IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

54 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond
StrikeSc2
posté 17/07/2023 08:40
Message #61

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé

Citation (LifeIsStrange @ 17/07/2023 08:46) *
Quel est l'intérêt pour Leipzig de faire progresser un jeune sans rien toucher en retour ? Il y aura forcément un cadeau.

avoir un joueur prêt de suite surtout si tu penses que les prix sur les joueurs offensif ne sont que passager comme rkm à 80-100 , même openda à 43 + 6 c'est une dinguerie

c'est un peu comme les gens qui ont les moyens d'acheter un appartement ou une maison mais qui préfère louer parce qu'il pense que le marché de l'immobilier sera plus attractif dans x-mois/année
Go to the top of the page

+Quote Post
Crocop
posté 17/07/2023 09:27
Message #62

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée

Quel est l'intérêt pour Leipzig de faire progresser un jeune sans rien toucher en retour ? Il y aura forcément un cadeau.

neokill@h.gif La chance de compter Simmons au sein de son 11, profiter du talent du bonhomme pour remplacer Nkunku, il sort d'une très grosse saison pour un jeune.

+Quote Post
Dready14
posté 17/07/2023 09:37
Message #63

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Julien del Paris @ 17/07/2023 03:36) *
Moi je veux bien qu’on dise qu’il faut prêter Simons parce qu’il n’a pas encore le niveau pour le PSG, mais dans ce cas là qu’on ne vienne pas me parler de recruter un mec comme Barcola.

C'est plus une question de poste/concurrence que de niveau. Il aura des miettes ou jouera à un poste qui n'est pas le sien, donc il vaut mieux lui donner une bonne saison complète et refaire un bilan l'été prochain avec Neymar/Mbappé.
Excellent move, prêt dans le club et le championnat parfait. Dans un an il sera un meilleur joueur et aura une plus grosse valeur, c'est tout bénèf même si il aurait pu rendre des services cette saison.

Très bien géré en tout cas, et très rapidement.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Quasi-modo
posté 17/07/2023 10:11
Message #64

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Le cadeau c'est peut-être un rabais sur Bitshiabu.

Si on ficelle bien ces deux dossiers on peut récupérer 2 très bons joueurs à l'avenir, formés au club.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
Mathieu
posté 17/07/2023 10:26
Message #65

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Saint-Raphaël
Membre no 177

Citation (Quasi-modo @ 17/07/2023 11:11) *
Le cadeau c'est peut-être un rabais sur Bitshiabu.

Si on ficelle bien ces deux dossiers on peut récupérer 2 très bons joueurs à l'avenir, formés au club.

D'ailleurs, on sait si on négocie un pourcentage à la revente et/ou une option de rachat prioritaire pour lui ?

--------------------
Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux.

+Quote Post
Philo
posté 17/07/2023 10:30
Message #66

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Mathieu @ 17/07/2023 11:26) *
D'ailleurs, on sait si on négocie un pourcentage à la revente et/ou une option de rachat prioritaire pour lui ?

Rien n'a filtré en ce sens jusque-là.

Le départ passe pas du tout côté PSV, il leur a fait miroiter une année de plus avant de leur annoncer samedi soir qu'il se barrait neokill@h.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Parisian
posté 17/07/2023 10:31
Message #67

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Philo @ 17/07/2023 11:30) *
Le départ passe pas du tout côté PSV, il leur a fait miroiter une année de plus avant de leur annoncer samedi soir qu'il se barrait neokill@h.gif

Je l'aime vraiment le petit 41148013dff4d0.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Philo
posté 17/07/2023 10:33
Message #68

Administrator

Membre no 1

Ouais enfin, il a déjà fait un truc pas très clean au PSG la saison passée, là encore un club d'où il part de façon pas très propre, faudra pas vous attendre à une fin très propre. Quand je vois des "amoureux du PSG", il s'aime surtout lui-même.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Azel
posté 17/07/2023 10:33
Message #69

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Je ne remercierai jamais assez le petit Xavi de leur avoir fermé leur grande gueule.
On a quand même du sacrément l'arroser pour qu'il accepte ce montage.

+Quote Post
Parisian
posté 17/07/2023 10:36
Message #70

Bobo

Membre no 39

Citation (Philo @ 17/07/2023 11:33) *
Ouais enfin, il a déjà fait un truc pas très clean au PSG la saison passée, là encore un club d'où il part de façon pas très propre, faudra pas vous attendre à une fin très propre. Quand je vois des "amoureux du PSG", il s'aime surtout lui-même.

Tout ceci est tellement évident. C'est comme Rabiot pour moi, un mec qui la fait à l'envers une fois à un club recommencera au PSG.

Mais pour l'instant ça fait plaisir de se foutre de la gueule des grandes gueules bataves (surtout que c'est vraiment dans leurs habitudes de l'ouvrir). wub.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Philo
posté 17/07/2023 10:37
Message #71

Administrator

Membre no 1

Citation (Azel @ 17/07/2023 11:33) *
Je ne remercierai jamais assez le petit Xavi de leur avoir fermé leur grande gueule.
On a quand même du sacrément l'arroser pour qu'il accepte ce montage.

