[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
30/04/2024 12:26
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Ah oui le joueur qui enchaîne les prêts mais que personne ne veut acheter, bon exemple Il est archi prétentieux par rapport à ce qu'il est depuis toujours. Je l'ai vu faire des célébrations pas possibles en U19 à chercher la caméra après un but sur péno dans un match où il avait été lamentable. Pourtant il est tellement fort, Cancelo reste une énigme. |
|
|
|
30/04/2024 12:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,277 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Le problème c'est que certains pensent que Simons c'est un crack
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
30/04/2024 12:35
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,485 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Pourtant il est tellement fort, Cancelo reste une énigme. Niveau comportement et personnalité, il doit quand même y avoir un sérieux problème. Il est d'une instabilité impressionnante tout en étant dans de bon voir de gros clubs avec du temps de jeu ( Valence, Inter, Juve, City, Bayern, Barça ). Nos amis Portugais pourront sûrement nous en dire plus à son sujet. Pour en revenir à Simons, on sait tous qu'il nous la mettra à l'envers à un moment donné, la seule chose c'est de savoir quand et qu'est ce qu'on pourra en tirer. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
30/04/2024 12:39
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,592 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il est archi prétentieux par rapport à ce qu'il est depuis toujours. Je l'ai vu faire des célébrations pas possibles en U19 à chercher la caméra après un but sur péno dans un match où il avait été lamentable. Cristiano Ronaldo en finale de LDC -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/04/2024 12:52
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,637 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le problème c'est que certains pensent que Simons c'est un crack Il vient d'avoir 21 ans, il progresse chaque saison et est un des joueurs majeurs chez un top 20 européen. Le problème c'est surtout que vous avez apparemment décidé que c'était un Guess niveau talent |
|
|
|
30/04/2024 12:59
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,825 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Bah comme d’hab ça ne regarde pas les matchs de Bundes parce que tout le monde pense que n’importe qui peut percer là-bas.
Alors qu’il fait des trucs que peu de joueurs font à son âge. C’est de loin le meilleur joueur de l’équipe sur la saison, de très loin même, en terme de régularité. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
30/04/2024 13:13
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,548 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Sa gestion contractuelle c’est pas le « quotidien », personne ici ne parle d’un cassoce. Mais lire ces lignes et en parallèle le déversement de vomi continuel sur le topic Mbappe alors que c’est le même comportement en pire qu’il a, car le mec fait ses moves au bout d’un an dans chaque club, pas au bout de 5-6-7 ans, ce n’est pas très cohérent. Tu ne trouveras personne ici qui regrettera les 7 ans de Mbappé sous prétexte qu'il veut nous la mettre avec sa fin de contrat. Si c'était à refaire, on le referait. Toujours privilégier le talent comme dit plus haut. Maintenant, Xavi Simons est lié au PSG depuis 2019, donc je ne vois pas où est l'instabilité, il a imposé d'excellents prêts, à raison, puisque dans sa tranche d'âge, il fait partie des top mondiaux, qu'est-ce que ça peut bien nous foutre qu'il mette un vent au PSV et privilégie un club ambitieux comme le PSG plutôt que Leipzig? La comparaison avec Mbappé, je ne vois honnêtement pas le rapport. Tu juges un joueur sur des choses qu'il pourrait "peut-être" et "hypothétiquement" faire dans plusieurs saisons si "peut-être" et "sait-on jamais" il revenait au PSG et s'y inscrivait sur plusieurs années. Enfin, dis-toi bien que saison prochaine, c'est dans un grand club qu'il jouera si il ne revient pas. |
|
|
|
30/04/2024 13:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,277 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Bah comme d’hab ça ne regarde pas les matchs de Bundes parce que tout le monde pense que n’importe qui peut percer là-bas. Alors qu’il fait des trucs que peu de joueurs font à son âge. C’est de loin le meilleur joueur de l’équipe sur la saison, de très loin même, en terme de régularité. Olmo? -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
30/04/2024 13:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,444 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Ca semble quand même être le bon moment pour un retour.
