[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
10/05/2024 07:08
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
De base Luis Enrique n'était pas trop chaud pour le garder quand il est arrivé puisqu'il l'a fait partir en prêt. Après il fait une bonne saison 9 buts, 15 passes décisives. Le fait que le joueur soit catégorique de ne pas vouloir revenir je suis sceptique perso, encore un moyen de chier sur le PSG gratuitement, c'est mon petit côté parano.
Oui tu as raison, c'est aussi ce que j'avais voulu. Mais c'est quoi cette baise de contrat qu'on a accepté ? Genre on va le prêter pendant 4 ans sans voir 1 euro. |
|
|
|
10/05/2024 07:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
On sait pourquoi le jeune veut pas jouer chez nous à ce point ? C'est simplement une volonté d'être titulaire indiscutable ?
|
|
|
|
10/05/2024 07:47
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,490 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Philo a bien résumé la situation
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
10/05/2024 07:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,124 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Je sais pas pourquoi vous êtes énervé contre lui, le mec c'est un miracle qu'il ai signé chez nous. C'était une certitude qu'il y aurait des closes bizarres dans on contrat et que ce serait difficile de le faire revenir mais même si on prend que 20M sur son transfer c'etait inespéré
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
10/05/2024 07:54
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,977 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on le vendrait forcément au RBL, qui ferait une plus-value pour le revendre en Premier League ?
Si ce n'est pas notre joueur, mais notre contrat, autant chercher directement le plus offrant qui irait au joueur non ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/05/2024 07:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,124 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on le vendrait forcément au RBL, qui ferait une plus-value pour le revendre en Premier League ? Si ce n'est pas notre joueur, mais notre contrat, autant chercher directement le plus offrant qui irait au joueur non ? Ba ça va se passer comme ça a coup sur. Avec une plus value sur la revente. Je pense pas qu'on va privilégier une vente qui va nous faire perdre de l'argent par rapport à une autre. Bon il y a l'avis du joueur qui compte aussi et c'est pas dit qu'il ai pas mit une clause à la con qui ferait que ce serait lui qui aurait le dernier mot sur sa destination futur... -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
10/05/2024 08:09
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on le vendrait forcément au RBL, qui ferait une plus-value pour le revendre en Premier League ? Si ce n'est pas notre joueur, mais notre contrat, autant chercher directement le plus offrant qui irait au joueur non ? Casses burnes comme il est , ça serait étonnant qu'il aille au plus offrant pour nous , en tout cas , on ne l'enverra pas dans un club qu'il considera comme un club de second zone genre Newcastle ou Chelsea. On va se faire du fric sur son dos, mais il ne faut pas se leurrer , il se sert de nous , c'est lui le décideur. |
|
|
|
10/05/2024 08:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,054 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
C'est pas non plus un crack incroyable si on peut recuperer une belle somme tant mieux.
ON a bien senti depuis un moment que lui ne voulait pas spécialement revenir. Y'a eu 1000 rumeurs sur la prolongation d'un pret ou sa volonté de jouer a Barcelone ou en PL. Qu'il y aille et je dis ca sans amertume |
|
|
|
10/05/2024 08:16
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,190 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Mais c’est qui en fait ce type?
Jamais vu jouer. Que des petits clubs. Joueurs de second rang européen. Avec le départ de Mbappé on a besoin de valeurs sûres pas de prospects. Et pas de néerlandais. -------------------- Flex.
|
|
|
|
10/05/2024 08:20
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,157 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Bon bah s'il veut pas on vend.
Quel idiot il serait titulaire easy avec C1 chaque année. |
|
|
|
10/05/2024 08:21
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,631 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Au final, si on arrive vraiment à obtenir 60 millions d'euros pour un joueur qui n'aura jamais joué chez nous, il n'y aura rien à regretter. Ce sera même une excellente affaire.
