[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
30/04/2024 10:24
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,548 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Oui il mène très bien sa carrière, comme Kylian en fait, et forcément ca ne passe pas forcément par l’intérêt du club (meme si les deux peuvent se rejoindre comme en signant de nouveau chez nous, il a quand même mis une belle douille au PSV Je me demande si ce comportement ne va pas d’ailleurs se rependre de plus en plus (jusqu’à ce qu’un mec qui fait le malin se fasse les croisés en janvier et se retrouve sans contrat). Xavi Simons a toujours donné le sentiment de vouloir revenir au PSG. Je ne vois pas bien ce que l’on risque à le tester une ou deux saisons, sachant que les melons, EL les bouffent en entrée avec du Serrano. Il se torche avec, a maté Mbappé et ne va pas avoir peur d’un Xavi Simons. |
|
|
|
30/04/2024 10:30
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,631 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il a mis une douille au barça puis au PSV maintenant il fait lanterner Leipzig, pourquoi il nous ferait pas la même. Une vente à 60M serait inesperée. C'est un Rabiot bis, pourquoi pas mais c'est pas à nous de nous faire baiser. Il est sous contrat avec nous Peut-être qu'il fera comme Mbappé et partira en fin de contrat, mais on a quand même le temps de voir venir et de décider de s'en séparer si on arrive pas a la prolonger. Y a quand même bien le temps de voir. Je trouve ça incroyable toutes ces positions fermes. Le but c'est de gagner de l'argent ou des titres ? |
|
|
|
30/04/2024 10:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,752 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
TOUS les meilleurs joueurs du monde ont un gros melon. C'est une qualité indispensable pour arriver au sommet. Et c'est pareil dans tous les sports, aux échecs, etc Il y a une différence entre avoir de l'égo et avoir le melon. Il y a des expressions faciales qui ne trompent pas, Simons fait partie de la seconde catégorie. Post 100% ressenti, reconcentrons-nous sur le sportif |
|
|
|
30/04/2024 10:33
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,930 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il est sous contrat avec nous Peut-être qu'il fera comme Mbappé et partira en fin de contrat, mais on a quand même le temps de voir venir et de décider de s'en séparer si on arrive pas a la prolonger. Y a quand même bien le temps de voir. Je trouve ça incroyable toutes ces positions fermes. Le but c'est de gagner de l'argent ou des titres ? Il est sous contrat avec nous mais c'est toujours à son avantage Rarement vu un joueur qui prend autant ses clubs pour ses putes. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/04/2024 10:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,275 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il est sous contrat avec nous Peut-être qu'il fera comme Mbappé et partira en fin de contrat, mais on a quand même le temps de voir venir et de décider de s'en séparer si on arrive pas a la prolonger. Y a quand même bien le temps de voir. Je trouve ça incroyable toutes ces positions fermes. Le but c'est de gagner de l'argent ou des titres ? Pour le coup c'est un ressenti, pour moi si tu met un rabiot un cherki ou un simons tu peux pourrir un vestiaire. Pour moi l'effectif est assez sain, et n'oublie pas que c'est un holandais à tendance barcelonaise, la pire engeance. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
30/04/2024 10:43
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,631 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/04/2024 10:50
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,361 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/04/2024 10:51
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,548 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Pour le coup c'est un ressenti, pour moi si tu met un rabiot un cherki ou un simons tu peux pourrir un vestiaire. Pour moi l'effectif est assez sain, et n'oublie pas que c'est un holandais à tendance barcelonaise, la pire engeance. Mais de ce que vous voyez du joueur, restons sur le sportif, vous n’avez pas envie de le tester avec Luis Enrique? La réponse c’est vraiment : « il va nous niquer contractuellement, il a le melon parce qu’il a mis un gros zef au PSV puis sa coupe à la Afida Turner ne me dit rien qui vaille »? |
|
|
|
