[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,827 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Tant que ça rime ça passe.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,047 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Le PSV se fait tellement enculer
![]() Leipzig j'attends de voir aussi mais alors pour nous je crois que cest le plus beau move de notre Histoire si on repart de l'exfiltration nocturne a 4M jusqu'au % a la revente -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,563 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé ![]() |
En terme d'amortissement elle est même positive car Kvara tu l'amortis sur la durée de son contrat,Simons c'est quasi 50 millions de bénef net, y'a quasi pas d'amortissement à compenser
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,296 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,212 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Délirant ce correcteur, il insiste avec ça.
En tout cas bon débarras. J'aurais bien voulu voir ce qu'il aurait donné sous Luis Enrique, mais si cette tête de con veut des garanties, parfait qu'il se casse |
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,524 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
[Actif Financier] Xavi Simmons
30 millions+ de plus value (en prenant compte de sa part dans la somme du transfert) pour un joueur qui a fait quelques minutes en pro chez nous c'est un coup de maître. Et puis même s'il est bon, il a l'air d'avoir une mentalité plus que douteuse qui ne colle pas au projet équipe que l'on est en train de construire. Merci au revoir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,628 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
bon débarras et merci pour le pognon. On espère évidemment un recrutement avant lundi pour compenser son départ
![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,247 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,393 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
La honte Campos, tout ca pour preter Skriniar. Il brade une des plus grosses valeurs marchandes du club c'est très très grave. C'était sur que Leipzig allait se positionner quand ils ont eu vent des galères pour preter des joueurs mais je m'attendais quand meme mieux de la part de la direction sportive. Outre le cas particulier du joueur, t'aurai du en tirer minimum 20/30 M de plus que le prix cet été. C'est vraiment chialer pour chialer, on parle d'un mec qui n'a pas encore prouvé grand chose au plus haut niveau. En tous cas je crois que je me suis jamais aussi peu attaché à un joueur du PSG, même le brésilien fantôme d'il y a quelques années je m'en souviendrai davantage que de lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,247 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais à quel moment il allait être libre, il avait signé 5 ans au PSV ? Sa seule porte de sortie, c'était le PSG et comme il était en position de force, il a pu mettre tout ce qu'il voulait en place. Je déteste la mentalité du joueur mais il est excellent pour planifier sa carrière. Attendons quand même la suite de sa carrière avant de tirer des conclusions définitives, parce que le choix du projet Leipzig vs celui du PSG il y a de quoi rester perplexe |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,559 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
La honte Campos, tout ca pour preter Skriniar. Il brade une des plus grosses valeurs marchandes du club c'est très très grave. C'était sur que Leipzig allait se positionner quand ils ont eu vent des galères pour preter des joueurs mais je m'attendais quand meme mieux de la part de la direction sportive. Outre le cas particulier du joueur, t'aurai du en tirer minimum 20/30 M de plus que le prix cet été. Cet été les chiffres n'avaient aucun sens (ça parlait de 90/100M) et y'a pas eu d'offres surtout. Cette saison il a été longtemps blessé, il est logiquement moins bon et il state moins, son club fait pas une très bonne saison. On sait pas ce qu'il peut se passer d'ici l'été prochain donc franchement voir arriver une telle somme tout en se couvrant un peu sur la futur revente c'est un bon move. En plus les plus gros prétendants pour l'acheter l'été dernier c'était le Bayern qui a recruté d'autres joueurs et le Barça qui n'a pas d'argent Attendons quand même la suite de sa carrière avant de tirer des conclusions définitives, parce que le choix du projet Leipzig vs celui du PSG il y a de quoi rester perplexe A Leipzig tu es un joueur important, titu indiscutable, assez libre sur le terrain et la mainmise sur la suite de ta carrière. Au PSG t'es un joueur parmi d'autres, pas sûr de jouer tout le temps, tout le monde s'en fout de toi et t'as Nasser qui voudra pas te vendre. C'est sa réflexion. Après il aurait pu choper un énorme contrat ici en plus de l'intérêt sportif, mais bon il veut la lumière. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,888 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
La honte Campos, tout ca pour preter Skriniar. Il brade une des plus grosses valeurs marchandes du club c'est très très grave. C'était sur que Leipzig allait se positionner quand ils ont eu vent des galères pour preter des joueurs mais je m'attendais quand meme mieux de la part de la direction sportive. Outre le cas particulier du joueur, t'aurai du en tirer minimum 20/30 M de plus que le prix cet été. C'est gonflé de dire ça alors qu'il y a un journaliste qui écrit depuis 18 mois que tout est ficelé pour une vente après janvier 2025 histoire de baiser le PSV. Ah bah bizarre, ça va se faire dès le 1er février 2025. ![]() -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,271 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Donc il va se barrer déjà cet été. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 68 Inscrit : 18/07/2023 Lieu : Paris Membre no 11,898 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour un jeune talent, notre projet doit être l'un des plus attirants d'Europe. On voit avec Luis Enrique ce qu'il arrive à en tirer de ces gamins. Vraiment incompréhensible son choix d'aller là-bas. S'il n'accepte pas la concurrence chez nous, il ne l'acceptera pas non plus ailleurs, il se ferme pas mal de porte tout seul. Je ne sais pas s'il est bien entouré ce petit, mais avec toutes les histoires autour de lui et des transferts, si j'étais un top club, ça me refroidirait beaucoup. Effectivement, il avait le profil type du joueur voulu par LE. Content de sa vente, il a un melon à la Mbappe et nous aurez fait chier à chaque mercato. A voir ce que la suite de sa carrière donnera mais pour cette saison, ils sont déjà éliminés de LDC et 5eme de Bundesligua |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,754 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Il pouvait jouer dans l'un des projets les plus sexy d'Europe mais il va s'enterrer chez ces ignobles allemands.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,608 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Aucun regret.
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,212 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Roi Midas
![]() Il doit avoir un chibre en or massif |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,271 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Officiel |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,748 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Faut voir la gueule des bonus. Pour donner un peu de contexte on parle d'un international néerlandais qui sort d'une saison à 30 G/A qui part au meme prix que Barcola après 6 mois en pro. Avec la gueule du contrat en plus de ca, tu peux etre sur que si les bonus tiennent sur les matchs jouées tu n'en verras pas le jour. Je vais te donner un autre contexte, il y en a un qui est visiblement un gros casse couille, et un autre à qui on gobe les couilles. ONLY FACTS |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/10/2025 04:33 |