IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

48 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > »   
add postStart new topic
[Chucoteur] Lucas Hernandez, Papa papaoutai
Rjay
posté 18/02/2025 17:40
Message #661

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Citation (cyba79 @ 10/02/2024 23:16) *
Pour l'heure c'est notre meilleur central et notre meilleur latéral gauche

Citation (brafon @ 17/02/2024 23:13) *
Mais qu'est ce que tu fous en page 2. Aller, on remonte ça !

Citation (Zatman Return @ 05/03/2024 23:19) *
il fait une gogolerie a la fin du match mais sinon patron comme dhab, ca nous change de l'emasculé bresilien

Citation (Mickey Willis @ 05/03/2024 23:21) *
Je me demande si c'est pas mon joueur préféré cette année wub.gif

Citation (Maboune @ 05/03/2024 23:23) *
Joueur ultra fiable, rarement pris en défaut que ce soit en dg, DCG ou maintenant dcd.
Sacré gars sûr.

Citation (brafon @ 06/03/2024 01:51) *
Joueur esseptionnel! On a beaucoup de chance de l'avoir pourvu que son corps le laisse encore bosser et enchainer.

Citation (Croco91 @ 06/03/2024 11:14) *
Lui il dit jamais un mot plus haut que l’autre alors que c’est une référence mondiale. A gauche, au centre, il la ferme et il joue. Tu pars à la guerre avec lui.

Je l’aime tellement, c’est un kiff absolu de le voir revenir en France, au PSG. wub.gif

Citation (Babou1 @ 06/03/2024 11:14) *
Il a pas du jouer beaucoup axe droit dans sa vie.
Mais en vrai ça ne s'est absolument pas vu, patron n'importe ou.

Je serais pas du tout etonné de revoir cette charniere je pense que Luucho s'en branle complet des histoires de 2 gauchers.

Citation (BlaiseMan @ 06/03/2024 11:22) *
Et même en retournant à gauche, il met 2 tacles d’entrée sur Kubo pour continuer à sur dominer. Qu’est ce que je le kiffe.

Citation (yo_yo @ 04/04/2024 00:47) *
Le moment où il pourchasse le Rennais sur 30 mètres dans les dernières minutes neokill@h.gif wub.gif

Je l'aime tellement

Citation (Zatman Return @ 04/04/2024 12:02) *
Meilleurs recrues du mercatal et un des meilleurs joueurs de la saison avec le madrilène, gigio, vitinha, wze et kang in Lee

Citation (JCD @ 04/04/2024 12:33) *
Un des enjeux du prochain mercato c'est de le fixer dans l'axe et de recruter son partenaire idéal. C'est un joueur merveilleux.

Citation (Ozzy Ryss @ 04/04/2024 14:43) *
Il a surtout un truc qui manque énormément depuis des années : le vice.

Citation (Za£e @ 16/04/2024 22:12) *
Lucas grosses couilles Hernandez.

Il n’a pas pris de jaune en plus.

Citation (Schultzy @ 16/04/2024 22:14) *
La salope qui nous manquait depuis des années.

Citation (D'Alessandro @ 16/04/2024 22:19) *
Il a fait une boulette incroyable ce fou quand même. Dommage il avait bien niqué Lewandowski globalement.

Mais attention, c'est moins ça depuis deux mois.
Même si ce soir on oublie tout le négatif !!!

Citation (Dirty @ 16/04/2024 22:22) *
Alors lui on peut dire ce qu'on veut mais c'est qu'il a foutu à Lewandowski on a pas vu ça depuis des lustres dans ce club de couilles molles wub.gif

Citation (Sakavomi @ 16/04/2024 22:23) *
C'était autre chose que Beraldo. Quel vicelard kratos77.gif

Citation (Nikos B. @ 16/04/2024 23:23) *
Il a fait un super match sinon. Et encore une fois sans avoir joué avec marquinhos à ce poste.

Si barcelone est inoffensif 90% du temps c'est grâce à lui.

Citation (Zatman Return @ 01/05/2024 22:32) *
deja que cest notre meilleur defenseur mais en plus il apporte cette hargne et puterie necessaire pour gagner des titres important

beraldo et skriniar cest des joueurs flippants a tout les niveaux ils apportent aucune assurance

je suis deg

Citation (Parisian @ 01/05/2024 22:32) *
Son absence flingue mon optimisme.

