[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,100 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perso je comprend pas l'interet de Leipzig, les mecs dans la galaxie RB ont 10000 jeunes, pourquoi ils vont prioriser un mec prete sans option d'achat? Ils ont besoin de joueurs performants et ça leur fait une recrue pour 0€ alors que tout le monde leur demande une blinde cette saison vu qu'ils ont très bien vendu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,525 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils ont besoin de joueurs performants et ça leur fait une recrue pour 0€ alors que tout le monde leur demande une blinde cette saison vu qu'ils ont très bien vendu. A parce qu'on leur ferait rien payer du tout? On est vraiment des as de la nego ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,100 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
A parce qu'on leur ferait rien payer du tout? On est vraiment des as de la nego ![]() Pour un prêt d'un an sans aucune OA, tu peux tenter de gratter un petit truc mais ça va pas aller haut. Surtout que Simons a visiblement choisi le RBL. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,222 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon retour chez toi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,530 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,525 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si les mecs te développent ton joueur en lui donnant du temps de jeu, c’est plus que logique qu’ils payent rien ou très peu. En principe oui, mais tu n'as aucune garantie qu'ils le fassent. Tu vois le pret de Joao Felix par exemple, Chelsea a paye un certain montant (que perso je trouve astronomique pour un pret de 6 mois ![]() Quelle douille Xavi Simons met au PSV par contre ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,487 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,635 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Enfin moi j'aimerais bien le garder quand même. À la limite le prêter fin aout si LE estime que c'est pas encore prêt
esseptionnel ce que vient de faire Simmons. Inclure un clause départ PSG c'était déjà incroyable alors qu'il était libre et il pouvait juste mettre une clause pour n'importe quel club. Mais l'activer réellement c'est incroyable. Jamais un joueur français n'a montré autant d'amour pour notre club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,702 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça fait plaisir un jeune qui a l'ambition de réussir chez nous.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,045 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Enorme mentalité, il a connu les traquenards partout en france avec le maillot du psg sur le dos, un vrai titi mais sans le côté pute.
J'admire sincèrement l'attachement qu'il a pour le club (et son envie de temps de jeu) J'imagine la gueule des mecs du psv quand il a quitté le stage en autriche ![]() Allez salam je vais au psg -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,469 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Pour ceux qui ont accès aux articles de l'Equipe il dit quoi Tanzi sur les raisons de sont retour au PSG ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,045 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Pour ceux qui ont accès aux articles de l'Equipe il dit quoi Tanzi sur les raisons de sont retour au PSG ? L'article n'est absolument pas ecrit sous cet angle, le titre est nul, ca explique plutot la situation. Y'a juste une phrase en gros ou tout le monde est gagnant, le PSG qui recupere un joueur bien meilleur, le PSV qui finalement se fait un petit billet (versus si ca avait été un pret l'an passé) et Xavi simons qui revient en pouvant avoir des exigences. Pas sur qu'ils l'interpretent d ela meme facon aux pays bas ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,508 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour ceux qui ont accès aux articles de l'Equipe il dit quoi Tanzi sur les raisons de sont retour au PSG ? Le titre est trompeur : il n'y a aucune explication sur les raisons de son retour dans l'article. Article sans intérêt qui reprend toutes les informations sorties aujourd'hui avec un prêt probable à Leipzig si Neymar ou Mbappé partent car Xavi Simmons veut des garanties sur son temps de jeu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,469 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Ok merci les gars. Je suis ravi de son retour, j'espère qu'il va rester chez nous cette saison pour voir comment il a évolué et ce qu'il a dans le ventre.
Je vois qu'il est évalué à 40M sur transfermarkt merci le PSV ![]() |
|
|
![]()
|
|
les raisons de son retour au PSG ? Il aspire sans doute a jouer dans une ligue plus relevee que la terrible Eredevisie Apres quand j'y repense il a des couilles pour en partir alors que son selectionneur national lui conseillait l'inverse ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() 日本 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 18,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Il revient pour l'argent cest tout cherchez pas midi a quatorze heure
-------------------- Suceurs de jap.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,241 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Il aspire sans doute a jouer dans une ligue plus relevee que la terrible Eredevisie Apres quand j'y repense il a des couilles pour en partir alors que son selectionneur national lui conseillait l'inverse ![]() S'il se montre avec le PSG (ou en prêt dans un gros championnat à la rigueur) c'est au contraire tout gagné. Parce que bon, c'est pas en cartonnant en Eredivisie qu'il va chercher une place de titulaire en sélection. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Il revient pour l'argent cest tout cherchez pas midi a quatorze heure Il aurait pu faire largement mieux et plus ailleurs dans ce cas (et les 2 fois) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,015 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
ça ne m'étonnais pas de le voir finir 9 s'il prend un peu plus de masse .
je le trouve pas assez explosif pour le poste d'ailier à très haut niveau Clairement, je pense que vous vous emballez un peu pour en faire un amoureux du PSG. à partir du moment ou il est parti libre de tout contrat et qu'en signant dans son nouveau club il a lui-même inclus une clause de rachat c'est déjà bien plus que tous ceux qui nous ont fait poireauter lespoir de signer un premier contrat ou prolongation, tout ça pour partir en Bundesliga |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/10/2025 20:04 |