Il prend un tiers du montant de la clause, soit 2M€, ce qui devait être son salaire annuel au PSV voire plus.

--------------------

+Quote Post
JCD
posté 17/07/2023 10:45
Message #72

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

On récupère pour 6M un joueur coté pour 40M, pour une fois qu'on fait une affaire je me dis qu'il y a forcément anguille sous roche ph34r.gif

Bon nous connaissant on va surement lui donner un salaire de porc sur un contrat de 4/5 ans, frustrant si on l'envoi en prêt cette saison j'aimerai voir ce qu'il donne maintenant.

+Quote Post
Babou1
posté 17/07/2023 10:48
Message #73

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

En quoi c'est pas clean l'an passé ?
Il met une clause qui n'existe jamais pour qu'on le récupére pour une bouchée de pain alors qu'il etait en fin de contrat et ne nous devait rien

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Philo
posté 17/07/2023 10:54
Message #74

Administrator

Membre no 1

Citation (Babou1 @ 17/07/2023 11:48) *
En quoi c'est pas clean l'an passé ?
Il met une clause qui n'existe jamais pour qu'on le récupére pour une bouchée de pain alors qu'il etait en fin de contrat et ne nous devait rien

Il avait donné son accord pour prolonger et être prêté puis il nous l'a mise avec le PSV (qui se fait finalement fourrer). Au final, ça nous a coûté 6M€ son petit manège...

--------------------

+Quote Post
Azel
posté 17/07/2023 10:59
Message #75

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Citation (JCD @ 17/07/2023 11:45) *
Bon nous connaissant on va surement lui donner un salaire de porc sur un contrat de 4/5 ans, frustrant si on l'envoi en prêt cette saison j'aimerai voir ce qu'il donne maintenant.

Je me dis qu'on paye pour l'aguerrir, donc ça ne me choque pas.

+Quote Post
Vasco
posté 17/07/2023 11:00
Message #76

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

exactement. Maintenant, c'est le foot avec un milieu sans aucune classe. Les joueurs, tout comme les clubs, sont des putes.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Next
posté 17/07/2023 11:02
Message #77

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Paris
Membre no 37

Citation (Philo @ 17/07/2023 11:54) *
Il avait donné son accord pour prolonger et être prêté puis il nous l'a mise avec le PSV (qui se fait finalement fourrer). Au final, ça nous a coûté 6M€ son petit manège...

Ca c'était passé comment pour son passage en jeune du Barca au PSG ?
Il me semble qu'il était assez attendu là-bas donc j'imagine qu'il leur a un peu mis une douille aussi. ph34r.gif

Lui et son entourage ont l'air plutôt doué pour savoir garder la main.

+Quote Post
Philo
posté 17/07/2023 11:07
Message #78

Administrator

Membre no 1

Citation (Next @ 17/07/2023 12:02) *
Ca c'était passé comment pour son passage en jeune du Barca au PSG ?
Il me semble qu'il était assez attendu là-bas donc j'imagine qu'il leur a un peu mis une douille aussi. ph34r.gif

Lui et son entourage ont l'air plutôt doué pour savoir garder la main.

Le Barça n'a pas voulu s'aligner sur ses demandes financières et sportives (jouer avec la B ) mais ils ne croyaient pas beaucoup en lui car ils le voyaient seulement comme un relayeur et il est effectivement quelconque dans ce rôle.

--------------------

+Quote Post
brafon
posté 17/07/2023 12:02
Message #79

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Philo @ 17/07/2023 11:54) *

On a payé 6M pour sa post formation c'est à peine un peu + que ce qu'on a payé pour Dina Ebimbe. On n'est pas à plaindre, on récupère le meilleur buteur du championnat neerlandais qui est valorisé (ça vaut ce que ça vaut mais quand-même !) 40M sur transfermarket.

Ne nous tues pas notre vision romantique de la chose mon chère Philo. On a besoin de croire que certains joueurs sont attachés au club. On sort de plusieurs saisons avec un effectif pas très attachant justement. Je sais que son amour pour le PSG n'est pas au niveau de celui de Kimpembe ou WZE ce qui est normal mais il doit y avoir un petit quelque chose j'espère.

+Quote Post
Zul
posté 17/07/2023 12:38
Message #80

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (brafon @ 17/07/2023 13:02) *
On a payé 6M pour sa post formation c'est à peine un peu + que ce qu'on a payé pour Dina Ebimbe. On n'est pas à plaindre, on récupère le meilleur buteur du championnat neerlandais qui est valorisé (ça vaut ce que ça vaut mais quand-même !) 40M sur transfermarket.

Ne nous tues pas notre vision romantique de la chose mon chère Philo. On a besoin de croire que certains joueurs sont attachés au club. On sort de plusieurs saisons avec un effectif pas très attachant justement. Je sais que son amour pour le PSG n'est pas au niveau de celui de Kimpembe ou WZE ce qui est normal mais il doit y avoir un petit quelque chose j'espère.

Faudrait peut être le vendre à 40m au RB, il l'a fait à l'envers à 2 clubs déjà, il recommencera ph34r.gif

+Quote Post

54 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 08/10/2025 20:25