Citation (Doggy pain @ 02/05/2024 07:08) *
Un seul être vous manque sad.gif

Citation (suker57 @ 02/05/2024 09:06) *
Saison finie pour lui et pour nous…
cry.gif

Citation (mest @ 02/05/2024 09:29) *
Notre meilleur central. Avec encore beaucoup d'années de contrat.

Et surtout, ça fout déjà la merde dans les priorités du mercato estival.

Recommencer une saison avec Marquinhos, Danilo, Skriniar, Beraldo et Kimpembé... c'est chaud, il faut en virer 2 et prendre 1 titulaire + 1 titulaire en puissance.

Citation (Mickey Willis @ 02/05/2024 09:36) *
Je suis tellement deg, qu'est-ce que j'aime ce joueur sad.gif

Citation (Za£e @ 02/05/2024 09:39) *
Gros gros coup dur. On perd un super joueurs mais aussi une sacré paire de baloches.

Il avait mis combien de temps à revenir après les croisés la 1ere fois ?

Citation (Philo @ 02/05/2024 09:47) *
Meilleur central c'est en théorie parce que son année 2024 est entre le moyen et le médiocre jusque-là.

Citation (mest @ 02/05/2024 09:51) *
C'est vrai qu'il a été moins impérial qu'en début de saison (où il jouait sur le côté).

Mais je pense qu'il n'est pas totalement étranger au regain de confiance de Marquinhos par exemple.

Et surtout, non seulement on n'a plus que Nuno pour jouer à gauche, mais en plus on se retrouve avec 3 mauvaises options pour le remplacer pour le retour et la finale de CDF (+ la potentielle finale de LDC).

Sans parler de l'appréhension de la saison prochaine, comme discuté plus haut.

Citation (brafon @ 14/05/2024 10:10) *
Je suis quand même surpris de son absence dans l'équipe type de L1. Peut être parce qu'il a joué une grande partie de ses matchs en latéral gauche mais je trouve sa saison plus consistente que celle de Marquinhos sur l'ensemble même si Marquinhos est excellent depuis mars.

A part Philo qui trouvait son année 2024 moyenne et D'Aless, c'était pas la même ambiance sur ce topic pour considérer maintenant que de toute façon c'est un moins que rien et que même sa première saison était cata.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 18/02/2025 18:06
Message #662

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Va voir après Montpellier/PSG à la mi-mars, tu verras du pas très positif laugh.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Rjay
posté 18/02/2025 18:23
Message #663

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Philo @ 18/02/2025 18:06) *
Va voir après Montpellier/PSG à la mi-mars, tu verras du pas très positif laugh.gif

On peut quand même voir qu'il était très bien considéré à un moment de la saison, et moment assez avancé.
Montpellier PSG comme l'écrivait Culture, c'est "sa plus mauvaise mi-temps de 2024" en effet.

On n'a jamais eu le meilleur Lucas Hernandez, mais c'était un simple rappel qu'il y avait quasi unanimité sur sa saison en février. Je l'ai fait pas pour pointer du doigt tel ou tel forumeur (parce que lorsque tu pointes du doigt quelqu'un il ne faut pas oublier que 3 doigts sont pointés vers toi), mais parce que c'était mon souvenir et j'étais surpris en lisant tant d'avis décrivant un joueur qui aurait été nullissime l'an passé.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Ricky
posté 18/02/2025 19:20
Message #664

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Personnellement je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire mais j'ai loué son coté combattant certainement quelques fois...

+Quote Post
Dready14
posté 18/02/2025 21:01
Message #665

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (Rjay @ 18/02/2025 18:23) *
On peut quand même voir qu'il était très bien considéré à un moment de la saison, et moment assez avancé.
Montpellier PSG comme l'écrivait Culture, c'est "sa plus mauvaise mi-temps de 2024" en effet.

On n'a jamais eu le meilleur Lucas Hernandez, mais c'était un simple rappel qu'il y avait quasi unanimité sur sa saison en février. Je l'ai fait pas pour pointer du doigt tel ou tel forumeur (parce que lorsque tu pointes du doigt quelqu'un il ne faut pas oublier que 3 doigts sont pointés vers toi), mais parce que c'était mon souvenir et j'étais surpris en lisant tant d'avis décrivant un joueur qui aurait été nullissime l'an passé.

Il fait vraiment du bien au début, surtout qu'il a surtout joué à gauche avec l'absence de Nuno. Avec l'enchaînement des matchs il a commencé à piocher physiquement (de manière logique) et son niveau s'en est ressenti. Avant sa blessure il était pas terrible, mais pendant 6 mois c'était un patron.

