[Punk à chier] Arnau Tenas, Dégage bien... derrière les oreilles |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Punk à chier] Arnau Tenas, Dégage bien... derrière les oreilles |
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,533 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Arnau Tenas au PSG, c'est officiel
Le PSG vient de rendre officielle l'arrivée d'Arnau Tenas, son nouveau gardien de but qui arrive libre en provenance du FC Barcelone. Il devrait prendre le rôle de doublure de Gianluigi Donnarumma. ![]() Le PSG vient d'annoncer une septième recrue pour cet été 2023, sans compter le coach Luis Enrique qui est d'ailleurs à la base de la venue de ce nouvel homme. Le gardien espagnol Arnau Tenas (22 ans) est désormais un joueur du Paris Saint-Germain pour une durée de trois ans, soit jusqu'en juin 2026. Pur produit du FC Barcelone dont il portait les couleurs depuis l'âge de neuf ans, il était en fin de contrat au 30 juin dernier mais n'a pu trouver un accord pour prolonger. Il arrive donc libre.
Très annoncé dans les catégories de jeunes, Tenas a eu du mal à passer le cap du professionnalisme et il jouait la saison passée avec l'équipe B du Barça en troisième division. Il était aussi le gardien titulaire des Espoirs espagnols avec lesquels il a atteint la finale de l'Euro Espoirs il y a quelques semaines. A Paris, il devrait débuter dans le rôle de doublure de Gianluigi Donnarumma, autrefois occupé par Sergio Rico dont la carrière professionelle est forcément mise entre parenthèses de par l'accent grave qu'il a subi fin mai. Comme toujours, c'est sur le site officiel du PSG qu'Arnau Tenas a accordé ses premiers mots en tant que joueur rouge et bleu : « Je suis très heureux de rejoindre ce très grand club et de faire partie de la famille des gardiens de but du Paris Saint-Germain. De très bons gardiens ont marqué l'histoire du PSG. J'ai évidemment aussi une grosse pensée pour Sergio Rico. » https://www.culturepsg.com/news/mercato/arn...-officiel/48148 -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() 日本 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 18,761 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue au 16 eme espagnols de notre effectif actuel
-------------------- Suceurs de jap.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,064 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il m'est apparu un peu petit sur les vidéos mais je sais pas si c'est parce que je suis habitué à Donnarumma ou pas.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,864 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Bienvenue
Sans compter les jeunes qui sont passés Pro, depuis 2011, on a recruté : Douchez Sirigu Le Crom Trapp Buffon Navas Rico Bulka Franchi Donnarumma Lavallee -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,574 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Por qué ?
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,715 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue au 16 eme espagnols de notre effectif actuel
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,660 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour les listes UEFA bientôt on demandera une dérogation pour que les Espagnols ne soit plus compté comme joueur étranger.
Bienvenue au Godefroy de Montmirail catalan ![]() Je pense qu'une doublure française aurait été mieux quitte à prendre un inconnu, mais bon on a comblé un poste vide. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,334 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : rouen Membre no 704 Tribune : Canapé ![]() |
Donc ce gars , aussi talenteux soit il , du haut de ces 0 matchs en 1ere division est censé remplacer Donarumma en ligue des champions et en ligue 1 cas de problème. On gère l'effectif comme un candidat au maintien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,034 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Connais pas et pas envie de connaître, marre des joueurs espagnol dans ce club.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,346 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Une blague. On n’aurait pas pu trouver un gardien remplaçant français, ne serait-ce que pour les listes UEFA ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,888 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Je souhaiterais 1 kilo de gariguettes. Merci.
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,864 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Une blague. On n’aurait pas pu trouver un gardien remplaçant français, ne serait-ce que pour les listes UEFA ? Costil va signé à la Salernitana. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,522 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Il m'est apparu un peu petit sur les vidéos mais je sais pas si c'est parce que je suis habitué à Donnarumma ou pas. Pareil après c'est peut être une question de gabarit un peu comme pour Anthony Lopes, Navas me parait pas aussi petit alors qu'il fait la même taille que ces deux là. Je souhaiterais 1 kilo de gariguettes. Merci. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,214 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Bientôt le featuring avec Jésé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,036 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Une blague. On n’aurait pas pu trouver un gardien remplaçant français, ne serait-ce que pour les listes UEFA ? Beaucoup disent cela, et en effet ça aurait été pratique, mais j'ai pas vu beaucoup de noms proposés. Quel gardien français aurait le profil bon jeu au pied demandé par LE et serait disponible à un prix raisonnable?! -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,036 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ça vaut ce que ça vaut mais les suiveurs du Barça sur reddit ont l'air plutôt dégoutés de son départ:
Citation He's so much better than Pena. Terrible decision letting him go
Such a mistake by Barca letting him go Fuck. This will be another Onana case extremely sad he is leaving :/ -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,894 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,064 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Beaucoup disent cela, et en effet ça aurait été pratique, mais j'ai pas vu beaucoup de noms proposés. Quel gardien français aurait le profil bon jeu au pied demandé par LE et serait disponible à un prix raisonnable?! Il y en a aucun qui est performant au pied et pas cher. A partir du moment où Luis Enrique a voulu un profil spécifiquement fort au pied, c'était très réduit et ça coûte cher. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 75,342 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y en a aucun qui est performant au pied et pas cher. A partir du moment où Luis Enrique a voulu un profil spécifiquement fort au pied, c'était très réduit et ça coûte cher. Il est tres jeune mais ça sent pas super bon pour Gigio cette histoire de jeu au pied. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Bernardoni On n' a pas non plus envie de descendre en L2. Il est tres jeune mais ça sent pas super bon pour Gigio cette histoire de jeu au pied. Ça me rappelle un petit Kevin Trapp ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/10/2025 04:53 |