[Chucoteur] Lucas Hernandez, Papa papaoutai |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Chucoteur] Lucas Hernandez, Papa papaoutai |
21/10/2023 22:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,841 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le strasbourgeois qui lui met un petit coup d'epaule de pute dans le dos, bim il lui remet deux secondes apres.
La mentalité -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/10/2023 09:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,564 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
Le strasbourgeois qui lui met un petit coup d'epaule de pute dans le dos, bim il lui remet deux secondes apres. La mentalité Il en faudrait 11 des mecs comme lui -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
22/10/2023 11:47
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Il en faudrait 11 des mecs comme lui Meme l’Atletico a des joueurs comme Falcao ou Griezmann. C’est bien la bagarre mais le foot, quoi que veulent le faire croire les analystes ratés, ca se joue avec un ballon dans les pieds. Je ne vois pas ce que 11 joueurs de caractères (entendons nous bien, pour faire carrière il faut du caractère) vont amener à une équipe de haut niveau. J’espère simplement qu’il entraîne une solidarité plus grande et que si échauffourée il y a, c’est une équipe qui y fera face. |
|
|
|
22/10/2023 12:55
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,213 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Meme l’Atletico a des joueurs comme Falcao ou Griezmann. C’est bien la bagarre mais le foot, quoi que veulent le faire croire les analystes ratés, ca se joue avec un ballon dans les pieds. Je ne vois pas ce que 11 joueurs de caractères (entendons nous bien, pour faire carrière il faut du caractère) vont amener à une équipe de haut niveau. J’espère simplement qu’il entraîne une solidarité plus grande et que si échauffourée il y a, c’est une équipe qui y fera face. Hernandez c’est du haut niveau techniquement pour un défenseur -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
22/10/2023 13:07
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,054 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Meme l’Atletico a des joueurs comme Falcao ou Griezmann. C’est bien la bagarre mais le foot, quoi que veulent le faire croire les analystes ratés, ca se joue avec un ballon dans les pieds. Je ne vois pas ce que 11 joueurs de caractères (entendons nous bien, pour faire carrière il faut du caractère) vont amener à une équipe de haut niveau. J’espère simplement qu’il entraîne une solidarité plus grande et que si échauffourée il y a, c’est une équipe qui y fera face. +1 avec parisian, c’est l'un des premiers relanceurs de la ligne défensive, un des plus sur techniquement. |
|
|
|
22/10/2023 13:38
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Ce n’est pas à moi que vous allez apprendre qui est Hernandez sur un terrain de football. Le posteur à qui je réponds ne parle pas de ça. J’ai mis le contexte dans mon post, c’est suffisamment clair.
J’ai hâte de voir vos équipes avec des Hernandez devant. |
|
|
|
22/10/2023 13:43
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,213 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ce n’est pas à moi que vous allez apprendre qui est Hernandez sur un terrain de football. Le posteur à qui je réponds ne parle pas de ça. J’ai mis le contexte dans mon post, c’est suffisamment clair. J’ai hâte de voir vos équipes avec des Hernandez devant. Mais en quoi le caractère empêche le talent et vice versa ? Tu donnes l’exemple Griezmann mais justement c’est un mec qui allie les deux pour le coup. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
22/10/2023 13:45
|
|
|
|
|
|
|
22/10/2023 13:49
|
|
C’est ce que tu lis de mon post? En fait je suis pas sur de comprendre ce que tu cherches a dire en visualisant Hernandez au poste de 9, mais peut être qu’on interprète pas le post de Daxt de la même manière. En fait quand tu cites Griezmann c’est pour moi exactement ce qu’il demande, a savoir un joueur technique avec du caractère à chaque poste. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
22/10/2023 13:56
|
|
|
En fait je suis pas sur de comprendre ce que tu cherches a dire en visualisant Hernandez au poste de 9, mais peut être qu’on interprète pas le post de Daxt de la même manière. Il a littéralement écrit « il en faudrait 11 », une équipe de foot joue à 11, je pense que c’est assez clair. Je ne pense pas qu’il parle de la composition du groupe. Enfin bref ce n’est pas très intéressant pour le forum comme discussion. |
|
|
|
22/10/2023 15:17
|
|
Il a littéralement écrit « il en faudrait 11 », une équipe de foot joue à 11, je pense que c’est assez clair. Je ne pense pas qu’il parle de la composition du groupe. Enfin bref ce n’est pas très intéressant pour le forum comme discussion. J’ai compris qu’il parlait de profil c’est a dire de mec qui ont du caractère et pas embêtés avec leur pieds Mais tu as raison ce n’est pas très intéressant en soit. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
22/10/2023 20:16
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,054 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Ce n’est pas à moi que vous allez apprendre qui est Hernandez sur un terrain de football. Le posteur à qui je réponds ne parle pas de ça. J’ai mis le contexte dans mon post, c’est suffisamment clair. J’ai hâte de voir vos équipes avec des Hernandez devant. Pardon je n'avais pas compris le contexte. |
|
|
|
22/10/2023 21:50
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,873 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Pourquoi vous voulez jouer avec 11 gauchers ?
|
|
|
|
25/10/2023 23:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,841 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le seul qui pete un cable a la fin quand l'arbitre contre un degagement de milan et que les italiens jouent a fond le ballon que l'arbitre leur redonne sur la remise en jeu, au lieu de la mettre dehors
Mentalité -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/10/2023 00:01
|
|
Le seul qui pete un cable a la fin quand l'arbitre contre un degagement de milan et que les italiens jouent a fond le ballon que l'arbitre leur redonne sur la remise en jeu, au lieu de la mettre dehors Mentalité Il y a aussi quand Giroud lui met un raffut dans la gueule sur un CPA. Il lâche pas le morceau, et là je me suis rappeler de Marquinhos qui prend une balayette de Neymar un jour funeste -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
26/10/2023 00:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,386 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Le seul qui pete un cable a la fin quand l'arbitre contre un degagement de milan et que les italiens jouent a fond le ballon que l'arbitre leur redonne sur la remise en jeu, au lieu de la mettre dehors Mentalité Super mentalité mais merci quand même à Pulisic de faire n'importe quoi car sur cette action Lucas était bien aux fraises. EDIT: Pulisic est ptet un poil HJ sur l'action. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
08/11/2023 09:32
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,280 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
LE BRASSARD POUR LUCAS.
Magne toi nuno, reviens, que le capitaine joue vraiment en def.centrale |
|
|
|
08/11/2023 11:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,513 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Je le trouve pas si bon que ca, il perd beaucoup de duel et se fait souvent prendre dans son dos.
Il serait surement meilleur dans l'axe mais bon |
|
|
|
08/11/2023 11:08
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,873 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
J'ai cru qu'il allait prendre rouge sur le carton injuste qu'il prend, première fois que je le vois péter les plombs depuis qu'il est chez nous.
|
|
|
|
08/11/2023 11:30
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,455 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Il s'est rapidement (de nouveau) touché le genou hier. Et sa sortie précoce n'est pas anodine non plus (même si son jaune peut aussi l'expliquer).
Je suis pas rassuré sur son état physique. Et il est bien moins bon depuis un mois d'ailleurs. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2026 20:21 |