Avec le départ des barons (M'Bappé/Messi/Neymar) intouchables, il y a une sacré redistribution des cartes et des places à prendre au sein de notre attaque. Aujourd'hui le seul intouchable est Dembélé mais il évolue de l'autre coté du terrain malgré quelques matchs en 10. Le concurrent le plus sérieux d'un Simons serait certainement Barcola mais le Français est plus ailier et il a connu des hauts et des bas cette année. Rien d'insurmontable pour Simons. De notre coté, un retour nous permet de concentrer nos ressources sur d'autres besoins. Après, on peut débattre tant qu'on veut, mais on peut penser que le plus important dans le choix du joueur sera la discussion avec Luis Enrique pour savoir comment il compte nous faire jouer l'an prochain et si Simons est dans ses plans. |
|
|
|
30/04/2024 13:19
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,592 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tu ne trouveras personne ici qui regrettera les 7 ans de Mbappé sous prétexte qu'il veut nous la mettre avec sa fin de contrat. Si c'était à refaire, on le referait. Toujours privilégier le talent comme dit plus haut. Maintenant, Xavi Simons est lié au PSG depuis 2019, donc je ne vois pas où est l'instabilité, il a imposé d'excellents prêts, à raison, puisque dans sa tranche d'âge, il fait partie des top mondiaux. La comparaison avec Mbappé, je ne vois honnêtement pas le rapport. Heu, c’était pas un pret le PSV, il s’est barré libre, puis est revenu signer un nouveau contrat pour se barrer en prêt a Leipzig. Si on prend son historique complet : - Se barre du barca gratuit - Se barre du PSG gratuit - Se barre du PSV au travers de clauses pas très avantageuses pour le club alors que les Bataves espéraient le garder - Il signe au PSG et impose son prêt dans le même temps. Très certainement parce que le PSG lui offrait bien plus en terme de prime et de salaire tout en voulant s’assurer du temps de jeu. C’est bien joué en terme de carrière rien a dire, mais il a grosso modo baise chaque club par lequel il est passé, et à chaque fois dans un temps très court. Alors ne pas voir d’instabilité (sans que ce soit péjoratif ou de mauvais choix) -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/04/2024 13:24
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,937 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pourtant il est tellement fort, Cancelo reste une énigme. Il fait trop d'erreurs qui coûtent cher et le Barça en a eu la preuve deux fois en cinq jours contre le PSG le Real. Le problème c'est que certains pensent que Simons c'est un crack Le plus persuadé c'est surtout lui. Il vient d'avoir 21 ans, il progresse chaque saison et est un des joueurs majeurs chez un top 20 européen. Le problème c'est surtout que vous avez apparemment décidé que c'était un Guess niveau talent C'est pas un Guess niveau talent mais c'est pas non plus un Mbappé contrairement à ce qu'il croit. Il a pour lui d'être ultra-préparé depuis le plus jeune âge et c'est aussi grâce à ça qu'il passe réussit un excellent début de carrière. Après, il faut voir jusqu'où il peut aller et je pense que le plafond est moins haut que ce qu'il imagine. Bah comme d’hab ça ne regarde pas les matchs de Bundes parce que tout le monde pense que n’importe qui peut percer là-bas. Alors qu’il fait des trucs que peu de joueurs font à son âge. C’est de loin le meilleur joueur de l’équipe sur la saison, de très loin même, en terme de régularité. N'importe quoi, c'est Openda le meilleur et il n'y a pas le début d'un doute malgré ses ratés contre le Real. 31 matches, 24 buts (2 pénos seulement) et 7 passes dé', il les a portés tout l'hiver pendant que les autres étaient franchement moins bien. Simons, il y a eu des gros pics mais le mec qui leur a fait prendre des points toute la saison, c'est bien le Belge. Simons a réussi des débuts incroyables (les fameux 3 buts/4 PD sur les 3 premiers matches) puis beaucoup moins de régularité, même des mois complets avec du mal à peser. Olmo? Olmo a fait une (très) bonne saison quand il a joué mais trop de blessures comme d'hab, il a joué que 20 matches en BL par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/04/2024 14:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,026 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Il vient d'avoir 21 ans, il progresse chaque saison et est un des joueurs majeurs chez un top 20 européen. Le problème c'est surtout que vous avez apparemment décidé que c'était un Guess niveau talent ouais enfin joueur majeur chez top européen c'est à prendre avec d'énorme pincette tant il faut prendre le contexte en jeu . joueur majeur à Leipzig en Bundesliga . championnat très ouvert , club formateur ou les joueurs s'exporte très très mal au final ; à cause de ses specifité tactique. ça ressemble énormément à tout ce qui se fait en série a, qui a des clubs performant en cl, mais si tu regarde de plus près les transferts des joueurs en question ça s'exporte très mal |
|
|
|
30/04/2024 15:51
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Je ne comprends pas d'où part tout cet emballement ? A cause d'un tweet mystérieux sur son avenir on le fait passer pour quelqu'un qui va nous faire une Mbappe pour reprendre la comparaison ?
