en tant qu'avant centre. 3 saisons en equipe B. 37 matchs. 15 buts. Les commentaires que j'ai lu c'est que c'était un milieu de terrain qui manquait de consistance et qui disparaissait des matchs et que sa qualité première c'était d'apparaître dans les bonnes zones pour marquer souvent en une ou deux touches. Les commentaires étaient assez dythirambique sur lui par contre sur ses premiers matchs en pointe. Futur crack etc... Etc... En gros, sa qualité de finisseur lui a sauvé sa carrière car c'était un milieu de terrain banal. Source : forum Benfica. |
|
|
|
09/08/2023 08:21
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,340 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
J'ai réussi à avoir l'info. Il a joué milieu de errain jusqu'à sa dernière année en U17. Cette année là, il marque 21 buts en championnat en tant que milieu. Première année U19, 2018/2019, il joue encore quelques matchs au milieu mais commence à s'installer en pointe. Il joue au deux postes quelques mois. Puis milieu de saison, janvier 2019, il fait ses débuts en pro en équipe réserve de Benfica en 2ème divison en tant qu'avant centre. 3 saisons en equipe B. 37 matchs. 15 buts. Les commentaires que j'ai lu c'est que c'était un milieu de terrain qui manquait de consistance et qui disparaissait des matchs et que sa qualité première c'était d'apparaître dans les bonnes zones pour marquer souvent en une ou deux touches. Les commentaires étaient assez dythirambique sur lui par contre sur ses premiers matchs en pointe. Futur crack etc... Etc... En gros, sa qualité de finisseur lui a sauvé sa carrière car c'était un milieu de terrain banal. Source : forum Benfica. Merci pour tes info toujours intéressantes, ça fait plaisir. Mon problème avec lui, c'est qu'il va donc falloir l'alimenter. On a des joueurs de percussion devant, qui peuvent éliminer mais ça manque de qualité de pied et de passe au milieu. Et va vraiment falloir que Hakimi et Nuno Mendes bossent leurs centres. |
|
|
|
09/08/2023 08:44
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,875 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Merci pour tes info toujours intéressantes, ça fait plaisir. Mon problème avec lui, c'est qu'il va donc falloir l'alimenter. On a des joueurs de percussion devant, qui peuvent éliminer mais ça manque de qualité de pied et de passe au milieu. Et va vraiment falloir que Hakimi et Nuno Mendes bossent leurs centres. On l'a pas trop vu à Paris mais dans les équipes de jeunes du Sporting et même son année en équipe première, Mendes montrait énormément de qualité sur les centres. Il maitrise énormément de trajectoire. Il a une preference pour les centres à ras de terre mais il sait aussi brosser ses centres. On va voir à Paris s'il retrouve cette palette de son jeu. Pour Hakimi je crois pas que ce soit son domaine de predilection. Je pense aussi que c'est dû à da formation au Real. Du peu que j'avais vu du Real en YL ça jouait plus en tiki taka qu'autre chose. |
|
|
|
09/08/2023 08:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,070 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
C'est quoi son domaine de prédilection à Hakimi ? A part courir.
