[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,237 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Après il a l'air d'avoir la trajectoire d'un crack
Et un crack, ça ne vient pas jouer dans la rotation. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,570 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Sauf clause précise (et j'imagine qu'il a dû en mettre une), on pourra le rapatrier au FC Prison et le faire jouer au poste qu'on veut jusqu'en 2027.
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,384 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vois un bon joueur mais pas un crack ce qui ne l'empêche pas de sortir des actions de grange classe.
Pour moi il est du calibre d'un Nkunku ce qui est déjà très bien et amplement suffisent pour prétendra à une place dans le 11 mais pas non plus être le joueur phare d'un club comme le notre. Le révélateur pour lui sera la ligue des champion et les matchs contre le Bayern et Dortmund en Bundesliga |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,947 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vois un bon joueur mais pas un crack ce qui ne l'empêche pas de sortir des actions de grange classe. Pour moi il est du calibre d'un Nkunku ce qui est déjà très bien et amplement suffisent pour prétendra à une place dans le 11 mais pas non plus être le joueur phare d'un club comme le notre. Le révélateur pour lui sera la ligue des champion et les matchs contre le Bayern et Dortmund en Bundesliga Il a tout juste 20 ans, et ne cesse de progresser. Je suis toujours étonné des avis définitifs de certains sur les jeunes joueurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,384 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,078 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Il a tout juste 20 ans, et ne cesse de progresser. Je suis toujours étonné des avis définitifs de certains sur les jeunes joueurs. +1 pour une fois qu'on fait une politique prévoyante pour l’après Kylian les gens voudraient s'en débarrasser au plus vite Il est bon le petit et il se défonce partout, dans un jeu rodé il donne la touche en plus. -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,258 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour moi il est du calibre d'un Nkunku ce qui est déjà très bien Nkunku a été meilleur joueur du championnat allemand et dans le top 25 au ballon d'or. Si Simons arrive à ce niveau-là, il aura parfaitement sa place dans notre onze. Pour rappel, Verratti n'a jamais été nominé pour le ballon d'or même s'il le méritait. |
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,548 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
https://www.culturepsg.com/news/mercato/lei...vi-simons/48798
« Il est clair que nous avons l'intention de le prolonger, dans le meilleur des cas. Xavi a pris un très bon départ et il est en train de faire une très bonne saison. Je pense que nous sommes en train de le lier émotionnellement au RB Leipzig. Nous essayons de faire en sorte qu'il reste avec nous à l'été 2024. » Ce club de prédateur ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,506 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils sont bien tombés le gamin a aussi les dents longues et très peu d'amour pour le maillot qu'il porte.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,377 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça tombe bien car sauf indication contraire nous on est lié contractuellement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,218 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
https://www.culturepsg.com/news/mercato/lei...vi-simons/48798 « Il est clair que nous avons l'intention de le prolonger, dans le meilleur des cas. Xavi a pris un très bon départ et il est en train de faire une très bonne saison. Je pense que nous sommes en train de le lier émotionnellement au RB Leipzig. Nous essayons de faire en sorte qu'il reste avec nous à l'été 2024. » Ce club de prédateur ![]() ![]() ![]() Il en a tellement rien à battre d'eux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,078 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Reprendre le petit il a été le deal de l'été, nous sommes maintenant dans une position forte envers le clan Mbappé, tu veut partir? Nous sommes prêts
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,015 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
Leur seul et unique projet c'est de permettre aux joueurs de prendre de la valeur avant d'être vendu à 2 ou 3 fois son prix d'achat initial
ils ont acheté Openda 40+bonus, admettons qu'on soit vendeur on demanderait facile dans les 70-80 pour entamer les discussions Il est peut-être super manipulateur en coulisses ou je sais pas trop comment il s'y prend mais quelque mois après l'épisode psv eindhoven , t'as un autre DS qui tombe dans le panneau |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,332 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Reprendre le petit il a été le deal de l'été, nous sommes maintenant dans une position forte envers le clan Mbappé, tu veut partir? Nous sommes prêts J’adore Xavi Simons, mais on parle du meilleur joueur du monde avec Mbappé. Donc position de force avec l’argument Xavi Simons … Si on a renforcé notre position cet été (hypothèse) c’est sûr le recrutement global, le proyeto Francia et le départ des nuisibles. |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,684 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,581 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui enfin il en a rien à battre de nous non plus donc il ne reviendra que si M'bappé s'en va (et c'est un sacré downgrade), sinon il ira à Leipzig ou ailleurs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,115 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui enfin il en a rien à battre de nous non plus donc il ne reviendra que si M'bappé s'en va (et c'est un sacré downgrade), sinon il ira à Leipzig ou ailleurs. Il vaut déjà trop cher pour Leipzig, hors prêt. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,581 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Il vaut déjà trop cher pour Leipzig, hors prêt. Ce n'est pas toi qui disais que c'est le seul prêt pour lequel le PSG n'a pas officiellement dit s'il y avait ou non une option d'achat ? Vu le message du DS, pas impossible qu'il y ait une clause à la Kalimuendo : ils ont une OA mais on peut payer pour l'annuler et le faire revenir, sauf que lui a son mot à dire et s'il préfère rester là-bas, notre clause ne sert à rien. En tous cas c'est trop louche pour que ce soit un simple prêt sans aucune clause ni option. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,115 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le PSG n'a rien précisé mais dit en off qu'il n'y a pas d'OA.
C'est visiblement un peu moins clair que ça, comme sa fameuse clause avec le PSV. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,015 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
Oui enfin il en a rien à battre de nous non plus donc il ne reviendra que si M'bappé s'en va (et c'est un sacré downgrade), sinon il ira à Leipzig ou ailleurs. Il en a rien à battre émotionnellement , mais niveau plan de carrière tu peux difficilement trouver mieux surtout après le match d'hier pu Enrique fait jouer barcola à ce poste là. Alors oui il jouera moins que s'il était a eindhoven ou leipzig, mais il y gagnera à faire partie d'un projet bien plus ambitieux, avec un coach capable de lui faire passer un palier dans un club qu'il connaît et une ville qu'il connaît. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/10/2025 15:49 |