30/04/2024 10:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,275 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Mais de ce que vous voyez du joueur, restons sur le sportif, vous n’avez pas envie de le tester avec Luis Enrique? La réponse c’est vraiment : « il va nous niquer contractuellement, il a le melon parce qu’il a mis un gros zef au PSV puis sa coupe à la Afida Turner ne me dit rien qui vaille »? Aussi Pour moi la réponse c'est surtout que dans un collectif quand tu as une pomme pourrie elle pourrie le reste. Je le trouve pas assez bon esprit pour faire partie d'une grosse équipe. A la limite si il était du niveau de Neymar ou Mbappé tu te dis que même si il pourrit l'esprit d'équipe au moins c'est un crack. Là c'est pas le cas pour moi. Et pour une fois qu'on a une équipe saine, on sera plus gagnant à le vendre (si quelqu'un en veut) et racheter quelqu'un de sa valeur. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
30/04/2024 10:59
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,533 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Il y a une différence entre avoir de l'égo et avoir le melon. Il y a des expressions faciales qui ne trompent pas, Simons fait partie de la seconde catégorie. Voila exactement. Si on profite de sa bonne saison pour récupérer un bon billet (et prendre Luis Diaz) ça me va |
|
|
|
30/04/2024 11:00
|
|
|
Vous avez quand même l’air de tous bien le connaître et de suivre avec assiduité son quotidien en Allemagne…
|
|
|
|
30/04/2024 11:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Aussi Pour moi la réponse c'est surtout que dans un collectif quand tu as une pomme pourrie elle pourrie le reste. Je le trouve pas assez bon esprit pour faire partie d'une grosse équipe. A la limite si il était du niveau de Neymar ou Mbappé tu te dis que même si il pourrit l'esprit d'équipe au moins c'est un crack. Là c'est pas le cas pour moi. Et pour une fois qu'on a une équipe saine, on sera plus gagnant à le vendre (si quelqu'un en veut) et racheter quelqu'un de sa valeur. Est ce qu’il est malsain dans un vestiaire ? J’ai pas entendu de choses à ce sujet. Maintenant il est relou sur les contrats ( pourquoi s’en priver ? ) mais on aura dans tout les cas quelque chose : soit un joueur intéressant soit un gros chèque. Vous avez quand même l’air de tous bien le connaître et de suivre avec assiduité son quotidien en Allemagne… J’ai l’impression que ça extrapole beaucoup. Voir même ça suppose sur peu de faits très concrets. |
|
|
|
30/04/2024 11:11
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,590 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Vous avez quand même l’air de tous bien le connaître et de suivre avec assiduité son quotidien en Allemagne… Sa gestion contractuelle c’est pas le « quotidien », personne ici ne parle d’un cassoce. Mais lire ces lignes et en parallèle le déversement de vomi continuel sur le topic Mbappe alors que c’est le même comportement en pire qu’il a, car le mec fait ses moves au bout d’un an dans chaque club, pas au bout de 5-6-7 ans, ce n’est pas très cohérent. Personnellement si Luis Enrique veut le tester, sa gestion de contrat je m’en fous, au club de bien gérer la chose. On verra si dans ce domaine aussi on grandit. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/04/2024 11:16
|
|
Est ce qu’il est malsain dans un vestiaire ? J’ai pas entendu de choses à ce sujet. Maintenant il est relou sur les contrats ( pourquoi s’en priver ? ) mais on aura dans tout les cas quelque chose : soit un joueur intéressant soit un gros chèque. J’ai l’impression que ça extrapole beaucoup. Voir même ça suppose sur peu de faits très concrets. Tant que tout va dans son sens et que tous les clubs se mettent à quatre patte tout va bien. J'ai l'impression qu'on n'aura ni un joueur intéressant ni un gros chèque. Ca pue la douille. Il a tout du gros mercenaire 2.0 alors que son niveau ne le justifie pas pour l'instant. Quand tu vois les joueurs sains du même age ou plus jeune qu'on a barcola warren mendes voire beraldo. Sa gestion contractuelle c’est pas le « quotidien », personne ici ne parle d’un cassoce. Mais lire ces lignes et en parallèle le déversement de vomi continuel sur le topic Mbappe alors que c’est le même comportement en pire qu’il a, car le mec fait ses moves au bout d’un an dans chaque club, pas au bout de 5-6-7 ans, ce n’est pas très cohérent. Personnellement si Luis Enrique veut le tester, sa gestion de contrat je m’en fous, au club de bien gérer la chose. On verra si dans ce domaine aussi on grandit. Pour le coup Mbappé ça peut s'entendre que le club l'aurait pas bloqué il aurait niqué personne. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
30/04/2024 11:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,403 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Mieux vaut avoir un kang in lee, bien docile, qui n'a pas vraiment de qualité propre ,qui accepte son sort, que d'avoir un joueur caractériel, avec beaucoup de qualités ,mais qui peut etre dangereux pour l'esprit mise en place par le coach , car il voudra jouer tous les matchs. ?
