[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,048 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Il peut laaargement prendre ce poste évidemment. Il a l'activité, l'endurance, et la qualité technique pour. Et lui il hesitera pas des plombes à tirer ou faire une passe ![]() Il prendra jamais ce poste de larbin. Il prendra celui de mbappe s'il part ou un role dans la ligne de devant. Mais jamais il sera le garant de l'équilibre de l'equipe et éloigné du but -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qui est sur c'est qu'a un moment ou a un autre il va nous casser les couilles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,048 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ce qui est sur c'est qu'a un moment ou a un autre il va nous casser les couilles Oui quand des gens comme nemeto lui demanderont de boucher le couloir et compenser mbappe. Il restera a leipzig ou il ira trouver le tremplin juste au dessus -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,323 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,015 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,237 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,078 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Vous voulez reculer kang et pas simons, faut pas deconner
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,241 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Nominé au ballon d'or, j'aime bien le joueur mais quand je vois la liste des offensifs absents c'est pas loin d'être une blague
![]() Edit : finalement c'est le trophée Kopa, tout va bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,292 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
L’action à 1.58 ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est définitivement pas pour faire le larbin si il revient
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,015 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
Pour ceux qui croient en lui j'espère vraiment qu'ils ont raison parce que moi que ce soit du côté du club ou de lui j'ai de gros doute
![]() |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,377 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Un échange avec Barella l'été prochain ce sera très bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,100 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un échange avec Barella l'été prochain ce sera très bien. Il vaut déjà plus cher. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,944 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,377 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,034 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Il va juste servir de monnaie on a pas la place pour lui, et j'ai un vrai doute sur son niveau.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,258 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 637 Inscrit : 04/03/2009 Lieu : BDF (94) Membre no 829 Tribune : Canapé ![]() |
On verra comment lui et Mbappé évolue (Autant sa situation que son jeu)
Il a quand même l'air très compatible avec Luis Henrique, m'etonnerait pas qu'on le revoie jouer chez nous. Il semble attaché u club (a sa façon), profitons-en. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,559 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
C'est surtout un carriériste, il est prêt depuis toujours pour ça et dans tous les aspects. Il fera le choix qui est le mieux pour son évolution et il négociera son contrat en fonction, s'il reste ce sera pas pour une histoire d'affect (et y'a aucun mal à cela, au moins c'est un bosseur, le passage chez les jeunes du PSG lui aura beaucoup servi à ce niveau).
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/10/2025 08:24 |