[KGOAT] Lee Kang-Win, Qui a laissé le poulet pourrir en sélection ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[KGOAT] Lee Kang-Win, Qui a laissé le poulet pourrir en sélection ? |
10/11/2025 12:50
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,534 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Centenaire. Les Portugais derrière ils sont exceptionnels |
|
|
|
10/11/2025 13:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,546 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Trop neutre pour ce poste à mon avis. Il est fiable techniquement et il a de vraies qualités, un super pied gauche, mais comme tu le dis ce ne sera pas mieux qu'un joueur de rotation. Il a 24 ans, 3e saison chez nous. Ce sera dur de le garder concerné dans la rotation plus longtemps à mon avis. Genre de profil qu'il vaut mieux remplacer au bout d'un moment à mon avis, pour le joueur (mais bon c'est pas ma 1ere préoccupation) et surtout pour l'émulation au sein d'un groupe. Là, Lee tout le monde sait que c'est le 6e attaquant (Ous, Kvara, Doué, Barco, Mayulu) et le 5e milieu, voire 6e aussi. Oui un joueur 5/6ème choix c'est bien mais faut pas les garder plus de 3/4ans sinon ils perdent leur exigence comme Draxler. L'année dernière c'était vraiment pas fameux mais cette année il s'en sort très bien (même si la moitié de son apport vient des CPA) |
|
|
|
10/11/2025 13:40
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,991 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Oui un joueur 5/6ème choix c'est bien mais faut pas les garder plus de 3/4ans sinon ils perdent leur exigence comme Draxler. L'année dernière c'était vraiment pas fameux mais cette année il s'en sort très bien (même si la moitié de son apport vient des CPA) Ce n'est pas un gros mot. C'est une phase de jeu qu'on a perdu depuis pas mal de temps, alors que cela débloquait un nombre non négligeable de matchs de merde. J'espère vraiment que les victoires finales face à Nice et l'OL a ouvert les yeux sur ce point et que les corners à deux faut arrêter ces conneries. |
|
|
|
10/11/2025 13:44
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,026 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Centenaire. "Notre KANGILI !!!" Edit : Peut-être c'est un Kényan on sait pas. Les Portugais derrière ils sont exceptionnels Comment ne pas aimer ce groupe? -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
10/11/2025 13:47
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,734 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
C'est Jérémy Clément le mec en pull noir derrière ?
|
|
|
|
10/11/2025 13:51
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,833 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Trop neutre pour ce poste à mon avis. Il est fiable techniquement et il a de vraies qualités, un super pied gauche, mais comme tu le dis ce ne sera pas mieux qu'un joueur de rotation. Il a 24 ans, 3e saison chez nous. Ce sera dur de le garder concerné dans la rotation plus longtemps à mon avis. Genre de profil qu'il vaut mieux remplacer au bout d'un moment à mon avis, pour le joueur (mais bon c'est pas ma 1ere préoccupation) et surtout pour l'émulation au sein d'un groupe. Là, Lee tout le monde sait que c'est le 6e attaquant (Ous, Kvara, Doué, Barco, Mayulu) et le 5e milieu, voire 6e aussi. Il fait des passes décisives, ce n’est pas neutre, après tu peux regretter qu'il ne soit pas un ailier moderne avec de la percussion et du dribble mais pour l'instant il fait mieux qu'avant c'est déjà bien parce qu'à sa place les jeunes ne sont pas convaincants. On a pu voir sur 2 matches une certaine capacité à donner dans la profondeur au lieu de passer en arrière, on l'a vu pour WZE contre le bayern et une petite passe pour WZE (?) hier encore il me semble pour un débordement en première. S'il arrive a faire ce genre de variation il sera plus dangereux. Entre lui et Ramos faudra prendre une décision avant leur dernière année de contrat, il sera vendu l'été prochain à moins qu'il ne devienne un Beckham (je n'y crois pas du tout) sur CPA. |
|
|
|
10/11/2025 13:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,546 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Ce n'est pas un gros mot. C'est une phase de jeu qu'on a perdu depuis pas mal de temps, alors que cela débloquait un nombre non négligeable de matchs de merde. J'espère vraiment que les victoires finales face à Nice et l'OL a ouvert les yeux sur ce point et que les corners à deux faut arrêter ces conneries. On met aussi des buts sur des corners joués à 2 Nos corners à 2 avec Luis Enrique sont travaillés, rien à voir avec ceux de Mbappe/Neymar |
