[Chucoteur] Lucas Hernandez, Papa papaoutai |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Chucoteur] Lucas Hernandez, Papa papaoutai |
12/11/2024 17:17
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,301 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Je l’aime beaucoup mais il était déjà très très très loin de son prime avant sa blessure. J’ai des gros doutes quant à un retour à un bon niveau, meme si j’espère me tromper. De toute façon ce sera pas pire que Beraldo. Idem, je le trouvais de moins en moins bon avant sa blessure donc pas très optimiste sur son retour. Il est en avance sur les délais annoncés ? Je pensais qu'il reviendrait en janvier seulement |
|
|
|
12/11/2024 17:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,761 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Il a été opéré y a un peu plus de 6 mois donc logique de reprendre maintenant l'entrainement collectif mais ça peut prendre du temps avant de rejouer vraiment.
Pour son niveau, il aura surtout du mal à déloger Mendes ou Pacho, surtout que je le vois plus s'installer en central |
|
|
|
12/11/2024 20:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,544 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Lui je le kiff tellement. Vraiment hâte de le revoir mais peur de son niveau malgré tout, il faudra être patient.
|
|
|
|
12/11/2024 20:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,526 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé |
Il a été opéré y a un peu plus de 6 mois donc logique de reprendre maintenant l'entrainement collectif mais ça peut prendre du temps avant de rejouer vraiment. Pour son niveau, il aura surtout du mal à déloger Mendes ou Pacho, surtout que je le vois plus s'installer en central Moi justement je pense que le poste d’arriere gauche, avec le système qu’utilise Luis Enrique, lui ira à merveille. |
|
|
|
13/11/2024 12:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,027 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Vu comment Pacho s'est imposé, et vu combien il semble être fiable physiquement, j'ai peur que lui et Kimpembé n'aient que des miettes à jouer cette saison.
Déjà il va falloir qu'ils retrouvent du rythme et un bon niveau. Et même en admettant qu'ils y arrivent, c'est Pacho le titulaire à gauche maintenant, d'autant plus qu'il est vraiment complémentaire avec Marquinhos. Hernandez a l'avantage de pouvoir également jouer dans le couloir gauche, donc je le vois effectivement plutôt entrer dans une rotation avec Nuno, mais là encore il va falloir qu'il retrouve un très bon niveau s'il ne veut pas jouer que les matchs en bois. |
|
|
|
13/11/2024 12:20
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,831 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Hernandez a l'avantage de pouvoir également jouer dans le couloir gauche, donc je le vois effectivement plutôt entrer dans une rotation avec Nuno, mais là encore il va falloir qu'il retrouve un très bon niveau s'il ne veut pas jouer que les matchs en bois. En LDC y'aura pas besoin d'un très gros niveau pour déloger le Nuno actuel. |
|
|
|
13/11/2024 13:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,488 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je l’aime beaucoup mais il était déjà très très très loin de son prime avant sa blessure. J’ai des gros doutes quant à un retour à un bon niveau, meme si j’espère me tromper. De toute façon ce sera pas pire que Beraldo. Le Hernandez avant qu'il ne se blesse c'était devenu une catastrophe côté gauche, pas pour rien que Luis Enrique préférait le faire jouer axial sur la fin, quitte à mettre parfois Beraldo à gauche de lui. A Montpellier, il s'était fait balader par Nordin. Idem, je le trouvais de moins en moins bon avant sa blessure donc pas très optimiste sur son retour. Il est en avance sur les délais annoncés ? Je pensais qu'il reviendrait en janvier seulement Il est globalement dans les temps, ça fait 6 mois pile qu'il s'est blessé. Moi justement je pense que le poste d’arriere gauche, avec le système qu’utilise Luis Enrique, lui ira à merveille. C'est celui auquel il a le plus joué depuis son arrivée et c'est pas vraiment là où il a été le meilleur jusque-là. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/11/2024 14:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 967 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Le Hernandez avant qu'il ne se blesse c'était devenu une catastrophe côté gauche, pas pour rien que Luis Enrique préférait le faire jouer axial sur la fin, quitte à mettre parfois Beraldo à gauche de lui. A Montpellier, il s'était fait balader par Nordin. Il est globalement dans les temps, ça fait 6 mois pile qu'il s'est blessé. C'est celui auquel il a le plus joué depuis son arrivée et c'est pas vraiment là où il a été le meilleur jusque-là. L'idée c'est de l'avoir en doublure à gauche pour les petits matches, j'imagine. Il peut pas être pire que Beraldo. Ou alors il faut le remettre au centre et deplacer Pacho à gauche, mais ça casse une charnière qui fonctionne |
|
|
|
13/11/2024 16:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,650 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
La paire Skriniar-Hernandez pourrait bien être notre charnière bis pour les matchs post ou pré LDC. Sauf si le Slovaque se barre cet hiver.
