[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Roi Midas] Xavi Simons, Le retour du p'tit blond |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,115 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il vas rester autrement il ne serai jamais revenu. Selon moi il a eu des garanties, d'ailleurs tout c'est accéléré quand on a commencé à pousser pour le départ de Kylian. Derrière Neymar il aura son espace, derrière kiki c'est mort Cette année il y a des influencer tels Tanzi, Romano qui ne centrent pas le trou. C'est faux ça. Vu les demandes du PSV, utiliser sa clause du PSG était pour lui le moyen le plus simple et sûr de partir ailleurs. Et c'est lui qui a souhaité quitter le championnat des Pays-Bas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,471 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Ça pue tellement les magouilles lui depuis un an.
Entre son départ au PSV mais il décide soit disant lui même de mettre une clause spéciale PSG, en faisant miroiter au PSV qu'il va signer chez eux, mais au final il active sa clause spéciale sur laquelle il touche une partie du montant du transfert et reviens au bercail mais avant que le PSG annonce même son retour ça parle déjà de prêt et de clauses dans un un autre club bref ![]() ![]() Ma grosse cote : il ne rejouera jamais sous notre maillot |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,530 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Selon L.TANZI, Leipzig ne prendra pas le joueur juste pour un an, sans avoir l'espoir d'aller plus loin. Si finalement cette option n'est pas incluse, il y aura forcement un autre accord entre les trois parties pour faire en sorte que Leipzig puisse voir plus loin que la simple année de prêt. ![]() S’il n’y a pas d’option quel accord officiel peut il y avoir entre les trois parties ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,471 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
S’il n’y a pas d’option quel accord officiel peut il y avoir entre les trois parties ? Le PSG a fait une Kalimuendo déguisée ou on a payé le PSV ( et le joueur ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,530 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Le PSG a fait une Kalimuendo déguisée ou on a payé le PSV ( et le joueur ![]() ![]() ![]() Bah ça n’a rien de déguisé le cas kalimuendo, si on le récupère pour le vendre ensuite on fera une belle affaire financière. Mais l’histoire que quelque chose serait ficelé avec Leipzig n’a pas de sens, eux bien sûr espèrent l’avoir plus longtemps qu’un an et ils savent qu’il y a une chance mais si pas d’option tout se négociera l’été prochain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,906 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Le PSG a fait une Kalimuendo déguisée ou on a payé le PSV ( et le joueur ![]() ![]() ![]() Voilà j'imagine bien un montage de ce type avec une clause sous seing privé, il a l'air d'être bien encadré Simons niveau business. Bah ça n’a rien de déguisé le cas kalimuendo, si on le récupère pour le vendre ensuite on fera une belle affaire financière. Mais l’histoire que quelque chose serait ficelé avec Leipzig n’a pas de sens, eux bien sûr espèrent l’avoir plus longtemps qu’un an et ils savent qu’il y a une chance mais si pas d’option tout se négociera l’été prochain. On a l'habitude de bien bosser avec eux, Nkunku, Mukiele, Bitshiabu à des conditions très avantageuses pour un défenseur de 18 ans à un an de la fin de son contrat, le prêt de Diallo..... Bref, je n'ai jamais cru à la théorie du prêt sec sans OA et je reste persuadé qu'il y a anguille sous roche et peu certain que Simons rejoue sous nos couleurs. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,570 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Voilà j'imagine bien un montage de ce type avec une clause sous seing privé, il a l'air d'être bien encadré Simons niveau business. On a l'habitude de bien bosser avec eux, Nkunku, Mukiele, Bitshiabu à des conditions très avantageuses pour un défenseur de 18 ans à un an de la fin de son contrat, le prêt de Diallo..... Bref, je n'ai jamais cru à la théorie du prêt sec sans OA et je reste persuadé qu'il y a anguille sous roche et peu certain que Simons rejoue sous nos couleurs. Quand on va apprendre que le futur actionnaire minoritaire du PSG est Red Bull ![]() -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
Voilà j'imagine bien un montage de ce type avec une clause sous seing privé, il a l'air d'être bien encadré Simons niveau business. On a l'habitude de bien bosser avec eux, Nkunku, Mukiele, Bitshiabu à des conditions très avantageuses pour un défenseur de 18 ans à un an de la fin de son contrat, le prêt de Diallo..... Bref, je n'ai jamais cru à la théorie du prêt sec sans OA et je reste persuadé qu'il y a anguille sous roche et peu certain que Simons rejoue sous nos couleurs. Je trouve pas que ce soit avantageux le deal el chadaille, c'est un très bon deal pour le psg mais oui on bosse bien avec eux. Pour le reste on verra mais à moins d'une entente étonnante avec un an d'avance, je ne vois pas par quel biais il y a anguille sous roche. Après oui pas sûr de voir xavi sous nos couleurs, je te rejoins. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,631 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Si son prêt se passe bien et qu'il intégre le 11 titulaire l'année prochaine, on pourra louer cette gestion de la formation parisienne
![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,384 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Au pire on prendra un bon billet et au mieux on récupère un joueur capable de jouer un rôle dans notre équipe.