|
|
|
10/11/2025 14:04
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,685 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Sympa ces images. Le groupe vit bien. ©
|
|
|
|
10/11/2025 14:06
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,967 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il fait des passes décisives, ce n’est pas neutre, après tu peux regretter qu'il ne soit pas un ailier moderne avec de la percussion et du dribble mais pour l'instant il fait mieux qu'avant c'est déjà bien parce qu'à sa place les jeunes ne sont pas convaincants. Je le trouve vraiment très neutre dans le jeu, et trop prévisible. Il fait quasi toujours la même chose. C'est bien en effet qu'il mette de la variation par des passes en profondeur. Il a un bon pied donc il trouve des bons centres, et bravo à lui. Je ne trouve pas qu'il fasse mieux qu'avant, il a déjà eu des périodes de ce type. En tant qu'ailier il n'est pas adapté à notre jeu à mon avis. Ce n'est pas ce qu'on recherche, ni en termes de vitesse, ni en termes de capacité à éliminer. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/11/2025 14:11
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,534 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il alterne les centres, les tirs et les passes glissées ras de terre en profondeur (genre pour Warren contre le Bayern).
J'aimerais aussi qu'il puisse déborder et joue parfois plus vite, mais y a quand même une grosse amélioration par rapport à la saison passée |
|
|
|
10/11/2025 14:13
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
JE SUIS TRES CONTENT AVEC VOUS
ON VA GAGNER TOUT LES MATCHS |
|
|
|
10/11/2025 14:13
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,967 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il alterne les centres, les tirs et les passes glissées ras de terre en profondeur (genre pour Warren contre le Bayern). J'aimerais aussi qu'il puisse déborder et joue parfois plus vite, mais y a quand même une grosse amélioration par rapport à la saison passée Il doit avoir 2 passes sur les 2 derniers matches, le transformez pas en Di Maria. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/11/2025 14:17
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,833 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je le trouve vraiment très neutre dans le jeu, et trop prévisible. Il fait quasi toujours la même chose. C'est bien en effet qu'il mette de la variation par des passes en profondeur. Il a un bon pied donc il trouve des bons centres, et bravo à lui. Je ne trouve pas qu'il fasse mieux qu'avant, il a déjà eu des périodes de ce type. En tant qu'ailier il n'est pas adapté à notre jeu à mon avis. Ce n'est pas ce qu'on recherche, ni en termes de vitesse, ni en termes de capacité à éliminer. Il n'est pas adapté au jeu moderne tout court, on dirait Rothen (toutes proportions gardées) dans le football d'aujourd'hui, ça n'a pas de sens, ça peut marcher en L1 mais sur un gros match de ldc à moins de le faire jouer quand en face c'est fatigué jamais il ne pourra centrer comme il le fait, en plus son déficit physique fait qu'il devient dangereux à la perte de balle sur un contact rugueux, la technique c'est bien mais il faut tenir sur ses jambes aussi. Pour qu'il puisse prétendre à une place de titu en ailier il faudrait non seulement des passes mais aussi des buts et un pied gauche top 5 monde. Après on peut toujours se dire que dans le jeu c'est pas terrible malgré des passes importantes pour un remplaçant (comme Ramos d'ailleurs) mais que dire du wirtz perdu à Liverpool à coté par exemple, vaut-il mieux un joueur limité qui fait un peu de stats ou un gros potentiel qui ne s'adapte pas Il doit avoir 2 passes sur les 2 derniers matches, le transformez pas en Di Maria. Y'a autant de poteaux qui auraient mérité mieux sur les matches d'avant. |
|
|
|
10/11/2025 14:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,085 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Je crois pas que ce soit un problème pour nous d'avoir ce profil de remplaçant un peu partout, si ça convient au joueur et qu'il reste concerné.
