[KGOAT] Lee Kang-Win, Qui a laissé le poulet pourrir en sélection ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[KGOAT] Lee Kang-Win, Qui a laissé le poulet pourrir en sélection ? |
16/12/2024 17:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,310 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/12/2024 17:54
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Je ne veux plus le voir !!
Je l'ai défendu corps et âme et en retour il a ruiné ma street cred ! Plus sérieusement, ce nest pas le premier joueur que je vendrais perso, y'a d'autres nuisibles faire partir avant non ? |
|
|
|
16/12/2024 17:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,310 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Avant je ne sais pas mais en même temps certainement.
|
|
|
|
16/12/2024 18:49
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,653 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Il UNE seule et unique qualité c'est sa première touche et il arrive quand même à se foirer T'es dur. Il est très sûr techniquement et ne perd quasiment jamais la balle. Après oui, dans l'utilisation c'est une catastrophe Là où il me déçoit c'est qu'il avait vraiment montré une qualité de frappe peu commune mais il n'ose plus du tout ou se foire. J'ai encore envie d'être patient même si je l'ai bien insulté hier |
|
|
|
17/12/2024 01:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,817 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
T'es dur. Il est très sûr techniquement et ne perd quasiment jamais la balle. Après oui, dans l'utilisation c'est une catastrophe Là où il me déçoit c'est qu'il avait vraiment montré une qualité de frappe peu commune mais il n'ose plus du tout ou se foire. J'ai encore envie d'être patient même si je l'ai bien insulté hier Je parle du match de dimanche. Sur l'action en MT1 la passe n'est pas idéale mais son contrôle l'est encore moins et c'est arrivé plusieurs fois dans le match. C'est inhabituel chez lui. Mec très fiable techniquement mais qui n'apporte que très peu dans le jeu, à part une action d'éclat par ci par là. "Qualité de frappe peu commune" non. Une certaine adresse qui lui permet de marquer des (beaux) buts régulièrement mais rien d'extraordinaire non plus. Il joue beaucoup trop, je crois qu'il a pas raté un seul match sous Luis Enrique depuis tant qu'il a été disponible (ça prouve une certaine fiabilité cela dit). -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
17/12/2024 02:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,316 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Je rebondis là dessus, il y a effectivement trop de fois ou on foire une passe qui parait facile ou du moins largement faisable et qui nique l'action. Ca ou alors un manque de prise d'initiative/de vision du jeu. On pourrait voir tellement plus de belles actions sans ces 2 points là. C'est énérvant, surtout qu'il n'y pas une grande amélioration là-dessus depuis le début de la saison. C’est là que le talent fait la différence… Tu peux pas voir le meilleur système du monde, t’es en difficulté si tes joueurs sont pas décisifs dans les deux zones…. |
|
|
|
17/12/2024 07:34
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,466 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Je parle du match de dimanche. Sur l'action en MT1 la passe n'est pas idéale mais son contrôle l'est encore moins et c'est arrivé plusieurs fois dans le match. C'est inhabituel chez lui. Mec très fiable techniquement mais qui n'apporte que très peu dans le jeu, à part une action d'éclat par ci par là. "Qualité de frappe peu commune" non. Une certaine adresse qui lui permet de marquer des (beaux) buts régulièrement mais rien d'extraordinaire non plus. Il joue beaucoup trop, je crois qu'il a pas raté un seul match sous Luis Enrique depuis tant qu'il a été disponible (ça prouve une certaine fiabilité cela dit). Il faut prendre en compte que il est " l opposé " de Dembele. C est a dire un joueur d'equilibre. Dans l'analyse d'Enrique, Lee apporte une garantie de contrôle, de maîtrise plus haut sur le terrain. Comme Ruiz, malgré des manques évidents sur certains points, ils apportent leur qualité sur l equilibre que souhaite notre entraîneur. Et ce n est pas si simple que cela. Alors oui, certains joueurs sont à la fois capable de joueur juste, de créer l'incertitude et d' apporter de la maîtrise. Mais ils sont d'un talent supérieur et difficile à obtenir. Il faudrait un titulaire plus fort. Mais ce constat est valable pour tous les joueurs d un point de vue supporters. Il nous faudrait un dembele meilleur à la finition, perdant moins de ballon, et faisant moins de faute bête. Dans le projet actuel, Lee nous apporte correctement. |
|
|
|
17/12/2024 10:12
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,567 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
C’est là que le talent fait la différence… Tu peux pas voir le meilleur système du monde, t’es en difficulté si tes joueurs sont pas décisifs dans les deux zones…. Effectivement. Et Philo le dit très bien dans le podcast hier soir, ça manque de talent devant offensivement pour vraiment aller faire mal de façon efficace à l'adversaire. |
|
|
|
17/12/2024 11:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,612 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé |
Il est plus utile dans l'axe que sur un côté où son manque de vitesse, coup de rein est un véritable handicape. Alors oui il équilibre l'équipe mais il ne déséquilibre pas ou peu l'adversaire et c'est quand même 1 des 3 offensifs.