Quelques soit l'issue de son prêt on est gagnant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,790 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il avait donné son accord pour prolonger et être prêté puis il nous l'a mise avec le PSV (qui se fait finalement fourrer). Au final, ça nous a coûté 6M€ son petit manège... +1 Je comprends pas les gens qui se tapent le ventre en disant a qui veut l'entendre que le PSG a gérer comme des boss ce move Si il avait prolongé bêtement l'année dernière avec un prêt au PSV a suivre, jamais le PSG n'aurait lâcher 6me cette année ... -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,888 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Si il avait prolongé bêtement l'année dernière avec un prêt au PSV a suivre, jamais le PSG n'aurait lâcher 6me cette année ... 4M en fait pour le PSV vu qu'il a récupéré 2M de la clause ![]() -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,559 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Voilà j'imagine bien un montage de ce type avec une clause sous seing privé, il a l'air d'être bien encadré Simons niveau business. On a l'habitude de bien bosser avec eux, Nkunku, Mukiele, Bitshiabu à des conditions très avantageuses pour un défenseur de 18 ans à un an de la fin de son contrat, le prêt de Diallo..... Bref, je n'ai jamais cru à la théorie du prêt sec sans OA et je reste persuadé qu'il y a anguille sous roche et peu certain que Simons rejoue sous nos couleurs. Je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant dans cette absence d'OA C'est quand même assez fréquent, on l'a fait pour Kean dans des conditions qui semblaient à l'époque moins avantageuses pour nous (joueur pas spécialement performant, qui vient juste faire le nombre). Ils récupèrent le meilleur buteur d'Eredivise gratuitement pour un an, y'a pire comme deal. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,660 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca reste bien sûr du conditionnel pas d'enflammade mais si il brille à Leipzig comme Nkunku vu que je trouve qu'il a beaucoup de ressemblance dans son jeu ça peut être tout bénef pour nous. On récupérerais gratuitement l'an prochain un joueur offensif de très grande qualité qui met pas mal de buts. Il en a mis 19 avec le PSV c'est pas mal du tout.
Avec le départ de Mbappé qui va partir libre l'an prochain ou dès cet été, ça permet de récupérer un joueur de talent tout de même mais bien évidemment tout va dépendre de ses performances en Allemagne, ça va être une année test pour lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,526 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() 5 clubs ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,384 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
La Barca qui aura une prime de formation
Leipzig qui aura surement une part du gateau considérant qu'ils ont valorisé le joueur le club Anglais acheteur qu'on va saigner comme un goret Nous qui allons empocher un bon magot et le PSV a qui on enverra un maillot dédicacé du joueur Le compte est bon, on a bien nos 5 clubs, merci Loic |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,913 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah tiens on était tous assez content du dénouement du dossier Simons, MALHEUREUSEMENT Loïc Tanzi est arrivé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
Mais au pire chez nous il peut jouer à droite, non ? C'est de Ascensio dont on n'a pas besoin au final...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,115 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Méfiez-vous, Lolo Tanzi était le seul à dire que le PSG devait payer 4M€ au PSV pour le rapatrier il y a un an. On sait qui a eu raison au final.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/10/2025 15:49 |