|
|
|
|
13/11/2024 16:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,027 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
En LDC y'aura pas besoin d'un très gros niveau pour déloger le Nuno actuel. Philo l'a dit, il est loin d'avoir été parfait à ce poste, surtout en 2024. Et d'ailleurs quand Nuno est revenu de blessure, il a basculé à gauche (ok, c'était aussi parce que Lucas était la meilleure option pour l'axe gauche). En tout cas vu son âge et ses blessures précédentes, j'ai des doutes sur sa capacité à revenir au top et à pouvoir prétendre à redevenir titulaire. J'espère que ça sera le cas... |
|
|
|
13/11/2024 18:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,078 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/11/2024 19:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,526 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé |
C'est celui auquel il a le plus joué depuis son arrivée et c'est pas vraiment là où il a été le meilleur jusque-là. Contrairement à l’annee dernière, je trouve Hakimi encore plus offensif, ce qui forcément bride les velléités offensives du latéral gauche, et dans ce cas de figure, je pense qu’Hernandez, si son physique suis, aura une belle carte à jouer. Globalement j’ai l’impression qu’on défend mieux collectivement que l’annee dernière, et Hernandez ne sera plus laissé à l’abandon sur son coté en phase defensive. |
|
|
|
13/11/2024 19:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,163 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
ll sera en concurrence avec Pacho et si les 2 doivent jouer ensemble Hernandez sera dans l'axe et Pacho à gauhe je pense
|
|
|
|
13/11/2024 22:36
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,218 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
ll sera en concurrence avec Pacho et si les 2 doivent jouer ensemble Hernandez sera dans l'axe et Pacho à gauhe je pense Hernandez c’est plus un mec qui va au duel qu’un joueur type libero qui lit le jeu et compense. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/11/2024 00:47
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,873 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Hernandez c’est plus un mec qui va au duel qu’un joueur type libero qui lit le jeu et compense. Lucas et Pacho ont effectivement ce même profil de stoppeur et l'équatorien a une meilleure gestion de la profondeur donc ça ne va pas être simple de savoir quoi faire de Lucas s'il ne revient qu'à 90% de ce qu'il était avant par exemple. Il a un salaire de top mondial et pas mal d'années de contrat. Avec Skriniar et Marquinhos tu as 3 salaires délirants pour des joueurs trentenaires et qui ne sont pas le meilleur défenseur central du club .. |
|
|
|
14/11/2024 03:54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,897 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Je l’aime beaucoup mais il était déjà très très très loin de son prime avant sa blessure. J’ai des gros doutes quant à un retour à un bon niveau, meme si j’espère me tromper. De toute façon ce sera pas pire que Beraldo. +1 J'en attends pas grand chose non plus malheureusement |
|
|
|
14/11/2024 08:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,266 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Du mal à comprendre les remarques. Hernandez c'est parfait pour ce poste mixte de 3ème DC, DG qui monte peu.
Il va tranquillement doubler les postes de Mendes et Pacho en attendant de revenir au niveau. |
|
|
|
14/11/2024 10:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,609 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Du mal à comprendre les remarques. Hernandez c'est parfait pour ce poste mixte de 3ème DC, DG qui monte peu. Il va tranquillement doubler les postes de Mendes et Pacho en attendant de revenir au niveau. Surtout dans quel état il va revenir, lui et Kimpembe sont pas sur du tout de revenir au très haut niveau. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
14/11/2024 17:47
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,488 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Du mal à comprendre les remarques. Hernandez c'est parfait pour ce poste mixte de 3ème DC, DG qui monte peu. Il va tranquillement doubler les postes de Mendes et Pacho en attendant de revenir au niveau. Ca, c'est la théorie, la pratique c'est qu'il a été en galère bon nombre de fois parce qu'il n'a plus aucune vitesse. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/11/2024 08:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,266 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Je ne l'ai pas trouvé aussi catastrophique que ça.
Pas parfait mais j'ai aimé sa saison globalement. Ce qui est sûr, c'est qu'il sera pas prêt tout de suite de toute façon, en doublure jusqu'à la fin de la saison ça sera toujours ça de pris. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2026 20:19 |