[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,332 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non je suis d'accord avec RAI-MAN, si Mbappé part et arrive un passeur vont bénéficier les autres attaquants, sans un terminal ciblé mais avec un jeu ultra-collectif nous devenons imprévisible. De toute façon le petit doit revenir parce que sur la gauche nous avons des Soler. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,387 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,559 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Encore 2 passes dé hier, et il élimine 3 joueurs avant la 2ème
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,294 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Je remonte son topic parce qu’il mérite
![]() Le meilleur sur le terrain ce soir -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,222 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a pris le contrôle du match a la 35e en descendant d'un cran et a porté son équipe. Grosse qualité de pied
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,965 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans le losange de Luis Enrique, en faux 9 ça peut le faire… avec dembele à droite et un tueur côté gauche. Barcola un peu tendre mais sera très bien en super sub
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,078 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
En deux ans il a noté 54 matchs = 30 buts + 24 passes pas mal le titi
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 02/12/2009 Membre no 1,342 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur ce qu'il a montré hier c'est quand même une bonne nouvelle son retour à moindre frais
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,241 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
En deux ans il a noté 54 matchs = 30 buts + 24 passes pas mal le titi Dont 22 aux Pays-Bas, c'est à considérer ![]() Il montre de très belles choses, de là à l'imaginer 9 à remplacer un mec à 40/50 buts par an, on va se calmer. Reste que dans un dispositif assez spécifique il peut beaucoup apporter, en soutien d'un vrai avant-centre c'est là qu'il donne son meilleur. Qu'on lui fasse comprendre qu'il y a de la place pour lui dans le club qui l'a en grande partie formé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,378 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Xavi Simons 🔥
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 575 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New York Membre no 427 Tribune : Canapé ![]() |
Dans la position de Dembele en 10 derrière 2 attaquants il serait plutôt bien aussi non?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,258 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
N'oublions pas qu'il n'a que vingt ans.
|
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,698 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 342 Inscrit : 02/11/2020 Membre no 11,853 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu l'associe au milieu avec WZE et Vitinha, ça sera top aussi, il a le coffre et la densité physique (maintenant) pour tenir ce rôle
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,015 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
Le coffre je serais pas aussi sure
![]() La lubie des gens avec Simons au poste de relayeur ne cessera de m'étonné ![]() depuis son départ du psg ; il a joué 9½ et milieu droit ou gauche dans un systeme très propre à leipzig qu'on voit pas ou très peu en europe, là ou il est très intéressant c'est dans le dernier tier du terrain et énormément de gens sont là en mode relayeur HELL YEAH ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,241 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Même en jeunes, on a vite fini de le considérer comme un 8
![]() En Youth League il évoluait pratiquement faux 9. |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,078 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Simmons tu l'associe avec vitinha et WZE uniquement si derrière t'as un pittbull comme fofana et deux attaquants larges et debordantes (dembele, barcola, RKM), ainsi devient létale.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,123 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu l'associe au milieu avec WZE et Vitinha, ça sera top aussi, il a le coffre et la densité physique (maintenant) pour tenir ce rôle Et qui récupère la balle là-dedans ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 342 Inscrit : 02/11/2020 Membre no 11,853 Tribune : Non précisée ![]() |
Et qui récupère la balle là-dedans ? Vitinha en 6 comme dans nos gros match, WZE plus haut axe droit qui est pour moi sa meilleure position car il ratisse, fait le pressing et combine avec Hakimi et Dembele à merveille. Donc Simons axe gauche un poil plus haut que WZE, je trouve cette compo très intéressante et si le milieu prend l'eau, tu sors un des 3 de devant et tu rentres un Ugarte ou un pur 6 pour suppléer Vitinha. CQFD 🤣 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,827 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Que Viti remonte bien le ballon c'est une chose, en récupérateur en est une autre...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/10/2025 19:54 |