[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,123 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais un club comme Leipzig peut pas se payer Simons en fait donc je comprends pas trop pourquoi ça parle d'un éventuel transfert.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,471 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Mais un club comme Leipzig peut pas se payer Simons en fait donc je comprends pas trop pourquoi ça parle d'un éventuel transfert. Je reste sur ma grosse cote de l'été à l'annonce de son retour chez nous. Il ne rejouera jamais au PSG, on a ficelé un deal ou il est transféré cet été et ou il touchera une part très importante de son transfert. Son retour est juste du business en vue d'une future transaction, probablement vers la PL, ou tout le monde sera gagnant financièrement. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,907 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Mais un club comme Leipzig peut pas se payer Simons en fait donc je comprends pas trop pourquoi ça parle d'un éventuel transfert. Ok, ils n'ont pas la thune pour se l'offrir mais de notre côté pourquoi on leur prêterait une 2nde année sauf à le valoriser encore plus et lui faire une place dans notre 11 à court terme ? -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,011 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok, ils n'ont pas la thune pour se l'offrir mais de notre côté pourquoi on leur prêterait une 2nde année sauf à le valoriser encore plus et lui faire une place dans notre 11 à court terme ? Surtout on sera bien cons de valider une deuxième année de prêt avant de savoir ce que Mbappé va faire l'été prochain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,123 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ok, ils n'ont pas la thune pour se l'offrir mais de notre côté pourquoi on leur prêterait une 2nde année sauf à le valoriser encore plus et lui faire une place dans notre 11 à court terme ? Parce que lui l'a décidé et voit ça comme une excellente façon de continuer à progresser dans un club réputé pour ? Encore une fois, il faut bien comprendre un truc avec Xavi Simons. C'est LUI qui décide. Les clubs se mettent ensuite d'accord mais celui qui a toujours décidé, c'est LUI. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,962 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,411 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce que lui l'a décidé et voit ça comme une excellente façon de continuer à progresser dans un club réputé pour ? Encore une fois, il faut bien comprendre un truc avec Xavi Simons. C'est LUI qui décide. Les clubs se mettent ensuite d'accord mais celui qui a toujours décidé, c'est LUI. Tu expliques ça comment ? Ca a l'air d'être un cas assez unique non ? Je veux dire dans les largeurs dont tu parles. Cet été quand il a signé chez nous, le club n'avait aucun moyen de le contraindre un minimum ? Je veux dire, c'était soit ça soit rester au PSV. Il a vraiment réussi à nous faire signer un contrat totalement à son avantage ? |
|
|
![]()
|
|
Tu expliques ça comment ? Ca a l'air d'être un cas assez unique non ? Je veux dire dans les largeurs dont tu parles. Cet été quand il a signé chez nous, le club n'avait aucun moyen de le contraindre un minimum ? Je veux dire, c'était soit ça soit rester au PSV. Il a vraiment réussi à nous faire signer un contrat totalement à son avantage ? Il sait très bien sa valeur et négocie bien ses contrats. Au PSV, il s'était laissé une porte de sortie. Au PSG, il arrive en choisissant de revenir donc il peut imposer ses choix, etc, etc. Un truc tout bête mais il revient à Paris, il signe 4 ans dont un an en prêt, peut-être même potentiellement deux donc il se retrouvera de nouveau à 24 ans libre de tout. Sa starisation précoce lui a offert pas mal d'avantages qu'il exploite très bien contractuellement. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,015 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
