[KGOAT] Lee Kang-Win, Qui a laissé le poulet pourrir en sélection ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[KGOAT] Lee Kang-Win, Qui a laissé le poulet pourrir en sélection ? |
19/08/2023 22:52
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Non mais c'est banc, avec Ruiz, Vitinha et Soler. Jamais ça doit commencer les matchs qui comptent.
|
|
|
|
19/08/2023 23:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,505 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
À tester un cran plus bas même si son talent ne m'a pas encore saute aux yeux.
Vu qu'on est à poil à la création/percution au milieu, on ne risque pas grand chose. Il n'a rien à foutre devant, ça c'est certain. |
|
|
|
19/08/2023 23:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le mec n'a pas eu de prepa et ca le juge sur deux grosses mi temps dans une equipe en construction
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/08/2023 23:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Vous êtes déprimants
|
|
|
|
19/08/2023 23:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,026 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
ça doit être le joueur le moins prêt physiquement.
Il s'est blessé après le Havre, la seule raison de sa participation à la tournée c'est les 4-5m qu'on empoche après le détour pour le match d'exhibition. un joueur normal serait resté à Paris se soigner tranquillement. |
|
|
|
19/08/2023 23:15
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,866 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
ça doit être le joueur le moins prêt physiquement. Il s'est blessé après le Havre, la seule raison de sa participation à la tournée c'est les 4-5m qu'on empoche après le détour pour le match d'exhibition. un joueur normal serait resté à Paris se soigner tranquillement. S'il est si juste physiquement, il ne devrait pas débuter, donc pourquoi Luis Enrique le fait débuter, asensio était dispo. |
|
|
|
19/08/2023 23:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,472 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Parce qu'il est moins mauvais qu'Ascencio ?
-------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
19/08/2023 23:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,606 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
En prepa et d’habitude il joue à droite non?
Pourquoi on le met les 2 matches à gauche? |
|
|
|
19/08/2023 23:38
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,684 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il peut jouer des deux côtés, a gauche en débordement et a droite a l'intérieur en rentrant sur son pied. Du coup il joue forcément dans un schéma avec le lateral gauche qui reste bas. Sauf s'il est aligné au millieu
|
|
|
|
20/08/2023 00:34
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,577 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Le mec n'a pas eu de prepa et ca le juge sur deux grosses mi temps dans une equipe en construction Il est prêt à faire un match. Par contre, son mauvais match, au delà de son niveau intrinsèque, s'explique par des consignes assez claires mais pénalisantes pour lui. Il doit être le joueur de côté libre, qui participe à toutes les phases de l'avancée du ballon. Sauf qu'il a été l'ailier qui colle la ligne et cela ne lui a pas réussi. On voit d'ailleurs comment un Barcola, en doublon de Dembelé est important. C'est un joueur que je préférerais impliqué dans les différentes phases de construction, pour qu'il reste actif. Sans ça, j'ai peur qu'il soit compliqué pour lui de jouer et réussir son match dans une série de duels. |
|
|
|
20/08/2023 00:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,316 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Le mec n'a pas eu de prepa et ca le juge sur deux grosses mi temps dans une equipe en construction On va attendre de le juger sur l’intelligence de jeu mais sa vitesse relative, sa technique qui saute pas aux yeux et son jeu de passe moyen - ca trompe personne… J’étais plutôt sceptique quand on parlait de lui titulaire mais même sur le banc je prends Faivre tout les jours à sa place. |
|
|
|
20/08/2023 01:13
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Le mec n'a pas eu de prepa et ca le juge sur deux grosses mi temps dans une equipe en construction Non mais surtout qu'aujourd'hui le seul enseignement à tirer c'est qu'il ne peut pas jouer au poste d'ailier de débordement. Chise que tout le monde savait avant le match et que Luis Enrique sait aussi. Il n'a fait que dépanner parce que Dembele et Mbappe ne pouvaient pas démarrer le match. Ça ne dit rien de ce qu'il sera capable de faire sur les deux postes qu'il peut occuper. L'ailier intérieur et le milieu axial offensif. Aujourd'hui c'est du dépannage. Vitinha s'en est mieux sorti mais si on l'avait mis dans le rôle de l'ailier de débordement il aurait eu les mêmes difficultés. Ps : il a eu le mérite de bien respecter les consignes et de ne pas faire embouteillage dans l'axe alors que je suis sûr qu'il en mourrait d'envie de venir s'insérer dans le couloir axial. Il est prêt à faire un match. Par contre, son mauvais match, au delà de son