|
|
|
|
09/08/2023 08:47
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,034 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
C'est quoi son domaine de prédilection à Hakimi ? A part courir. Être le petit copain de KM. Il ne servira donc plus à grand chose. Il peut partir, on a déjà Dagba pour le remplacer. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
09/08/2023 08:52
|
|
|
C'est quoi son domaine de prédilection à Hakimi ? A part courir. Normalement c'est ça. C'est sensé être un formidable contre attaquant. Beaucoup de courses, des appels. Une excellente frappe de balle. Les centres aériens c'est pas son truc. Après il va sûrement en faire quelques petits centre ras de terre au premier poteau que Ramos va couper. Je pense que lui c'est plutôt un problème de motivation. Il n'a pas l'air épanoui chez nous. Je pense pas que ce soit un problème de niveau intraseque. |
|
|
|
09/08/2023 08:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,070 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Normalement c'est ça. C'est sensé être un formidable contre attaquant. Beaucoup de courses, des appels. Une excellente frappe de balle. Les centres aériens c'est pas son truc. Après il va sûrement en faire quelques petits centre ras de terre au premier poteau que Ramos va couper. Je pense que lui c'est plutôt un problème de motivation. Il n'a pas l'air épanoui chez nous. Je pense pas que ce soit un problème de niveau intraseque. faut dire que, depuis qu'il est là, on a un niveau de jeu affligeant, et ça le dessert beaucoup vu qu'il n'est pas autosuffisant. Je demande à voir dans un gros collectif (cette année on espère). |
|
|
|
09/08/2023 08:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,052 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
09/08/2023 09:01
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Quand on sait tirer des coups de pieds arrêtés, on sait centrer. Hakimi tire les coups francs direct avec le Maroc (sans oublier son apport à l'Inter avec Lukaku dans l'axe). Nuno Mendes tire les corners parfois aussi. Ils savent centrer, mais celà ne servait à rien avec nos nains devant. Il faudrait d'ailleurs un autre joueur au milieu/aile bon de la tête pour que l'on voit celà plus souvent (Ramos seul joueur de tête, ça va être dur pour lui...). Peut être RKM.
|
|
|
|
09/08/2023 09:01
|
|
|
faut dire que, depuis qu'il est là, on a un niveau de jeu affligeant, et ça le dessert beaucoup vu qu'il n'est pas autosuffisant. Je demande à voir dans un gros collectif (cette année on espère). Deja s'il pouvait prendre quelques CPA direct. Je suis pas loin de penser que c'est notre meilleur frappeur mais on ne lui à rien laissé. Quand on sait tirer des coups de pieds arrêtés, on sait centrer. Hakimi tire les coups francs direct avec le Maroc (sans oublier son apport à l'Inter avec Lukaku dans l'axe). Nuno Mendes tire les corners parfois aussi. Ils savent centrer, mais celà ne servait à rien avec nos nains devant. Il faudrait d'ailleurs un autre joueur au milieu/aile bon de la tête pour que l'on voit celà plus souvent (Ramos seul joueur de tête, ça va être dur pour lui...). Peut être RKM. Ah bah devancé ! |
|
|
|
09/08/2023 09:02
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,389 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Rarement un joueur a aussi peu fait l'unanimité Moi qui suis d'un naturel optimiste, je ne suis pas du tout enthousiaste, ni satisfait de sa venue, il nous fera peut être fermer nos bouches G.Ramos, je suis très content de sa venue, un mec qui ne lâche rien devant ça va nous faire grand bien. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
09/08/2023 09:02
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/08/2023 09:05
|
|
|
Moi qui suis d'un naturel optimiste, je ne suis pas du tout enthousiaste, ni satisfait de sa venue, il nous fera peut être fermer nos bouches Moi le seul truc qui m'inquiète avec lui c'est que LE puisse l'envisager en pointe. Ça me fait flipper. Je suis persuadé que c'est un bon joueur mais pas en pointe. Et quand tu regarde le passé de LE il n'a fait jouer que des joueurs de ballon en pointe entre Suarez, Morata, Asensio etc.... Je suis pas sûr que LE soit fan de Profils comme Ramos ou RKM en pointe. J'espère qu'il va très vite oublier l'option Asensio en 9. |
|
|
|
09/08/2023 10:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,426 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
![]() J'espère qu'il n'est pas trop porté sur la bouffe sinon son surnom risque d'être tout trouvé. |
|
|
|
09/08/2023 10:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,720 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
J'espère qu'il n'est pas trop porté sur la bouffe sinon son surnom risque d'être tout trouvé. j'ai pensé la même hier en voyant cette photo quelqu'un au club aurait peut-être dû lui faire remarquer, qu'il trouve autre chose à inscrire sur le maillot genre juste Ramos ! |
|
|
|
09/08/2023 10:20
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/12/2025 23:04 |