Tu expliques ça comment ? Ca a l'air d'être un cas assez unique non ? Je veux dire dans les largeurs dont tu parles. Cet été quand il a signé chez nous, le club n'avait aucun moyen de le contraindre un minimum ? Je veux dire, c'était soit ça soit rester au PSV. Il a vraiment réussi à nous faire signer un contrat totalement à son avantage ? il avait toutes les carte en main à partir du moment ou il fait une saison à 20 buts avec le psv. Il avait l'option psg ou l'option psv en prolongeant avec par exemple une clause à 30m et le psv n'aurait pas d'autre choix que d'accepter aujourd'hui le moindre talent ça part à plus de 50m surtout aussi jeune. L'autre analyse que l'on peut faire, c'est que les peuples germaniques ont décidément une bien grosse bouche. Pas que les clubs de Bundesliga aujourd'hui le joueur est roi tant est qu'il ait le niveau espérer, mbappe après ce qu'il a mis au réal ils sont toujours dessus, les clubs de PL suffit de voir les sommes astronomique qui circule . après c'est moins le cas pour les clubs italien mais c'est juste parce qu'ils ont pas un rond. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,377 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Parce que lui l'a décidé et voit ça comme une excellente façon de continuer à progresser dans un club réputé pour ? Encore une fois, il faut bien comprendre un truc avec Xavi Simons. C'est LUI qui décide. Les clubs se mettent ensuite d'accord mais celui qui a toujours décidé, c'est LUI. Oui enfin tout ça ne sera possible que s'il y a enculette dans les termes contractuels de son retour, sinon à un moment rien ne nous forcera à accepter un nouveau prêt et ce sera transfert ou loft. |
|
|
![]()
|
|
Oui enfin tout ça ne sera possible que s'il y a enculette dans les termes contractuels de son retour, sinon à un moment rien ne nous forcera à accepter un nouveau prêt et ce sera transfert ou loft. Tu sais aussi bien que moi qui était en position de force cet été et ce n'est pas le PSG qui était dépendant du bon vouloir d'un joueur dont la valeur financière était largement sous-estimée. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,377 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Bah je ne sais pas ce qu'on a signé exactement... Si on a signé un truc qui ne permet ni de le faire jouer ni de le vendre, je vois pas l'intérêt.
En tout cas ça me confirme que le seul objectif raisonnable est de le vendre, même à un prix moyen/faible, on va pas se faire chier avec un sociopathe n°2. |
|
|
![]()
|
|
Bah je ne sais pas ce qu'on a signé exactement... Si on a signé un truc qui ne permet ni de le faire jouer ni de le vendre, je vois pas l'intérêt. L'intérêt c'était de le rapatrier à court terme contre un montant faible. Après, qu'il reste chez nous ou qu'il parte, on fera forcément une bonne opération financière/sportive. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,737 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
A quel poste joue t-il exactement au RB Leipzig ?
Selon Transfermarkt, il est milieu droit dans le 4-4-2 habituel de l'écurie Red Bull (habituellement plus un 4-2-2-2 avec deux meneurs qui alternent entre jeu intérieur et extérieur). Ce n'est pas exactement le même poste qu'au PSV. |
|
|
![]()
|
|
Oui, c'est bien ça la plupart du temps.
Et d'ailleurs, je suis pas sûr que le choix du RBL soit spécialement bon dans le fond s'il vise vraiment un top top club. C'est une équipe très particulière en termes d'organisation et de style de jeu, très vertical. Pas pour rien que la plupart ne répondent pas aux attentes une fois qu'ils en partent d'ailleurs, surtout sur les postes offensifs. Edit : Au PSV, il a d'ailleurs fini ailier gauche, ce qui n'a rien à voir. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,384 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a fait une bonne partie du début de saison à droite, mais récemment contre Bochum il était côté gauche.
Et assez libre contre City où ça a pas mal permuté. Pas sûr qu'il reste foncièrement à droite toute la saison du coup. |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,378 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon il va falloir arrêter les conneries et mettre fin à son parcours Erasmus la saison prochaine. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 139 Inscrit : 12/04/2016 Lieu : Roissy en France Membre no 10,486 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Mbappé part, c'est lui qu'il faut récupérer
-------------------- fluctuat nec mergitur
|
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,698 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,078 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Rien a voir dans le style de jeu. Si Mbappe part, c´est Leao qu´il faut meme s´il n´a pas ete bon au Parc. Non je suis d'accord avec RAI-MAN, si Mbappé part et arrive un passeur vont bénéficier les autres attaquants, sans un terminal ciblé mais avec un jeu ultra-collectif nous devenons imprévisible. De toute façon le petit doit revenir parce que sur la gauche nous avons des Soler. -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/10/2025 19:54 |