[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,581 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
On est sûr qu'il n'y avait pas de place chez nous? ![]() Parti pour nous faire une Nkunku, il va nous faire un 20/20 dans ce championnat. S'il avait su que Neymar partait je pense qu'il serait resté. Après il a un profil de jeu un peu particulier, une sorte de 9,5 un peu à gauche et si M'bappé reste, il n'aurait pas pu jouer non plus. C'est très bien qu'il s'aguerrisse là-bas en étant titulaire, on a besoin de savoir s'il peut franchir cette marche et ce n'est pas en jouant des bouts de matches chez nous qu'on aurait appris grand chose. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,237 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok mais tous les joueurs qu'on recrute là, on a été aussi exigeant sur leurs références?
Bref, vu nos besoins au milieu et en attaque, il avait sans doute sa place. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 75,433 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
On va attendre. Les 2 passes décisives n'en ont que le nom, et son but c'est un face à face raté où il se reprend bien.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,212 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok mais tous les joueurs qu'on recrute là, on a été aussi exigeant sur leurs références? Bref, vu nos besoins au milieu et en attaque, il avait sans doute sa place. Ça semble assez clair que c'est une décision du joueur. Et c'est compréhensible, il va être titulaire ou en tout cas jouer énormément dans un club de premier rang. Étant donné qu'il n'etait pas son contrat avec le club, j'imagine que c'était un prérequis pour revenir chez nous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,559 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Ce qui est bien c'est qu'il joue plutôt à droite. Ca permettra de voir s'il est aussi efficace à ce poste
Je vois pas un crack mais persuadé qu'il peut avoir un rôle dans notre effectif, et il est Enrique compatible. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,382 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est chaud en ce début de saison. J'ai vu que ce weekend il avait encore sortie un match a un but (magnifique) et une passe dé.
Je suis curieux de connaitre les détails du deal avec le RBL...çà me parait trop beau qu'il soit autant valorisé sans contrepartie ou pire l'assurance pour les allemands de le récupérer à moindre cout en fin de saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,901 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Xavi Simons a @ADSportwereld
"Je pense que Leipzig peut être une étape intermédiaire. Si je joue ici, quelque chose d'encore plus grand viendra naturellement. Mon ambition est d’atteindre un jour le plus haut niveau du football. C'est ce dont je rêve. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,331 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Xavi Simons a @ADSportwereld "Je pense que Leipzig peut être une étape intermédiaire. Si je joue ici, quelque chose d'encore plus grand viendra naturellement. Mon ambition est d’atteindre un jour le plus haut niveau du football. C'est ce dont je rêve. Alors lui qu'il ne revienne jamais durablement. Si pour Mbappé on nous a sorti le coup de l'institution, lui je pense que beaucoup vont être surpris par son assurance et sa franchise ![]() |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,237 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Si il explose à Leipzig, ça part à 100 millions minimum vu le marché.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,255 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
On peut aussi avant essayer de l’intégrer au club.
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,384 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est plutôt bien pour nous en soi qu'il ne voit en Leipzig qu'une étape intermédiaire et le dise d'emblée.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,296 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est plutôt bien pour nous en soi qu'il ne voit en Leipzig qu'une étape intermédiaire et le dise d'emblée. Justement le dire après 3 matchs je trouve ça pas fou mais faut voir le contexte dans lequel il le dit. Qu'il continue ses perfs et si possible on l'intègrera dans l'equipe avec plaisir (aujourd'hui on a 5 nouveaux attaquants donc à voir comment on sera l'été pro) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,379 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a une clause de rapatriement ou faut vraiment s’attendre à un milieu Vitinha-Ruiz-Soler au moindre pépin ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 75,433 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il fait cette déclaration chez nous vous brûlez le forum.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,625 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,628 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Il fait cette déclaration chez nous vous brûlez le forum. ![]() en même temps, il est prêté donc ça ne peut être qu'une étape intermédiaire avec un retour l'année suivante dans le club d'origine. Mais je suis d'accord que le mot "intermédiaire" est maladroit (maintenant, est-ce une mauvaise traduction ??). -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,015 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
Il est prêté pour un an là-bas, c'est pas comme si c'était un joueur de leipzig.
Si florenzi ou moise keane avait fait une decla similaire ; ça m'aurait pas choquer après oui qu'il fasse cette déclaration dans un club ou il lui reste plusieurs années de contrat ça passera pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,247 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Évidemment, même si c'est vrai c'est chaud de lâcher un truc comme ça, il leur pisse dessus Et quel intérêt ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/10/2025 05:45 |