Il sera jamais titu en aillier chez nous c'est sûr mais il apporte quand même quelque chose de différent. Il peut remplacer aussi en 8, en faux 9, et même Viti en premier relanceur. Et au final, il joue pas mal de matchs et progresse je trouve. RAS pour l'instant. J'espère que Ramos partira au plus tard cet été mais je serais content de prolonger Lee. |
|
|
|
10/11/2025 15:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 122 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
Son rapport au ballon, sa capacité à donner de la continuité, sa frappe de balle ou ses coups de pieds arrêtés, font qu'un joueur comme Lee aura toujours son mot à dire dans cette équipe.
Y a rien d’infamant à être moins fort que les joueurs titulaires qui composent cette équipe. On a bien compris depuis deux saisons qu'il n'était pas susceptible de bousculer la hiérarchie de l'attaque comme du milieu. Mais je crois qu'à son sujet, l’interrogation réside surtout sur son rendement lorsque l'équipe se mettra (peut-être) à tourner correctement. Si le Kang coule mentalement comme la saison dernière, il faudra en tirer des conclusions. En attendant, ce qu'on voit de lui est plutôt positif. |
|
|
|
10/11/2025 17:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,224 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Il ne fait pas de mauvais matchs foncièrement mais il n'en fait pas de très bons non plus.
Je suis plutôt d'accord avec l'adjectif qui le qualifie de "neutre". Sa particularité à ne jamais déborder c'est assez redondant en fin de compte et justifie pleinement ce qu'on pense de lui pour la plupart d'entre nous. Perso je ne trouve pas qu'il progresse mais en revanche on a besoin de lui et notamment en ce moment. |
|
|
|
10/11/2025 18:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
C’est clairement pas ma came ce joueur mais il nous sauve sacrément les miches depuis la reprise de la saison…
|
|
|
|
10/11/2025 18:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 122 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
Il ne fait pas de mauvais matchs foncièrement mais il n'en fait pas de très bons non plus. Je suis plutôt d'accord avec l'adjectif qui le qualifie de "neutre". Sa particularité à ne jamais déborder c'est assez redondant en fin de compte et justifie pleinement ce qu'on pense de lui pour la plupart d'entre nous. Perso je ne trouve pas qu'il progresse mais en revanche on a besoin de lui et notamment en ce moment. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que si l'ensemble des joueurs de l'effectif sont disponibles, Lee n'est pas titulaire. Mais il a des qualités qui peuvent apporter autres choses dans le courant d'un match. Et c'est une nécessité pour un collectif et un staff. Il le prouve sur les trois dernières rencontres. Je suis pas tout à fait d'accord avec le qualificatif "neutre". Je le comprends, mais un joueur neutre, à mon sens, ne fait pas une deuxième mi-temps comme il le fait au Parc mardi contre le Bayern par exemple. Pour ce qui est de son absence dans le débordement, s'il fixe son adversaire pour décaler le latéral qui va centrer (comme hier avec WZE) personnellement, ça ne me gêne en rien. Ou, sans déborder, il place un centre sur la tête d'un coéquipier, ça me va aussi. En gros Ricky, j'en voudrais toujours plus à Kvara de ne pas percuter, plutôt qu'à Lee. Il ne sait pas le faire. |
|
|
|
10/11/2025 18:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,224 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Effectivement, vu la bagage technique de Kvara on serait certainement plus dur avec lui.
Un point positif, Lee tir bien les coups de pied de coin... |
|
|
|
10/11/2025 18:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 684 Inscrit : 20/03/2017 Membre no 11,149 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 17:39 |