Bon là je suis pas très optimiste perso. Déjà à gauche faut oublier

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
D'Alessandro
posté 18/02/2025 21:38
Message #666

Millonario

Membre no 9

Citation (Rjay @ 18/02/2025 17:40) *
A part Philo qui trouvait son année 2024 moyenne et D'Aless, c'était pas la même ambiance sur ce topic pour considérer maintenant que de toute façon c'est un moins que rien et que même sa première saison était cata.

Moi, je l'aimais beaucoup à la base en plus laugh.gif
Après le terrain parle et il a du mal depuis un moment. A voir un peu plus dans l'axe que sur le côté où ses difficultés dans les courses sont très pénalisantes.

+Quote Post
Malédiction
posté 18/02/2025 21:40
Message #667

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643

Citation (Ricky @ 18/02/2025 19:20) *
Personnellement je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire mais j'ai loué son coté combattant certainement quelques fois...

C'est surtout un des rares joueurs de l'effectif a avoir un peu de vice. C'est indispensable d'en avoir quelques uns en LDC et on a un gros manque de ce côté-là.

+Quote Post
Ricky
posté 18/02/2025 22:13
Message #668

Membre accro

Membre no 170

Et son vice effectivement.
De toute façon, faire une fois les croisés c'est toujours compliqué de revenir alors deux fois...

+Quote Post
Mickey Willis
posté 19/02/2025 09:07
Message #669

Membre accro

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864

Citation (Rjay @ 18/02/2025 17:40) *

Merci Rjay, je trouve aussi que beaucoup de monde réécrit l'histoire, on était tous vraiment deg qu'il se pète l'an dernier. Cette année il est moins bien, ce qui est normal, mais je ne vois pas un mec cramé non plus, ça reste un remplaçant de luxe (et donc très cher, ça c'est vrai).

+Quote Post
Philo
posté 19/02/2025 11:42
Message #670

Administrator

Membre no 1

Citation (Rjay @ 18/02/2025 18:23) *

C'est surtout que les topics de joueurs remontent plus après les soirées de C1 où il y a beaucoup de monde qui postent. Là, t'as pratiquement que de l'après C1 mais bizarrement, personne remonte son topic après son quart de finale aller quelconque ou d'autres matches où il est totalement à la rue (Montpellier, OM, etc).

Pas de posts après son passage sur le banc en 8e aller parce qu'il a fait n'importe quoi pour son anniversaire popcorn.gif
C'est clairement pas un mauvais joueur mais l'apport pour un mec à 45M et 15M de salaire est loin du compte. Pacho a coûté moins cher, prend 3 fois moins en salaire et fait à la fois mieux et plus souvent.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Rjay
posté 19/02/2025 11:48
Message #671

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Philo @ 19/02/2025 11:42) *
C'est surtout que les topics de joueurs remontent plus après les soirées de C1 où il y a beaucoup de monde qui postent. Là, t'as pratiquement que de l'après C1 mais bizarrement, personne remonte son topic après son quart de finale aller quelconque ou d'autres matches où il est totalement à la rue (Montpellier, OM, etc).

Pas de posts après son passage sur le banc en 8e aller parce qu'il a fait n'importe quoi pour son anniversaire popcorn.gif
C'est clairement pas un mauvais joueur mais l'apport pour un mec à 45M et 15M de salaire est loin du compte. Pacho a coûté moins cher, prend 3 fois moins en salaire et fait à la fois mieux et plus souvent.

C'est pas mon propos mais ok. wink.gif

J'ai repris des commentaires pour la plupart génériques sur sa saison (et pas pile sur le match) et des déceptions suite à sa blessure. Je trouve aussi qu'on n'a pas le Lucas espéré, mais il était apprécié l'an dernier et du coup les messages depuis hier qui disent que c'est un gros nul (je caricature) manquent un peu de mémoire.

--------------------

+Quote Post
BlaiseMan
posté 19/02/2025 20:32
Message #672

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Rjay @ 19/02/2025 11:48) *
C'est pas mon propos mais ok. wink.gif

J'ai repris des commentaires pour la plupart génériques sur sa saison (et pas pile sur le match) et des déceptions suite à sa blessure. Je trouve aussi qu'on n'a pas le Lucas espéré, mais il était apprécié l'an dernier et du coup les messages depuis hier qui disent que c'est un gros nul (je caricature) manquent un peu de mémoire.

