[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
30/04/2024 19:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
T’aimes aucun joueur en fait Si énormément ! Mais pas de la petite starlette à 2 balle qui n'ont absolument rien prouver encore moins un hollandais surcote. Dans mon fichier des nulos il y a : 9 portugais c'est nul Joueur hollandais c'est nul Bambock sauvage en défenseur c'est nul Joueur qui sort du championnat d'Allemagne hors allemand c'est nul Espagnol corps de tapette c'est nul Anglais c'est nul Voilà en général sur quoi je me base pour catégorisé un joueur généralement je me trompe rarement. |
|
|
|
01/05/2024 11:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,937 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sur Simons, la vraie question c'est: Est ce que c'est un joueur qu'on voudrait recruter s'il était pas déjà sous contrat chez nous? Probablement pas. C'est une vraie bonne question et il coche quand même pas mal de cases : jeune, base technique impeccable et même plus, gros potentiel marketing, polyvalent, etc. Sur les radars de Scoutly, il ressort forcément. C'est un joueur avec une très belle valeur, il faut évidemment en profiter, mais tu sens clairement qu'il est là uniquement pour se servir de toi, c'est vraiment le joueur de foot faux et hypocrite dans toute sa splendeur, avec la comm' qui va bien. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/05/2024 12:31
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,105 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
C'est une vraie bonne question et il coche quand même pas mal de cases : jeune, base technique impeccable et même plus, gros potentiel marketing, polyvalent, etc. Sur les radars de Scoutly, il ressort forcément. C'est un joueur avec une très belle valeur, il faut évidemment en profiter, mais tu sens clairement qu'il est là uniquement pour se servir de toi, c'est vraiment le joueur de foot faux et hypocrite dans toute sa splendeur, avec la comm' qui va bien. C'est le même sentiment que je vis, il est très calé sur ses followers et sur sa carrière mais je le vois mal dans le conteste Enrique, soit caractère et sacrifice. Grosse technique déballée mais je doute qu'il aille les couilles du leader. -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
01/05/2024 12:52
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
C'est une vraie bonne question et il coche quand même pas mal de cases : jeune, base technique impeccable et même plus, gros potentiel marketing, polyvalent, etc. Sur les radars de Scoutly, il ressort forcément. C'est un joueur avec une très belle valeur, il faut évidemment en profiter, mais tu sens clairement qu'il est là uniquement pour se servir de toi, c'est vraiment le joueur de foot faux et hypocrite dans toute sa splendeur, avec la comm' qui va bien. Un mbappe bis quoi dans la com, plan de carrière et affect |
|
|
|
01/05/2024 12:58
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,618 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2024 13:09
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 947 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
C'est une vraie bonne question et il coche quand même pas mal de cases : jeune, base technique impeccable et même plus, gros potentiel marketing, polyvalent, etc. Sur les radars de Scoutly, il ressort forcément. C'est un joueur avec une très belle valeur, il faut évidemment en profiter, mais tu sens clairement qu'il est là uniquement pour se servir de toi, c'est vraiment le joueur de foot faux et hypocrite dans toute sa splendeur, avec la comm' qui va bien. Oui forcément il ressortirait sur la base de données pour toutes les bonnes raisons que tu énumères, notamment parce qu'il a un vrai sens du but. Mais dans une année 2 du projet Enrique, qui aura les coudées franches pour recruter exactement le profil qu'il veut sans que Nasser impose un Kolo par exemple, est ce que c'est le joueur qu'il désire pour être la pointe de ses offensifs? C'est vraiment dur de répondre, parce qu'en vrai personne n'arrive vraiment à deviner les caractéristiques du joueur que recherche Enrique. Le seul 9 qu'il a jamais recruté, c'était Suarez mais entouré par deux joueurs tellement supérieurs et différents. Si il pouvait recruter n'importe quel joueur dans n'importe quel club, qui il prendrait? Kane peut-être, à la fois 9 et pouvant faire jouer les ailiers? Et si c'est ça, est ce qu'il va missionner Campos pour lui trouver un jeune potentiel à la Kane plutôt qu'un Simons? Parce que Simons si tu le gardes, c'est compliqué de le faire jouer ailleurs que dans une position d'offensif central. Un peu comme Lee, il est pas assez rapide pour jouer sur un côté dans un top club, et il a pas assez de volume pour jouer au milieu (probablement pour ça que le Barca avait pas forcé pour le garder) |
|
|
|