|
|
|
|
30/04/2024 15:59
|
|
Je ne comprends pas d'où part tout cet emballement ? A cause d'un tweet mystérieux sur son avenir on le fait passer pour quelqu'un qui va nous faire une Mbappe pour reprendre la comparaison ? Toujours étonné par ceux qui disent je comprend pas et après font les vénères, si tu comprends pas tu demandes gentiment aux monsieurs -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
30/04/2024 16:06
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Toujours étonné par ceux qui disent je comprend pas et après font les vénères, si tu comprends pas tu demandes gentiment aux monsieurs Belle référence Non mais sérieusement, il a fait quoi de répréhensible au PSG à l'instant T, parce que je ne vois absolument rien du tout. |
|
|
|
30/04/2024 16:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,026 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Belle référence Non mais sérieusement, il a fait quoi de répréhensible au PSG à l'instant T, parce que je ne vois absolument rien du tout. imposer son prêt déjà, ça doit être pas loin d'être du jamais vu et surtout à priori de mémoire il est prêté jusqu'en janvier 2025 du coup il ferait une demi-saison avec nous et on sera plus ou moins obligé de le prolonger ou le vendre après si le trading de joueur ça fait kiffer les gens tant mieux |
|
|
|
30/04/2024 17:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 947 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Sur Simons, la vraie question c'est: Est ce que c'est un joueur qu'on voudrait recruter s'il était pas déjà sous contrat chez nous?
Probablement pas. |
|
|
|
30/04/2024 17:12
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,628 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/04/2024 17:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,788 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
imposer son prêt déjà, ça doit être pas loin d'être du jamais vu et surtout à priori de mémoire il est prêté jusqu'en janvier 2025 du coup il ferait une demi-saison avec nous et on sera plus ou moins obligé de le prolonger ou le vendre après si le trading de joueur ça fait kiffer les gens tant mieux Il a (re-)signé au PSG uniquement parce que c'était sa seule option pour partir facilement du PSV qui ne voulait pas s'en séparer. Vu que l'option de rachat se terminait tôt et qu'à l'époque on n'y voyait pas clair sur l'effectif du PSG (Neymar était encore là notamment), je ne trouve pas délirant qu'il ait profité d'être en position de force pour demander à être prêté. C'est même plutôt malin de sa part de viser un top intermédiaire entre le PSV et le PSG pour beaucoup jouer et progresser. D'ailleurs quand il signe en Allemagne, on se dit qu'on va déjà commencer par voir si la marche n'est pas trop haute. Et c'est malin aussi pour le PSG qui peut récupérer cet été (ou pas) un joueur avec 2 saisons pleines dans 2 beaux clubs européens. Au passage, j'imagine que ça doit arriver assez souvent que des jeunes demandent à être prêtés pour avoir du temps de jeu et progresser au moment où ils signent leur premier contrat pro. |
|
|
|
30/04/2024 18:49
|
|
Il a (re-)signé au PSG uniquement parce que c'était sa seule option pour partir facilement du PSV qui ne voulait pas s'en séparer. Vu que l'option de rachat se terminait tôt et qu'à l'époque on n'y voyait pas clair sur l'effectif du PSG (Neymar était encore là notamment), je ne trouve pas délirant qu'il ait profité d'être en position de force pour demander à être prêté. C'est même plutôt malin de sa part de viser un top intermédiaire entre le PSV et le PSG pour beaucoup jouer et progresser. D'ailleurs quand il signe en Allemagne, on se dit qu'on va déjà commencer par voir si la marche n'est pas trop haute. Et c'est malin aussi pour le PSG qui peut récupérer cet été (ou pas) un joueur avec 2 saisons pleines dans 2 beaux clubs européens. Au passage, j'imagine que ça doit arriver assez souvent que des jeunes demandent à être prêtés pour avoir du temps de jeu et progresser au moment où ils signent leur premier contrat pro. Dans ce cas tu signe un contrat de 5ans. Là il signe un contrat de 4ans jusqu'en 2027, se fait prêter tout de suite alors qu'il aurait au moins pu faire la préparation tâté le terrain avec le nouveau coach. Mais il signe un contrat de 4ans, se fait prêter 1an et demi à son retour il fera 6mois avec nous et s'il y a pas de prolongation, il faudra déjà parler départ, alors oui c'est cool pour lui. mais la plupart des gens sur ce forum vont regarder ça du prisme d'un point de vue psg, parce qu'on est avant tout supporter du psg |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 08:39 |