Pour autant j'aime sa capacité à tenir le ballon et il peut être un atout en sortie de banc en fonction du score d'un match. Franchement pour un douzième homme, ca me va, mais dans l'axe si possible. |
|
|
|
18/12/2024 08:03
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,466 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Il est plus utile dans l'axe que sur un côté où son manque de vitesse, coup de rein est un véritable handicape. Alors oui il équilibre l'équipe mais il ne déséquilibre pas ou peu l'adversaire et c'est quand même 1 des 3 offensifs. Pour autant j'aime sa capacité à tenir le ballon et il peut être un atout en sortie de banc en fonction du score d'un match. Franchement pour un douzième homme, ca me va, mais dans l'axe si possible. La construction du système de jeu et les profils mis en valeur, c est à dire Hakimi/ Dembelé et Mendes / Barcola implique que le milieu joue un rôle équilibrant. Donc le troisième milieu doit défendre également, limiter les pertes de balles, offrir de la sécurité. On le voit avec Ruiz et Zaire Emery qui sont " bridé " sur certains aspects. Lee ne correspond pas à cela. Pas assez défenseur. Si tu passes à un double Pivot , cela implique de limiter tes latéraux, et donc moins étirer le bloc adverse, moins soutenir tes ailiers et plus passer par l axe pour construire. C est tout l inverse de ce qui fonctionne actuellement ou les côtés ( pas le long de ligne) sont les zones où les differéces individuelles se font. Que cela soit parce du dribble direct, du centre, du dédoublement... Il y a peu de chevauché centrale, de passe directemént plein centre / surfaces ( louche par exemple) , appel en profondeur pur.... Donc peu probable a court terme tant que les profils de joueurs seront ceux ci. C est la ou la piste kvara prend du sens. Un profil moins percuteur, mais plus capable de polyvance de système. Est ce que cela marcherai mieux est un autre sujet. Ou certaines fois la réalité est différentes des hypothèses. Mais ûe variable possible. |
|
|
|
18/12/2024 22:50
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,758 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/12/2024 23:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Je comprends pas pourquoi Luis Enrique s'entête à le faire jouer sur l'aile.
|
|
|
|
18/12/2024 23:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,998 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/12/2024 23:14
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,739 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il fait la passe dé pour le but de la victoire pour info
|
|
|
|
18/12/2024 23:19
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Oui mais ça efface pas ses prestations. Franchement ce soir à part le corner (merci) et la frappe sur le poteau, tout le reste c’est à l’envers et ça aurait pu nous coûter cher sur une perte de balle
|
|
|
|
18/12/2024 23:21
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,612 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Oui mais ça efface pas ses prestations. Franchement ce soir à part le corner (merci) et la frappe sur le poteau, tout le reste c’est à l’envers et ça aurait pu nous coûter cher sur une perte de balle C'est plus que Barcola pour être sur les faits. Il a un intérêt malgré les limites et la fin d'année mais quand il est entré dans la rotation, c'était mérité. |
|
|
|
18/12/2024 23:22
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,739 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Oui mais ça efface pas ses prestations. Franchement ce soir à part le corner (merci) et la frappe sur le poteau, tout le reste c’est à l’envers et ça aurait pu nous coûter cher sur une perte de balle Il fait une connerie en défense oui, le reste c'est des prises de décisions trop lentes mais c'est possiblement une consigne de Enrique qui n'est pas fan de jeu de transition. Y a aussi une passe pas assez appuyée sur Dembele en fin de match. Mais en attendant il fait une passe dé et peut marquer un but si le gardien sort pas un gros arrêt. Il faut vous calmer un peu |
|
|
|
18/12/2024 23:26
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Il fait une connerie en défense oui, le reste c'est des prises de décisions trop lentes mais c'est possiblement une consigne de Enrique qui n'est pas fan de jeu de transition. Y a aussi une passe pas assez appuyée sur Dembele en fin de match. Mais en attendant il fait une passe dé et peut marquer un but si le gardien sort pas un gros arrêt. Il faut vous calmer un peu Se calmer de quoi ? Il est pas bon. Ce soir il a une action décisive à son crédit et tant mieux pour nous mais tout le reste c’est faible. C’est pas une dinguerie que de dire ça. Et c’est pas propre à ce soir |
|
|
|
18/12/2024 23:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,817 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Entrée insipide encore. Mais corner très bien frappé et sa frappe aurait mérité mieux
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
18/12/2024 23:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,018 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
Il a beau avoir une technique soyeuse, il est lent, extrêmement lent... Physiquement il bouge personne, alors il joue exclusivement derrière. Il est cependant utile dans les phases de transitions rapides. Le faire rentrer en fin de match peut être interessant, mais pas plus.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 17:29 |