01/05/2024 13:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,812 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Tu compares vraiment un des joueurs les plus emblématiques de notre histoire avec un mec qui a déjà réussi à enculer au moins trois clubs avant même que sa carrière ne commence sérieusement. ? A t-il déjà "enculé" un club de 200M ? Pas sûr. Xavi Simons me semble surtout bien symboliser l'ère actuelle où le pouvoir appartient de plus en plus aux joueurs et de moins en moins aux clubs. D'ailleurs son début de carrière lui donne raison, et ses clubs successifs (PSV, Leipzig) bien choisis. De même que Mbappé a raison si on place le curseur au niveau de ses intérêts puisqu'il va empocher la somme que le Real aurait dû verser au PSG pour le recruter. |
|
|
|
01/05/2024 13:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Philo quand il assassine les flagorneurs de hype, c'est la version que je préfère
(perso Simons c'est un grand oui, on aime le football ici) |
|
|
|
01/05/2024 13:47
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,730 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
01/05/2024 13:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,277 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Pour moi on gagnera pas un centime avec lui.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/05/2024 14:01
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Tu compares vraiment un des joueurs les plus emblématiques de notre histoire avec un mec qui a déjà réussi à enculer au moins trois clubs avant même que sa carrière ne commence sérieusement. ? Oui, et si tu relis ce que philo a écrit et sur quoi je réagissais précisément normalement tu comprends ce que j'essayais de dire et t'as pas besoin de me quote avec un ton dédaigneux Comme si mbappe ne s'est pas aussi servi de nous a ses propres fins, ça m'fait bien glousser tiens |
|
|
|
01/05/2024 14:06
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,105 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Au même temps intégrer Simons à Barcola RKM Dembele Ramos nous permet de diversifier le front de l'attaque
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
01/05/2024 15:57
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,730 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
01/05/2024 18:02
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,036 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Que savez vous sur ce joueur que nous ne savons pas?
J'ai l'impression que vous lui reprocher une attitude que 90% des joueurs de foot ont. (Et je suis gentil) La soupe serait pas aussi bonne chez nous on aurait aucun de nos bon joueurs/entraineur actuel. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
01/05/2024 19:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,998 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Ça a l'air d'être une sacrée tête de con
Il mérite pas ce nouveau projet |
|
|
|
01/05/2024 19:19
|
|
|
Que savez vous sur ce joueur que nous ne savons pas? J'ai l'impression que vous lui reprocher une attitude que 90% des joueurs de foot ont. (Et je suis gentil) La soupe serait pas aussi bonne chez nous on aurait aucun de nos bon joueurs/entraineur actuel. Il a déjà trahi ses 3 premiers clubs. A 20 ans, c'est une sacrée perf. |
|
|
|
01/05/2024 19:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,812 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/05/2024 10:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,788 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Et nous il ne nous a pas trahis, au contraire même. Il s'est barré en fin de contrat au PSV et nous a utilisé parce qu'on était sa seule porte de sortie cette saison. Je ne considère pas ça comme une trahison (d'ailleurs le terme de trahison dans le foot ne me semble pas vraiment pertinent), mais en tout cas il a toujours bien servi ses intérêts en premier (ce qui est normal). Le seul truc qu'on sait avec lui, peut-être un peu plus qu'avec d'autres joueurs, c'est qu'il n'hésitera jamais à tout faire pour servir d'abord et avant tout ses propres intérêts. De façon froide et en mettant tout l'émitionnel de côté (et encore une fois, je le comprends totalement). |
|
|
|
03/05/2024 11:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Il s'est barré en fin de contrat au PSV et nous a utilisé parce qu'on était sa seule porte de sortie cette saison. Et pourquoi pas forcer un départ comme plein de joueurs ? Rien ne l’obligeait à signer avec le PSG. Il y voit ses intérêts( salaire, prêt dans un meilleur club avec Leipzig )mais comme tout joueur… On va attendre la suite mais on est beaucoup dans la supposition pour l’instant. |
|
|
|
03/05/2024 11:34
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,699 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Il est sous contrat et c'est vraiment le genre de joueur que Luis Enrique peut bonifier.
On doit se donner une chance avec lui la saison prochaine, au pire si ça ne fonctionne pas il conservera une valeur marchande / hype intéressante. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 08:39 |