Par contre en dernière entourloupe, si on obtient un bon deal avec le RBL et qu'il refuse d'y aller car il préfère un Barça sans le sou. Alors il faudra l'attraper par les cheveux. |
|
|
|
10/05/2024 08:26
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Bon bah s'il veut pas on vend. Quel idiot il serait titulaire easy avec C1 chaque année. C'est ça que je pige pas. C'est apparemment un gros carriériste et là on lui apporte sur un plateau une place dans une équipe du top8 européen mais monsieur n'en voudrait pas. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
10/05/2024 08:28
|
|
Mais c’est qui en fait ce type? Jamais vu jouer. Que des petits clubs. Joueurs de second rang européen. Avec le départ de Mbappé on a besoin de valeurs sûres pas de prospects. Et pas de néerlandais. On a mit 100M sur RKM et tout le monde était content, on va peut être mettre entre 80 et 100M sur kvara et tout monde va se branler sur ces highlights, pour un mec qui a mit 10 buts et a fait 7 passes dé. Simon a mit 9 buts et a fait 13 passe dé pour le même nombre de match joué A des fois je vous comprend pas. -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
10/05/2024 08:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on le vendrait forcément au RBL, qui ferait une plus-value pour le revendre en Premier League ? Si ce n'est pas notre joueur, mais notre contrat, autant chercher directement le plus offrant qui irait au joueur non ? Il a du mettre un truc dans le contrat et il touchera sa prime sur les 2 mouvements -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
10/05/2024 08:42
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
On a mit 100M sur RKM et tout le monde était content, on va peut être mettre entre 80 et 100M sur kvara et tout monde va se branler sur ces highlights, pour un mec qui a mit 10 buts et a fait 7 passes dé. Simon a mit 9 buts et a fait 13 passe dé pour le même nombre de match joué A des fois je vous comprend pas. C'est pourtant facile à comprendre: Kvara c'est le frisson, le romantisme, la gnac, un type qui va nous emmener avec lui dans de belles émotions. Simons c'est le calcul froid, le plan comm, les followers insta, et des drama à la Mbappe tous les 6 mois avec ses contrats. Et plus serieusement Simons ne m'a jamais épaté par son talent même si vu ses stats c'est forcément un bon joueur, alors que Kvara c'est évident qu'il a un truc que peu de footballeurs ont. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
10/05/2024 08:44
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,190 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
-------------------- Flex.
|
|
|
|
10/05/2024 08:54
|
|
C'est pourtant facile à comprendre: Kvara c'est le frisson, le romantisme, la gnac, un type qui va nous emmener avec lui dans de belles émotions. Simons c'est le calcul froid, le plan comm, les followers insta, et des drama à la Mbappe tous les 6 mois avec ses contrats. Et plus serieusement Simons ne m'a jamais épaté par son talent même si vu ses stats c'est forcément un bon joueur, alors que Kvara c'est évident qu'il a un truc que peu de footballeurs ont. Tout ça m'a l'air tiré tout droit d'une série netflix. J'ai vu très peu de match des 2 cette saison mais bon à Naples t'as 2 cracks à +100M qui ont fait finir leur équipe 8eme de série A et même 9eme si la fio gagne son match en retard. Jsuis vraiment pas sur qu'il y ai une différence de fou entre les 2 même si ta fable a l'air super avec le prince qui se tape la princesse à la fin. -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
10/05/2024 09:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,286 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Tout ça m'a l'air tiré tout droit d'une série netflix. J'ai vu très peu de match des 2 cette saison mais bon à Naples t'as 2 cracks à +100M qui ont fait finir leur équipe 8eme de série A et même 9eme si la fio gagne son match en retard. Jsuis vraiment pas sur qu'il y ai une différence de fou entre les 2 même si ta fable a l'air super avec le prince qui se tape la princesse à la fin. La princesse c'est Simons? -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
10/05/2024 09:10
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,564 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Tout ça m'a l'air tiré tout droit d'une série netflix. J'ai vu très peu de match des 2 cette saison mais bon à Naples t'as 2 cracks à +100M qui ont fait finir leur équipe 8eme de série A et même 9eme si la fio gagne son match en retard. Jsuis vraiment pas sur qu'il y ai une différence de fou entre les 2 même si ta fable a l'air super avec le prince qui se tape la princesse à la fin. Je pense que ce que tu dis se tient mais tu réagis comme si tu n’avais pas lu les infos qui sortent. Visiblement c’est lui qui ne veut pas venir. Donc pourquoi faire des sentiments avec un joueur aussi minime dans le foot? Rapporte de l’argent point. |
|
|
|
10/05/2024 09:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,605 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 09:31 |