[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,620 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Certes on l’a recruté pour presque rien mais c’est sa valeur marchande à l’instant T, et encore plus à la fin de cette saison (on peut supposer que quand il aura digéré son retour à la compétition il va revenir dans ses standards de la saison dernière), qui doit primer pour apprécier si c’est une bonne vente ou non.
On ne connaît pas la nature exacte des bonus et chaque camp donne sa version / ne veut pas passer pour le pigeon, mais si ça finit par exemple à 50 + 15 de bonus atteints, je ne trouve pas que ça sera une très belle vente. Que ça soit prévu comme ça depuis des mois ou pas ça ne change rien à ce postulat pour moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,889 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
31m€ de bonus qui se joue uniquement sur la performance de leipzig...j'ai un gros doute.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,835 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Certes on l’a recruté pour presque rien mais c’est sa valeur marchande à l’instant T, et encore plus à la fin de cette saison (on peut supposer que quand il aura digéré son retour à la compétition il va revenir dans ses standards de la saison dernière), qui doit primer pour apprécier si c’est une bonne vente ou non. On ne connaît pas la nature exacte des bonus et chaque camp donne sa version / ne veut pas passer pour le pigeon, mais si ça finit par exemple à 50 + 15 de bonus atteints, je ne trouve pas que ça sera une très belle vente. Que ça soit prévu comme ça depuis des mois ou pas ça ne change rien à ce postulat pour moi. Sauf si Simons gardait la possibilité d'être prêté où il voulait. Le problème depuis le début c'est qu'il voulait garder la main dans ses contrats. Il aurait peut être pu jouer en prêt 2 ans et partir libre. Ce contrat n'a rien à voir avec les autres contrats, c'est de la magouille, si on s'en sort avec 50M merci et bravo. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,382 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois surtout qu'on a jamais vraiment eut la main dans ce dossier depuis son départ au PSV.
L'histoire est certainement celle qu'il a écrite avec son entourage, on prend 50M€ pour avoir fait le prête nom et lui avoir assuré un beau contrat en cas de problème physique. |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,620 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui oui, d’accord avec vos deux derniers messages.
Évidemment, si c’était écrit depuis le début que c’était uniquement une transaction financière décidée depuis le départ où on prenait 47 millions sûrs (les 50 - les 3 à l’achat) + des bonus 18 mois après l’avoir acheté, difficile de cracher dessus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,323 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Certes on l’a recruté pour presque rien mais c’est sa valeur marchande à l’instant T, et encore plus à la fin de cette saison (on peut supposer que quand il aura digéré son retour à la compétition il va revenir dans ses standards de la saison dernière), qui doit primer pour apprécier si c’est une bonne vente ou non. On ne connaît pas la nature exacte des bonus et chaque camp donne sa version / ne veut pas passer pour le pigeon, mais si ça finit par exemple à 50 + 15 de bonus atteints, je ne trouve pas que ça sera une très belle vente. Que ça soit prévu comme ça depuis des mois ou pas ça ne change rien à ce postulat pour moi. Il y a aussi un pourcentage à la revente, non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,100 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Donc on aurait négocié des primes dont une victoire en Champion's League alors que Leipzig était déjà éliminé et un titre en bundesliga alors que le club pointe a 19 longueurs du Bayern. Il nous prenne pour des jambons les mangeurs de saucisses et tout est bon dans la presse pour rabaisser notre club. IL y a surement des primes utopiques et d'autres parfaitement réalisables dans les 31M€ ...mais bizarrement, les plus simples ne sortent pas dans la presse. C'est un article allemand déjà, et si les bonus sont pas applicables au moment où le deal est signé, c'est évidemment parce qu'ils ont été définis en amont... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,413 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est un article allemand déjà, et si les bonus sont pas applicables au moment où le deal est signé, c'est évidemment parce qu'ils ont été définis en amont... J'espère qu'il y a à minima une grosse prime à la qualif en LDC l'année prochaine, pas certain que Leipzig y soit mais c'est déjà moins folklorique qu'un titre ou une victoire en LDC. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,296 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,100 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'espère qu'il y a à minima une grosse prime à la qualif en LDC l'année prochaine, pas certain que Liepzig y soit mais c'est déjà moins folklorique qu'un titre ou une victoire en LDC. Je pense surtout que le pourcentage est calculé pour que le PSG prenne les 80M qui ont toujours été la condition de base. Les divers bonus c'est pour se "protéger" s'il n'explosait pas comme attendu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,728 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Philo loue très souvent sa préparation et son formatage pour le foot pro, mais il a quand même manqué un peu de confiance en lui pour ne pas tenter le coup dans ce PSG. Il avait du temps de jeu garanti à Leipzig mais vu la philosophie de jeu de LE, il aurait pu s’éclater dans cette animation où les 3 de devant permutent enormement.
On a fait une super affaire financièrement mais sportivement il y a un peu tôt goût d’inachevé avec lui. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,452 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
Philo loue très souvent sa préparation et son formatage pour le foot pro, mais il a quand même manqué un peu de confiance en lui pour ne pas tenter le coup dans ce PSG. Il avait du temps de jeu garanti à Leipzig mais vu la philosophie de jeu de LE, il aurait pu s’éclater dans cette animation où les 3 de devant permutent enormement. On a fait une super affaire financièrement mais sportivement il y a un peu tôt goût d’inachevé avec lui. Je crois que l on a surtout jamais été une option de cette partie de son plan de carrière. Luis Enrique, qui tu veux.... |
|
|
![]()
|
|
Philo loue très souvent sa préparation et son formatage pour le foot pro, mais il a quand même manqué un peu de confiance en lui pour ne pas tenter le coup dans ce PSG. Il avait du temps de jeu garanti à Leipzig mais vu la philosophie de jeu de LE, il aurait pu s’éclater dans cette animation où les 3 de devant permutent enormement. On a fait une super affaire financièrement mais sportivement il y a un peu tôt goût d’inachevé avec lui. S'engager avec le PSG, c'est aussi y rester à 99% et ce n'est pas vraiment dans les habitudes du bonhomme. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
L'article du TSS le concernant.
![]() Très soulagé d'avoir échappé à Mobutu junior. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 509 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Clichy (92) Membre no 263 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ça rend la vente encore plus belle.
-------------------- Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,529 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Quand on voit l'évolution de Xavi Simons au RB Leipzig, et celle par exemple d'un Désiré Doué au PSG, on ne peut que se féliciter que le roi d'Instagram ait préféré la firme Red Bull au projet parisien. ![]() Jean Chemarin il aime trop envoyer des petits taquets dans ses articles c'est toujours un régal à lire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,827 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() 日本 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 18,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
On s'est fait combien déjà sur sa gueule ? 60m?
Non seulement on tire le pactole mais en plus on se débarrasse définitivement de ce cassoce/diva Génial. -------------------- Suceurs de jap.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,608 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
+80M avec les bonus. 2ème plus grosse vente de l'histoire du club.
L'antithèse du proyecto. Bon débarras. |
|
|
![]()
|
|
![]() 日本 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 18,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
+80M avec les bonus. 2ème plus grosse vente de l'histoire du club. L'antithèse du proyecto. Bon débarras. ![]() -------------------- Suceurs de jap.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/10/2025 04:34 |