vous avez 2 heures |
|
|
|
30/04/2024 11:36
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Mieux vaut avoir un kang in lee, bien docile, qui n'a pas vraiment de qualité propre ,qui accepte son sort, que d'avoir un joueur caractériel, avec beaucoup de qualités ,mais qui peut etre dangereux pour l'esprit mise en place par le coach , car il voudra jouer tous les matchs. ? vous avez 2 heures Toujours choisir le talent, au pire si ça passe pas car c'est une tête de con t'arriveras toujours à le refourguer (ex : Cancelo). -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
30/04/2024 11:57
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
On doit être proche du 100% de chances qu'il revienne dans le PSG de Luis Enrique. Jamais tu prêtes une troisième fois un jeune joueur avec autant de potentiel à son jeune âge. Au moins tu le testes une saison. Tout autre option n'aurait aucun sens. Je trouve louche que LE n'a jamais voulu le prendre dans l'effectif jusque là, il doit l'avoir dans le pif. Le joueur a une très grosse cote, une vente en Angleterre peut rapporter gros. |
|
|
|
30/04/2024 12:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,930 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Toujours choisir le talent, au pire si ça passe pas car c'est une tête de con t'arriveras toujours à le refourguer (ex : Cancelo). Ah oui le joueur qui enchaîne les prêts mais que personne ne veut acheter, bon exemple TOUS les meilleurs joueurs du monde ont un gros melon. C'est une qualité indispensable pour arriver au sommet. Et c'est pareil dans tous les sports, aux échecs, etc Il est archi prétentieux par rapport à ce qu'il est depuis toujours. Je l'ai vu faire des célébrations pas possibles en U19 à chercher la caméra après un but sur péno dans un match où il avait été lamentable. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/04/2024 12:21
|
|
Mieux vaut avoir un kang in lee, bien docile, qui n'a pas vraiment de qualité propre ,qui accepte son sort, que d'avoir un joueur caractériel, avec beaucoup de qualités ,mais qui peut etre dangereux pour l'esprit mise en place par le coach , car il voudra jouer tous les matchs. ? vous avez 2 heures Dit plus simplement, à talent egal vaut-il mieux avoir un mec qui veut te la mettre qu'un mec qui se bat pour l'équipe? -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
30/04/2024 12:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,026 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Mieux vaut avoir un kang in lee, bien docile, qui n'a pas vraiment de qualité propre ,qui accepte son sort, que d'avoir un joueur caractériel, avec beaucoup de qualités ,mais qui peut etre dangereux pour l'esprit mise en place par le coach , car il voudra jouer tous les matchs. ? vous avez 2 heures les deux comparaison n'ont pas lieu d'être a la rigueur si tu parlais de ruiz ou encore vitinha pour le poste de 3eme milieu la saison prochaine, sauf si tu vois simons comme un simple joueur de rotation. Lee au mieux c'est un joueur de rotation qui peu rapporter aller 25m grand grand max ce qui finance pas grand chose aujourd'hui si tu le vends tu te finance un peu moins la moitié d'un Bernardo Silva, 1/5 d'un guimares ou osimhen sur nos plus récente rumeur. un simons un joueur avec beaucoup plus d'attente, de talent et de potentiel , c'est entre 60-80m ça te finance un Bernardo Silva, un peu plus de la moitié d'un guimares ou osimhen. tout en sachant que la dernière fois qu'il a joué relayeur c'était en u-19 chez nous |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 00:21 |