Si tu fais attention frère, je n’ai que rarement parler de foot le concernant ph34r.gif

Il a très vite montré qu’il n’était plus le joueur dominant qu’on a beaucoup vu en résumé. J’oublie pas non plus qu’il a joué principalement à gauche chez nous.

Après je pense que sa volonté de défense et son courage même balle aux pieds peuvent lui donner un intérêt dans ce groupe.

+Quote Post
NainSG
posté 19/02/2025 22:19
Message #673

Membre accro

Membre no 127

Citation (Philo @ 19/02/2025 11:42) *

Tu semblais très fan de lui en défense centrale avant sa première blessure aux croisés, il était vraiment largement meilleur à l'époque que l'an dernier chez nous?

En tous cas il a un gros salaire, un long contrat et un certain statut donc il faudra prendre une décision cet été selon comment il termine la saison.

+Quote Post
Philo
posté 20/02/2025 14:38
Message #674

Administrator

Membre no 1

Citation (NainSG @ 19/02/2025 22:19) *
Tu semblais très fan de lui en défense centrale avant sa première blessure aux croisés, il était vraiment largement meilleur à l'époque que l'an dernier chez nous?

En tous cas il a un gros salaire, un long contrat et un certain statut donc il faudra prendre une décision cet été selon comment il termine la saison.

Ah oui largement. Déjà, il avait une vitesse bien plus importante.

Ce qui me fait vraiment peur avec lui, c'est à quel point il est lent. Si on jouait bas sur le terrain, pourquoi pas, mais le PSG est une équipe qui joue avec 50m dans son dos la plupart du temps et même un Beraldo en souffre alors qu'il va pourtant plus vide que ce Hernandez-là.
Il a pour lui de couvrir deux postes et d'avoir des caractéristiques qu'on a peu par ailleurs mais ça fait pas rêver quand même. Entre lui et Kimpembe, t'as au moins 1 des 2 joueurs qui doit partir l'été prochain, et dans le meilleur des cas, je fais partir les deux.

--------------------

+Quote Post
NainSG
posté 20/02/2025 18:08
Message #675

Membre accro

Membre no 127

Merci pour la réponse.

Le problème en défense centrale c'est que :
- Marquinhos est très fiable physiquement mais limitant par son niveau (et qu'il a un salaire de dingue) donc il faudrait lui chercher un remplaçant, sauf que tu ne peux pas en faire un remplaçant de par son statut et son salaire
- Qu'il n'a déjà pas de remplaçant (je ne compte pas Skriniar qu'on arrivera bien à faire partir, en prêt ou en vente)
> Axe droit ça fait idéalement 2 DC aux énormes salaires à faire partir au Qatar et 2 joueurs à trouver dont un titulaire

- Pacho on le garde
- Beraldo on le garde éventuellement
- Hernandez et Kimpembe n'auront plus le niveau et ont un super salaire donc on les exfiltre
> Il faut un remplaçant à Nuno + un axial gauche remplaçant dans le style de Pacho

C'est un énorme chantier et ce serait incroyable d'arriver à faire tout ça (et incroyable de trouver un titulaire axe droit pour 5 ans, à l'aise avec les pieds mais bon défenseur).

+Quote Post
cyba79
posté 23/02/2025 23:10
Message #676

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
jibril0212
posté 23/02/2025 23:24
Message #677

Débutant
*

Inscrit : 22/10/2024
Membre no 11,931

Quand il s'est fait prendre de vitesse par Cherki sur le coté ça m'a fait énormément de peine.

+Quote Post
ATwoZe
posté 23/02/2025 23:49
Message #678

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Il est bouilli.

+Quote Post
Ricky
posté 24/02/2025 00:17
Message #679

Membre accro

Membre no 170

Sa façon de courir est vraiment strange...

+Quote Post
kristopher82
posté 24/02/2025 08:07
Message #680

Débutant
*

Inscrit : 17/10/2023
Membre no 11,904

Citation (Ricky @ 24/02/2025 00:17) *
Sa façon de courir est vraiment strange...

Il a eu du mal a suivre cherki sur une course je sais pas si c'est tres bon signe.Et a noter qu'avec la gestion de pacho, Luis Enrique lui a préféré beraldo dans l'axe chose dont on n'était pas sur je pense avant ce match

+Quote Post

48 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/02/2026 07:43