[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,525 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et j'espère pour lui que nkunku va pouvoir partir de ce club... On peut meme le prendre en pret gratos... -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,558 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Espérons qu'ils payent bien cher pour qu'on touche un peu de sous. Et j'espère pour lui que nkunku va pouvoir partir de ce club... J'allais dire que je vois pas comment ça peut aller plus haut que 60M€ mais dans un monde où un club mais 90M€ sur Ekitike... On peut meme le prendre en pret gratos... Non merci. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée ![]() |
Lui ça reste une énigme pour moi. Le mec ne voulait pas rester au PSG d’Enrique l’an dernier parce qu’il voulait des garanties sur son temps de jeu. Au final il fait une saison de merde et maintenant il part à Chelsea.
Non pas que je le regrette, jamais été trop fan. Mais ses choix de carrières sont assez énigmatiques. Fayza et Veronique sont ses agents ? |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,369 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un mec qui a rejeté le projet PSG - Luis Enrique en 2023 puis encore en 2024 pour jouer à Leipzig.
C'est très difficile de trouver plus flingué comme décision ces dernières années (Yoro à MU peut-etre, et encore). |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,702 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Il veut surtout quitter Leipzig qui ne jouera pas la LDC la saison prochaine.
Pas d'autres solutions de grand club pour lui que Chelsea. Le mec a fait de mauvais choix, il se retrouve obliger de prendre la concurrence dorénavant Fayza et Veronique sont ses agents ? Ou Enzo Raiola |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,605 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un mec qui a rejeté le projet PSG - Luis Enrique en 2023 puis encore en 2024 pour jouer à Leipzig. C'est très difficile de trouver plus flingué comme décision ces dernières années (Yoro à MU peut-etre, et encore). La décision la plus flinguée on la connait, le karma s'est gentiment occupé du joueur. Simons c'est personne. Perso je lui prédis une carrière à la Gravelaine en terme de nombre de clubs. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,369 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
La décision la plus flinguée on la connait, le karma s'est gentiment occupé du joueur. Simons c'est personne. Perso je lui prédis une carrière à la Gravelaine en terme de nombre de clubs. Je ne mets pas le départ de MBappé dans les décisions flinguées parce que je suis intimement persuadé qu'on n'aurait pas gagné la LDC cette saison s'il était resté. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,579 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un mec qui a rejeté le projet PSG - Luis Enrique en 2023 puis encore en 2024 pour jouer à Leipzig. C'est très difficile de trouver plus flingué comme décision ces dernières années (Yoro à MU peut-etre, et encore). En 2023 il sortait d'une première saison pro réussie mais aux Pays-Bas, le PSG de Mbappé n'était pas du tout le bon endroit pour découvrir le niveau supérieur À l'inverse, la Bundesliga et un club qui a réussi à autant valoriser Nkunku c'était une excellente décision. Et l'an dernier je pense que Luis Enrique n'avait pas très envie de le voir débarquer, il avait Barcola Dembélé et voulait Kvara. En ligue 1 Simons n'a pas le physique pour jouer sur un côté et au milieu il est à des années lumières d'un Neves ou d'un Warren. Sans doute qu'il savait lui même qu'il n'aurait pas eu beaucoup de temps de jeu. Il aurai dû partir en PL l'été dernier, mais le PSG n'avait aucun intérêt à le vendre à cause de la clause en faveur du psv en cas de vente avant janvier 2025. Bref, merci pour les 50M et pour avoir mis une carotte au Barça puis une au PSV pour nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,100 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lui il est passé en un mercato l'année dernière d'une carrière extrêmement bien gérée, à mauvais choix sur mauvais choix. Il y a zéro places pour lui à Chelsea, et il va prendre cher en Premiere League niveau densité athlétique On s'en fout, on veut juste du fric et Chelsea paye bien ![]() Dommage de partir après une saison moyenne, on aurait pu prendre plus. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/10/2025 16:28 |