niveau intrinsèque, s'explique par des consignes assez claires mais pénalisantes pour lui. Il doit être le joueur de côté libre, qui participe à toutes les phases de l'avancée du ballon. Sauf qu'il a été l'ailier qui colle la ligne et cela ne lui a pas réussi. On voit d'ailleurs comment un Barcola, en doublon de Dembelé est important. C'est un joueur que je préférerais impliqué dans les différentes phases de construction, pour qu'il reste actif. Sans ça, j'ai peur qu'il soit compliqué pour lui de jouer et réussir son match dans une série de duels. Alleluia!! +1000 mon reuf. Au minimum RKM qui pourra dépanner au 3 postes mais idéalement il faut RKM + Barcola parce que RKM collé à la ligne tout comme Mbappe collé à la ligne c'est du gâchis. On a que Dembele en fait. L'autre option c'est Lemina mais il a été jugé inapte pour cette saison en tout cas. S'il est si juste physiquement, il ne devrait pas débuter, donc pourquoi Luis Enrique le fait débuter, asensio était dispo. Asensio aurait eu les memes difficultés. C'est pas du tout ses qualités. Je pense que Lee a été préfère à Asensio parce qu'il a plus de qualité dans le contrepressing que Asensio. |
|
|
|
20/08/2023 07:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Il est prêt à faire un match. Par contre, son mauvais match, au delà de son niveau intrinsèque, s'explique par des consignes assez claires mais pénalisantes pour lui. Il doit être le joueur de côté libre, qui participe à toutes les phases de l'avancée du ballon. Sauf qu'il a été l'ailier qui colle la ligne et cela ne lui a pas réussi. On voit d'ailleurs comment un Barcola, en doublon de Dembelé est important. C'est un joueur que je préférerais impliqué dans les différentes phases de construction, pour qu'il reste actif. Sans ça, j'ai peur qu'il soit compliqué pour lui de jouer et réussir son match dans une série de duels. C'est quand même assez évident qu'il serait plus utile au milieu et au cœur du jeu. Contrairement à d'autres boulets du club, je pense qu'on a trouvé un joueur qui sera toujours utile, tant par son activité que par sa capacité à jouer vite en relativement peu de touche. |
|
|
|
20/08/2023 08:02
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,404 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Le mec n'a pas eu de prepa et ca le juge sur deux grosses mi temps dans une equipe en construction il a besoin que la tactique soit apprise pour montrer que c'est un bon footballeur ? on demande juste qu'il montre quelque chose individuelement, meme Lemina aurait été plus dangereux. |
|
|
|
20/08/2023 09:34
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,750 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
il a besoin que la tactique soit apprise pour montrer que c'est un bon footballeur ? on demande juste qu'il montre quelque chose individuelement, meme Lemina aurait été plus dangereux. Dans une équipe qui se cherche collectivement c'est plus facile de se montrer quand on a des qualités de percussion comme Dembele ou même Lemina que d'autres qualités. Et je pense qu'en Liga il arrivait à percuter parce que le jeu y est moins physique donc il doit apprendre à se réinventer en même temps qu'il apprend une nouvelle langue après 10 ans en Espagne. En tous cas il joue simplement, collectivement et a une très bonne 1ere touche de balle. |
|
|
|
20/08/2023 09:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,260 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
C'est pas un crack mais il est volontaire et discipliné. Le mettre au milieu ne serait pas une si mauvaise idée. Il a une bonne patte.
|
|
|
|
20/08/2023 10:30
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,172 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Son débrief individuel sur le TSS:
Citation Aligné sur le côté gauche très proche de la ligne de touche, le Sud-Coréen a été dépassé par l'intensité adverse sur ses premiers ballons puis il a réussi à s'y adapter et à tenir un peu plus les chocs. Il a ensuite montré ses difficultés à se mettre dans le sens du but et ses prises de risques n'ont jamais payé, à l'image de sa seule frappe sur laquelle le cadre se dérobe largement. Sa mauvaise entente avec Ruiz n'a pas aidé mais l'Espagnol n'était pas responsable des coups de pieds arrêtés encore une fois bien mal tirés par le Sud-Coréen. Une fois n'est pas coutume, je trouve cette remarque totalement incompréhensible, d'autant plus que j'ai vu le match en compagnie de deux personnes qui ne l'avaient jamais vu jouer qui ont exprimé un avis totalement opposé. |
|
|
|
20/08/2023 14:39
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Son débrief individuel sur le TSS: Une fois n'est pas coutume, je trouve cette remarque totalement incompréhensible, d'autant plus que j'ai vu le match en compagnie de deux personnes qui ne l'avaient jamais vu jouer qui ont exprimé un avis totalement opposé. Combien de ballons repris ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/08/2023 14:40
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/08/2023 15:02
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,684 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 12:58 |