[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,973 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Un des plus gros exemples, et pire, de ces histoires de transferts de merde poussée au paroxysme dans le foot. Ridicule. En gros ce mec a mit une douille au PSV pour résigner chez nous un contrat bourré de clause à la con mais qui au final va nous faire gagner beaucoup d'argent ? C'est quoi le problème ? -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,533 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
Un des plus gros exemples, et pire, de ces histoires de transferts de merde poussée au paroxysme dans le foot. Ridicule. En gros ce mec a mit une douille au PSV pour résigner chez nous un contrat bourré de clause à la con mais qui au final va nous faire gagner beaucoup d'argent ? C'est quoi le problème ? De notre point de vue de supporter du PSG, j'ai comme toi du mal à comprendre le problème. Mais pour le coup, je rejoins D'Alessandro, il faut reconnaitre que si on se positionne d'un point de vue extérieur à celui de supporter du PSG, la situation autour de X.Simons depuis 2 ans avec ce contrat WTF est vraiment ridicule. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 58,350 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
En gros ce mec a mit une douille au PSV pour résigner chez nous un contrat bourré de clause à la con mais qui au final va nous faire gagner beaucoup d'argent ? C'est quoi le problème ? Ce mec va te casser les couilles chaque été et est aucunement fiable avec des clauses à la con jamais vues ailleurs. Le problème c'est que c'est donc plus un businessman qu'un footballeur et c'est ce qui fait chier le fan de foot que je suis. Après ouais, il va nous faire gagner de l’argent à moyen terme (ou on va encore trouver une clause incroyable à la con ?). Super. A un moment, j'aime bien le foot sur le terrain quand même. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,107 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
On y pense tous.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,973 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce mec va te casser les couilles chaque été et est aucunement fiable avec des clauses à la con jamais vues ailleurs. Le problème c'est que c'est donc plus un businessman qu'un footballeur et c'est ce qui fait chier le fan de foot que je suis. Après ouais, il va nous faire gagner de l’argent à moyen terme (ou on va encore trouver une clause incroyable à la con ?). Super. A un moment, j'aime bien le foot sur le terrain quand même. Faut juste te mettre dans la tête que ce joueur ne jouera jamais chez nous. Après tout le reste est dérisoire, qu'il soit prêté à Leipzig, ou au Bayern avec option d'achat, ou au barça (bon la mauvaise exemple ![]() -------------------- RPA rulezzz
|
|
![]()
|
|
![]() 日本 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 18,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas le joueur est vraiment antipathique
-------------------- Suceurs de jap.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,581 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est bon avec la canette de Red Bull dans l'image et tout, le mec est fort en business !
Après pour nous il faut le voir comme de l'intéressement : c'est de l'argent placé, que tu ne peux pas utiliser et le jour où tu le sors c'est pour un projet (mariage, achat...), pas juste pour récupérer l'argent sur ton compte. En attendant tu n'as qu'à croiser les doigts pour qu'il prenne de la valeur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,835 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Il a prit 20 Millions
![]() -------------------- RPA rulezzz
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,394 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
La tête de con que ça a l'air d'être quand-même, je crois qu'il fait partie de ces joueurs où rien qu'à la façon de célébrer les buts tu sais que t'as affaire à un melon hors normes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 284 Inscrit : 28/12/2009 Lieu : Au Japon, Tokyo Membre no 1,381 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis sûr que LE va faire de lui son faux 9
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,002 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,730 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,418 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Les defenses allemandes aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,630 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,239 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est qui?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 75,442 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,620 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
La tête de con que ça a l'air d'être quand-même, je crois qu'il fait partie de ces joueurs où rien qu'à la façon de célébrer les buts tu sais que t'as affaire à un melon hors normes. Son "night night" à la Curry à 1-0 au bout de 10mn de jeu, je crois qu'il a besoin qu'on lui explique le concept de cette célébration. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,123 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
La tête de con que ça a l'air d'être quand-même, je crois qu'il fait partie de ces joueurs où rien qu'à la façon de célébrer les buts tu sais que t'as affaire à un melon hors normes. A 18 ans, je l'ai vu chercher la caméra après un but sur penalty alors qu'il faisait un match absolument dégueulasse ![]() Dans le genre qui ne vit que pour les caméras, il est pas loin de la référence absolue Bellingham. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() 日本 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 18,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
S'faire encadrer.
-------------------- Suceurs de jap.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/10/2025 19:31 |